Recherche » Forums » Auteur : 2b4d

Cathinones et RC stimulants » 4-fma » 02 juillet 2018 à  19:24

2B4D
Replies: 5

Aller au message

Les benzos peuvent aider dans les phases bien psychotiques/paranoïaque pour parler en terme crus, a apaiser le rush physico-psychosomatico-psychologique, pour parler encore plus en terme anti-underrated.

Perso la descente je peux la considérer apaisante parfois, en tout cas je la considère pas forcement comme étant plus anxiogène que le high une fois passé le point de rupture ou le "complot contre soi" a pris des dimensions trop dantesque et universelles, respirer un bon coup, se rappeler de l'harmonie, ça me permettrais d'avoir l'impression de retirer quelque chose de ces élucubrations paranoïaques et du "trip" en règle général, afin de réinvestir la réalité le pied léger mais ferme et avisé.

Je pense qu'il est hypocrite de prétendre ne pouvoir profiter que de l'aspect positif d'un trip quel qu'il soit. Entrevoir une réalité magique, harmonieuse est selon moi aussi intéressant que d'en entrevoir une menaçante et chaotique, tant qu'on arrive dans un cas comme dans l'autre a ne pas r …

Cathinones et RC stimulants » 4-fma » 02 juillet 2018 à  18:25

2B4D
Replies: 5

Aller au message

Elle est probablement très similaire à la 3-FMA, qui a une durée d'action assez longue apparemment. Donc pour ce qui est de trouble du sommeil après 24h c'est pas très étonnant.

Par contre, quand tu sens que tu commence à avoir du mal à respirer, molo molo, si je dis pas de bêtise tu peux faire un arrêt respiratoire assez facilement en cas de surdose, sans parler de la tachycardie qui je présume peut entrainer des risques d'infarctus.

Les stims c'est tricky dans la façon de gérer notamment une conso abrupte de type binge, parce que le craving est presque constant et que tu sens pas forcément la différence quand tu redrop par dessus. Et ça doit être encore plus le cas avec les FMA où leur durée d'action est longue mais où le craving n'est pas forcément moins intense/fréquent qu'avec une amphète à durée de vie plus courte.

Donc bon si tu sens ce genre de symptômes que tu décrit, je pense que t'as déjà un peu trop poussé dans ta consommation, donc c'est stop sinon ça peut devenir grave …

Actualités » Démantelement d'un shop de RC en Espagne » 02 juillet 2018 à  16:44

2B4D
Replies: 20

Aller au message

[quote=Anonyme3894]ça fais bizzare de voire les coulisse de ce shop que j'ai détester et aimer....:o[/quote]
La-non-droga-pura.es ? Attendez on parle de quel site là ? J'ai pas appris à oublier la confusion... :thinking:

Actualités » Démantelement d'un shop de RC en Espagne » 02 juillet 2018 à  16:00

2B4D
Replies: 20

Aller au message

Ouais ça me fait bien chier aussi cette histoire… Mais ça commence à remonter déjà, je crois que le "congé médical" remonte à fin 2017, perso je le sentais mal quand j'ai vu ça. Puis depuis quelques mois le site à carrément disparu. Donc bon le timing est peut-être avantageux pour cetains/nes, quoique l'investigation après le shut-down du site à du prendre du temps aussi, s'ils étaient tant diversifié… Quoiqu'il en soit ça laisse un sal goût de plus dans la bouche… :gerbe:

C'est la police espagnole qui a fait ça ? O: Expect the unexpected ! Ca me parait un peu fort, je dirais plutôt interpol/europol voooiiii... ATCIAOUM !!! Baisse soudaine des températures dans l'ouest, désolé, j'ai dormi la fenêtre ouverte en plus, c'est symptomatique, mais toute la paperasse n'est pas perdue. Désolé de ne pas avoir mis les mains, j'ai un mouchoir pour vous essuyez si vous voulez, bon il est déjà gluant mais bon je propose je propose ^^'

Plus sérieusement, là où c'est vraiment dommage c'est pour la …

Speed-Amphétamines » Mauvais effets secondaires » 28 juin 2018 à  21:33

2B4D
Replies: 3

Aller au message

Salut salut Quentaura33

[quote]une p'tite conso de speed en quelques jours (4g pour 3)[/quote]
4g sur 3 jours ? Suivant la tolérance au produit c'est une conso assez intense déjà, il n'est pas anormal d'avoir le sentiment que la tachycardie devienne oppressante à ce rythme.

[quote]Voilà je connais les effet secondaire du speed j'en suis conscient mais la c'était la première fois que je rescentais sa.[/quote]
Le problème du speed, c'est que c'est pas une substance donnée, la famille des amphétamines regroupe beaucoup de molécules dérivées, affiliées etc. Ca pourrait aussi bien être un produit de coupe qu'une autre amphétamine que tu ne connais pas, et dont tu ne connaissais pas la puissance, et donc tes limites propres à cette consommation.

[quote]J'ai eu le cœur qui battais très fort et très vite comme si il voulais sortir de mon thorax je ne pouvais plus aller au toilette pour mes besoin quotidien et j'ai eu une forte envie de vomir mais c'est sorti très difficilement mais depuis j …

Remonter

Pied de page des forums