Jamais eu un speed aussi fort , composition ?!?!

Publié par ,
696 vues, 10 réponses
#amphetamines #composition meth - ampeth #difference meth ampeth #meth
Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
15 messages
Bonjour,
J’ai acheté du speed, à 10€ le g donc rien de fou à la base.

J’ai déjà pris du speed à plusieurs reprises et , ok on connaît ; , ça te boost , tu descends, tu reprends qq fois en festi / soirée / teuf , tu galères ( ou pas , ça dépend , je suis du genre à m’endormir facilement malgré les prods) à  t’endormir et c’est tout le lendemain t’as plus rien à part un état de fatigue

Bon là j’ai acheté du speed à un mec pour vous dire j’ai fait 3 GROSSES soirée avec 3 soirées où c’était 2-3 traces
++++ le partage donc le pax a duré HYPER longtemps.

Pourquoi?

Parce que après 2 traces t’as une sensation d euphorie et d éveil si intense mais sans ce côté « tendu » du speed en général
Vrmt qqch de très fort
Envie de parler à toutes les meufs que je croise
Confiance à 100%
Bref jusque là du speed pure me direz vous?

Sauf que …

Exemple, valable pour chaque soirée où j’en ai consommé,
Ma dernière soirée : je commence à taper vers 22h, 4 tracés de 3-4cm max , la dernière tracée vers 3h

bon évidemment , nuit blanche, sauf que le deuxième soir rebelotte, IMPOSSIBLE de dormir et le pire c’est que moi qui n’ai jamais mes pupilles dilatées, le sont encore , modérément , mais tout de même dilatées ( même sous 4 ecsta j’ai à peine ça )

Donc de Nouveau nuit blanche, évidemment j’évite tout ce qui est café etccc
Je prends pas de benzo et ne fume pas
Juste fruits, bonne alimentation et sortir un peu , 3 eme soir je m’endors MAIS pas comme une masse à 21h
J’avais des coups d’endormissement  puis tout se ré activait dans ma tête / flux de pensée rapide etc
Finalement je m’endors vers 2-3 h max


Donc voilà ma question c’est quid de ce speed? C’était autre chose ou il était juste super fort ?
Je suis pas novice ds la matière ; mais là c’est une première ( enfin 3 vu les 3 soirées avec le même prod ? )  c’est de la meth? Pour le coup que je ne connais pas trop, un dérivé de synthèse bccccp + puisant?
Help! Mon dealer ne sait pas ce qu’il y a dedans

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
601 messages
Salut, il y a une façon très simple de savoir, tu peux envoyer un échantillon (environ 30mg) pour analyse via Psychoactif. Ca te permettra de savoir la qualité de ton speed.

kaneda

Hors ligne

 

Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
15 messages
Hormis envoyer un échantillon pcq il m’en reste que je veux garder en fait,
Qu’est ce qui pourrait me faire dire que c’était autre chose , de plus fort ?
La c’était pas dormir pendant 30-40h facile
Les pupilles ultra dilatées 2 soirées d’affilée avec 4-5 traces
Ensuite les effets assez forts mais propres aux ampeth, juste + fort et SURTOUT + long

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11931 messages
Blogs
ET bien, un idée arrive de suite : une durée plus longue fait penser à la méthamphétamine, produit plus cher que le simple speed. Mais si le speed, à un moment de sa synthèse  est en contact avec un emballage ayant servi à emballer de la méthaphétamine, il y aura léger mélange.

Une deuxième hypothèse me vient : le molécules organiques (chaines avec carbonne) ont deux formes qu sont le résultat d'une photographie dans un miroir de la molécule en 3D donnant les formes dextrogyres et lévogyres. Ces formes sont à part égale dans le produit "racémique" avec le mélange du lévogyre (inactif) et du dextrogyre (actif) 50/50.
Le speed contient un mélange de caféine base et de sulfate de dextro-amphétamine bien plus puissante  (2 fois) que l'habituelle racémique.

La dextroamphétamine est 4 fois plus chère sur le deep web que la forme racémique, mais aussi bien meilleure.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'étant pas un très bon pédagogue.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
127 messages
Blogs

filousky a écrit

ET bien, un idée arrive de suite : une durée plus longue fait penser à la méthamphétamine, produit plus cher que le simple speed. Mais si le speed, à un moment de sa synthèse  est en contact avec un emballage ayant servi à emballer de la méthaphétamine, il y aura léger mélange.

Une deuxième hypothèse me vient : le molécules organiques (chaines avec carbonne) ont deux formes qu sont le résultat d'une photographie dans un miroir de la molécule en 3D donnant les formes dextrogyres et lévogyres. Ces formes sont à part égale dans le produit "racémique" avec le mélange du lévogyre (inactif) et du dextrogyre (actif) 50/50.
Le speed contient un mélange de caféine base et de sulfate de dextro-amphétamine bien plus puissante  (2 fois) que l'habituelle racémique.

La dextroamphétamine est 4 fois plus chère sur le deep web que la forme racémique, mais aussi bien meilleure.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'étant pas un très bon pédagogue.

Amicalement

Fil

Hey, je suis pas trop d’accord avec ta deuxième hypothèse.

Une molécule opitiquement active est capable de faire tourner un plan de polarisation (cf. molécule optiquement active) et existe sous la forme de D/L.
Une molécule ayant des carbones asymétriques possèdent des énantiomorphes. Ceux-ci peuvent être optiquement actif ou non.

La Levoamphetamine n’est pas inactive mais son affinité pour le transporteurs NET et sa faible capacité à passer la barrière hémato-encephalique font qu’elle agit majoritairement en périphérie et principalement sur la noradrénaline .

Mais que cela soit le mélange racémique ou un des enantiomères, la demi-vie est la même ou très proche (9-11h pour D- et 11-14h pour L-).

Ça semble relativement peu probable que la L-amph joue un rôle déterminant dans ces effets là. Surtout que les speed vendus sont presque tous du racemate d’amph. L’enantioselection est trop difficile, trop coûteux.

J’espère avoir pu apporter qlq précisions :)

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
T'aurais pas gaule du pivot ou pozor selon les spot. C'est de la méth de basse qualité, ressemblant au speed pâte, ms qui te tiens bcp plus longtemps (c dla méth, même de basse qualité)

En Tchéquie yen a partout, a 10balle le g, c'est ptêt ça que tu as eu

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3588 messages
Blogs
Salut,

Moi perso les effets que tu racontes me font penser à du speed, par forcément à de la meth !

Qu'au passage est beaucoup plus rare/chère sur le marché Eu, quel sens de vendre de la meth pour du speed ?

En effet, il a l'air bien dosé.
T'as pas parlé de tachicardie, c'est cool, ça laisse donc penser qu'il n'y a pas forcément beaucoup de caféine (une des coupes que j'ai trouvé plus souvent dans le speed).

Par contre j'avoue que j'ai pas trop bien compris, j'ai fait analyser deux batch de speed aux effets très différents mais tous les deux avaient une pureté de 95%. Avec l'un deux traces max et c'était parti pour une bonne nuit blanche, avec l'autre possible même de dormir 7h après la dernière trace !
Avec les deux tchache, confiance, socialibilite, éveil, etc.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

Fifrelin a écrit

C’était autre chose ou il était juste super fort ?

kaneda a écrit

très simple de savoir, tu peux envoyer un échantillon (environ 30mg) pour analyse via Psychoactif.

J'ai eu justement la même réflexion pour l'analyse. Juste après voir son drapeau qu'il ne soit pas visiblement un PUD qui réside en France mais en Belgique.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
601 messages

meumeuh a écrit

J'ai eu justement la même réflexion pour l'analyse. Juste après voir son drapeau qu'il ne soit pas visiblement un PUD qui réside en France mais en Belgique.

C'est vrai, (pas bien kaneda) je m'en suis rendu compte en cliquant sur "envoyer" mon message, toutes mes excuses merci-1

Hors ligne

 

Tipunchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
10 messages
Te rappelle tu de la consistance qu'avait ton speed lorsque tu l'as acheté.
Le plus courant, le sulphate d'amphétamines, c'est celui que tu trouves sous forme pateuse. Il a un seuil de pureté d'environ 85% maximum.
Il y a aussi le phosphate d'amphétamines que tu trouveras sous forme poudreuse, "déjà sec", qui lui peut atteindre 99%.

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
127 messages
Blogs

Tipunchy a écrit

Te rappelle tu de la consistance qu'avait ton speed lorsque tu l'as acheté.
Le plus courant, le sulphate d'amphétamines, c'est celui que tu trouves sous forme pateuse. Il a un seuil de pureté d'environ 85% maximum.
Il y a aussi le phosphate d'amphétamines que tu trouveras sous forme poudreuse, "déjà sec", qui lui peut atteindre 99%.

Hum j’ai du mal à comprendre pour le sulphate d’amphétamine à un taux de pureté de 85% max ?? 1g de sulfate d’amph pure c’est 1g de sulfate d’amph pure à 100%. Comme toutes les substances.

Le fait qu’une substance n’est pas sous forme base mais sous forme conjuguée à son sel (sulfate, chlorhydrate, phosphate, etc.) c’est généralement pour faciliter la dissolution du comprimé (le sel conjugué permet d’augmenter la dissolution dans l’eau et facilite l’absorption dans le corps).

Peut être que tu t’es mal exprimé et que tu as voulu dire que x g de sulfate d’amphétamine = 85% de x g d’amphétamine base pure. J’ai pas les chiffres mais ça semble bizarre que 15% du contenu représente le sel conjugué.

Si tu as plus de précision sur ton propos je suis preneur l’ami :)

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Purifier speed et meth avec de l'acetone ?
par Furrywolf, dernier post 07 févier 2017 par nool76
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed, Meth ou RC ?
par 23banane32, dernier post 26 janvier 2016 par Dyson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Composition du speed
par AIIchiro4, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums