Recherche » Forums » Auteur : deconnez_pas

Cocaïne-Crack » Redit pureté 2024 et coupe » 14 mai 2024 à  08:21

Y’a quelque mois j’ai fait analyser une cocaine qui est ressorti a 90,6% en chlorhydrate et pourtant je l’avais pas trouver bonne elle me donnait vite la nausée et la vasoconstriction était vraiment trop forte

Cocaïne-Crack » Ma limite physiologique m’empêche de tomber dans l’addiction » 25 mars 2024 à  23:59

Alors ce post c’est pas du tout pour me vanter ou faire le beau ça fait 2 ans je prends de la cocaine en sniff / mad , en ce moment ça fait 1 mois et demi je tape quasi quotidiennement , le plus souvent le soir pour décompresser. Je suis tdah et la coke me détend et ne m’excite pas du tout je suis poser j’écoute de la musique , je joue à la switch ou je parle avec des amis sur les réseaux sociaux.
Mais j’ai déjà taper sur des longues période comme c’est le cas actuellement , cela fait 2 ans j’ai découvert la coke et même en consommant quotidiennement j’ai jamais dépassé les 0,4/ 0,5 gramme peut être un peu plus parfois mais presque jamais 1 gramme entier ça peut surprendre mais je n’y arrive pas. Déjà j’attend bien 1 heure entre chaque traces je me fait en générale 70/80 mg en 4 traces : 2 dans chaque narine. En espaçant mes prises sur la soirée je vais consommer peut être un demi mais rarement plus. Si je tape plus j’ai le coeur qui va s’emballer et la descente va être terrible. Je s …

Cocaïne-Crack » Meilleurs effets avec des petites lignes qu’avec des grosses » 25 mars 2024 à  17:20

Quant je prends 50 mg en 2 traces : effets cool petite montée pas trop de tachycardie bref c’est cool par contre si je dépasse et peu et je prend 2 traces de 60/70 mg la tout de suite c’est l’anxiete et le cœur qui s’emballe

Cocaïne-Crack » C’est possible de rater une base à l’ammo ? » 19 mars 2024 à  17:21

J’ai tenté de baser à l’ammo mais j’ai eu absolument aucun effet. J’ai mis 1 gramme de coke dans une cuillère j’ai ensuite ajouter l’ammoniaque et j’ai fait chauffer sans faire bouillir. La coke est devenu dur ensuite j’ai rincer à l’eau plusieurs fois mais quant j’ai mis le cailloux dans la pipe et bah j’ai eu aucun effet. Je comprend pas

Cocaïne-Crack » Vous sniffer le nez sec ou mouillé ? » 11 mars 2024 à  20:56

La question est dans le titre perso je me une dosette de sérum phy 4-5 minute avant de sniff et la coke moi je trouve les effets sont là mais je demande quant même selon vous je gâche du produit vu mon nez est mouillé ou au contraire ma méthode est bonne ?

Cocaïne-Crack » Effet chelou avec la C » 11 mars 2024 à  19:53

Fatigue ou sur épuisement après si ta un tdah la coke peut te « calmer » mais ouai le mal de dos j’ai eu ça aussi c’est du au manque de sommeil du à à la coke. Perso le cbd vaporiser maide bien pour finir une session sans être trop mal et cogiter à l’idée de redrop

Cocaïne-Crack » Genou, jambes et bras violets ( veines) quand je fume » 09 mars 2024 à  19:49

C’est la vasoconstriction ça , essaie d’espacer le temps entre chaque pipe et mange 2-3 heures avant de fumer

Opiacés et opioïdes » La trt ou les stéroïdes peuvent aider dans le cas d’une dépendance au opi ? » 06 mars 2024 à  22:06

Bonsoir je n’ai jamais pris d’opiacés m’enfin bon si jamais j’ai envie d’y goûter autant être bien informer. Je savais pas que les opiacés avait un effet négatif sur la testostérone. Pensez vous qu’avec de la trt ( testosterone remplacement therapy ) la dépendance pourrait être moins dur à vivre ? Quant on sait qu’une faible testostérone cause de la dépression , pertes de libido etc simple question.

Cocaïne-Crack » Lassitude après 2 ans de conso occasionnellement » 06 janvier 2024 à  18:10

Ça fait 2 ans je consomme de la cocaine en sniff et en mad et après 2 ans de conso d’environ 1 a 2 gramme par mois j’observe une lassitude dans ma relation avec le produit. J’ai jamais été un énorme consommateur quant je lis ici que certains sont à un gramme par jour et parfois plus je suis vachement surpris parce que moi passer on va dire 0,7 gramme sur une soirée mon cœur va me mettre un gros stop et je vais passer une sale descente même avec le bonne coke parce que oui j’ai tester plusieurs coke de super qualité mais aujourd’hui meme avec de la coke de bonne qualité je suis lassé. J’ai 6 g dans ma chambre j’ai pas envie d’y toucher ça me tente meme plus. Peut être c’était pas pour moi… Enfaite l’effet est tellement subtil que j’ai l’impression que sans coke c’est la meme quoi sérieux

Cocaïne-Crack » Bordel avec la Cocaïne in my life » 17 décembre 2023 à  16:07

Excusez moi si ma question paraît bête mais je veux dire la tachycardie et la descente ne vous empêche pas de consommer ? Je suis moi même consommateur et j’ai déjà fait des excès enfin quant je parle d’excès pour moi c’est 1 voir 1,2 gramme par soirée maxi. Et bah je sais pas comment vous faites mais moi si je tapais 1 gramme ou un petit peu plus bah je me prenais une descente avec tete qui tourne tachycardie , je remets toute ma vie en question etc. Enfin si on consomme c’est plus pour les bons effets que les mauvais non ? Puis bon le sniff bien que j’ai découvert la coke comme ça ojd je le tolère plus je prends que en mad maintenant le sniff ça me donne la tachycardie direct.

Heroïne » L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ? » 07 décembre 2023 à  22:09

Dites moi si je me trompe mais le pire dans la consommation d’héroïne est ce que c’est le manque physique ? Ce manque que les usagers décrivent comme l’une des pires douleurs. Rien que d’y penser sa donne pas envie je vais être honnête. Mais ce manque physique il est dû à quoi ? Est ce qu’on peut l’éviter ou forcément il arrivera tôt ou tard ? Corriger moi si je me trompe mais quelqu’un qui va taper de la coke pendant 2 semaines si on le change d’environnement il n’y pensera plus , en revanche l’héroïne ne permet pas une telle marge de manœuvre ?

Heroïne » L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ? » 07 décembre 2023 à  21:58

[quote]Pour moi ce qui fait la dangerosité de l'héroïne, c'est surtout son côté sournois qui amène rapidement une dépendance et la tolérance rapide au produit. C'est pas comme d'autres substances comme le speed, md, ou autres. Avec l'héroïne ça passe dans pas mal de contextes, posé chez soi, avant d'aller dodo, le matin avant d'aller bosser, etc... La ou pas mal d'autres drogues dites festives sont plus limitées au contexte de fête. La MD par exemple, dès le 2ème jour ça te fait plu d' effets ou très peu, et t'es rincé. L'héroïne tu en reprend et ça te remet "bien" presque à chaque coup.

Bref, trop facile mais trop vicieux.[/quote]
Tu trouve que c’est un produit plus vicieux que la coke ? Voir même tu pense que le manque ou craving ( je sais pas quel serait le bon mot ) d’héroïne est plus fort que celui de la coke basée ?

[quote]Après c'est comme tout, on est tous très différents face aux drogues et reagissons différemment face aux addictions. Je connais certains amis qui une fois t …

Heroïne » L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ? » 07 décembre 2023 à  20:30

Je n’ai jamais pris d’héroïne donc je ne connais pas le produit cependant ma curiosité m’a amener à lire les témoignages des pud sur le forum et ce qu’il en ressort c’est que cette drogue a vraiment la pire réputation. Les gens disent tous qu’ils faut ne jamais y toucher. J’ai essayé pas mal de prods ( coke , weed , 3 mmc , exta , speed, lsd , keta , champi , salvia ) et de mon point de vu à pars le speed et la 3mmc que j’aime pas du tout et bah les autres produits quant ils sont pris de manière raisonnable , que je suis bien dans ma tête et bien cela m’apporte plus de positif que de négatif. Je ne m’interdis pas de consommer sous prétextes que ce soit illégal , ou de la stigmatisation non. Si consommer m’apporte plus de positif que de négatif , sans pour autant chercher à fuir la réalité ou à combler un manque alors pourquoi devrais je m’interdir ce plaisir ?

Maintenant que j’ai dis ça j’en reviens au titre de ce post pourquoi l’héroïne est t’elle autant diabolisée ? C’est vraimen …

Cocaïne-Crack » La coke me donne froid vous aussi ? » 22 novembre 2023 à  18:53

Chaque fois je prends de la coke au bout de 15 minutes je commence à avoir froid comme si j’étais dehors alors je mets un pull ou une veste mais je me sens raide j’ai pas trop envie de bouger c’est normal ?

Heroïne » Pays avec le meilleur marché d'heroine actuellement pour consommateur ? » 14 novembre 2023 à  22:06

La Colombie a pas été citée mais selon moi c’est une piste intéressante le pays produit très peu d’héroïne environ 2 tonnes par an mais la pureté moyenne de l’héroïne analyser est de 62% pour 15€ le gramme lol. Tenez un rapport sur le marché de l’héroïne en Colombie c’est en espagnol par contre. https://www.minjusticia.gov.co/programas-co/ODC/Publicaciones/Publicaciones/sat0072016_heroina_caraterizacion_quimica.pdf?csf=1&e=hOw0co

Cocaïne-Crack » Vaporiser du crack c’est possible ?  » 12 novembre 2023 à  01:44

Je n’ai jamais testé le crack / freebase quoique j’aimerai bien essayer mais une question me taraude l’esprit : est ce que le crack peut être vaporiser à l’instar du cannabis ?
En tapant sur google j’ai trouvé que la température d’ébullition du crack est de 187 degrés Celsius donc si je tente de mettre du crack dans un bol à concentré type tinymight ça pourrait se vaporiser selon vous ?

Sniff et réduction des risques » Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? » 05 novembre 2023 à  18:16

Ça fait pas longtemps que j’ai essayer le mad , au début je trouvais ça nul parce que tout me coulait dans la gorge et j’étais repassé au snif, mais petit à petit j’ai réussi à prendre le coup de main et désormais j’arrive à bien utiliser le mad et j’arrive à pas faire tout couler. Et bah le sniff n’a plus aucun intérêt à mes yeux vraiment le sniff par rapport au mad je trouve ça nul même le rituel de préparer les traces ça me gonflait , ma coke était humide fallait chauffer l’assiette plusieurs fois afin de réduire la coke en poudre etc ça me soûlait à force. La je dissous juste le prod avec un peu de sérum phy , je pshit et c’est bon. Les effets sont bien meilleurs , les redescentes moins dur ou on est là à remettre toute sa vie en question , le nez plus bouché en bref le mad c’est vraiment un super outil je le conseille a tout le monde

Heroïne » Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ? » 25 octobre 2023 à  23:07

Ma question va peut être paraître bête je n’ai jamais pris de l’héro mais j’aime me renseigner sur les drogue et peut être j’en prendrai un jour si j’ai l’occasion de tomber sur du bon prod au moyen orient ou ailleurs mais du coup je comprend pas pourquoi avec du chlorhydrate de cocaine pure y’a très peu de risque de faire une od alors que de ce que j’ai lu avec l’héroïne pure meme quelque milligramme peuvent être mortel. Bizarre non ? D’autant que l’héroïne n’est pas neurotoxique si je ne m’abuse ?

Sniff et réduction des risques » Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? » 12 octobre 2023 à  11:45

[quote]En tout cas ce ne serait certainement pas en raison d'un effet moins efficace : un MAD, ou un spray nasal c'est pareil, ça monte BIEN BIEN plus vite qu'un rail, et le % de poudre qu'on se met dans le nez qui finit vraiment dans le sang (la biodisponibilité) est + élevé en MAD qu'en sniff, donc c'est vraiment une histoire de geste pas d'effet moins efficace, c'est même tout le contaire.[/quote]
[b][/b]

Je t’interpelle sur ce point , moi je comprend pas j’ai essayé le mad et j’ai l’impression d’avoir justement moins d’effet qu’avec le sniff que je trouve plus «  brut » , j’ai comparer mon bpm quant je prenais de la cc par le mad j’étais à 80 bpm alors que en sniff je suis à minimum 95-100 et plus. Je dois en conclure que je m’y prends mal ?
J’aime bien l’idée de vouloir protéger mon nez mais c’est quant même bizarre que j’ai moins d’effet que en sniffant non ?

Cocaïne-Crack » Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ? » 10 octobre 2023 à  14:14

Salut tt le monde , j’ai besoin de conseils. Selon vous une bonne trace de coke c’est combien ( 20 , 30 mg ? ) Pour éviter d’être trop en bad vous me conseillez d’espacer mes traces tous les combien de temps ? Quelle est la limite de coke à pas dépasser par soirée ? Et vous vous faites quoi quant vous tapez en solo ? Avez vous d’autres tips perso à me recommander ? Merci à ceux qui me répondent

Cocaïne-Crack » Kit mad vs sniff effets complètement différent » 06 octobre 2023 à  18:13

Je suis jeune consommateur depuis 1 an environ je tape occasionnellement de la cc , récemment j’ai essayé le kit mad et franchement je suis grave conquis par ce truc. J’ai plus de croutes dans le nez et d’éternuements , mon nez est clean et c’est super appréciable. Aujourd’hui j’ai fait le test rails vs mad et bah les effets sont complètement différent selon le mode de prise. En rail je suis nerveux , méfiant , trop tendu dans ma tête pour faire quoi que ce soit , palpitations , enfin que des effets secondaires chiants. Je passe plus de temps à être parano que à kiffer. Alors que quant je la prends par le mad ça change totalement je suis : bcp plus jovial , envie de parler , de danser , bien être mental , moins de palpitations et de paranoïa et quasi pas de descente genre quant je sniff je sens que mon corps cherche à éliminer le produit le plus rapidement possible alors que en mad c’est pas ça c’est beaucoup plus doux sa s’estompe petit à petit. Comment expliquez vous une telle différ …

Remonter

Pied de page des forums