Recherche » Forums » Auteur : anouilonyme

MDMA/Ecstasy » Première fois sous taz » 22 janvier 2023 à  02:15

2 ans plus tard je m'en suis toujours pas remis j'ai l'impression d'être devenu fou

Tramadol » mauvaise réaction au tramadol » 20 mars 2021 à  04:48

Salut!!

J'ai un problème; à chaque fois que je prends du tramadol je vomis 6h après, lors de la descente, c'est assez dérangeant sachant que j'arrive à avoir de bons effets.
Par exemple aujourd'hui j'ai pop 400mg de Tramadol vers 22:30 et eu les premiers effets à 00:35. vers entre 02:00 et 02:45 j'ai eu un pic des effets, j'ai une haute tolérance pour les opiacés donc le pic me faisait à peine tripper, mais malheureusement la limite quotidienne est de 400mg. ensuite vers 04:25 j'ai eu des vomissements, c'est systématique.

Je sais pas si j'ai une mauvaise réaction au tramadol car j'ai aussi des grattouilles en particulier au niveau de la tête et du visage mais également partout dans le corps. Je sais que c'est un des effets secondaires de la codéine mais je pensais pas que ça le faisait pour le tramadol...

Je me demande alors si je devrais prendre du phenergan promethazine pour éventuellement contrer les grattements et vomissements.

Est-ce une bonne idée? …

MDMA/Ecstasy » Première fois sous taz » 28 février 2021 à  11:08

Salut à tous, c'est mon premier post sur ce site, et c'est à propos de mon premier trip sous MDMA:

Donc j'étais à ma propre soirée (je fêtais mon anniversaire) et j'avais pris mon premier taz aux alentours de 1h du matin, j'attendais donc que les effets montent mais rien, au bout de une heure je décide d'en prendre un deuxième, ne connaissant pas la dose de cristaux présents dans la gélule j'étais hyper confiant (trop même) et je senti les premiers effets venir, étant très enthousiaste et heureux sur le coup, j'en ai pris un troisième histoire de me mettre bien, 1h après avoir ingéré mon 3ème taz je me mit à être très câlin avec tout le monde, j'avais des hallucinations, je voyais le mur fondre et bouger dans tout les sens, c'était plutôt fun pour moi, je vivais ma meilleure vie :D
et sous l'effet de la mdma je sentais un sentiment de confiance en moi-même hyper fort, et j'ai pris mon 4ème taz et juste après j'ai enchaîné avec un 5ème (celui de trop), 1h après avoir ingéré ces deux ta …

Remonter

Pied de page des forums