Retour d'expérience sur le THC-P pris par voie orale

Publié par ,
1025 vues, 7 réponses
avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Contexte : Consommateur ponctuel de cannabinoïdes, peu de tolérence

Bonjour tout le monde,

Petit retour d’expérience sur le THC-P par voie oral à ne pas confondre avec la THC-P+ qui reste très mystérieux pour moi, j'imagine que c'est un mélange de cannabinoïdes avec un peu de THC-P puisque j'ai jamais été très haut avec des doses normales.

Alors j'ai essayé deux fois pour avoir un avis un peu plus fourni, j'utilise un e-liquide à 10% de THC-P (soit environ 0.1g/mL selon mes calculs) pour l'ingestion (à petite dose le PG/VG n'est pas dangereux).
Je laisse d'abord sous la langue pour avoir un effet en sublingual puis j'avale le tout avec un peu d'huile pour la diffusion (je ne sais pas si c'est vraiment utile)

Les effets restent extrêmement longtemps (entre 2 et 3 jours je dirais) et une petite doses me suffit c'est à dire quelques gouttes contrairement à la vapote.
Ces expériences n'ont pas forcément étaient très agréables en raison de la longueur des effets récréatifs et secondaires.

Les effets comprennent :


-Perte de mobilité plus grande que l'éthanol selon moi
-Fatigue
-Beaucoup de mal à rester éveillé même en étant actif
-Sensation de légèreté ++
-Hallucinations visuelles et corporelles type vague, vibration et couleurs plus vives  (consommation régulière de psychés donc à prendre avec du recul)
-Yeux secs et très rouges et bouche très sèche
-Sourires et rires involontaires
-Meilleure appréciation de la musique
-Confusion mentale

J'ai aussi associé avec de l'alcool la deuxième fois et pendant cette session j'ai vomis. Je ne sais pas si c'est la combinaison ou le THC-P qui m'a fait vomir. Je ne vomis quasiment jamais sous alcool.

Utilisation pratique :

Ce produit me semble difficile à utiliser et à doser en oral peut-être que des combinaisons avec d'autres produits pourraient contrebalancer les effets négatifs.

Des effets résiduels restent aussi plutôt longtemps donc prévoir du temps pour s'en remettre/temps de repos.



Théorie :

Je pense que le THC-P est grandement métabolisé en un produit très puissant par le foie puisque les effets ne se ressemblent pas en vapote et en oral.





EDIT : je rajouterai des posts si jamais je trouve une manière intéressante de l'utiliser et pour aussi indiquer des dosages et effets un peu plus précis, faites attention à vous.

Dernière modification par LapinBlanc (13 mars 2024 à  15:52)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut LapinBlanc

j'ai pas vraiment saisi ton mode de conso : tu ingères une petite quantité de e-liquide ou j'ai (vraiment) pas compris ?

si c'est le cas, tu "absorbes" combien de ml de liquide ? c'est juste pour avoir une idée

est-ce qu'ingérer du THC-P sous forme de résine serait similaire ? ce qui éviterais d'avaler le mélange PG/PV (je savais même pas que c'était faisable...enfin...TOUT est faisable en termes de ROA mais "boire" du e-liquide, je connaissais pas..)

merci pour tes éclairages expérientiels

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

psychodi a écrit

salut LapinBlanc

j'ai pas vraiment saisi ton mode de conso : tu ingères une petite quantité de e-liquide ou j'ai (vraiment) pas compris ?

Tout à fait c'est ça

psychodi a écrit

si c'est le cas, tu "absorbes" combien de ml de liquide ? c'est juste pour avoir une idée

Ça se compte en dixième voir centième de ml vu que c'est des gouttes.
Si on prend le volume d'une goutte dans système métrique ça ferait peut-être 0.15ml ce qui correspondrait à 15mg de THC-P pour mon cas. Enfin ce calcul est très approximatif, si tu comptes consommer commence peut-être par 5mg pour être safe surtout que là, s'il y a un problème de dosage ça va piquer pendant longtemps.

(5mg de THC-P pour une résine à genre 10% ça ferait 50mg de résine du coup)

psychodi a écrit

est-ce qu'ingérer du THC-P sous forme de résine serait similaire ? ce qui éviterais d'avaler le mélange PG/PV (je savais même pas que c'était faisable...enfin...TOUT est faisable en termes de ROA mais "boire" du e-liquide, je connaissais pas..)

Tout à fait, tu peux consommer la résine comme ça cependant comme les dosages sont sensibles fais peut-être une dilution dans un corps gras (beurre, lait, huile), tu seras plus précis et en plus l'absorption sera probablement meilleure.

Edit : Ah et aussi le choix du e-liquide c'était pour être sûr de ne pas avoir de CBD dedans vu que les résines sont pas forcément très claires en termes de composition

Dernière modification par LapinBlanc (15 mars 2024 à  13:09)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
cher LapinBlanc

je n'avais nullement l'intention d'ingérer du e-liquide ou de bouloter de la résine à la composition hasardeuse...je vaporise du CBD mélangé à du shit et ça me va très bien comme ça mais tu as satisfait ma curiosité par la précision de tes réponses, merci

take care

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Merci pour ce TR. Je vois que nous avons le même avis sur le THCP+...Ce n'est pas juste moi lol
J'ai une huile à 10% de THCP avec à peu près les mêmes résultats

Edit : J'avais fait pareil avec un e-liquide HHCPO. Ca avait bien marché.
salut

Dernière modification par Xanax-Kun (21 mars 2024 à  11:43)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

psychodi a écrit

cher LapinBlanc

je n'avais nullement l'intention d'ingérer du e-liquide ou de bouloter de la résine à la composition hasardeuse...je vaporise du CBD mélangé à du shit et ça me va très bien comme ça mais tu as satisfait ma curiosité par la précision de tes réponses, merci

take care

Ahah, autant pour moi :)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

Xanax-Kun a écrit

Hello !

Merci pour ce TR. Je vois que nous avons le même avis sur le THCP+...Ce n'est pas juste moi lol
J'ai une huile à 10% de THCP avec à peu près les mêmes résultats

Edit : J'avais fait pareil avec un e-liquide HHCPO. Ca avait bien marché.
salut

Salut,

C'est vrai que le THCP+, c'est un peu étrange.
Étonnamment, j'ai déjà eu des effets carrément psychédéliques avec ça. Mais à doses faibles voir moyennes c'est à peine plus relaxant que le CBD pour moi.

Pour choper les effets psychédéliques j'ai du me faire un joint pur de moonrock à 69%.
Oui, oui, vous avez bien lu.
Pourtant j'ai pas une grosse tolérance quasi aucune même et inutile de préciser que c'est pas super agréable à fumer.
Mais le plus surprenant c'est que les effets sont arrivés d'un coup, on dirait que la puissance des effets en fonction de la dose n'est pas linéaire comme s'il y avait un cap à franchir avant que ça marche réellement .
Quant aux effets en eux-mêmes, c'était vraiment comparable aux champignons avec des hallucinations internes et visuelles : la totale quoi xD
Les visuels étaient même super clairs avec des fractales très cleans et des créations de scénarios.

Pour revenir à la doses utilisée, le joint était pas non plus énorme mais devait contenir peut-être 0.5g ce qui en toute logique ferait quand même 0.345g de THCP+
Autant dire que si c'était uniquement du THCP, je serai encore en train de flotter...

Sinon pour tirer quelque chose de ce truc sans fumer des doses astronomiques j'ai essayé de le blend avec du THC-V, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est déjà mieux.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Petite mise à jour après quelques essais à faible dose c'est à dire une à deux gouttes max soit environ entre 5 et 10mg selon mes calculs.
Tout ça a été testé dans un cadre de vie habituel en effectuant mes activités journalières personnelles et professionnelles.


5mg pris le soir 2h avant de dormir
:

Début des effets avant de me coucher, effet complet le matin puis plateau pendant 1 à 2j avec une descente sur le 3ème jour et un sentiment d'effets résiduels les jours d'après.

EFFETS :

-Légère sécheresse buccale et oculaire
-Réduction de l'anxiété
-Meilleure appréciation de la musique
-Peu d'hallucinations, surtout des couleurs plus vives

En résumé, je pense qu'à ce genre de dose, on pourrait vraiment envisager d'utiliser le THC-P en temps qu’anxiolytique de longue durée en automédication. Il y a, je trouve, peu d'effets secondaires.


5mg+5mg 1h après 4h avant de dormir
:

Système d'action similaire au premier test.

Le tout est un poil plus lourd et commence à tirer vers le psyché mais globalement les mêmes effets. A noter que l'appréciation musicale prend un vrai plus avec cette double dose.



Je reviendrai sur ce post si j'ai des choses à ajouter après d'autres utilisations.

Dernière modification par LapinBlanc (27 mars 2024 à  21:51)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide svp : l'abd-butinaca par voie orale
par The Alchemist, dernier post 17 avril 2023 par The Alchemist
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] AM-2201 - AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, dernier post 04 mars 2018 par trichlomaxxx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Retour d'experience sur un blend bien hard
par Zezette, dernier post 06 octobre 2018 par Hank Hulé
  11

Pied de page des forums