Recherche » Forums » Auteur : ayden93

Tramadol » Sevrage tramadol et humeur » 20 mai 2024 à  01:49

[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Ayden93]Alors la en clair le médecin a voulu me faire mes prises toutes les deux heures, je déteste ça donc j’ai plongé encore plus…[/quote]
Pourquoi ton médecin te fait prendre du tramadol toutes les 2 heures?
Comme quoi un médecin ne fait pas l'autre... Après certainement qu'il a ses raisons. Mais si cela te convient pas, et pire encore, te "fais replonger" davantage, autant abréger cette méthode de cette "prise toutes les 2 heures", et revoir avec ton médecin à une autre façon de faire, qui te soit plus adaptée. Le but étant de gagner ta liberté face à la substance.


[quote=Ayden93]Complètement d accord avec toi pour les AD.
Je suis pareil, y’en a trop, et la prise de poids non merci, comment on pourrait savoir le quel fonctionne comme le tramadol ?
Mon médecin me dit que la bulrenorphine serait un deux en un, à la fois effet opiacé et à la fois AD, pourquoi ne pas se tourner vers cette molécule ?[/quote]
Je ne savais pas que la buprénorphine avait u …

Tramadol » Sevrage tramadol et humeur » 19 mai 2024 à  01:57

[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Ayden93]Enfin bref, baisse très lentement , et y’a moyen que tu retrouves le bonheur plus rapidement après ton sevrage. Si c’est trop dur fait toi aider par la chimie.
Moi perso, le tramadol m´a cree des failles dans le cerveau, j´ai l´impression que c´est irremediable mais, je garde espoir.
Alors a voir.
Bon courage a toi, je suis de tout coeur avec toi.[/quote]
Merci pour tes encouragements.
Comment ça se passe pour toi en ce moment avec le tramadol ?

J'ai pensé aussi aux AD
Mais je ne te cache pas mon hésitation quant à ce choix.

Pour plusieurs raisons :
- déjà à l'idée de jouer les cobayes pour trouver un antidépresseurs qui me soit adapté. La liste est longue. Le mieux resterait un AD similaire au tramadol.

- pour la prise de poids. Un effet secondaire que j'aimerais éviter.

- repasser une nouvelle fois par un sevrage. Ça me donnerait l'impression de tourner en rond.

En vrai, autant rester sur le tramadol... Après si celui-ci me lâche et …

Tramadol » Sevrage tramadol et humeur » 11 mai 2024 à  01:09

[quote=Mlle*Ordinaire]Bonjour à tous,

Quelques nouvelles sur l'avancée de mon sevrage dégressif du tramadol (en libération immédiate).

Je suis allée voir mon médecin en début de semaine, je m'attendais à passer de 300 mg à 250 mg. Et bien, elle m'a encore laissé à 300 mg pour ce mois de Mai. Mon médecin aimerait que je me stabilise à 100 mg le matin, 100 mg le midi, et 100 mg le soir.

Pourtant, je ne sais pas si je ferais mieux que :

-> Du lundi au samedi :150 mg vers 9h-10h (suivant le levé) et 150 mg vers 14h-15h.

-> Et tous les dimanches: 300 mg en prise unique à 11h-12h juste avant de "bruncher", (petit rituel du dimanche). Et d'ailleurs bonne petite sensation de cette dose unique, plus marquée qu'en semaine. c'est mon petit écart autorisé (sans même dépasser la dose journalière :) ).

Du coups, j'essaierai la semaine prochaine de me mettre en 3 prises (au lieu de 2). Meme si je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces 3 prises ..

[b]qu'en pensez vous ?[/b]

Sinon, je pe …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 08 mai 2024 à  17:15

Non c[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Ayden93]Désolé oui je n’ai pas répondu, alors non le médecin m’a demandé si je voulais une libération prolongé et j’ai refusé.
Je supporte pas trop la LP même quand j’en ai je les écrasent…

Merci de ta réponse[/quote]
Je suis restée également sur le L.I. Mon médecin ne m'a même pas proposé de changer pour du LP. Ce que je trouve bizarre puisque d'après ce que j'ai lu sur ce forum: le tramadol LI est presque toujours remplacé par le LP puisque qui "serait plus adapté" dans le cadre d'un sevrage dégressif. Mon médecin ne semble pas partagé cette idée en tous cas pour moi ... Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé pourquoi elle ne m'a pas basculé vers le tramadol LP.[/quote]
Pour ma part je déteste les effets LP qui sont très peu prononcés, très long à arrivé, c est un sentiment de pleinitude, très soft, mais pendant longtemps.
Pas de gros pics de défonce en clair

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 08 mai 2024 à  02:56

Pour ma part, je suis du genre à laisser transparaître ma tolérance sur les drogues dans divers discussion, avec qui que ce soit.
C’est à dire que je me montre assez ouvert d’esprit vis à vis des drogues, du coup sa contraste l’opinion publique à chaque fois, mais ayant la chance d’être respecté et assez écouté de mes proches, ils ne jugent pas mon ouverture d’esprit.
Si jamais on me pose des questions tel que « tu as déjà pris ça ? Ou ça ? »
Alors je réponds que oui souvent, un zest d’humour et de recul vis à vis des drogues et sa passe, puis je rajoute quelques comparaisons tels que l’alcool.
Mais je ne le dis pas de moi même, si on m’en parle, je me livre un peu, je laisse les gens venir à moi on va dire.
Dans mon métier il est impossible de l’avouer, mais j’use quand même de cette réthorique.
Je déteste mentir, me voiler la face devant les autres.
Je hais l’injustice,et je trouve injuste de devoir me sentir inférieur car je me drogue.
Je m’acharne au sport depuis plus de 10 …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  21:55

[quote=Eric 44][quote=Ayden93]
Bon c est décidé demain j appel le médecin du CSAPA.
Je visns de rentrer chez moi, ojd j’ai pris seulement 100mg, clairement j’ai des énormes vertiges depuis que je viens de rentrer !
C’est insupportable, je sais pas si c’est de l’hypotension ou alors juste de l’angoisse??
Toujours à la même heure comme hier soir, pourtant j’ai fait mon sport dans la journée comme hier !!
Et toujours à la même heure, nausée et vertiges atroce
Je comprends pas ce que j’ai c’est insupportable.
Je viens dz drop 200 Mg de tramadol à l’instant j’ai l’ impression limite que la c est le manque qui fait ça ?[/quote]
Bonjour.
La question de Mlle ordinaire est pertinente et je ne pense pas que tu y a répondu l'addicto ne t'a t'il pas passé en libération prolongé? A ta place je ne descendrai pas les dosages surtout si tu fais des crises d'angoisse.
Amicalement.[/quote]
Désolé oui je n’ai pas répondu, alors non le médecin m’a demandé si je voulais une libération prolongé et j’ai …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  19:48

[quote=Mlle*Ordinaire]Avec ta dose actuelle, au niveau physique, tu as des symptômes de sevrage ? Si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'au moins le tramadol fait son job, celui de palier au manque physique ... Même si tu ne le sens pas toi au niveau psy. Et je peux comprendre ta frustration sur ça. D'ailleurs, ça me laisse perplexe, tu en as parlé à ton médecin? Peut être qu'il a quelques réponses? Tu es sur quelle marque de tramadol ? En LI ou LP ? C'est le même de celui que tu prenais avant cette absence d'effet ?

Après, tu peux tenter la baisse quelques jours puis rehausser par la suite pour savoir si l'effet revient. Après tout, ce manque d'effet pourrait venir d'une trop grosse tolérance. Si c'est le cas, prévoir une baisse pour faire baisser ta tolérance peut être une solution ... A tester ...[/quote]
Merci de ton message !
Je crois que je commence à comprendre, ma tolérance à augmenter, je pense qu’il me faut 600 Mg pour être bien, le déridât a du avoir
Un effet sur tout …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  19:39

[quote=Tristan426]Sa a duré environ 2 semaine avant que j'ai cette idée j'en ai eu d'autre avant mais sa a pas marché.
mais sa été automatique quand j'ai baissé et augmenter avec un autre Opiacé mais j'ai fait des rechutes ou j'augmentais aussi parce que j'en étais pas sûr... Donc sa a duré 1 semaine de plus peut être.
Mais t'inquiètes les crise d'angoisse vont vite partir a partir du moment où t'auras compris le problème.
Moi mes crise d'angoisse était surtout parce que j'étais perdu.

Si ça va pas retourne à la dose précédente et surtout fait toi suivre par quelqu'un avec de vrai compétences et qui a le pouvoir de te prescrire.
Arrête pas trop vite non plus le Tramadol et demande si c'est possible a ton docteur s'il il pense pareille et qu'il voit rien de dangereux.

Sous quelle forme ? Je sais pas, moi j'ai fait avec ce que j'avais (sirop pour la toux) avec dihydrocodeine. Et après kratom quand j'ai fini ce que j'avais mais le kratom j'ai pas mélanger avec tapentadol.
J'ai baissé su …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  09:54

C’est [quote=Tristan426]C'est difficile et vraiment je sais pas quoi dire si je m'avance pas dans une idée qui est pas forcément intelligente.

Je serais parti du faite que tes en surdose de Tramadol ?

J'aurais baisser le tramadol sur peut être 200mg et augmenter avec un autre Opiacé. J'aurais rajouté de la codéine ou morphine ou autre pour atteindre un truc similaire au 400mg.
Quitte a augmenté ta tolérance en Opiacé j'aurais réduit le tramadol.
Au pire tu le sauras ces plus facile pour reconnaître une surdose Opiacé si tu en surdose Opiacé tu réduit et tu trouve le point confortable sans effet secondaire.

Mais bon bien voir avec un pro si tu peux, parce je pense pas trop que tu peux te permettre les expériences sans conseil médical.
Si je te dis des dosage c'est juste pour que tu comprennes mon idée mais je sais pas du tout si c'est bien pour toi.
Appelle pour essayer d'avancer ton rendez vous ?

Bon courage, j'ai eu le même coup récemment finalement ça a pas duré longtemps.
j' …

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  00:14

Ah oui et je précise que ce soir je suis à 400mg de tramadol pile ! Espacé de 6 heures entre les prises, donc plutôt raisonnables, et j’ai fait une hypotension horrible de 2h, elle s’estompe à peine j’étais à deux doigts de m’évanouir, ma conjointe m’a mis les jambes en l’air allongé afin d’aller mieux je commence à aller mieux.

Opiacés et opioïdes » Plus aucun effet au tramadol » 07 mai 2024 à  00:12

Bonjour ,
Comme expliqué dans différents post, je ne ressens plus aucun effets au Tramadol.
Je m’explique je consomme depuis 1 an et demi, en faisant quelques pauses par ci par là.
Sauf que depuis 5 mois je suis à une consommation quotidienne, donc clairement tous les jours 400mg minimum en ce moment.

C’est simple si j’arrête, j’ai des symptôme tels que des hallucinations tactiles ( sensations de fourmillement et de chatouille dans tous le corps), début de convulsions.
Donc j’ai décidé d’aller me présenter en CSAPA.
J’ai eu deux rendez vous dont un il y a 5 jours avec le médecin.
Celui ci m’a prescrit 500mg de TRAMADOL quotidiennement, 50mg toutes les deux heures, et 20mg de DEROXAT par jours.
J’ai commencer comme le médecin m’a préconiser de faire.

CEPENDANT, dès le premier jour, énorme sensation de froid, surtout lors de ma séance de sport.
Donc depuis 5 jours aucun effets au tramadol mais vraiment ZÉRO.
J’ai stopper le DEROXAT il y a 3 jours maintenant, je n’ai plus aucune sen …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 05 mai 2024 à  13:57

[quote=cependant]Salut,

À tout hasard, en plus du tramafol, tu ne prends pas du zopiclone aussi pour dormir ?
Il est clairement connu pour provoquer un goût amer/métallique en bouche pendant plusieurs heures...

Sinon perso, jamais eu ça avec le tramadol...mais comme ça a été évoqué, oui un changement avec d'autres opiacés...même si comme ça a été dit ce n'est pas la même molécule, ça joue quand même sur les mêmes récepteurs et en partie les effets, tout au moins sur moi, sont clairement opis.

Avec la came, codéine et morphine, j'ai clairement un autre goût en bouche (du à l'altération de la salive des opis ??), mais genre plus sucrée...ce qui rend par exemple les clopes très bonnes –et dégoûtantes quand les effets se terminenet.[/quote]
Pour ceux qui est des clopes, oui j’ai exactement le même effets, très apreciables sous opi mais degueu quand j’ai rien dans le corps.
Je ne prends rien pour dormir au contraire le tramadol m’aide à dormir en fait…
Mais je pense que c’est les mêmes …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 05 mai 2024 à  11:44

[quote=Cypion][quote=requiemforadream]Salut,

C’est ce que je me disais que ça commençait à être dangereux très clairement et de toute façon j’ai tellement utilisé que j’ai pas du tout le choix là .. il m’en reste que 4 flacons pour un peu moins de 2 semaines …

Mais c’est vrai que ces effets sont bizarres, je sais pas comment expliquer… je me rends même pas compte je crois ?? Mais j’ai des oublies tout à fait, j’aurais pas du augmenté autant.. mais bon ..

En tout cas merci beaucoup pour ton message!
Ça devrait aller mieux avec le temps vu ce que je vais faire.

Prends soin de toi également :)

Bien à toi[/quote]
Re :)

C’est assez simple à expliquer en fait.

Le tramadol est un opioide faible en lui même. L’effet opioide provient de son métabolite principal, le O-desmethyl-tramadol (ou ODSMT). Le tramadol seul est en revanche un serotoninergique fort (inhibiteur de la recapture de la sérotonine ainsi qu’un libérateur, (1-10 micromol).

L’analgésie induite par le tramadol provient …

Médicaments psychotropes » Avis DEROXAT » 04 mai 2024 à  18:51

Salut à tous,
Je poste ici car mon médecin m’a prescrit du DEROXAT 20mg.
J’en prends depuis trois jours et j’ai d’énormes sensations de froid surtout quand je fais du sport.
Franchement c’est dérangeant.
Je voulais savoir si c’était normal ?
À côté de ça j’aimerai savoir si le DEROXAT était connu pour une prise de poids ?
Et si oui, c’est le fait d’ouvrir l’appétit qui ferait prendre du poids ? Ou juste un effets secondaires incontrôlable ?
Du genre on prends le médicament et même en diet strict on prends du poids ?

Merci d’avance

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 04 mai 2024 à  18:39

[quote=Nodarah]je voulais simplement dire que non parce que tramadol et héro sont des opiacés alors les effets sont pas forcément liés.
si la came faisait perdre le gout pourquoi le tramadol (qui est une molécule entièrement différente) le ferait aussi? non la came ne fait pas perdre le gout au contraire (passé de sucré à salé quand même.. sacré différence.) plus probable que ce soit un virus, j'ai jamais autant gagner de poids que sous came.. j'étais heureux j'avais chaud j'avais faim, j'appréciais ma nourriture, les balades dehors et les sorties en famille.[/quote]
Bah écoute tu vois je fais pas mal de sport, donc de la musculation, et je peux t’assurer que j’ai jamais été aussi bas en masse grasse!
Et pourtant j’ai arrêté les stéroïdes anabolisant, logiquement j’aurai du prendre de la graisse, du poids, et contrairement à ça sous tramadol je perd du poids et surtout de la graisse, on est pas tous fait pareil.
Au contraire même j’ai beaucoup moins d’appétit limite j’aime ça car je …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 04 mai 2024 à  18:24

Alo[quote=Nodarah][quote=Ayden93]Je sais que certains conso d’héroïne perdent leurs goûts, ça reste des opiacés tout ça, donc ça doit avoir un lien …[/quote]
je me permets de m'arrêter sur ce point pour demander quels consommateurs d'héroines ont perdu le goût et aussi pour dire que non parce que c'est opiacé tout ça tout ça ça n'a pas forcément de lien. Il y a des classes d'opi aussi une différence entre les opiacés et les opioïdes qui eux même ont des grosses différences entre eux

de plus l'héro pharmaceutique ne fait pas perdre le goût (à ma connaissance tout du moins?:u-thin:)

l'héro de rue dans mon expérience non plus, je n'ai jamais lu de retour de consommateurs quotidiens qui se plaignaient de ce symptome

par contre que quelqu'un choppe un virus et attribue ça à sa conso c'est du classique (ça m'est arrivé,frissons du mal à manger chaud froid etc j'ai stopper toute conso ((pour rien c'était la grippe.)) Au final je gobai de l'ibuprofène matin midi soir et ça m'a infiniment pl …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 04 mai 2024 à  15:27

Donc si je comprends bien, tu te tapes plus de 400mg de 19h50 à 00h00 à peu près quoi ?
Un peu comme je faisais, mais dis moi le lendemain t’es pas à cran ? Aux environs de 15h jusqu’à ta prise de tramadol à 19h50?
Tu dois ressentir du manque ? De l’inconfort ?
Je faisais ça aussi, comme ça sa me permettait de pas trop dépasser la dose max par jour, et d’être bien défoncé en même temps toute la soirée…
Cependant pour ma part c’était pas du tramadol mais un truc fake au marché noir qui ressemble bien à de la buprenorphine …
N’est ce pas une réaction des papilles du à la prise massive de tramadol en peu de temps ?
C’est ce que je me suis dis ?
Je sais que certains conso d’héroïne perdent leurs goûts, ça reste des opiacés tout ça, donc ça doit avoir un lien …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 04 mai 2024 à  14:13

[quote=requiemforadream][quote=Ayden93]Bonjour, je me pose une question.
Depuis une semaine les aliments que je mange en général sont de plus en plus « amères » je dirai.
En fait j’ai l’impression que tout les côtés mauvais des plats sont accentués.
Par exemple là je mange un Poke Bowl à la con, et clairement j ai mis de la sauce sucrée dedans on croirait presque que c’est de la sauce salée, c’est archi amère et pas bon clairement.
Sa fait quelques jours que c est pareil pour tous les plats sauf les aliments sucrés genre Nutella etc …

Ça ne viendrait pas de ma conso de tramadol à tout hasard ?
500 Mg par jour jour environ en ce moment[/quote]
Salut,

J’ai exactement le même ressenti .. j’ai l’impression de perdre le goût .. je suis également au dessus de 400mg et je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ? J’ai également des convulsions, vertiges, je tombe presque parfois, j’ai l’impression d’être sonner.
Quand je prends le tramadol j’ai remarqué que j’avais des absences extrêmem …

Opiacés et opioïdes » Tramadol acheté sur le marché noir » 04 mai 2024 à  14:11

[quote=Mlle*Ordinaire]En faite, tu n'as plus le manque mais tu ne ressens plus vraiment l'effet du tramadol ? Je ne peux que partager ta frustration.. Mais quand même, la bupre ne peux pas avoir une action définitive sur tes récepteurs de tramadol ? Ce n'est quand même pas une action irréversible?
Il y a bien une solution pour débloquer tes récepteurs..
Ça mérite de creuser le sujet ... :u-thin:[/quote]
Je pense surtout que la bupré est tellement plus forte que le tramadol c’est comme ci mon accoutumence vaut augmenté à mort. Du coup le tramadol ne me fait plus d’effet.
Un peu comme ci je passais d’une drogue puissante à une drogue plus modéré quoi…
Mais j’ai oublié de préciser que j’en prenai uniquement le soir aux environs de 18h jusqu’à 1h du matin, environ 600mg en à peine 7h ce qui fait des énormes pics de concentration.
Du coup les effets étaient bien puissants.
Ce qui faisait que le lendemain j’avais des gros manques très vite.
La je prends du tramadol 50mg toutes les deux h …

Opiacés et opioïdes » Tramadol acheté sur le marché noir » 03 mai 2024 à  22:30

[quote=Mlle*Ordinaire]Effectivement, ton exemple confirme davantage mes doutes que j'avais à propos de certains produits vendus en tant que "tramadol.."
Du coups, si tu es devenu accro à la bupre, tu ne peux pas rester au tramadol ? Quelle solution est envisager pour te sevrer ?[/quote]
Et bien écoute je ne sais pas où j’en suis du coup, je suis à 450 Mg de tramadol ojd , je pense que ça m’aide à tenir le sevrage de bupré, mais clairement c’est beaucoup moins puissant.
Donc là je tiens, je vais voir si ce soir j’arrive à dormir.
Si j’y arrive tant mieux, puis demain je baisse les doses de tramadol, et pour le coup si c’est pour avoir ce que je ressens là avec le tramadol, c’est tellement peu d’effets que je vais baisser de 450 à 250 je pense demain, ça ne changera rien vu que j’ai pas d’effets ni de defonce ni rien juste je tiendrai avec des opiacés dans le sang.
Puis je vais baisser au fur et à mesure et on verra, mais du coup ouais je sais pas trop ou j’en suis c’est relou… …

Opiacés et opioïdes » Tramadol acheté sur le marché noir » 03 mai 2024 à  21:51

Bonjour à tous.
Cela fais quelques semaines que je me posais des question sur mon Tramadol que j’achetai au Marché noir sur télégramme plus précisément.
J’avais changer de dealer et je m’étais rendu compte que les boites de mon nouveau dealer était les mêmes que mon ancien, des tramadol Viatris, 200mg en LP.
Du coup ça m’avait fait interloqué, je me suis dis que normalement ou les dealers devraient avoir des boites de labo différent ou des boites venant d’autre pays, mais pas des boites Françaises du même labo chelou quand même.
J’avais aussi remarqué des effets secondaires différents, puis une autre defonce, pas tout à fait la même que au tramadol, casiment pareil mais, la surdose venait assez vite.
En tout cas les nausées, les vertiges etc…

Du coup hier premier RDV dans un CSAPA avec un médecin pour entamer un sevrage du tramadol. Donc le médecin me prescrit du Tramadol à hauteur de 500 Mg par jour de manière à baisser progressivement.
Et la c’est le deuxième jour que j’utilise …

Opiacés et opioïdes » Tramadol VIATRIS » 29 avril 2024 à  18:23

Re bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que j’achète du tramadol sur le marché noir.
À chaque fois je me retrouve avec du TRAMADOL de chez VIATRIS.
Quel que soit le vendeur, c’est toujours le même tramadol de ce même laboratoire.
J’ai remarqué une légère différence de goût au niveau de celui de chez Viatris, donc oui il y a bien le goût du tramadol, très amère, affreux en bouche, mais clairement il est moins prononcé que sur tous les autres tramadol que j’ai d’habitude en pharmacie.
Bizarre non ?
Par ailleurs les pilules sont stockés dans des espèces de papiers à comprimés de médicaments comme d’habitude quoi sauf que la, j’ai l’impression que c’est un peu « cartonnée », en clair quand je sors une pilule ça fait pas de bruit, alors qu’en général quand on sort une pilule y’a un espèce de bruit métallique en tout cas sur les pilules en forme de cercle souvent.


Il y a un point ou je suis FORMEL, ce tramadol me donne des effets secondaires bien plus différents que tous les autres …

Opiacés et opioïdes » Changement goût odorat, Tramadol » 29 avril 2024 à  17:55

Bonjour, je me pose une question.
Depuis une semaine les aliments que je mange en général sont de plus en plus « amères » je dirai.
En fait j’ai l’impression que tout les côtés mauvais des plats sont accentués.
Par exemple là je mange un Poke Bowl à la con, et clairement j ai mis de la sauce sucrée dedans on croirait presque que c’est de la sauce salée, c’est archi amère et pas bon clairement.
Sa fait quelques jours que c est pareil pour tous les plats sauf les aliments sucrés genre Nutella etc …

Ça ne viendrait pas de ma conso de tramadol à tout hasard ?
500 Mg par jour jour environ en ce moment

Opiacés et opioïdes » La trt ou les stéroïdes peuvent aider dans le cas d’une dépendance au opi ? » 26 mars 2024 à  16:12

[quote=Deconnez_pas]Bonsoir je n’ai jamais pris d’opiacés m’enfin bon si jamais j’ai envie d’y goûter autant être bien informer. Je savais pas que les opiacés avait un effet négatif sur la testostérone. Pensez vous qu’avec de la trt ( testosterone remplacement therapy ) la dépendance pourrait être moins dur à vivre ? Quant on sait qu’une faible testostérone cause de la dépression , pertes de libido etc simple question.[/quote]
Je vais être clair, net et précis.
Je vais pas te parler d’étude ou quoi ou qu’est ce.
Moi je vais te parler de moi, et ma situation.
Je suis un très gros consommateur de stéroïde anabolisant, et si je suis tomber dans les opiacés, c’est bien en partie à cause de la testo.
J’ai envoyé toutes les molécules imaginable en terme de testostérone de synthèse.
Ça m’a flingué le cerveau, dépression, paranoïa, hyper nervosité.
En fait sa a décuplé mes émotions, jusqu’à ne plus gérer mes excès dans tous les compartiments de ma vie.
Alors maintenant j’en prends en TR …

Opiacés et opioïdes » Passage à la «Lean » » 26 mars 2024 à  15:59

Salut à tous, bon je suis addict au tramadol depuis quelques mois voir 1 an maintenant.
J’ai entamé une baisse des dosages il y a un mois et demi.
Je suis passé de 500mg par jour à environ entre 37,5 Mg à 150 Mg par jours.
Autant dire que même si j’ai encore du tramadol dans le corps, ma vie est bien plus simple et lucide maintenant.
J’ai même réussi à passer 48 heures sans Tramadol mais au bout de la deuxième nuit j’ai eu des hallucinations tactiles ( sensation d’insectes sur tous les corps) donc j’ai craquer.
Mais bref on s’en fiche l’essentiel et que le Tramadol me saoule et que je n’ai plus de plug pour.
En revanche j’ai un plug pour de la codéine.
Le mec vends de l’euphon et du phener.
Comment puis je doser tout ça ?
Je m’en fiche du sprite etc…
Juste je voudrai passer à la codé pour oublier un peu le tramadol, des conseils d’utilisation ?

Benzodiazépines » Depression et Seresta / atarax » 02 mars 2024 à  01:56

[quote=Fifififi]Bonjour, je vais (essayer) de faire court.
Je vois une psychiatre depuis un mois (mon premier psy) , j'ai toujours été mal (enfance horrible je vais pas raconter ma vie) et elle m'as diagnostiqué dépressifs chronique (depuis plus de 10 ans, j'ai 21 ans).
J'étais déjà alcoolique depuis plusieurs années et fumeurs occasionnel (nicotine). Et fumeurs cannabis (2 mois)

Donc au début elle m'as fait essayer un AD (sertraline 50mg une fois par jour)
Ca n'as que empiré le problème, je voyais mes proches se suicider alors que c'était pas vrai et j'entendais des voix (j'ai du appeler mes colocataire en croyant qu'un de mes collocs buvais et devenais fou et voulais mourir, j'ai du envoyé des messages à ma famille pour voir si ils n'étaient pas mort ou suicidé), je n'ai jamais été aussi mal de ma vie, je tremblais non stop dans mon lit, je pleurais, impossible.

Donc j'ai arrêté après 4 jours et j'ai passé une semaines dans mon lit sans manger / me laver / manger peu.

Ensuite il y …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 27 février 2024 à  00:32

J’ai personnellement aucun problèmes à parler aux médecins de mes addictions.
Ce qui me gêne souvent c’est juste ce regard, la sensation d’être pris pour une personne avec un « handicap ». L’impression qu’ils essayent de ne pas m’offenser, mais l’incompréhension et le jugement se lis malgres tout dans le regard…
Et quand même j’ai parfois l’impression que la plupart son incompétent niveau addictologie.
J’ai souvent des phrases tels que « malheureusement je vois pas trop ce que je peux faire pour vous, c’est embarrassant j’en suis désolé », comme ci mon cas touchait les limites de la médecine. Je demande rarement grand chose, juste d’être orienté parfois, dans un Csapa ou vers un bon addictologue.

Médicaments psychotropes » Escitaloprame 5mg » 14 février 2024 à  01:23

[quote=CaptainCrox']Salut

De manière générale, les anti-dépresseurs font prendre du poids. Cela étant, la molécule dont tu parle est plutôt connue pour ne pas faire prendre de poids ou beaucoup moins que les autres molécules (7% de poids corporel en plus sur 6 mois selon une étude comparative).

Cela reste "acceptable" si l'on compare cette molécule à d'autres antidépresseurs tels que la Mirtazapine ou les antipsychotiques type quietapine.

Après, chaque corps est unique et réagit différemment. Si ce traitement t'apporte une réelle aide, je te suggère de simplement faire attention à ce que tu manges et à faire de l'exercice pour limiter la prise de poids. Un suivi médical permet de limiter la casse.

Je mentionnais plus haut la mirtazapine, un autre AD, car un ami a fait le switch et est passé à l'antidépresseur que tu mentionnes et les problèmes de poids se sont résolus.

Tout de bon[/quote]
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Donc la réponse et oui ça fait grossir, …

Tramadol » Prise 500 mg hier soir » 14 février 2024 à  01:19

[quote=CiZuM]Bonjour
Je ne trouvais pas de réponse hier sur le forum. Il y avait des infos contradictoires sur le fait de passer de LP à LI en pilant. ;
C'est la marque labo TEVA de mon côté

Prise 200mg et redrop 100 + 100 + 2fois 50 mg
Je comprends ceux qui cherchent le côté récréatif du tramadol, le côté somnolence et lutte contre somnolence est assez agréable et aussi plutôt long.
En pilant je n'ai pas eu de côté LI.
Je me suis gratté de partout toute la nuit
J'ai voulu prendre un peu au dessus de la dose max poru voir si ça accentuait la perche [u]mais pas du tout[/u]

Une nouvelle prise moins dosée, 24h après, est elle obligatoirement moins forte ? Car c'était assez doux et si c'est encore moins fort je ne vais pas prendre le risque de reconso[/quote]
Hello, alors, tu as pris 500 mg c est bien ça ?
Déjà un conseil ne dépasse pas les 400 ou 450, ayant déjà fait un syndrome serotoninergique, ça vaut pas le coup.
Et d’ailleurs ce syndrome mettra en échec ta defonce.
Tu as l’air h …

Médicaments psychotropes » Escitaloprame 5mg » 12 février 2024 à  22:00

Salut à tous , juste pour savoir, est ce que l’escitaloprame fait grossir ?
Je sais qu’il est normalement neutre, mais je me pose quand même la question…
Merci d’avance !

Remonter

Pied de page des forums