Cocaine doliprane et fievre

Publié par ,
1114 vues, 3 réponses
#Fièvre doliprane cocaine
Curieux31500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages
Bonjour
Je prends de la cocaine depuis un mois environ et ce matin j'ai de la fièvre,  j'ai pris un doliprane
J'hésite à prendre une ligne car depuis quelques temps je prends du lysanxia et du shit pour la redescente,  y a t il un risque à prendre une ligne avec fièvre et doliprane ?
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

De quelle quantité on parle sur cette période d'un mois et de quelle fréquence ?

La fièvre est une réponse du corps à une infection mais il peut aussi s'agir d'une hyperthermie causée par la consommation excessive et excessive de cocaïne.

Je vous déconseille vivement de ne pas consommer un produit qui est connu pour son effet potentiel sur la température corporelle.

Concernant le doliprane et la cocaïne il y a un risque léger, les deux composés agissent sur le foie. La demie vie d'élimination du paracetamol est de 2h, le plus judicieux est d'attendre au moins 4h.

Le mélange lysanxia cocaïne est à éviter si possible, il en va de même pour l'intégration du Cannabis.

Tous les signaux pointent vers un report de la consommation, votre corps vous remerciera. Surveillez bien votre température.

Hors ligne

 

Curieux31500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages
5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Juste lysanxia pour redescendre et oui j'ai attrapé une infection bactérienne du coup corticoide et antibiotiques
De toutes façons je stoppe la c et reprends mon traitement,  et juste un petit pétard le soir .
Merci

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
29 messages

Curieux31500 a écrit

5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Juste lysanxia pour redescendre et oui j'ai attrapé une infection bactérienne du coup corticoide et antibiotiques
De toutes façons je stoppe la c et reprends mon traitement,  et juste un petit pétard le soir .
Merci

5 ou 6g dans le mois rien de méchant surpris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Doliprane interaction
par L’enfantSauvage, dernier post 10 janvier 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je crois avoir sniffer 5 g de doliprane
par Leactif, dernier post 20 septembre 2023 par Soso1234
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums