Recherche » Forums » Auteur : alienmaster

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Lyrica Besoin d'aide » 24 mai 2019 à  23:59

Je reviens vers vous, je me permet de vous appelez à la prudence concernant cette molécule qui semble gagner la partie, malgré la descente qui fut progressive mais pas sans peine, je suis remonter en flèche à mini 600mg par jours, c'est difficile à expliquer mais mon trouble anxieux est revenu à la charge et forcément on s'auto-prescrit des dosages qui semble apporter un équilibre entre vie de famille et maladie (donner l'illusion que tout est en ordre).

Grossomerdo c'est la merde ce truc, le sevrage totale semble presque impossible (mode schizo inside), personne n'aurait une idée d'une quelconque substitution à la manière de l'héroïne avec la métha pour le lyrica ???

https://www.youtube.com/watch?v=8fc8sXWopBs&feature=player_embedded

si ca peut dissuader les personnes qui pensent pouvoir trouver un petit coin chaleureux cotonneux, la logorrhée et le mode speed (ça oui ca vous rend insensible façons terroriste, la peur elle fait partie du passer avec ce trucs).

Sincèrement la mei …

Cannabis thérapeutique » usage des cannabinoïdes en psychiatrie » 02 octobre 2018 à  07:57

[quote=Mister No][quote]J'ai l'impression que certains médecins seront en devoir de faire un méa culpa pour les âneries distillées sur le cannabis pendant des dizaines d'années.[/quote]
Ils ne sont pas responsables de la corruption du savoir.
On leur a vendu un argumentaire anti plantes en général et anti cannabis en particulier.
Les teintures mères ont disparu dans les année 50 des pharmacies, elles reviennent.
Pour parvenir à nier l'évidence pendant presque 70 ans, cela relève du lavage de cerveau comme le suggère Grinspoon.[/quote]
Puis la pharma c'est une industrie qui défend son marché avant tout.

Il suffit de voire le nombre de class action aux usa pour se rendre compte à quel point la weed pourrait faire mal économiquement à beaucoup d'industrielles.

La plantes aux 1000 vertus

Cannabis thérapeutique » usage des cannabinoïdes en psychiatrie » 02 octobre 2018 à  07:51

[quote=youri]J'ai fumé pendant dix ans le cannabis , je reste défenseur de cet plante qui je pense fait et peut faire des merveilles mais encore faut il qu'elle sois bien consommé , en la prenant sous forme de gateau ou sucette comme aux états-unis ok , mais quand on la fume dans un spliff on rajoute du tabac avec donc sa la rend nocive , a moins de la fumé pure mais je sais pas si les poumons , la gorge , la langue , les bronches dois vraiment apprécier , j'ai eu récemment une bonne discussion avec sud2france don je suis ok avec lui qui disais que les engrais qu'on met dans les plantes vienne de multiple pays qui se foute de ce qu'il mette vraiment , idem pour les variété modifié génétiquement pour sortir des herbes surpuissante où seulement quelques taff sur un pilon peuvent t'envoyé dans le cosmos quelques heures , encore que si tu est dans un bonne état d'esprit avant la conso sa va mais si ta une fatigue , un petit stress , une angoisse , ou alors meme une tendance a la psychose p …

Cannabis » Risque de se balader avec du cannabis / POLICE » 02 octobre 2018 à  07:06

[quote=Nils1984][quote=AlienMaster]Je suis toujours resté discret, je n'ai jamais eu le moindre problème ni dans la rue ni avec le voisinage.

Après il parlait d'aller fumer dans un parc sans préciser l'heure ni le publique, donc c'est pour ça que j'ai souligner le fait qu'il est pas normal de fumer son bédo ou boire de la bière sur la voie publique chose qui pose souvent problème avec les gens "plus lucides" pas forcément mieux je vous l'accorde.

Dans des villes comme Amsterdam ou Barcelone c'est rare que les locaux se fassent remarqué et pourtant c'est plus ou moins légal.

J'ai rien contre les UD (techniquement j'en suis un même si les raisons sont à la base thérapeutique) et n'ai aucun jugement de valeur pour qui que ce soit (même les fdp qui font le travail pour lequel ils sont payés et dont on apprécie le travail les lendemains d'attentas entre autre).

Les UD sont des gens normaux peut être trop normaux pour supporter la réalité et la souffrance qu'elle engendre.[/quote]
:| Tu …

Cannabis » Risque de se balader avec du cannabis / POLICE » 01 octobre 2018 à  19:03

[quote=Rick][quote]Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.[/quote]
Je voudrais rebondir là dessus sur un autre sujet :

je pense qu'en tant qu'usager et usagères on a tout intérêt à se montrer responsable en société : ramasser nos seringues, triers nos dechets, utiliser des mégots biodégradables qui coutent pas plus cher ou mieux les jeter (incendies).

La société nous dépeint comme irresponsables, dangers publics ou pour soi même, en lui montrant le contraire je pense que c'est un début de resistance smile

Ne pas importuner les autres lorsqu'on consomme , ce respect là , est précieux. Cela va de ne pas vomir sur les gens après avoir bu , ne pas conduire sous GHB, ne pas jeter ses seringues mais les mettre dans une bouteille en plastique en attendant un collecteur... pratiquer la RDR et la transmettre autour de soi. Casser l'image du "drogu …

Cannabis » Risque de se balader avec du cannabis / POLICE » 30 septembre 2018 à  10:58

Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Si tu veux pas d'ennuis reste chez toi pour fumer et personne ne te cassera les pieds si tu sais te contenir (pas de musique à fond, fumer dans la pièces avec un ventilateur ou un trucs pour réduire les nuisances olfactives et pas gêner les autres).

Si tu n'as pas besoin de fumer pour être bien ta peau (douleur physique) ou dans ta tête (douleur psychique) ne t'expose pas à ça et profite de la vie sans substances toxiques (alcool,tabac...).

Tabac et cigarette electronique » Arrêter de vapoter (1Mg et puis... ?) » 29 septembre 2018 à  14:23

Je suis adepte du DIY par soucis d'économie, je n'aime que la menthe poivré donc je met moitié moins ça me permet aussi de me décrocher de l'arôme que j'adore le plus.

On est encore loin des premières e-cig qui avait un goût horrible (les jetables).

Je vais troquer ma melo 4 monter sur ikuu200 par un trucs plus simple, je vapote jamais au dessus de 30W (d'ailleurs c'est le mini sur mes mèches).

C'est pas bête le random je vais essayer ça avec des dosages ridicule genre 0.50 0.25 et la semaine d'après 0.25 0.125 et ainsi de suite.

Le plus gros problème c'est pas la nicotine mais plutôt l'objet en lui même, je suis comme un gosse avec sa tétine le simple fait de l'avoir dans la mains me calme avant même d'avoir vapoter.

Je suis un peu pareil avec la weed, quand j'ai du stock j'ai tendance à mieux gérer qu'au compte goutte, la peur du manque peut être.

Je supporte plus du tout le tabac je me suis tester a plusieurs reprise même fumer des joints j'aime plus depuis que je suis l'heure …

Tabac et cigarette electronique » Arrêter de vapoter (1Mg et puis... ?) » 29 septembre 2018 à  07:01

Salut,

Je suis passer de Janvier 20MG à Septembre 1MG

J'ai du mal à franchir le pas entre le dernier mg et plus rien.

Il y a t'il une méthode particulière que je pourrai mettre en place ^^ ?

J'ai déjà diminuer par deux les arômes histoire de rendre la chose moins agréable en bouche.

Si je vapote pas disons toutes les 2 heures je ressens une petite gène mais rien de comparable avec un sevrage de cigarette même dégressif.

Le risque de repasser à la clope est nul. (je vapote depuis presque 7 ans)

[i]50 400 Clopes en moins d'ailleurs ^^ soit 2520 paquets soit 252 cartouches[/i]

Si j'arrête combien de jours peuvent durée les derniers effets du sevrage (qui c'est passer sans difficulté de manière dégressive) ?

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Lyrica Besoin d'aide » 13 septembre 2018 à  22:16

Je viens faire le point aujourd'hui j'en suis toujours à 8.5ML soit 170MG, je descend un peu plus lentement car j'ai commencer une évaluation dans le cadre d'une reconvertion pro, c'est pas facile tous les jours mais le plus important étant de gagner ce foutue combats et de trouver un équilibre dans des pratiques plus saines.

Déjà le faits d'être entourer d'une équipe et d'autres personnes en difficulté ça m'aide pas mal à surmonter ce combats.

J'espère très franchement que ce poison sera bientôt du passer.

Aller plus que 170MG, du sport, de la bonne bouffe et un TENS pour les douleurs neuropathiques je préfère encore souffrir, serrer les dents et faire semblant d'aller bien que d'être complètement shooter au lyrica.

Cannabis » Bas après sevrage  » 11 septembre 2018 à  20:47

Oui tu vas aller mieux, il y a 9 mois j'étais très très mal à envisager le pire comme "remède" finalement avec du temps, du recul sur tout ce qui est médecine et médicaments tout rentre peu à peu dans l'ordre.

Ne perds pas espoir et dis toi que rare sont les personnes qui vont toujours très bien (même les plus religieux doute un moment ou un autre).

Laisse toi tout le temps nécessaire pour aller mieux et surtout prends soins de ton esprit (donc évite tout ce qui va l'altérer) et de ton corps (sport Sport SPORT, bonne bouffe et lien en chair et en os).

Benzodiazépines » Tolérance ou dépression ?  » 11 septembre 2018 à  07:18

Laisse toi du temps un sevrage brutale c'est perturbant pour l'organisme, j'ai donner sur de multiples substances (prescrite) donne toi du temps et trouve un moyen de relâcher la pression (contact avec la nature, activités sociales, artistiques, méditation, exercice de respiration).

Effet boomerang

l'angoisse ne se soigne pas avec des médicaments, le médicaments si il n'est pas lié à une thérapie ne sert à rien.

Il faut une prise en charge globale, par exemple les grandes villes me stress si j'habite paris je peux prendre tout un tas de substance pour "altérer l'esprit" mais d'un point de vue personnel c'est juste un confort qui devrait permettre d'aller au delà de l'angoisse donc quitter paris et m'installer ailleurs.

Cannabis » surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !! » 10 septembre 2018 à  21:53

Ca n'aurait pas un lien avec la dopamine ?

edit:

Métoclopramide: neuroleptique antagoniste de la dopamine. Il prévient les vomissements par blocage des sites dopaminergiques.

Cannabis » Bas après sevrage  » 09 septembre 2018 à  23:29

Ma question est comment étiez-vous avant de consommer et surtout pourquoi consommer ?

Généralement la réponse est pour se détendre donc je serais tenter de dire retour de boomerang.

edit: sans oublier que le cannabis à aussi des vertus antipsychotique donc quand tu as cette tendance à l'arrêt bas forcément la nature reprendre ses droits.

C'est très bien d'arrêter de fumer surtout si la consommation s'additionnait avec du tabac.

Bon retour sur terre les gas ^^, SPORT ET BONNE BOUFFE POUR LA DOPAMINE, Activités sociales et un peu de méditation ou Exercice de respiration à défaut.

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 05 septembre 2018 à  16:26

Explique leur qu' "un tox de merde" est avant tout une personne en souffrance physique ou psychique.

Cannabis » Symptômes liés au sevrage ?  » 02 septembre 2018 à  23:21

Dernier conseil après j'arrête avec des conseils que je ne m'applique même pas à moi même fixe toi un objectif avec la cigarette électronique ça fait 6 ans que je vapote et je me rends compte là encore c'est une dépendance tout aussi tenace que fumer des clopes.

J'entends par la que tu évitera la combustion, la mauvaise haleine, les dents jaunies... mais pas l'envie de nicotine.

La seul chose que j'ai trouver pour remettre en ordre tout le bordel en place c'est le sport, l'amour (relation sociales divers ^^) et surtout éliminer les boulets qui t'incitent à rester figer dans une dynamique mortifère.

L'anxiété je sais pas depuis combien de temps tu en souffre mais les médocs anesthésie la conscience mais pas le sub-conscient, attention au remonter d'égouts à l'arrêt des traitements.

Cannabis » Symptômes liés au sevrage ?  » 02 septembre 2018 à  16:23

Et moi qui utilise la weed pour me sevrer des substances prescrites par des médecins qui on véridiquement fait de moi un toxico[b]mane[/b] (au sens propre la manie, le toxique amène à la manie qui amène au toxique).

J'admets que la vaporisation m'a bien aidé (je ne sais pas si le fait de ne pas mettre de tabac et de chauffer moins fort mais j'ai le sentiment de passer crème par rapport au pétard) même si je sais que je suis pas fait pour consommer la moindre substance active de manière continue. (même le café je me rend bien compte qu'il me pose un problème)

Bon courage pour le sommeil fait toi prescrire de la melatoline en preparation magistrale par un médecin qui a un léger effet hypnotique à court termes et ne créer pas la moindre dépendance (dans le cas d'un sevrage ton sommeil sera plus réparateur à la fois lié à l'arrêter du cannabis qui donne un sommeil lourd pas forcément réparateur avec la combustion (le tabac est dopaminergique ) et surtout à l'anxiété.

Si je puis me perm …

Cannabis » Réguler ma consommation  » 31 août 2018 à  18:29

Un boite fermer par un système de cadenas avec temporisateur (amazon) ,un programme journalier, un balance après à toi de jouer le jouer.

Dernier conseil c'est généralement le mélange avec le tabac qui créer un fort phénomène de dépendance donc augmentation de fréquence des consommations, augmentation de la tolérance... donc [u]VAPORISE[/u].

Cannabis » Transformé du Haschich sec en huileux  » 31 août 2018 à  17:17

La nature s'hybride bien toutes seul aussi ça n'est pas propre à l'homme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

L'homme joue généralement sur le rendement,l'aspect,la résistances au détriment de la diversité biologique, l'homme à appauvris le patrimoine génétique des plantes et surtout mis un bordel sans fin avec la mondialisation.

La nature reprend vite ses droits.

Enfin j'ai remarqué ça avec les fleurs,légumes...

Garder ses graines c'est surtout intéressant pour l'évolution génétique des plantes (soleil,température,pollution,attaque fongique,attaque "nuisible"...)

Le bouturage c'est surtout intéressant d'un point de vue marketing ou pour le cannabis thérapeutique (ouai entre deux phénotype on obtiendra pas un effet similaire à partir de graine qui sont toutes différentes contrairement à ce que voudrai laisser croire l'industrie du canna).

Cannabis » Avant de passer à l'acte : le shit » 30 août 2018 à  23:35

Je me permet d'apporter mon opinion, si tu n'as pas de problème nécessitant la prise d'un produit quelconques comme l'anxiété, la douleur, l'introspection, abstient toi.

Ici le but n'est pas de rassurer (donc inciter des non usagers à consommer) sur la prise d'une substance mais Réduire les risques liés à la consommation de prod.

Le shit commerciale est un poison couper avec toutes sortes de substances pour la plupart toxiques ,pour les poumons,neurones,le foie,les reins donc ne t'expose pas.

En plus si tu rapplique dans un four (point de deal) tu t'expose aussi à des risques d'être voler, agresser voire arrêter dans le meilleur des cas par les fdp.

Aller toucher c'est jouer à la roulette russe.

Après les effets secondaires (donc non motivés) sont fréquent les premières fois, pour m'a part j'avais à peine 12 ou 13 ans je suis aller toucher les etoiles dans le vide intersidérale, je n'avais jamais consommer aucune substances (alcool,tabac,café...) donc j'ai bien vécu la chose par …

Cannabis » Quelques questions sur le vaporisateur Mighty » 26 août 2018 à  16:08

Bof en complément d'un volcano pour l'extérieur pourquoi pas mais à la maison rien de mieux qu'un volcano qui va certainement tenir 10ans si celui-ci est utiliser correctement.

Ca va paraître débile mais entre chaque session je nettoie la base avec air sec et alcool et tout le reste avec un mélange vinaigre-savon noir-bicarbonate de soude à l'eau bouillante et brosse à dents.

(je démonte totalement le volcano toutes les semaines histoire d'avoir le trucs le plus propre possible)

A chaque ballon sa weed (et sa température si j'avais l'argent) pour pas dénaturer le goûts et changer toutes les semaines.


Pour le sport je trouve ça plutôt dopant pour ma part (meilleur récupération,meilleur gestion du stress,plus concentré).

D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que certains boxeurs avait pas mal d'affinité avec les breeders "amateur".

Toutes combustion te fera perdre en cardio et je crois que le tabac en plus augmente le niveau de cortisol.

Fut un temps ou j'étais tellement accro à …

Cocaïne-Crack » Un lien entre bipolarité et cocaïne? » 26 août 2018 à  13:56

Les bipolaires ont plus de chance de consommer des produits surtout quand on est dans des phases dites "normales" (je sais pas vous mais en phase normale je trouve la vie bien chiante), pour m'a part je prends plus rien pour stabiliser ni pour refréner.

Je pense que les bipotes sont plus sensibles à tout les stimulis (drogue,sex,bouffe,musique,créativité,chagrin,amour...) que monsieur tous le monde ce qui m'a vaguement été expliquer pendant des "cours" de psychoéducation.

Il faut être à l'écoute et surtout pas trop se laisser faire par les mécanos du cerveau qui ont vite tendance à tout ramener à la maladie (même les effets secondaires des médocs ^^).

Pas facile d'être "hypersensible"

Dopamine mon amis mon ennemis

[b]Le bien être c'est être en sympathie avec le monde. [/b]

Surtout avec soit même, quand tu es bien dans ta peau les relations sont toujours plus ou moins "équilibré". …

Antidepresseurs » Mise sous escitalopram 20mg . Mauvaise réputation.  » 26 août 2018 à  13:32

T'en fais pas il existe d'autres forme d'ad

https://eurekasante.vidal.fr/maladies/psychisme/depression-adulte.html?pb=medicaments

Je connais le problème dans mon cas c'est plutôt la dopamine qui me fait défaut.

https://www.topsante.com/medecine/psycho/depression/depression-et-si-vous-manquiez-de-dopamine-615961

Antidepresseurs » escitalopram et vie social/ entourage » 26 août 2018 à  06:15

Le principale problème ce sont les idées noir ça tu dois en parler à ton prescripteur.

Après "tu es souffrant" donc c'est à ton cercle de s'adapter en conséquence, à toi d'expliquer ton changement de caractère "changement d'humeur", induits probablement par ton traitement.

J'ai un peu le problème avec le lyrica que je descend prog même dans des situations ou la retenus serait de mise ^^ je parle et je pense après.

Antidepresseurs » Mise sous escitalopram 20mg . Mauvaise réputation.  » 26 août 2018 à  05:54

L'épisode maniaque "je valide" c'est très rare et ça peut se produire dans de rare cas.

Pas efficace non c'est plutôt l'inverse mais ça comporte plein plein plein d'effets secondaire.

Donner ça en première intention je trouve ça abuser, la première serait plutôt le millepertuis tout aussi efficace dans les dépressions unipolaire et la melatoline pour l'insomnie.

ET SURTOUT PAS DE SEROPLEX (ESCITALOPRAM) AVEC L'ATARAX

Cannabis » J'ai arrêter la weed, j'aurais du continuer » 24 août 2018 à  14:42

Zazen !

J'avoue ça ma bien sauver de situation explosive (même sous neuro surtout sous neuro)^^ même si la philosophie je la laisse de côter.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Traitement perdu pendant mes vacances, qu'est ce que je peux faire ? » 22 août 2018 à  07:31

Ca posera problème surtout à la pharmacie si tu es l'heureux détenteur d'un DP.

Le DP est l'historique de ce que retire en pharmacie, c'est soit disant entre autres pour éviter les interactions non désirer entre les médicaments et surtout pour calmer les patients qui enchaînent les marathons entre les médecins et les pharmacies ^^.

Tu peux demander sa fermeture dans n'importe qu'elle pharmacie si celui à été ouvert contre ton gré (ce qui est malheureusement un vrais problème)

Après côté cpam pour éviter tout problème, fais mentionner "Non remboursable" sur l'ordonnance comme ça personne ne viendra te chercher des noises.

Je pense pas que t'on médecin te pose problème si tu as toujours été correct avec lui.

Cannabis » En consomant surrement un produit de mauvaise qualité » 22 août 2018 à  07:10

Pas étonnant si le produits à été contaminer par divers facteurs soit volontaires (résidus d'engrais (la weed limite vert fluo ^^) insecticide, pesticide, produits de coupe comme la glycérine, la branche broyé...) ou involontaires (acarien rouges, fumagine,moisissure pendant le séchage...)


Puis faut pas se voiler la face les gens qui se cachent derrière les réseaux ne sont pas des enfants de coeurs et utilisent tous les stratagème pour augmenter le rendement (je pense pas qu'ils soit branché plagron,huile de neem, savon noir tout ça tout ça)

Pareil pour certain cultivateur en herbe qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font (comme mettre des produits destiné à traiter les agrumes ou les plantes d'ornements genre polysect sur un produits plus sensible que la fraise ou la salade (le chanvre est une sacré éponge à polluants et nuisibles) car consommé en l'état)

Tu as fais le bon choix pourquoi manger de la merde quand on a gouté au caviar ;) ? …

Cannabis » Alternative au cannabis ? » 21 août 2018 à  15:17

Je suis d'accord 400 boulles c'est un investissement conséquent mais vite amortie dans le sens ou moins de gaspillage et surtout un impact moindres sur les voies respiratoires.

Puis dans mon cas je ne serais l'expliquer mais en combustion j'avais toujours un débuts un peu chaotique avec les weed de rues (donc variété inconnus, concentration inconnus...), adieu certain effets non désirer (le bad, la parano, la tachycardie, les yeux gonflés).

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Lyrica Besoin d'aide » 21 août 2018 à  13:52

Merci pour ta réponse,

Dans mon cas le lyrica m'a été prescrit pour des douleurs neuropathique lié à de l'algoneurodystrophie de type 2 (lésion d'un nerf) consécutif à une fracture de la main (j'ai boxé avec acharnement dans un murs qui à gagner le combats, grosse décompensation burnout tout ça tout ça, tout était fracturer déplacer bref pas beau à voire ^^)

La douleur est diffuse elle part du point d'extraction des broches et se diffuse dans tout le bras jusqu'à l'épaule, la douleur est accentuer par le climats le stress.

Et à force de compenser sur l'autres mains je commence à avoir mal partout (comprendra qui pourra)

Je souhaite arrêter tout traitement médicamenteux (trop d'effets secondaire pour un résultat discutable) et me concentrer uniquement sur ce que la nature m'offre (curcuma,weed,maca...) même si l'efficacité n'est pas la même (avec la nature il faut être patient).

Je suis aujourd'hui à 15ml soit 300mg, j'ai réussi à bien baisser avec une cure de weed (bien merdique) …

Remonter

Pied de page des forums