Recherche » Forums » Auteur : céline blanche

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 16 mars 2022 à  15:54

Coucou tout le monde !

En ce qui concerne mes redescentes, j'ai vécu de tous. De la descente affreuse avec envies suicidaires à la simple petite fatigue du lendemain.

Ce que j'ai constaté:

- la difficulté de la descente est proportionnelle à la quantité consommée. La pire descente que j'ai eue c'était après une soirée où j'avais grave abusé, 4 taz parce que le moment était si merveilleux que j'ai essayé de le prolonger indéfiniment. Je l'ai payé très cher, sensation absolument horrible dans tous le corps le lendemain, tellement mal à la mâchoire que j'avais envie de crever, et idées très noires. Et ce plusieurs jours/semaines. Ah et aussi paralysie du sommeil le lendemain ou surlendemain.

- Je sais qu'il m'est formellement INTERDIT de passer une redescente seule. Si je suis accompagnée, je peux sans soucis faire des trucs le lendemain de façon pratiquement normale (juste j'irais pas courir un marathon quoi, mais je peux vivre ma vie en restant assez tranquille). Une fois je l'ai t …

MDMA/Ecstasy » Pas de MD dans ces taz ? » 25 avril 2021 à  20:14

Salut tout le monde !

Nous avons acheté des ecsta soit disant dosés à 240 mg. On a été 4 a en prendre ce week-end, après 6 mois de pose et une conso hyper raisonnable avant ça (2-3 taz par an en moyenne).

Cependant, si nous avons bien eu la mâchoire qui grince, aucun effet empatho pour aucun de nous quatre. Juste une très forte envie de parler et aucune envie de dormir. J'ai l'habitude d'avoir des montées super forte donc ....

Mon hypothèse est qu'il n'y avait pas de md dans ces taz mais que du speed, c'est possible ? :thinking:

Aussi, si les taz étaient bien dépourvu de md, nos réserves de sérotonines sont donc intactes ?

Merciiii

MDMA/Ecstasy » MDMA + THC, j’ai besoin de vous » 28 décembre 2020 à  15:03

Salut !

Perso je ne saurais pas vraiment te conseiller parce que moi c'est vraiment le contraire, si je fume je n'ai pas de montée, j'ai besoin d'être sobre pour sentir la sentir passer ahah :u-thin:

Tu penses pas que peut-être tu aurais associé les effets de la montée à ceux provoqués par le THC et du coup si tu ne reconnais pas les effets du THC tu te dis "je n'ai rien" alors qu'en fait si tu as des effets mais juste pas ceux que tu attends ?

C'est une supposition mais le mentale joue beaucoup nous le savons :salut:

Drogues et travail » Anesthésier très gros stress avant un oral  » 23 décembre 2020 à  15:04

[quote=Sterling]Salut,

Eh bien tu sais un anxyo ça marche oui mais si ça devient une habitude?

Je suis bien d’accord que du yoga ça paraît juste nul mais je pense que c’est une très bonne alternative, ou encore de la méditation, pourquoi forcément une béquille médicamenteuse?
La méditation ça peut payer si tu y consacres un peu de temps et de volonté.
En 2 mois, si tu consacres seulement 10min à ça par jour ça peut t’aider.
Ajoute à ça un peu de sport et des exercices de respiration.

Sinon tu peux essayer de l’huile de CBD, qui n’a pas de côté addictif et qui peut aider ton problème d’anxiété, c’est une alternative plus.. naturelle.

Si tu y arrives par toi même sans béquille médicamenteuse, tu seras fière de toi et les prochaines fois tu te diras que tu peux le faire car tu l’a déjà fait par toi même :)[/quote]
Salut,

La méditation j'ai déjà essayé cela m'agace plus qu'autre chose ...:|
Le CBD totalement inefficace, en huile ou à vaporiser c'est la même ...
Et je fais entre une h …

Drogues et travail » Anesthésier très gros stress avant un oral  » 23 décembre 2020 à  15:02

[quote=guygeorges]Je suis dans le même cas que toi et ça dure depuis des années. Là je fais une thèse et les présentations sont assez fréquentes, c'est un stress et chez moi c'est pas seulement la veille que ça commence. Il y a quelques années, c'était carrément 2 mois avant que je commençais à avoir des problèmes de sommeil. Maintenant ça deviens central dans ma vie à une ou 2 semaines de la présentation.

Pour ce que tu peux tenter et qu'on va te prescrire facilement, c'est un bétabloquant genre propranolol. Ça coupe le côté physique de l'anxiété, mais ça laisse l'anxiété mentale. Chez certains ça résous tout. Chez moi je trouve que c'est pas suffisant et que ça me met un peu en hypotension et difficulté de respirer, mais j'ai fait de l'asthme et c'est contre indiqué dans ce cas.

Là je prends du valium. Ça calme l'anxiété mentale autant que physique. Je n'ai plus ce que tu décris, cet espèce de "blanc" ou tu ne peux plus réfléchir ni accéder à tes connaissances à cause d'un trop pl …

Drogues et travail » Anesthésier très gros stress avant un oral  » 23 décembre 2020 à  13:51

Bonjour tout le monde,

Je suis une personne très anxieuse, mais je ne fonctionne pas par "crise d'angoisse" mais par prosternation et mutisme ...

Bref en février j'ai ma soutenance de mémoire et je n'en dors déjà pas la nuit rien que d'y penser car à chaque fois que je passe un oral c'est la même chose depuis toujours:

- le matin importants désagréments intestinaux que je suis obligée d'anticiper en me levant plus tôt ...
- nausée, parfois allant jusqu'au vomissement

et ensuite, quand vient l'heure de ma présentation orale et que je suis debout face au jury:

- jambes qui tremblent [b]très[/b] fortement, à tel point que mes genoux s'entrechoquent ... (ridicule je sais ... :mur:)
- les dents qui claquent comme si j'étais gelée jusqu'au os, donc élocution très peu fluide je bégaye alors que je n'en souffre pas dans mon quotidien ...
- et le pire évidemment, si le stress est trop fort, c'est le mutisme. Tout à coup tout devient blanc dans ma tête et je ne sais plus qui je suis ni c …

MDMA/Ecstasy » Urgent aider moi vraiment  » 20 décembre 2020 à  21:35

Salut,

Il me semble que la C coupe l'effet empathogène de la MD, dans ce cas il est donc normal que tu ne reconnaisses pas la "défonce habituelle" de l'ecstasy.

J'espère que ça va mieux depuis, bois beaucoup, mange et dors.

:smak:

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 15 décembre 2020 à  15:39

Salut tout le monde,

Cela fait plus d'un an maintenant que je traîne sur ce forum, et je viens seulement de franchir le pas de l'inscription ahah ...

En ce qui concerne ma consommation, elle est je pense plutôt modérée (de la weed en vapo seulement le week-end depuis un an suite à grosse réduction) et un taz deux à trois fois par an.
J'ai déjà goûté à la C mais rien de fou ...
Je ne fume pas de tabac et ne bois pas une goutte d'alcool paradoxalement :u-thin:

Je suis ici pour échanger donc ne pas hésiter à venir en message privé si besoin (ou envie !) est :D

Remonter

Pied de page des forums