Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Dinop10 » mes ami(e)s » 05 février 2020 à  19:38

La vie est une suite de leçons... Plaie d'argent n'est pas mortelle... Le problème n'est pas dans ces deux choses là... Le problème se trouve dans ta considération de l'amitié et de ton comportement vis a vis de tes amis. Tu sais, les ami(e)s, c'est rares... Je sais de quoi je parle. J'ai la chance d'avoir une seule et unique amie, une nana que je connais depuis la petite enfance. Et j'ai eu moulte fois l'occasion BDE comparer cette amitié pure, a celles qui se font au cours de nos vies.... j'ai connu des micro, et des pigeons. Je sais que c'est toujours un putain de cercle vicieux, et que cela fini toujours mal. Mais tu connais la chanson... on veut pas être seul... Tu as la réponse en toi même, et ton énoncé de ton problème le prouve. (Ne me pense pas dure s'il te plaît, je m'efforce juste de t'apporter le réponse la plus honnête. ) Commence par t'aimer toi même, comme tu aimerais que les autres t'aiment, soit sélectif dans tes rencontres, respectueux des gens que tu décides de cotoyer (parce que même dans des connaissances de consommation tu peux rencontrer de grands amis, selon ton comportement), et réduis tes consos autant que tu le peut afin d'éviter des comportements regrettable tu verras que les choses s'arrangeront. J't'envoie un max d'ondes positives ! Prend soin de toi. …

Le blog de Dinop10 » mon cerveau » 05 février 2020 à  18:27

Par contre, au niveau de la fume, si tu fume de la weed qui possède plus de cbd que de thc, tu ne seras pas parano. (Après c'est ce qu'on m'a dit.) Info a vérifier.

Le blog de Dinop10 » mon cerveau » 05 février 2020 à  18:26

Salut Dino! Tu m'as l'air, en tout cas, conscient de ta situation, et c'est la preuve que tu recherche des solutions. C'est le premier pas vers de meilleur lendemains. J'ai pas autant de problèmes que toi avec les addictions, et nous n'avons pas le même vécu, donc tout les conseils que je pourrais te donner, sont ceux qui ont pu marcher pour moi. A partir du moment où on met le doigt dans l'engrenage de l'addiction, on sait que toute notre vie, on sera tenté. Du coup, on doit trouver un objectif. Un petit pour commencer. Pas un objectif difficile, mais un du genre, prendre un moment pour toi pour aller te poser dans un bel endroit calme avec du son dans les oreilles et essayer de penser a ce que tu pourrais être si toute ces addictions étaient derrière toi. Projète toi tel que tu te voudrais. J'aimerais t'apporter de la paix pour que tu t'apaises.

Remonter

Pied de page des forums