Ms CONTIN 10mg

Publié par ,
319 vues, 3 réponses
#LI #lp #morphine #Ms cotin
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonjour tout le monde,

J’ai des MS CONTIN 10mg, d’après mes recherches tout les Ms contins sont en libération prolongé et l’élément actif est la morfine sulfate.

Je consomme codéine et oxy depuis un moment maintenant, je tourne à 150 mg de codéine et 25 mg d’oxy

J’ai aussi vu que 0,5mg oxy = 1mg de morfine = (un peu près) 1mg de Morfine sulfate

Donc ma question :
- Le cachet LP comment le mettre en LI ?
- si impossible de le mettre en Li, y’a t il un autre mode de consomation qui pourrait me faire profiter des effets de la morfine ?
-l’avaler en LP me ferait quand même des effets ? Beaucoup moins qu’en Li ?
- d’après les équivalences morfine/oxy et ma conso, combien de mg de Ms CONTIN dois je prendre ? Je pensais prendre 30mg ou 40mg en une fois


Voila, merci de m’avoir lu

Bonne journée

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao pour le skenan on les écrase bien pour le réduire en LI,je pense pareil pour mscontin (jamais utilisé). On ne peut pas te dire prends 10 20 30mg... tu as déjà le ratio d'équivalence faire ton calcul est simple, après si t'as peur prends un peu moins, à rajouter tu as toujours le temps
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello

-alors ouii tu peux les mettre en LI smile, en plus ils sont tout petit pour les autre ROA ces TOP et pratique , a l époque , un amis m'avais envoyer une boite de Moscontin 100 mg si ces bien cela ^^ boite de 14 , des Tout petit cachet rond ,
sulfate de morphine  , comme le Sken mais en cachet et assez huileux ( la version LI du moscontin ces le Sevredol ) wink

-Si ouiii , pour en PARA ou du moin par oral tu as juste a broyer le cachet , tu verras ces légèrement huileux, et tu le met dans une feuille wink
Pour toutes les autres ROA/modes de consommations, il faut au préalable retirer la pellicule (avec de l'eau,  de la patience ou une pointes de couteaux )
Perso je les consommer en sniff's récréativement .

10 mg de morphine = 20 d' oxy = 50 mg de tramadol = 60 mg de codeine..........
Au passage , en oral ces 33% de Biodisponibilité ces ridicules !

belle semaines

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

anonymo95 a écrit

Bonjour tout le monde,

J’ai des MS CONTIN 10mg, d’après mes recherches tout les Ms contins sont en libération prolongé et l’élément actif est la morfine sulfate.

Je consomme codéine et oxy depuis un moment maintenant, je tourne à 150 mg de codéine et 25 mg d’oxy

J’ai aussi vu que 0,5mg oxy = 1mg de morfine = (un peu près) 1mg de Morfine sulfate

Donc ma question :
- Le cachet LP comment le mettre en LI ?
- si impossible de le mettre en Li, y’a t il un autre mode de consomation qui pourrait me faire profiter des effets de la morfine ?
-l’avaler en LP me ferait quand même des effets ? Beaucoup moins qu’en Li ?
- d’après les équivalences morfine/oxy et ma conso, combien de mg de Ms CONTIN dois je prendre ? Je pensais prendre 30mg ou 40mg en une fois
ces cela ? https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -6307.html

Voila, merci de m’avoir lu

Bonne journée

Prenez soin de vous


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Morphine en LI 10mg
par DépendanceMan, dernier post 21 juillet 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine retard Mylan 10mg
par Triphaze, dernier post 11 décembre 2022 par Anonyme3076
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso de MS Contin
par angeplume, dernier post 05 juillet 2014 par angeplume
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums