Recherche » Forums » Auteur : addictopiacés

Opium et rachacha » Dosage rachacha ?  » 29 août 2023 à  11:23

Alors, oui, du coup je parle bien de la décoction des tête de pavots ( préparer par moi même avec de véritable pavot blanc à opium ), je ne serais trop te dire les effets que je recherche mais j'ai pas mal de tolérance au opiacés j'ai pratiquer des injection de skenan ainsi que oxycodone ( à des dosage type 200mg morphine sulfate / injection ), je pense voir si il y a possibilité du caruud à analyser mon produit ainsi je pourrais éventuellement connaître sa concentration. Et j'ai une question j'espère que vous pourrez y répondre à savoir si la pâte de décoction, nous pouvions la transformer pour la fumer comme la cocaine base mais peut être avec un procéder différent :drugs:

PS: j'ai était sous methadone 80mg pendant quelques moi puis ensuite j'ai fait un arrêt quand j'avais atteint les 10mg, le sevrage physique avait durée approximative 2 semaine.

Opium et rachacha » Dosage rachacha ?  » 25 août 2023 à  10:19

Désolé j'aurais bien voulu vous envoyer une éventuelle photo de mon produit malheureusement mon téléphone fait des sienne, merci à vous :boulet:

Opium et rachacha » Dosage rachacha ?  » 25 août 2023 à  10:15

Bonjours les psychonaute, j'ai une petite question liée au dosage de la Rachacha.
Pour remettre les chose dans sont contexte, l'arrache que j'ai en ma possession et une décoction de tête de pavots blanc ainsi que de pavots noir avec un ajout d'acide acétique ( [b]Var. Album & Var nègra[/b] les variétés que j'ai utilisé sont certifié ) avec une plus grande quantité de Var album ) me donnent donc une boulette noir collante a la limite du huilleux sur la coque de la boulette et donc ma question était :[i] - qu'elle sont les dosage pour se produit que j'ai fait moi même maison donc " potentiellement dangereux car pas de connaissance sur sa concentration ?[/i]
Mais aussi :[i] - qu'elle sont c'est différente façon de la consommer ( infusion goût pas top, je ne vais pas vous le cacher ) ?
[/i]
Merci d'avance pour toute les réponse qui me seront donné, prenez soins de vous et bon voyage :peace:

Méthadone » Comment potentialiser mon traitement méthadone » 26 février 2023 à  13:31

Merci pour toute vos réponses, a tout les internaute, je pense avoir eut toute met réponse concernant le sujet de "potentialisation de la métha", je vous prit, si vous le voulez a répondre à mon prochain sujet qui est " mon dosage traitement méthadone et sûrement trop bas ? "

Merci a vous tous est amusé vous sans abus :peace:

Méthadone » Comment potentialiser mon traitement méthadone » 21 février 2023 à  21:38

-Alors perso [...] je fais un mélange assez DANGEREUX [...]
ces Donc Metha (opioïde) + Benzo (Diazepam ou pleins d autre a l'époque ) + Gabapentinoides (Pregabaline) + caféine .

Extrait du texte de AC024Pam
Réponse :
Effectivement je connais pas mal de molécules pharmacologiques y compris celle pregaba., Benzo., Caféine, méthadone.
Je trouve que c'est un mélange plutôt bien calculé avec 3 sédatif récepteur opioïdes et 2x GABA activités avec un stimulant caféine pour éviter de trop piquer du zen (Adénosine).
Mais je n'aime pas trop les AD, a savoir, j'ai entendu parler qu'une éventuelle augmentation de la Concent. Plasma. et de durée des effet pouvait être provoquée en combinant la méthadone a la molécule amitriptyline ( Laroxyl®) ou a la molécule sertraline ( Zoloft® ) ?
Et ducoup je suis toujours en l'attente d'une réponse pour la synergie pamplemousse rose et méthadone ? :plus-un: Question :merci:

Merci de votre réponse les boys & girls :peace:
PS: je vient de …

Méthadone » Comment potentialiser mon traitement méthadone » 21 février 2023 à  19:31

Salut filousky, je te remercie d'avoir partagé une infime partie de ta relation avec les produits qui sont citées.

Personnellement avec ma posologie ( 80mg de métha ) je ressens la vague impression qu'il ( le TTT ) ne fait pas suffisamment le tour de l'horloge et donc l'effet se dissipe assez rapidement, je dirais a peut près 18h et donc comme tu a pût le dire précédemment le matin je cours chercher ma " [b]DOSE[/b] " je mets des guillemets car je n'aime pas trop se terme.

Pour se qui est du mélange benzo ( de préférence prazepam c'est une molécule que je connais bien depuis quelques années ) et métha, j'aime plutôt bien l'effet que sa me procure dû sûrement a cette effet Down ++ que je recherche en fin de soirée après une journée bien chargé, mais a savoir les bzd ont ils un Impact sur le concentration plasmatique ou demi vie de la métha ? 1er Question ?

Pour ce qui est des boissons alcoolisé, j'évite car effectivement il y a un fort potentiel sédatif mais d'après certains internau …

Méthadone » Comment potentialiser mon traitement méthadone » 21 février 2023 à  16:04

Bonjour a tous et a toutes, je suis depuis peu de temps sous traitement méthadone 80mg par jour en 1 prise le matin suite à mes abus avec certains opiacé ( oxycodone, morphine et tramadol en particulier), et donc la questions qui m'a fait écrire sur le forum psychoactif est :
- Avez vous des conseils pour augmenter l'intensité des effets et la durée d'action de la substance "Méthadone" a partir de mode de vie, alimentation et substance (BZD, alcool autre médicament et substance ?
- Et en général des conseils de personnes plus informer sur les soins avec TSO ? ( Exemple remède contre démangeaisons, perte de poids et problématique en tout genre )

Merci d'avance pour les réponses que toutes personnes pourras m'apporter qui pourras sur mon traitement actuel qui reste encore flou pour moi ?

Remonter

Pied de page des forums