Recherche » Forums » Auteur : bernieeeee

Cannabis » Péage Espagne » 13 août 2022 à  19:29

Merci de vos réponses. Je pense que ma question n’a pas bien été comprise mais vous avez quand même répondu. Je ne voulais pas remonter avec ma cons en France car trop risqué. Après le Perthus et La Jonquera je connais très bien ;)

Cannabis » Péage Espagne » 13 août 2022 à  00:31

Salut à tous, je passe mes vacances depuis toujours en Espagne et cette année, en tout cas en Catalogne, il n’y a plus de péage, juste un seule quand on arrive en Espagne.
Avec ça, la peur de ramener ma cons là bas est un peu descendu vue qu’il y’a moins de risque de se faire arrêter pour un contrôle, vue que la douane n’est plus là après le péage pour nous arrêter.

Je me posais alors la question suivante: Es ce qu’on peut s’attendre à obtenir une plus grande quantité de cannabis dans nos fours en France ?

Je pose la question comme ça, aucun intérêt perso ou quoi mais je me suis juste demandé si vue qu’il n’y a plus de péage il serait plus « facile » de faire passer la cons en France.

Merci de vos réponses et si la question est bête bah je dormirai moins con.

Cannabis » J'ai l'impression d'être tout le temps perché » 25 mai 2022 à  11:08

Salut, j’ai le même âge que toi et je fume depuis presque 2 ans bientôt. J’ai fumé presque tout les soirs pendant 1 ans et j’ai ressentie la même sensation que toi.

Impossible de savoir à quel degré on ressent la même chose, mais j’ai compris ce que tu ressens du moins. Cette sensation d’être en descente constante, hors de moi avec une prise de recul importante.

Personnellement après 1 mois sans fumer ces sensation diminuaient et pour moi au bout de 3, 4 mois les effets ont presque disparus. J’avais recommencé après 1 mois d’arrêt mais de façon moins fréquente.

Ceci n’est que mon expérience peut être que tu ressens les choses plus fortes que moi, mais en tout cas j’ai sûrement eu le même problème que toi et avec un arrêt de 1 mois jai réussis à voir la différence.

J’ai sûrement agit de manière radical, essaye de réduire si t’as du mal à stopper net. Après personnellement j’ai dû arrêter car mes parents commençaient à cramer que je fumais, du coup l’arrêt à été plutôt simple sin …

Cannabis » Déconstruire un mythe: l'addiction au cannabis est-elle si faible que ca?  » 25 mai 2022 à  00:25

Salut, étant consommateur depuis presque 2 ans maintenant et ayant consommé environs une dizaine de prod c’est la plus addictif je trouve selon moi. Ni l’alpra, la codéine, l’alcool ou le trama m’ont fait vivre ça.

Je fume uniquement quand je suis seule chez moi, c’est à dire quand ma copine n’est pas là. Quand elle n’est pas là c’est limite impossible que je ne cons pas, il manque un truc dans ma soirée sinon, je me dis que j’ai que ça à faire. Alors je fume. Mais quand elle est avec moi l’envie de fumer n’est pas plus présente que ça. Le truc c’est que j ai pas le choix quoi.

La dépendance est tellement forte que avant, quand j’habitais chez mes parents, des fois je ne voulais pas qu’elle vienne pour que je puisse fumer, et si elle venait j’étais dégoûter au début, mais une fois avec elle l’envie passait.

J’habite avec elle aujourd’hui donc impossible de fumer tout les soirs, uniquement en soirée, mais après avoir fumé pendant des mois c’est dur franchement d’arrêter avec cette …

Poppers, solvants et gaz » Première fois au butane  » 10 mars 2022 à  00:40

bonsoir à tous, à l'heure où j'écris ce n'est pas réellement la première fois que j'en prends. C'est la deuxième...

J'avais testé la veille et je voulais faire part de mon expérience pour ceux qui auraient des interrogations sur leurs premières fois.

La première fois que j'ai est pris j'appréhendais, car je ne savais pas trop comment le prendre et c'était nouveau pour moi de prendre un solvant.

J'avais fumé quelques minutes un joint de beuh et j'avais vu que ça augmentais les effets du butane. Je mis alors le ballon avec de l'air et je mis le ballon sur l'embout et j'appuis jusqu'à que je me dise que c'était bon (donc pas bcp au début).

J'avais l'impression d'être bourré x1000. J'ai dû faire 3,4 ballons. Je me suis dit que je n'avais pas eu de grosses hallucinations visuelles comme j'ai pu voir sur des TR du forum.
Aujourd'hui j'ai retest et j'étais sous alcool et beuh.

J'ai trouvé qu'il y avait un goût de reviens, car tu as pas encore pu voir le max du truc. Alors, tu rentres dan …

Tabac et cigarette electronique » Le vertige de la première cigarette, vous l'avez aussi ?  » 06 février 2022 à  22:22

Salut, même sensation pour moi quand je fume pas pendant au moins 24h, c'est la tolérance à la nicotine qui doit vite redescendre avec le temps. Mais bon c'est pas si désagréable quand ça arrive, j'ai l'impression d'avoir fumé sur un petit joint. :)

Tabac et cigarette electronique » Le vertige de la première cigarette, vous l'avez aussi ?  » 06 février 2022 à  22:19

Salut, même sensation pour moi quand je fume pas pendant au moins 24h, c'est la tolérance

Tabac et cigarette electronique » WPuff, la nouvelle "chicha de poche" » 23 janvier 2022 à  21:08

Le véritable problème avec ces CE c'est déjà que des non-fumeurs deviennent accros à la nicotine. Moi-même étant fumeur comme le gout est sucré tu tires dessus beaucoup de fois en peu de temps et tu as un shoot de nicotine avec la tête qui tourne comme ta première clope. Et ce goût sucré lié à la nicotine donne aux non-fumeurs une forte envie d'en reprendre.

RC Psychédéliques » TR 2C-B et mélange cannabis » 23 décembre 2021 à  17:41

Début août j’avais acheté 20mg de 2C-B, j’avais jamais eu l’occasion de le prendre car je ne voulais pas que mes parents soit chez moi pour en prendre.

Hier l’occasion c’est présenté, ça faisais des mois que je me renseignais sur la prod,RdR… alors j’étais sûr de mon coup.

Je voulais le faire seule car j’avais déjà pris du L seule et ça s’était pas si mal passer et javais des benzo si le trip était trop puissant.

J’avais déjà tester le 2C-B a de très petites dose pour savoir si ça allait me faire quelque chose mais rien donc il me restait une bonne moitié.

21h je me pose et avale le cacheton. Je savais que ça pouvait mettre 20-45min avant de ressentir les effets.

Au bout d’une trentaines de minutes je sent la prod monte dans mon corps des nausées m’envahisse une vision assez trouble. Je ferme les yeux et des formes géométriques apparaissent. Des petits fractales. Je deviens enjoué, dans un très bon mood.

Les hallucinations sont plus fortes dans le noir, quand je regardais pa …

Benzodiazépines » Expériences Xanax ? » 17 novembre 2021 à  22:41

Pendant un moment je prenais du xanax régulièrement de façon récréative ou juste pour réussir à dormir.

Est-ce que ça vaut le coup déjà je suis personne pour dire si une prod vaut le coup ou pas, il faut tester et voir si ça correspond à ce que tu recherches.

Niveau effet comme le dit papy dans la vidéo c'est pas fou. Les effets que j'ai ressenties était de la fatigue, une profonde relaxation, mais il met arrivée une fois d'avoir une certaine ivresse/euphorie mais pas la même que l'alcool.

Par contre, l'amnésie est puissante, je me souviens des grandes lignes de mes prises mais impossible de me souvenir des détails.

Après c'est à peu près tout, ça reste un produit dangereux je t'invite à ne pas dépasser la dose maximale car, cela peut vraiment être dangereux, tous les effets que j'ai ressenties était égal ou en dessous de la dose maximale donc pas vraiment nécessaire de prendre un risque bêtement.

Après en soit la vidéo de papy résume très bien le xanax dans son ensemble elle …

Codéine et dihydrocodéine » Volume d’eau pour gros dosage ? » 11 octobre 2021 à  21:16

Bonsoir j’aimerai savoir s’il y avait un volume d’eau minimum à respecter pour une certaines dose de codéine à extraire ? Pour que ce soit plus claire en gros je peux extraire 2000mg de dafalgan avec 200ml d’eau par exemple ? Et y’a t’il une différence si on met plus ou moins d’eau ou faut il respecter une certaine dose d’eau selon une dose de code par exemple ?

Codéine et dihydrocodéine » Optimiser les effets  » 25 septembre 2021 à  17:58

Bonjour, j'avais déjà post une discussion où je disais qu'après 150mg de tramadol et 160mg de codéine en CWE je n'avais ressentie aucun effet.

Je me demandais si dans le cas d'une prise de codé en CWE il y avait quelque chose à ne pas faire; par exemple: ne pas manger, ne pas fumer ou autre, mais aussi un moyen de potentialiser les effets pour essayer de les ressentir comme je pense que j'y suis insensible.

Tabac et cigarette electronique » Papier de Damas  » 08 septembre 2021 à  23:11

[quote=LLoigor][quote=BerniEeEeE]J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ?[/quote]
J'en ai entendu parler par pur hasard (je regardais les cotons pour la e-cig) et le coton de Damas est assez réputés (comme l'Egyptien, le Japonais, etc) et en cliquant dans mes recherches j'ai vu que ça parlé de papier fait via le coton de Damas.

Et en fait ca donne un papier très fin "papier de Damas" et visiblement y a pas de collant (?)

Par contre effectivement ça se trouve pas chez le buraliste :|[/quote]
C’est exactement ça ! Et oui aucun collant la feuille et naturel et « avec du coton » si j’ai bien compris.

Impossible de trouver chez le buraliste mais je pense avoir trouver un équivalent français chez les feuilles de la marque « JOB » sans collant ni additifs; à voir maintenant s’il les vendent chez le buraliste.

Tabac et cigarette electronique » Papier de Damas  » 08 septembre 2021 à  20:44

[quote=Todash]"le papier de damas" m'a l'air d'être un nom inventé par le mec qui les vends :lol:

T'as regardé du côté des feuilles en chanvre ? (rizla+ natura ou ocb chanvre)[/quote]
Nan ça existe vraiment mais pas dispo et pas connu en France à ce que je vois :lol:

J’me suis pas plus penché sur les feuilles au chanvre, on sent encore moins la feuille que les non blanchis ?

Tabac et cigarette electronique » Papier de Damas  » 08 septembre 2021 à  19:24

[quote=Meumeuh]Tu as taper sur gogole ?[/quote]
Evidemment sinon je ne demanderai pas ici. ;)

Tabac et cigarette electronique » Papier de Damas  » 08 septembre 2021 à  18:24

Bonjour, ça fait un an que j'ai commencé à fumer. Aujourd'hui j'alterne encore entre du tabac à rouler et des indus selon mon envie. Le problème avec le tabac à rouler pour moi c'est le papier; je deviens de plus en plus difficile avec les papier qui ne sont pas blanchie, au début cela ne me dérangeait pas mais mtn ce goût de papier est désagréable. J'ai demandé à plusieurs tabacs s'ils avaient des feuilles non blanchie petit format et impossible d'en acheter. Hier j'ai fais la découverte d'un papier qui s'appelle "Papier de Damas" en coton et sans gum, mais pas disponible en France et sur internet (disponible sur internet mais faut voit la gueule du site et sur eBay des personnes témoignent d'arnaque sur l'authenticité des feuilles).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ces feuilles ? et jsp si j'ai le droit de demander; si disponible en France je ne sais où; où la personne a pu en trouver . …

Codéine et dihydrocodéine » CWE dafalgan codéiné » 06 septembre 2021 à  18:24

Salut, je viens de tomber sur le post et je te donne une réponse qui a été donné à ce problème dans un forum du site.

[quote]Certain d'entre vous dans de multiples posts a ce sujet ont exprimés rencontrer des difficultés avec l'extraction du paracetamol des dafalgans (évidemment je ne vous incite en aucun cas a en consommer, cela reste un opiacé qui peut être très addictif). En effet certains, a la fin de l'extraction se sont retrouvés avec un liquide blanchâtre qui laisserait supposer que le paracétamol est toujours présent alors qu'ils ont appliqués la même "recette" qu'avec les co******.
Or, un examen de la boîte nous indique que les dafalgans contiennent un "agent filmogène blanc" contrairement aux c****.
De plus au toucher le medicament semble comme enrobé, également contrairement aux c****.

Ainsi votre extraction n'en reste pas moins aussi bonne mais vous n'avez même plus le test visuel pour voir si elle a été correctement réalisée.
Par contre, si quelqu'un savait comment fa …

LSD 25 » Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts  » 16 août 2021 à  00:28

[quote=Cub3000][quote=BerniEeEeE]
Combien de temps entre chaque prise environ ? 3h ou plus ? Et aussi je commence avec un quart ou la moitié ? Et aussi ça va pas allongé mon trip si les doses sont fractionnées ? Désolé si je pose bcp de questions mais je trouve le sujet très intéressant et j’ai pas envie de vivre un nouveau trip désagréable aussi :/[/quote]
Effectivement c'est un peu le problème du redrop : ça permet d'éviter de se prendre des montées trop costauds, qui concrètement sont quand même le risque n°1 avec le LSD, par contre ça prolonge l'expérience.

Difficile de te dire par quoi commencer, en fait ça dépend complètement du dosage réel de ton trip et le problème c'est que généralement on en sait rien, les dealers annoncent leurs dosages à la zob pour des raisons purement marketing mais la plupart du temps on a aucune idée de ce qu'il y a vraiment sur le carton, en terme de quantité. Il semblerait que les RC-LSD type 1P-LSD ou 1CP-LSD soient plus fiables sur le dosage annon …

LSD 25 » Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts  » 15 août 2021 à  01:06

[quote=Cub3000]J'ai lu ton TR sur ton blog, et pour moi il n'y a aucun doute : ton buvard était très sous-dosé, ce que tu décris ressemble à ce qu'on peut expérimenter en prenant 30 à 50µg, mais ça ne correspond certainement pas à ce qui se passe sous 250µg de LSD. Avant d'essayer de faire des mélanges, je te conseille d'attendre d'avoir déjà expérimenté le plein effet de l'acide...Et surtout, la prochaine fois que tu prends un carton, ne te base pas sur ta première expérience en te disant que tu peux t'envoyer des grosses doses parce que 250µg ne t'ont pas fait grand chose, et fractionne ta prise, sinon si ton buvard est correctement chargé, tu risques de te faire un voyage dans le cosmos pas prévu, et sans le bon set and setting ça peut être pas drôle du tout.[/quote]
Combien de temps entre chaque prise environ ? 3h ou plus ? Et aussi je commence avec un quart ou la moitié ? Et aussi ça va pas allongé mon trip si les doses sont fractionnées ? Désolé si je pose bcp de questions mais j …

LSD 25 » Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts  » 13 août 2021 à  17:38

Merci de vos réponses; nan je n’ai pas essayer le 2C-B seule je ferais l’expérience avec une moitié voir un quart et plus tard le combo avec le lsd. Mais je trouve qu’on a pas assez d’info par rapport à ce mélange, j’ai réussi à trouver quelque trip mais rien de bien intéressant après j’ai certainement mal cherché mais si quelqu’un connaît un excellent trip report sur le mélange des deux molécules je suis preneur.

LSD 25 » Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts  » 09 août 2021 à  12:30

[quote=RawBeefTeK]Es tu sous médicaments ? Sinon à part un buvard sous dosé je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela.[/quote]
Nan absolument pas. J’avais une questions aussi s’il est sous dosé est il possible de mélanger du lsd et du 2C-B ?

LSD 25 » Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts  » 08 août 2021 à  23:08

Hier j’ai pris un buvard de lsd j’ai du attendre 2h pour ressentîtes les effets seulement les yeux ferme dans le noir, ouvert avec lumières rein du tout. J’ai constaté aucun effet auditif ou avec le touchée aussi. Cetais ma première fois aussi mon set était pas ouf et j’étais seul. Une explication à cela?

Opiacés et opioïdes » Insensible aux opiacés et opioïdes ? » 05 août 2021 à  20:21

[quote=Mychkine]Un sirop codéiné, c'est de la codéine (+ antihistaminique parfois).
La molécule est la même.

Donc non ça sera probablement pareil.[/quote]
Ok merci ça m’évitera de mettre de l’argent dans une ordo. ;)

Opiacés et opioïdes » Insensible aux opiacés et opioïdes ? » 04 août 2021 à  18:56

Je me demandais, si je teste avec un sirop codeiné y’a t’il une chance que je puisse sentir les effets ou c’est inutile ?

Opiacés et opioïdes » Insensible aux opiacés et opioïdes ? » 04 août 2021 à  02:24

[quote=Meumeuh]En effet tu est complètement naïf au opis ( tu n'en a jamais pris ? )[/quote]
Avant les prises que j’ai dit nan jamais

Opiacés et opioïdes » Insensible aux opiacés et opioïdes ? » 04 août 2021 à  00:40

[quote=Morning Glory]Salut, le tramtram dépend lui aussi de la métabolisation hépatique :/ Par contre il est actif par lui même sur la seroto et pas mal d'autres trucs, pas directement sur les opis d'ailleurs. Bref ouai tu aurais dû avoir un petit quelque chose, même un chouilla d'effets quoi.[/quote]
Merci de ta réponse, ça m’aide à me dire que mon métabolisme n’est pas spécialement fait pour les opi, j’essaierai une dernière extraction et de la prendre à jeun pour voir si j’arrive à sentir les effets sinon je laisserai tomber :/

Opiacés et opioïdes » Insensible aux opiacés et opioïdes ? » 04 août 2021 à  00:13

Bonsoir, tout d’abord je suis nouveau sur le forum, je me présente vaguement ça fait 1 ans je consomme du cannabis de façon hebdomadaire, du xanax de temps en temps et récemment je voulais découvrir les effets de la codéine et du tramadol.

J’avais en ma possession du 200mg de tramadol pur, j’ai pris 50mg une première fois pour voir si je n’allait pas mal réagir à la molécule et rien de spécial. Je réessaye le lendemain avec les 150mg restants mais pas de réel effet; deux heures après la prises jai sentie mes muscles se détendre mais jsp si s’était un placebo du à la fatigue.

J’avais aussi une boîte de codoliprane (400/20) j’ai fait l’extraction de paracetamol pour pas me détruire le foie où j’ai mis 160mg de codéine, j’ai vue que sur le forum cette dose est élevée pour une une première prise, jai bue un bon 3/4 de l’extraction en 10 min et aucun effet.

Je me demandai alors si je pouvais être insensible au deux molécules, j’ai vue que certaines personnes ne ressentent pas les effet …

Remonter

Pied de page des forums