TR - Salvia divinorum, notre première fois

Publié par ,
447 vues, 10 réponses
#Canna
Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages
Salut les psychonautes,
Je vous écris pour la premiere fois aujourdhui car j'ai testé la Salvia (x15) pour la premiere fois de ma vie.
Je fume de temps en temps le cana et j ai deja essayé l'ecsta.
Je me suis procuré sur le fameux site en Z de la salvia x1 et x15.

Set and settings:
Lieu: chez un pote dans un petit appart étudiant.
Qui: un ami (E) et moi
Quand: Le soir

Au moment de la prise j etais dans un moment cool de ma vie, pas de prise de tete.

Debut du trip:
C etait la premiere fois de ma vie que j utilisais un bang donc E m'a appris avec des douilles de salvia x1.
On a coulé plusieurs douilles mais a part une legere sensation de lourdeur, rien de bien fou.

On decide donc de taper la x15, en tout on aura tiré plusieurs fois:

-E seul
-moi seul

On est ensuite allé à une soirée

-E et moi
-moi seul

1. E seul
22h30
Dans un premier temps je suis trip sitter.
E tire sa douille, il tousse mais reussi a contenir la fumée et garde pendant 20 secondes.

Apres avoir recraché je le vois s allonger sur son lit et il dit "bordel ça monte fort ce truc". D'un coup il se leve et va s asseoir sur sa chaise de bureau et la met en mode allongé.
Il disait ses choses incomprehensibles et ne repondait plus a mes questions. Il etait parti.
Au bout de deux minutes, je le vois émerger et il me raconte en detail son trip.

Selon lui, le trip aurait duré 15 min, sa perception de la gravité se serait inversée (le mur etait pour lui le nouveau  sol) donc en etany allongé sur sa chaise il avait l impression de léviter au dessus du sol.
Il se sentait tiré vers le mur et a ensuite senti la présence de petits hommes verts (?¿) qui l'accueillaient chez eux comme si il avait toujours appartenu a leur communauté.
Il a ensuite émergé et m'a expliqué qu'il a commencé à avoir peur et que j'etais son seul encrage a la réalité car tout ses sens etaient brouillés. Il a aussi déclaré s etre senti prisonnier de la substance, comme si cela ne s arreterait jamais.


2. Moi seul
~23h20
apres son trip lorsque E n'est plus sous les effets de cette sauge des devins, c est a mon tour.

Je tire une grosse douille de salvia x15.
Apres avoir recraché je ne sens rien et je dis a mon pote que ça me fait rien dutout.
Je recoule une douille en mettant bien plus d extrait x15 mais 1 min apres avoir recraché, a part la lourdeur je ne ressentais rien et je decide donc de couler une 3eme avec uniquement de la x15.
3 secondes apres avoir tiré je dis a mon pote "mais c est nul ça me fait rien" (ahah) puis immediatement apres je m'écroule en arriere comme si on me tirait vers le centre de la terre.
J ai pas dutout résisté et je suis resté accueillant a tout les effets de la salvia.
Je commence a sentir le monde se distordre comme dans un vortex, c etait tres visuel mais j avais aussi l impression de me tordre dans tout les sens et je n avais plus la perception de la chambre dans laquelle j etais. Ma vision etait une succession de bug de textures. Je n arrivais plus à bouger et j etais completement ailleurs.
A un moment mon pote me dit "frero jsp cque tu marmonnes".
J etais entrain de parler sans bouger ma bouche puis quand il me dit ça je realise que je suis sous salvia et que mon pote est là et là ENORME fou rire. Je lui dis "oman on barle". J avais la bouche toute engourdie et n arrivait plus à articuler.
Je sens les effets s attenuer, les distorsions se desintensifient et le trip s arrete.

On decide ensuite d aller manger à G la dalle puis on va a une soirée de son école.
Là bas mon pote se dit etre là mais pas là alors que moi je me sens tres bien.
On arrive là bas vers 00h30 et on ressort vers 2h avec pas mal d alcool dans le sang (on a bien profité des verres gratuits).
Ayant eu tout les deux des trips "immobiles" on decide de tenter l experience à deux.

3. E et moi

On prepare assez de salvia x15 pour faire 2 douilles. Je tire en premier et pendant que je retiens ma respiration, E prepare rapidement la sienne et pendant ce temps  avais l impression de voir un homme chauve, je voyais juste le haut de son corps entrain de leviter et je l entendais me parler ce qui m a enormement fait rire. Mon pote se depeche de couler sa douille car il comprend rien a ce que je lui raconte et c'est parti. Il finit par disparaitre et je m allonge et lui aussi.
J ai peu de souvenir de cette partie du trip mais E m'a dit avoir fusionné avec moi et avoir été projeté dans le monde des hommes verts, pas physiquement mais psychiquement. Il ressentait sa présence là bas si j ai bien compris.
Je me souviens avoir eu l impression d avoir switché de réalité, et d etre au meme endroit qu avant mais pas dans le meme univers, comme si quelques details avaient changé. Je me sentais comme une imposteur qui avait échangé sa place avec un autre moi. Un autre moi qui aurait aussi fumé la salvia en meme temps et qui se serait retrouvé dans la meme situation que moi.
Je me retrouve par terre pour je ne sais quelle raison et je regarde E. On rit enormement et on decide de se lever vers la salle de bain. Quasi instantanément mon trip s arrete et je le sens commencer à reprendre pieds.

Ce trip était pour moi le meilleur, on etait en symbiose mon ami et moi c'etait super agreable.

4. Moi seul

Peu de temps apres je me dis qu il faut absolument que je reessaie.
Je me recoule une derniere douille mais je tousse (pas grave j ai quand meme été loin).
Ce dernier trip n aura pas duré longtemps mais je l ai trouvé intéressant.
Je me suis allongé sur le lit et je commençais à voir le monde fondre, comme une bougie. Ma vision, les meubles, mon corps , tout a fondu jusqu'à laisser place à un tout. Je ne saurai pas l'expliquer avec des mots mais j etais tout et je regardais tout. Mon pote n existait plus pendant quelques instants. J etais omnipresent et la presence était en moi. C est super difficile à expliquer.
J ai commencé à voir un téléphone et j ai immediatement réalisé que je suis humain, dans la chambre de mon pote et qu il était entrain de me filmer.(je lui ai demandé de le faire) J essaie de me laisser aller car je voulais continuer le trip mais la salvia a décidé que c etait terminé et je me suis "réveillé".

Voila voila. Je pense que pour une premiere experience il y a pas mal de choses intéressantes. On a pas terminé notre pochon et j aimerai retenter l experience un de ces 4, probablement cet été dans un parc pour changer. Bref désolé c'est très long mais j avais envie de vous partager cela. Si vous avez des questions n'hesitez pas je suis ouvert à tout.
Bonne journée les copains et stay safe !
Reputation de ce post
 
Très bon TR - Steph

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
196 messages
Hello !!

Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!

D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?

Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)

Bonne journée :)

Dernière modification par Sreconnor (17 mai 2024 à  10:51)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages

Sreconnor a écrit

Hello !!

Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!

D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?

Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)

Bonne journée :)

Perso je ne savais pas utiliser un bang avant hier soir mais j ai cru lire qu il y a ait une accoutumance inversée avec la salvia (plus tu en prends plus tu as vite des effets) mais je suis pas sur

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
196 messages

Fidrat95 a écrit

Sreconnor a écrit

Hello !!

Trop cool ton TR ça a l’air cool la salvia toujours voulu tester je le ferai peut être un jour!

D’ailleurs j’ai souvent lu des TR sur la salvia ici et j’ai l’impression que vous êtes plusieurs à rapporter qu’au début ou vous en prenez vous ne ressentez pas les effets ?

Peut être parce qu’une certaine difficulté a couler la douille en entier ? ( faire tomber dans l’eau en entier la salvia brulé ?)

Bonne journée :)

Perso je ne savais pas utiliser un bang avant hier soir mais j ai cru lire qu il y a ait une accoutumance inversée avec la salvia (plus tu en prends plus tu as vite des effets) mais je suis pas sur

Ah ouais bizarre ça une accoutumance inversée lol
Mais ouais je pense que le fait de savoir ou non couler une douille doit nécessairement avoir un impact


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11989 messages
Blogs
La salvia est une plante qui fait voyager très loin loin, réputée comme une plante de savoir utilisée par les shamans, dont les effets peuvent être très bien vécus comme être cauchemardesques, mais toujours enseignant quelque chose.

Ayant discuté un soir avec le docteurs Christian Sueur, très branché traitements psychédéliques, ce dernier me disait que si le top le plus connu de la perte de l'égo et du voyage "astral" se fait avec la DMT, le plus puissant dans ce sens là est la Salvia divinorium.

Quelques détails intéressants à connaitre car il y a un rapport dose/effet bien expliqué dans le psychowiki du site :

Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. Quelques voyages ne se rendent qu’au niveau 1, d’autres atteignent des niveaux plus élevés.

    Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
    Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
    Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
    Niveau 4 - Voyage « chamanique » vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du « tapis volant ».
    Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.
    Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n’y a rien de recommandable la dedans.   

Ce petit guide, je l'avis lu quand j'ai voulu expérimenter avec de la 5X. J'avis mis 110 mg de 5X dans le foyer du Bang et ai bien brulé cette matière avec un briquet chalumeau. J'ai eu à peine le temps de penser à retenir ma respiration que j'ai été propulsé dans un voyage faramineux en tant que particule élémentaire au milieu d'autres de toutes les couleurs, voyageant à une vitesse indéfinissable en mots. J'avais perdu toute trace de mon propre égo, disparu intégralement pendant la courte durée du trip qui m'avait semblé bien plus long. J'avais atteint dès al première prise le niveau 5, perte d'égo et fusion avec le reste de l'univers, expérience un peu effrayante qui m'a remis les idées en place quant au rapport que je peux avoir avec la peur.

À la reprise de conscience, j'étais nu et couvert de brins d'herbe prouvant que je m'étais roulé dans l'herbe de mon jardin, le chalumeau brulait toujours sans avoir mis le feu à la maison. Si je vous raconte ça, c'est pour vous prévenir des quelques dangers de cette plante en relation avec la perte quasi instantanée de relation avec le réel (le chalumeau non éteint, par exemple). Soyez prudents, ne vous blessez pas !

Il y a sur YouTube quelques trips filmés qui démontrent jusqu'où la perte de contrôle peut aller.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages

filousky a écrit

Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
    Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
    Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
    Niveau 4 - Voyage « chamanique » vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du « tapis volant ».
    Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.
    Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

J'ai utilisé un clipper pour bruler ma salvia je pense que ça a joué j'ai entendu dire qu'un briquet tempete ou chalumeau permettait une homogenisation de la combustion.
Je ne saurai pas dire a quel niveau j'ai été. J'ai plus l'impression d'avoir surfé sur les niveaux sans jamais vraiment y rester

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
196 messages
Et la durée de l’effet ?

Je me doute que le ressenti de la temporalité doit être vraiment différent sous effet mais en réalité ça dure combien de temps ?

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages

Sreconnor a écrit

Et la durée de l’effet ?

En réalité nos trips duraient pas + de 2/3 min

Hors ligne

 

Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages

Sreconnor a écrit

Et la durée de l’effet ?

En réalité nos trips duraient pas + de 2/3 min

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
196 messages

Fidrat95 a écrit

Sreconnor a écrit

Et la durée de l’effet ?

En réalité nos trips duraient pas + de 2/3 min

Et la durée perçu devait être bien plus longue je suppose ?


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Fidrat95 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
8 messages

Sreconnor a écrit

Et la durée perçu devait être bien plus longue je suppose ?

oui mais pas beaucoup plus long,je dirai ressenti entre 5 et 15 min, j'aimerai bien reessayer car j'ai entendu des histoires a propos de la salvia et je pense pas dutout avoir assez exploré sa puissance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier Bong & Notre première fois
par Kroenen, dernier post 19 septembre 2019 par Kroenen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10726 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums