[ Effets ]
Cocaine chelou, soupçon de NEP

#cocaïne #effet . #NEP
#1 
ChapoEl homme
Nouveau membre France
01 avril 2024 à  06:55
Salut la team,

Comme vous pouvez le constater dans le titre, je suis tomber sur une C chelou.

Concernant les effets, elle me rend stressée, le palpitant qui tape énormément, légère nausées, glotte gonflée etc…


Je vous met la photo en suivant.


Je sais qu’on ne peut pas savoir à l’apparence, si il s’agit de C ou pas.
Néanmoins quelqu’un peut-il me dire si ça serait éventuellement de l’NEP pour ce qui en on deja tester,  y’a t’il une ressemblance ?

Ps : le produit anesthésie légèrement, c’est pas trop prononce, et la poudre brule le nez sur le coup puis s’estompe en 2min voir moins.

Dans l’attente de vos retours, bonne journée les psychos. PEACE

/forum/uploads/images/1711/img_6015.webp/forum/uploads/images/1711/img_6005.webp

Dernière modification par ChapoEl (01 avril 2024 à  06:57)

Hors ligne

 

salut !

Fait une demande d'analyse à distance comme ca tu saura.

Ca ne ressemble pas à la NEP que je connais (toujours pris en cristaux) qui fait une poudre très fine une fois écrasé. Le gout est caractéristique mais difficile à décrire ... et ca n'anesthésie pas du tout.

A vu de pied ca ressemble bien à de la C et les effets bofbof que tu cites peuvent être du à un (ou plusieurs) produit de coupe en forte quantité, d'où l'utilité de l'analyse à distance wink

De la NEP coupée à la lidocaîne ca serait une belle arnaque ... girl_devil

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

#3 
ChapoEl homme
Nouveau membre France
02 avril 2024 à  20:18
Merci de ton retour collie !

Oui je pense que je vais envoyer en analyse.
Certainement bien coupé à la lido.


Mdrr clairement ça serait la douille du siècle.


Bonne soirée !

Hors ligne

 

salut, si tu la fais tester viens nous tenir au courant des résultats stp! merci

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
Effet chelou avec la C 
[Dernier message : 14 mars 2024 par Luca13690]

11
[ Effets secondaires ]
Cocaïne effet chelou 
[Dernier message : 05 octobre 2014 par Snoop']

5
[ Effets secondaires ]
Retour au calme grâce à la "c" ? Soupçon TDAH ?  
[Dernier message : 24 juillet 2022 par FiniLaDéfonce]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS