Veine qui brûle lors du shoot ?

Publié par ,
14316 vues, 13 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

J'ai une petite question à  poser à  mes chers experts  big_smile

Ça fait quelques mois que quand je me shoote : non seulement la veine est impossible à  trouver (sclérose, mon amie), mais surtout quand je la "trouve" : qu'un peu de sang remonte dans la seringue et donc que je commence à  injecter ml par ml, ça me brûle énormément, comme quand on fout tout à  côté...

Sauf que ça ne gonfle pas comme quand on fout tout à  côté (enfin ça gonfle vraiment pas beaucoup)... Du coup y'a un peu de sang qui jaillit dans la pompe mais j'ai l'impression (au vu de la douleur) d'être quand même à  côté de la veine... mur


Je précise que les veines en question sont bien des veines et pas des artères (là , la douleur serait justifiée..ouille ouille). Donc à  quoi est-ce dû d'après vous ??

J'ai pensé au fait que les veines puissent être "poreuses" ou bien que l'aiguille transperce la veine de part et d'autre, du coup le liquide s'écoule par le "trou" ?? Plausible ?

Y'a pas de solution à  ce problème ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Peut étre que tu est juste a la limite de la veine et du coup en effet ça brûle parce que il en passe un peu a coté ... essais de rentrer plus profondément ton aiguille parce que je pense que tu doit taper juste a "l'entré" de la veine et du coup tu dois aussi forcer pour injecter non?
En tous cas si tu sent comme une résistance quand tu injecte cherche pas plus loin c'est que tu est a la limite de la veine et peut être presque dedans mais pas assez encore .. enfin c'est une hypothèse...

attention a toi hein !!

Dernière modification par filipe (31 décembre 2011 à  10:01)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ma pauvre Bicicle, ça me fait mal pour toi... enfin non, j'ai aucune idée de la douleur que ça peut etre! donc c'est plutot au coeur queça me fait mal d'entendre ça!!!

tu n'arrives pas à  faire des petites pauses en sniffant ou en prenant le sub par voix orale, le temps que tes veines se refassent un peu?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si c'est du sub cela veux tout simplement dire que ta veine est naze (sclérosé a zéro genre) et que bientot a chaque shoot a cette endroit ben ça fera ça en gros .. j'ai connue plusieurs personne a qui c'est arrivé je pense pas que ça soit bon signe )pour ta santé en tout cas .. sad(

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Salut Bicicle,
je viens t'apporter mon humble avis, sans prétention "d'experte"

je pense que la veine est sclérosée, et que le produit fait un effort pour s'acheminer dans d'autres ramifications, des vaisseaux beaucoup plus petits, d'où la sensation de brulures.

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Bicicle, si il s'agit de Subu c'est "normal" que tes veines encaissent mal les excipients que tu injectes en même temps que la substance active, d'où sclérose etc. Par contre, si il s'agit d'héro, il y a plusieurs possibilités: tu mets trop d'acide ascorbique ou de l'acide citrique; chez nous, à  Bruxelles, il y a une came particulièrement acide qui circule (j'ai une grosse veine qui s'est transformée en plaie ouverte sad ) peut-être parce que les dealers utilisent du vinaigre pour transformer la poudre en "cailloux" (particulièrement appréciés des toxs parce que réputés de meilleure qualité...). Je n'ai pas la science infuse, mais je te fais part de mon expérience.

Amicalement,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

Mmystere homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
24 messages
salut a toi

j'ai exactement le meme probleme que toi. Sa fait une sensation bizarre comme si j'injectais du valium (injectable bien sur, injecter les cachets ne procure aucun effet a part l'effet placebo) et j'ai remarqué que plus la veine était sclero, plus sa faisait mal.
Du cp je pense que c'est que ta veine est poreuse et qu'un peu de produit passe a travers la veine.

Sinon je vais essayer de rentrer plus l'aiguille ds la veine voir si cela change quelque chose mais j'en doute.

Apres ce n'est que mon avis, je ne sais pas si c'est le meilleur.


P.S : si quelqu'un arriverait a retrouver le post sur la rdr en injection arterielle, car la fonction recherche ne fonctionne plus avec mon telephone et n'ayant pas d'ordi je galere grave
merci d'avance et fin du hs

bonne soirée et faites gaffe a vs

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, il me semble que c'est la veine qui s'est sclérosé et qui devient poreuse... Il faut changer de veine, et surtout si tu injecte les cachets, il fauit les filtrer avec un sterifilt, ou mieux, le filtre toupie !
Pierre

Hors ligne

 

Mmystere homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
24 messages
@pierre : les filtres toupies ne sont malheureusement pas encore tres répendus. Et quand ils le sont, en général (je dis bien en GENERAL) ils ne sont pas adaptés pour les seringues "nevershare" (celles de differentes couleurs) et pour les insulines. Je trouve sa dommage car c'est encore plus hygienique que le sterifiltre.

Mais SURTOUT UTILISEZ LE STERIFILTRE POUR LE SUB ! cela évite le syndrome de popeye (mains qui gonflent) et autres infections, abces ...

Désolé pour le hors sujet

bonne soiréewink

*

P.S. : y'a pas moyen la fonction recherche ne fonctionne pas avec mon tel. alors si quelqun aurait l´amabilité de me mettre le lien sur le post en injection arterielle, j'arrive pas a le retrouver

Oà

Dernière modification par Mmystere (13 février 2012 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Mmystere : as tu pensé à  passer par le plugging (par vois rectal) avant de vouloir taper dans les artères?
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci : oui je pense aussi qu'il s'agit des effets de la sclérose veineuse... Car ça ne le fait pas sur les veines "neuves" et ça le fait sur les veines très "usées".

Il y a aussi un truc "bizarre" : j'avais trouvé il y a quelques mois une veine au niveau du poignet (celle que je soupçonnais d'être une artère car elle brûlait un peu, si vous avez suivi mon autre post à  ce sujet). Et donc j'ai shooté allègrement dans cette veine pendant plusieurs semaines, mois, jusqu'à  récemment où elle "brûlait" énooormément à  tel point que ça devenait insuppportable et le liquide ne passait même plus... Du coup ça gonflait à  mort pendant quelques heures...


J'ai donc arrêté d'y shooter pendant quelques temps, et puis j'y suis revenue "juste" 1 fois ou 2 l'autre jour : résultat, aux 2 points d'injections (séparés de 5mm), une plaie ultra profonde est apparue : littéralement 2 petit trous d'environ 3 ou 4mm... Comme une morsure... Et ça a mis plusieurs semaines à  cicatriser : franchement, au moins 1 mois et demi (alors que je ne shootais plus rien là  dedans !)

Là  encore maintenant : il n'y a plus de "plaie" mais j'ai toujours la "double cicatrice" à  l'endroit en question, c'était vraiment hyper profond... Je pense que la veine était vraiment foutue à  cet endroit et il a suffit d'un seul shoot de trop pour que ça fasse cette réaction bizarre...



Sinon, j'utilise des toupies : je ne shooterais plus de sub sans toupie à  l'heure actuelle. C'est inenvisageable... Voire sucidaire de ne pas en utiliser pour le coup. Déjà  que c'est ultra risqué avec la toupie (qui filtre merveilleusement bien), alors sans...

Mais le mieux reste de ne rien envoyer du tout, c'est en cours de processus d'arrêt me concernant... Je compte sur le cannabis (sativa) pour m'y aider...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Super nouvelle Bicicle (l'envie d'arrêter, évidemment), après tes posts assez angoissants sur l'état de tes veines. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de revenir à  des méthodes plus "saines" et d'arrêter les IV ?
Sinon, je suis complètement d'accord avec tes projets : buprénorphine en sub-lingual et un bon petit pétard, c'est suffisant pour être bien....et plus d'angoisse pour les veines.
Bonne chance Bicicle

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Mmystere homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
24 messages
salut a tous

@filousky merci bien pour le lien c'est exactement le post que je cherchais ! désolé mais je sais pas pourquoi la fonction recherche ne fonctionne pas sur mon tel et je suis obligé de me re-connecter a chaques fois que je change de page et sa sa me le fait aussi sur un pc.

@sphax : j'ai essayé le plug plusieurs fois surtout avec le valium injectable avec les veines que j'ai impossible de shooter avec une 2cc. Apres pour le sub sa ne m'a jamais fait d'effets pourtant je reste bien allongé pendant une bonne demi heure voir 1h mais que dalle ... en meme temps j'ai beaucoup de problemes avec le sub je le metabolise tres mal sa arrive, en le prenant sous la langue que je n'ai aucun effet j'suis toujours en manque. Apres j'ai une cirrhose du foie c'est ptet du a sa .
Fin bref la je commence a partir en H.S.

Sinon bicicle c'est pas une mauvaise idée le thc pour arreter l'injection, j'essaierai voir ce que sa donne, car j'essaye aussi d'arreter.

Bonne soirée a tous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Vos sensations lors du 1er shoot
par Eddy, dernier post 30 avril 2009 par Ullateck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Veine bouchée ?
par Zamal, dernier post 05 décembre 2019 par Zamal
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6410 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums