Recherche » Forums » Auteur : braca83

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois skenan LP 30mg » 19 janvier 2024 à  15:55

Merci encore Cypion , donc si j'ai bien compris il faut absolument attendre de gros symptômes de sevrage avant de reprendre mon sub histoire d'être sûr d'éviter les risques ?
Pour le reste jsuis ok ça a l'air d'être le plus prudent et en effet quand j'avais tenté un sevrage, j'avais été tenté de me jeter sur le skenan au bout de 8j heureusement que j'ai retrouvé un peu de sub à la place car je pense que j'aurais surdosé et après 8j d'insomnie etc.... De prise de benzos( pas massive car en sevrage on arrive même pas à prendre des tonnes de valium ou autres .. enfin moi ça me fait ça j'arrive même pas à vapoter). Ça aurait pû être dangereux ouais .
Pour répondre sur ce que je voudrais ce serait vraiment (ré)expérimenter en récréatif la morphine sur une semaine(ou 4-5j) Puis reprendre mon sub comme si je l'avais stoppé histoire de le ressentir un peu même si j'apprends rien à personne le sub fait pas grand chose en soi..., ça paraît un peu con j'avoue mais je suis tenté de prendre ces …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois skenan LP 30mg » 19 janvier 2024 à  08:52

Merci bcp Cypion j'ai tout ce qu'il me fallait savoir ! Pour le sub j'aurais dû préciser que j'ai été jusqu'à des 20mg mais en ce moment "stable "(on va dire ça ) à 8mg ,
Mais je pensais quand même commencer par le minimum ouais du 5mg voir même moins quitte à prendre le temps, je suis devenu très prudent également avec le temps ! Pour les benzos ouais jsuis dépendant grave malheureusement havlane,zolpidem,Xanax,temesta... Bien souvent détournés pour les solubles bref très très addict ... Mais évidemment je pensais ne pas en prendre le jour j , merci pour toutes les infos .. Ouais la reprise sera dure pour switcher morphine /sub quoi .. J'ai bcp lu ici que c'était un peu le "prix à payer " des TSO . J'ai un kit naloxone toujours valable mais personne pour surveiller, j'irai tranquille et doucement ça c'est certain. Merci encore, entre nous j'arrive tellement pas à me passer de mes traitements que je suis pas prêt de passer 1-2j sobres pour attendre la prise mais en cas de" craquage " …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première fois skenan LP 30mg » 18 janvier 2024 à  13:09

Bonjour à tous je suis nouveau je ne sais pas si je publie au bon endroit j'ai essayé,
Je suis sous traitement de sub + benzos
J'ai eu quelques gélules de skenan 30mg je voulais tenter l'expérience car ma dernière injection remonte à mes 14 ans j'en ai 28.
Donc j'aurais 2 questions svp
-Quel est le meilleur dosage pour commencer , ainsi que la voie d'utilisation ?je pensais tenter en sniff même si jsuis pas fan pour la rapidité d'action car ça me fait peur de faire une iv d'entrée de jeu(sachant que quand j'ai repris le sub 1/4 de 2mg me suffisait à "planer")
Bien sûr j'attendrai 24h afin d'éviter les interactions voir 48 pour reprendre mon sub
Et enfin est ce que le fait que je sois sous sub et ait une grosse tolérance à celui ci pourra jouer sur le fait de prendre un autre opiacé ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses , je sais que je suis au bon endroit psychoactif m'a empêché plus d'une fois de faire une connerie dans ma vie avec les produits . …

Remonter

Pied de page des forums