Recherche » Forums » Auteur : arodan

Interaction drogues et neuroleptiques » Drogue et psychiatrie : 2 ennemis. Moi entre les deux » 02 mai 2024 à  17:14

Bonjour, j'ai eu des permissions raccordées et ça fait 3 fois que la psychiatrie a capté que j'avais reconsommé des drogues ou en ai ramené à l'intérieur de l'hp et me privent pour la 3ème fois de permissions. Le problème c'est que je fais tourner le produit et que je finis par me faire dénoncer.
On me dit qu'il faut que je m'abstienne le temps d'être relâché de leurs radars avant de reconsommer, qu'il faut que j'attende qu'ils me réaccordent des permissions et qu'il faut que j'arrête de révéler à tout le monde les produits que j'ai.
Mais je sais qu'à la 1ere occasion je vais y retoucher. La répression contre la drogue est inefficace car les gens continuent quand même à consommer.
Salut.

Interaction drogues et neuroleptiques » Drogue et psychiatrie : 2 ennemis. Moi entre les deux » 28 janvier 2024 à  11:04

Bonjour.

J'ai commencé à consommer du cannabis à l'adolescence.
A force d'abus et à cause d'une problématique familiale, amicale et environnementale, j'ai développé une schizophrénie. Déréalisation, dépersonnalisation.
Bad trips.

A cause de problèmes je suis retourné habiter chez mes grands parents. Et j'ai paranoié et ait agressé mon grand père. Ma famille a appelé l'hopital psychiatrique, HP (Hopital Psychiatrique) où je retournais régulièrement, me sentant victime d'un complot familial et de la supposée malveillance de mon grand père à mon égard.
Le conflit familial a pris de l'ampleur et mon oncle m'a demandé "Pourquoi tu t'en prends pas à ton père ?". Parce que mon père m'a maltraité toute mon enfance et adolescence.

Ayant fui à la rue pour ne pas finir en HP , j'ai fini par essayer de tuer mon père et sa mère, sur "suggestion" de mon oncle.
J'ai fait de la prison, je suis passé devant un expert psychiatre qui a dit au juge que j'avais commis ce crime à cause de ma folie. De là …

Speed-Amphétamines » Quelle est la meilleure manière de prendre du speed ? » 25 avril 2022 à  16:14

Le sniff laisse un gout dégueu et quand on l'avale ça donne envie de vomir.

Le para m'a traumatisé, le fait de connaître le goût du speed et savoir que j'avale ça me donne envie de vomir.

Reste la fumée qui je pense fait dégueuler aussi.

Et l'injection, mais là besoin d'avoir un produit pur, du bon matériel (aiguilles fines a 1 mL) et des veines bien apparentes, ce que je n'ai pas.

Pourtant j'ai besoin du speed mais c'est son goût qui me dégoute, peut être que pur et bien sec il n'a pas ce goût dégueu, vous en savez quelque chose ? Merci.

Speed-Amphétamines » Le speed annule/combat/contre les antipsychotiques » 25 avril 2022 à  15:56

Je prend peut être 0.2 g de speed par journée réveillée. Sachant que quand le speed me tient réveillé pendant 24 h je prend au moins 12h de sommeil après.

Tabac et cigarette electronique » Tabac sans produits toxiques ni cancérigènes » 08 avril 2022 à  02:53

J'avais pourtant lu que le tabac industriel contenait 70 substances cancérigènes.

Tabac et cigarette electronique » Tabac sans produits toxiques ni cancérigènes » 08 avril 2022 à  02:51

J'en chopais a 65e le kilo, mais là il est plus dispo, y'en a toujours a 4 euros les 30 grammes

Tabac et cigarette electronique » Tabac sans produits toxiques ni cancérigènes » 08 avril 2022 à  02:01

Toutes les m***** qu'on trouve dans le tabac industriel sont rajoutées artificiellement, je parle de tous les produits toxiques et cancérigènes.

Or sur le dw j'ai trouvé du tabac sans ces trucs là, avis aux amateurs.

Interaction drogues et neuroleptiques » Je combat, j'annule les antipsychotiques grâce au speed » 07 avril 2022 à  23:58

Etant sous traitement et cela me déplaît.

Ma perspicacité m'a permis de comprendre sur le PsychoWIKI que le speed annulait les effets des antipsychotiques.

Pour me libérer de leurs effets toxiques (se transformer en zombie, légume) je consomme donc du speed et suis assez fier de moi d'avoir trouvé cette astuce.

Fallait y penser !

Merci Psychoactif !

Speed-Amphétamines » Le speed annule/combat/contre les antipsychotiques » 07 avril 2022 à  23:54

Oui, j'ai vu sur le PsychoWIKI que speed et antipsychotiques s'annulent l'un l'autre.

Je suis sous traitement, je ne l'ai pas choisi, ça me bousille la vie, me fait vivre comme un zombie, à moitié mort à moitié vivant.

Ces merdes d'antipsychotiques me bloquent tous les récepteurs D2 de dopamine.

Ainsi j'ai choisi en tout libre arbitre et conscience de me mettre à consommer du speed pour annuler leurs effet et être juste "normal", dans le même état que tous les autres quoi, presque sobre. Sauf que j'ai deux molécules en moi qui font la guerre.

Pour moi ma stratégie est assez "smart", j'emm***e le système en faisant ça, je suis assez fier de moi

LSD 25 » Etat psychotique après un bad sous L » 04 avril 2022 à  18:46

Arodan
Replies: 13

Aller au message

[quote=Greg9989]Bonjour à tout le monde,

Je viens sur ce forum concernant ma sœur de 25 ans. Car si je peux avoir des réponses, ou des pistes à explorer... Il y'a 3 ans, elle a fait beaucoup la fête pendant 5/6 mois je dirais, avec de gros consommateurs de coke, MDMA et LSD. Elle n'a pas touchée à la coke mais à pas mal abusé de MDMA (une vingtaine de prises ou plus) et de LSD (3/4 prises). Les 2 années qui ont suivies ma sœur a connue un profond mal être : redoublement plusieurs fois de son école, isolation, anxiété, dépression, elle se sentait physiquement comme un mort vivant. Mais pas au stade ou cela l'empêche de voir ses amis, faire des petits jobs alimentaires. Seulement la troisième année s'est déroulée tout à fait autrement. Je suis allé lui rendre visite un jour, et clairement elle ne s'occupait de plus rien chez elle : nourriture pourrie partout, bordel pas possible, elle m'a dit qu'elle n'arrivait plus à rien faire. Clairement une depression et une isolation extreme. Dur …

Interaction drogues et neuroleptiques » Haldol » 10 janvier 2022 à  00:45

Perso je suis sous Haldol et je consomme du speed pour annuler le coupage des récepteurs de dopamine de l'Haldol.

Le feu par le feu.

Remonter

Pied de page des forums