Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a rêvé.. et l'a fait ! » 26 juillet 2023 à  04:33

Excellente nouvelle.
J'ai un cas assez sérieux d'un vendeur Européen assez suspect de base, qui vend sous le nom "[b]NEP[/b]" produit très proche chimiquement du NEP mais bien pire.

Après pas mal d'enquête, recherches et échanges avec d'autres victimes de ce produit, il s'avère que le groupe éthyl (NEP étant N-ethylpentedrone) aurait été remplacé par un groupe methyl, probablement [b]isobutyl[/b] (Methyl isobutyl ketone).
L'isobutyl un groupe n-éthylamine méthylé qui a été utilisé plusieurs fois dans le passé pour remplacer le group éthyl des cathinones N-Ethyl : ce fut le cas pour l'HEXEN il y a quelques années, résultant en "NDH" (n-isobutyl hexedrone), un déchet vendu pour un prix dérisoire, presque inactif et désagréable/toxique, que des vendeurs peu scrupuleux ont revendu bien plus cher comme Hexen ([url=https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/b5e9f2/n_isobutylhexedrone_reportedly_the_name_of_ndh/]une des nombreuses discussion à ce sujet[/url]).

Bref le NEP j'en ai consommé plus que tout autre substance, de nombreuses sources différente, et leur truc ne peut pas être du NEP, texture, odeur... d'ordinaire 20~30mg oral me suffit, mais là inactif oralement jusqu'à attendre les 100mg où des effets secondaires toxiques sont apparus.

L'hypothèse la plus probable est que ce produit vendu comme "NEP" est en fait [url=https://www.caymanchem.com/product/9001579/%CE%B1-dimethylaminopentiophenone-(hydrochloride)]N,N-Dimethyl pentedrone aussi nommé α-Dimethylaminopentiophenone[/url], ce qui en ferait un analogue très merdique de l'a-PVP.

Il est difficile de touver des infos à ce sujet comme les produits sont très proche, même formule moléculaire, même poids que le NEP : https://www.caymanchem.com/product/9001579/%CE%B1-dimethylaminopentiophenone-(hydrochloride

Mais des effets très différents et une substance niveau déchet toxique que je n'oserais même pas jeter dans les toilettes par respect pour mes toilettes.

Ce labo serait-il à même de détecter/prouver la différence entre 2 molécules proche mais bien différentes :
NEP = [i]2-(ethylamino)-1-phenyl-1-pentanone[/i]
Le truc infame vendu comme "NEP" : [i]2-(dimethylamino)-1-phenyl-1-pentanone[/i] …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif » 15 février 2023 à  22:07

Bravo pour votre démarche.
Ayant constaté des effets inhabituels récurrents après prise de NEP, j'espère que ce produit fait partit de ceux qu'ils sont en capacité de tester. Si le test s'avère possible et révèle quelque chose, je pourrai en informer des connaissances ayant reçu le même produit récemment.

Remonter

Pied de page des forums