1ere fois lsd amie

Publié par ,
194 vues, 1 réponses
alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
1 message
Hello a tous

La semaine prochaine j'ai une amie qui va faire sa 1ere soirée techno, elle écoute pas ça de base mais veut tester

je lui ai plusieurs fois raconté mes soirées et la prise de diverses substances (taz et lsd majoritairement) et elle aimerait tester un des 2 à la soirée.

je me pose la question, en soirée techno (sachant qu'on a pas l'habitude de ce type de soirée) est ce que prendre 1 carton de lsd (pas très dosé de base, et commencer quart par quart) est une bonne idée ?

sachant que je serais la et qu'on est assez proche et qu'il y aura ma copine (qu'elle ne connait pas) et son meilleur pote (qu'elle ne connait pas non plus)

Ma copine (qui en prend avec moi quand on sort) me dit que c'est pas une bonne idée pr une 1ère et que c'est mieux de faire ça dans un endroit plus "calme"

Et moi de mon côté, la 1ere fois que j'ai pris du lsd, j'ai eu 2/3 phases de ""parano"" (que j'ai bien vécu) et des moments ou j'ai essayé de trop "controler" le truc donc c'était assez spécial, mais je pense que c'est arrivé car on m'avait pas réélement expliqué ce que faisait le lsd.

Donc sachant que ma pote "sait" ce que ça fait (plus ou moins bien sur car ça dépend de chacun), mais que c'est sa 1ere fois (que ce soit lsd ou soirée techno) est ce que c'est une bonne idée ou bof ?

j'arrive pas vraiment a me situer don j'aimerais bien des avis complémentaires smile(et bien sur je le redis ma pote est chaude pour tester l'un des 2)

Dernière modification par alex3462 (27 avril 2024 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
145 messages
Hello alors plusieurs points selon moi à aborder ici.

Je tiens à préciser que je n’ai pas encore consommer de LSD ( mais j’ai énormément lu ici et je souhaite faire mon 1er trip bientôt) pour autant je connais bien la md donc je veux t’apporter une réponse.

Selon moi, le set&setting est primordial pour du L et pour toute substance d’ailleurs. Si ton amie déjà n’écoute pas de techno a la base être sous L et écouter de la techno durant de nombreuses heures, peut à mon sens, être assez stressant ( j’ai pas de mot plus adapté)

Après ça dépend de la personnalité de chacun, il est vrai que pleins de monde prend du L en soirée techno et ils sont aussi en bonne compagnie donc pas de soucis.

Ton amie veut tester un de deux, franchement pour une première soirée techno, si c’était mon amie et que cette question se posait, je lui proposerai sûrement un 1/4 de taz pour son côté stimulant et qui donne envie de danser ( surtout si de base elle n’apprécie pas la techno)

On oublie forcément pas tout le côté de RDR que ce soit pour le L et les taz !!

Et d’ailleurs, c’est sûrement à ton amie de faire son choix finalement ? Peut être lui montrer notre cher et tendre forum afin qu’elle puisse s’y documenter ?
Notamment en lisant le wiki du L et celui de la mdma et puis lire des trip report et des conseils premières fois etc etc etc !!

Bonne soirée et take care drogue-peace

Dernière modification par Sreconnor (27 avril 2024 à  22:08)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD, première fois d'une amie
par Anton75, dernier post 05 févier 2014 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lsd 250ug 1ere fois
par DarkStone1213, dernier post 16 avril 2024 par NouvelleVoyageuse
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums