Le THCP+ diminue (ou modifie) t'il l'effet du THC ?

Publié par ,
449 vues, 4 réponses
#interactions #Thcp
avatar
Jail25 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Feb 2020
13 messages
Blogs
Bien le bonjours à vous,
Je consomme quotidiennement du THC en hash de quartier basique,
Mais comme je suis en campagne je doit prendre le train pour aller me recharger.
Du coup j'ai une très grosse réserve de hash THCP+ que j'avais commandé pour voir,
C'est clairement différent en terme d'effet, c'est clairement pas le top mais en attendant c'est mieux que rien du tout et du coup j'ai capté que lorsque je refume un join normal j'ai aucuns effets du THC classique, comme si l'effet du THCP+ masquait celui du THC,
Peut-être qu'il sature les récepteurs du THC.

Un peu comme la MD et l'alcool,
Et au bout d'un moment je sens clairement que d'un coup tout l'effet du pilon normal revient.

Voilà je sais pas si quelqu'un a remarqué cela aussi ?

Même si le THCP+ est une nouvelle molécule peut-être  que quelqu'un aura des détails niveau neurochimie ^^

Dernière modification par Jail25 (11 avril 2024 à  14:05)


L'humain se drogue depuis plus de 1000 ans,
   s'amuser oui
      se détruire non.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
149 messages
Blogs
Ce que j’ai capté quand j’ai pris du ?hhcpo? c est que lorsque j’ai fumé du thc 3 jours après, je ne ressentais quasiment pas l’effet du thc

Je pensais avoir de la daube, du coup j’ai acheté une autre weed thc et la idem, j’avais l’impression que l’effet était gravement amoindri

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8516 messages
Blogs
Je crois que tu as bien analysé, le cannabinoïde de ta réserve a certainement une affinité plus grande que le THC et donc, il te faut attendre pour que le THC trouve sa place. Un peu comme la conso d'un opi sur fond de méthadone.
L'enfer, empêcher le thc de se fixer... L'enfer quoi !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
105 messages
Blogs
Salut

Le D9-THCP et D8-THCP ont une affinité beaucoup plus forte sur les récepteurs. (C'est pour ça que les vendeurs disent "33x plus fort que le THC !!". Ce n'est pas vrai, ça a plus d'affinité, 33x plus, donc ça plus de molécules qui se posent facilement sur les récepteurs, ça ne veut pas dire que c'est "plus fort"..bref.)

Si ça a une grande affinité, ça flingue ta tolérance. C'est le cas des cannabinoïdes phorols (XXX-P). Surtout que ça reste une molécule THC [i] "de base", il y a cross tolérance.. C'est donc normal que tu sentes moins les effets, beuh ou noïds smile

Le mieux pour la tolérance, c'est d'éviter les phorols tous les jours. Où rester sous 10/15%. Ne pas hésiter à tourner sur les noïds aussi. HHC, puis THCP, puis H4CBD pourquoi pas...ET puis revenir à la beuh etc
En général, c'est bien de tourner sa méthode de consommation aussi. Vape, Joint, Edible... Cannabinoïdes ou beuh normale, mais c'est d'autant plus le cas pour les cannabinoïdes de synthèse.

salut

Hors ligne

 

lordsnoop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
3 messages
Bonjour, je consomme régulièrement le THC car je trouve qu'il n'y a rien de mieux.
Je viens de me procurer du THCP, du HHCPO, et du THCV. J'ai pris des petites quantité afin de faire mon propre avis. Pour l'instant je peux dire que le THCP c'est relativement fort, j'ai tout de même pu faire du longboard pendant 3 heures, j'ai fumé une petite quantité je dirais 1,3g un peu espacé. Défonce plutôt correcte. J'avoue que le HHC me faisait dormir instantanément, je suis fort réceptif. Je suis plutôt sportif et j'évite de trop consommer pour mes performance. Sincèrement, rester sur de l'herbe du terroir.
Obligé de faire une pause de plusieurs jours entre les consommations pour récupérer un bon sommeil : je ne sais pas si c'est une bonne expérience en réalité.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Le THCP+ diminue (ou modifie) t'il l'effet du THC ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
par Palacy, dernier post 30 novembre 2023 par Lanikea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Aucun effets avec le CBD ou le THCP+
par Jules1, dernier post Il y a 6j par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Intéractions THC et CBD selon variété
par Wilmad, dernier post 24 octobre 2019 par Wilmad
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums