K-Hole TRIP REPORT KETAMINE

Publié par ,
332 vues, 1 réponses
#k-hole #kétamine #niveaux de réalités #trip report
Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
17 messages
hello c'est mon premier trip report, j'espère que vous apprécierez, c'était vraiment déstabilisant .

Je m'achète 1 G de Keta pour une future soirée. Sauf qu'en ce jour, j'ai termine mon mémoire ( TFE en fin de master ) et j'ai envie de fêter ça.
Bon en général c'est plutôt un verre avec des potes mais ce jour là personne de dispo, je décide de drop de la K chez moi, seul, bon petit trip trql dans ma chambre.

22H, je termine d'étudier mes derniers cours et rend mon mémoire. Bonne vines, satisfait de ma journée d'étude et de la remise des mes travaux importants.

22H30 je prends une pointe de clé pour tester la qualité, 15 min après redrop le double. les effets se sont ressentir mais rien d'agressif, flottement habituel etc.

23h je dois être a 4-5 clés, les effets de flottement s'intensifie et les hallucinations commencent. Cela reste léger et je dois me concentrer. 

j'enchaîne les clés, de plus en plus grosse ( relatifs je sais ) mais disons qu'à un moment il y a la première de trop.

Elle me fait partir dans mes pensées, et la première grosse sensation très étrange est comme un bug mental, comme si une idée qui n'émergeait pas de moi voulait trouver sa place et bousculait les autres. faisant un bruit énorme dans ma tête , très difficile à expliquer. Mais pas très agréable, un peu comme quand vous vous endormez que vous avec une image en tête qui bouge toute seule et que vous n'arrivez pas à contrôler, et bien là c'tait pareil en bcp plus fort, une sorte de ressenti, matérialisé en image mentale qui n'a pas sa place là en fait.

le temps s'écoule très très très lentement

les clés s'enchaînent les hallus, aussi, l'impression de sortir de mon corps, mais mentalement commence à se faire de + en + ressentir quand je ferme les yeux jusqu'à cette fameuse dernière clé.

Pas + grosse que les autres, juste un point de non retour expérimenté durant peu de temps.

Je vais essayer d'être le + clair possible bien que ce soit IMPOSSIBLE d'expliquer les 3-4 réalités qui se sont superposées dans ma tête et qui m'ont fait TOTALEMENT perdre pieds avec la réalité , la vraie , dans ma chambre

premier nouveau niveau de réalité, tjr conscient que je trip, mais je m'élève, au dessus de ma ma maison , tout devient flou mais je rencontre des personnes, imaginaires, à peine visible mais comme si leur présence signifiait qqch de concret mentalement pour moi, ces personnes étaient centrales dans mon trip , un ressenti de connaitre ces gens et de pouvoir m'appuyer sur eux , vrmt très spécial

2e niveau, je quitte cette réalité pour arriver dans une autre, mentalemet, je ne saurais pas expliquer mais je sais que je suis ailleurs et à nouveau le même schéma , rencontre de personnes centrale à ma vie, comme si c'tait mes parents sur qui je pouvais compter, je ne saurais vous dire à quoi je pense  tout est brouillon, tout va vite et lentement à la place, la musique , que j'écoute à ce moment rythme mon trip, les paroles , les sens se mélangent , j'entends les images qui se bousculent je ressens les personnes que j'imagine tout est très étrange

Le + étrange reste l'extrême proximité des gens que je m'imaginais, ce que je vivais et la manière dont je les "pensais" faisait qu'il était vrmt très pesant mentalement c'est très dur à expliquer

3 niveau de réalité, mon "moi" en dehors de mon corps mentalement revient dans ma maison et se couche dans la la maison, je suis tjr conscient quelle trip , je garde les yeux ouvert pour voir ou tout ça va me me mener, j'ai conscience que voyager et de perdre les personnes que je m'imaginais , ajoutant un sens dramatique au voyage , je suis couché , en boule , comme un animal dans le salon au dessus de ma chambre +- , je suis conscient de tripper et conscient que je ne suis pas vrmt là , mais je n'arrive plus à revenir à mon "vrai moi" dans ma chambre, et là...

dernier niveau de réalité, mon enveloppe corporelle disparait en partant des pieds jusque à la tête, tout devient d'un NOIR COMPLET AU TOUR DE MOI, mais étrangement je n'ai pas peur, pendant une dizaine de sec j'ai l'impression d'être au centre de l'univers de ne plus exister et d'avoir tout oublié j'ai conscience du temps qui s'écoule et je sais que ce moment est bref une dizaine de seconde je dirais je reprends contact avec la realité
"revient sur terre" mais mentalement pas physiquement

c'est à dire que  je reviens sur terre en restant dans mon trip mental, juste en ayant conscience que je trip et là le trip prend un dimension moins chouette, en revenant je suis comme aspiré à mon corps "projeté mentalement" dans le troisième niveau de réalité, je suis projeté dans une pièce ou je ne suis qu'une enveloppe corporelle bizarre Dans un monde que je ne serais décrire, sombre, j'ai du mal à me mouvoir et dès que je fais un geste , il se répète une dizaine de fois mentalement, et chaque geste de démultiplie , cela dure une dizaine de seconde je marche , je reviens en arrière mentalement et ce chaque geste se répète une dizaine de fois,
et là je me dis ok c'est donc ça "resté bloqué" pcq j'étais conscient que je trimais mais j'étais littéralement enfermé dans ce trip et je ne parvenais pas à revenir à lz réalité, bloqué dans cette matrice qui démultipliait tous mes mouvement et me faisait devenir à ma position d départ dans ce petit monde tout noir tout bizarre, étroit, angoissant ..

j'ai réussi à le quitter , ai tout fait pour me réveiller et ai parcouru toutes les réalité pour revenir sur "terre" dans mon vrai corps, mon coeur battait à 1000 à l'heure j'étais complètement perdu, certains objects dans le noir de ma chambre représentaient des réalités  associésaux niveaux de réalités de  mes projections mentales ce qui était très déstabilisant , je me suis réellement demandé "suis je revenu" j'ai du me mette debout et parler tout haut pour être sur..

Voilà voilà j'ai essayé d'être clair, c'tait très compliqué de mettre des mots sur ces ressentis, c'était aussi EXTREMEMENT éprouvant mentalement

si vous avez des infos sur ce que j'ai vécu, éclairez ma lanterne ! haha

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
197 messages
Holaaa !!

C’était un plaisir de lire ton trip report
Quand t’as évoqué le fait de dire ok c’est ça d’être bloqué je l’ai vécu sous ke aussi (j’en ai fais un trip report sur PA assez drôle)

J’en étais arrivé à me dire ok bah le monde est comme ça mtn accepte le c’est rien tant pis pour le monde d’avant

T’as l’air d’être parti bien loin en tout cas ahah drogue-peace

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip-report, 1er k-hole
par Shin'en, dernier post 07 novembre 2022 par Shin'en
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip Report: K-Hole expérience
par Heisenburger, dernier post 16 avril 2024 par Sreconnor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums