Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Juriste » Eh les copains, CA VA! » 01 janvier 2015 à  10:45

Bonjour Juriste,

Quel beau message :-) Ca fait plaisir à  lire...
Que cette nouvelle année te soit douce, joyeuse et créative.

Continue à  gérer tes consos comme ça !
Avec modération et Rdr :-)

INB

Le blog de anto123 » Quelle chanson devrait on écouter quand on est sous effet de drogue » 21 décembre 2014 à  16:43

Bon je vais être a moitié Hors Sujet, la musique étant plus en second plan

J'aimerais partager plutôt des visuels sonores, qui pourraient plaire aux amateurs de psychédéliques en tout genre...

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas : Amon Tobin et sa tournée Isam que j'ai vu au Caprice Festival l'année dernière (Crans Montana en Suisse)

Musicalement c'est très bon et visuellement, c'est super bien fait. Cette vidéo est la mieux filmée de sa tournée que j'ai pu trouver mais il y a en plus sur cette vidéo des interviews et autres...

https://www.youtube.com/watch?v=0zMI-qbmIPk

J'adore les projections en Mapping, voici un autre Mapping que j'ai vu en live à  Genève lors du Mapping Festival en Mai 2013 et qui m'a vraiment vraiment vraiment plu :

https://www.youtube.com/watch?v=0wZiQMFXJjg

INB

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 15 décembre 2014 à  22:19

je ne mets pas ta parole en doute Majama, je te crois volontiers. C'est juste qu 'en tant qu'ancien consommateur (de 95 à  2000) de part mon expérience et celles de mes amis à  l'époque, et de part mon boulot d'intervenant en milieu festif (depuis 2 ans), j'ai jamais vraiment entendu ce genre de réaction.

Après je répondais a MDNA !!!! Mais bon... comme tu dis, chacun ses expériences... moi c'est l'inverse, sous MDMA mon corps pête le feu, je danse et rentre en transe, je fais même des bons d'un mètre... mais mon dos et mes genoux m'ont vite ramener à  la réalité.

Sinon peut être une piste MDNA, le neurotransmetteur qui appelle le sommeil est la mélatonine donc n'y a t'il pas un lien de cause a effet... je sais pas. Comment est ton sommeil en temps normal ? Tu as le sentiment de dormir assez ? D'avoir un sommeil reposant ?

INB

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 15 décembre 2014 à  18:27

J'ai quand même rarement entendu ça ! Dormir en pleine montée... oui là  on dirait que ton corps a une sorte de soupape de sécurité ! Mais tu es vraiment dans un sommeil profond ou tu es somnolente (c a dire entre 2) et tu vis ta montée autrement, en mode incapable de bouger, mais intérieurement dans une sorte de rêve éveillé ?

La prochaine fois, s'il y a, peut être essaie de prendre ton para en 2 fois... et comme cette fois ci, le plus tard possible et vois comment tu réagis. En tout cas fais une bonne pause, minimum un mois et prends soin de toi !

INB

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 10 décembre 2014 à  16:10

Ok j aurais dû parler en "je" alors, encore une fois

Pour ce qui est de reprendre le texte de quelqu un, il faux cliquer sur citer, un carré apparaît... Tout ce qui est entre les "quote" tu peux supprimer du texte dedans pour garder qu une partie. Et écrire avant ou après tes commentaires ! Je sais pas si c est assez clair !?

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 10 décembre 2014 à  12:34

Le lâcher prise a également une grande importance dans les effets de cette molécule... et l aspect psychologique.

C est clair que si la 1ère fois tu l as mal vécu et que tu as eu peur de mourir, l info, la memoire est restée en toi et doit être très ancrée !

Il faut rester conscient que cette molécule peux être dangereuse, voir mortelle (il ne faut pas oublier qu il y a eu des morts), mais si on lâche prise on peux vivre des moments tellement magiques...

Je précise quand même que les seules fois ou j ai eu les jambes coupées, c était des produits coupés. La Md pure ne fait pas ça, au contraire, tu pèse 10g et peux courir un marathon !!

Chercher absolument a comprendre ne va pas t aider, en revanche, accepter que pour le moment tu l as vécu comme ça mais c pas figé oui

Le blog de MDNA » MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir. » 10 décembre 2014 à  11:36

Bonjour Mdna,

C assez embêtant comme effets... mais peut être, ça arrive, tu ne réagis pas comme tout le monde a cette molécule !

Moi je dirais que ton corps réagit d une certaine manière et c important de l écouter : le corps parle !! Il n a peut être pas envie que tu lui administre ce genre de substance.

Des fois, il y a des perturbations entre le corps, l esprit, les émotions et le c œur, d ailleurs ton c œur la 1ère fois tapait très fort... n était ce déjà  pas un 1er signe a prendre en compte.

Certaines personnes partent en bad avec une seule prise, d autres peuvent consommer des années, tout dépend du métabolisme, de la psychologie, et tant d autres facteurs

Moi j ai une question que j aimerais soulever, c est un ressenti en te lisant et peut être que je me trompe, mais j ai le sentiment que tu consommes pour être dans le même état que ton copain ou tes amis et qu a chaque fois tu ne t ecoute pas vraiment...

Perso les meilleures soirées que j ai passé, c est quand je prenais de la Md en fin de soiree, j attendais d être hypra fatigué, avant ça je fumais, et lorsque j étais sur le point de tomber ; a 4h du mat, je prenais mon produit et j étais a donf jusqu a 8 ou 9h (bien sur ça dépend du festival), et j étais encore a donf si j en reprenais a l after, alors que mes potes qui gobaient très tôt étaient HS rapidement. Du coup on vivait peut être pas notre délire en même temps, mais je m écoutais et le vivais mieux comme ça ! …

Le blog de alonsosheper » bad trip lsd que faire ??? » 04 décembre 2014 à  23:28

Des anges drogués (ou ex pour ma part) :-)
Non c'est juste de l'entraide entre humains...

Allez, step by step

Je suis avec toi

Le blog de alonsosheper » bad trip lsd que faire ??? » 04 décembre 2014 à  23:02

Tu t'es mis seul dans cette situation, tu vas t'en sortir seul. On a tous les ressources nécessaires pour se sortir de nos propres pièges.

Continue d'écrire :-)

Donne nous des nouvelles et n'hésites à  poster même en MP si besoin

Le blog de alonsosheper » bad trip lsd que faire ??? » 04 décembre 2014 à  22:13

Oui je pense aussi que la sophrologie pourrait t'aider... de toute façon, dans l'état ou tu es, tu n'as pas grand chose à  perdre d'essayer jusqu'à  trouver quelque chose qui te corresponde et qui t'aide à  relativiser cette expérience.

Si je peux aussi te conseiller une chose, c'est d'écrire sur un cahier, tous les jours si tu peux, tout ce qui te traverse l'esprit, tes pensées les plus morbides justement, les sensations, les angoisses que tu as ressenti ce soir là  !

Je pense que tu as eu une masse d'informations trop importante ce soir là  que tu n'as pas su gérer ! Surtout seul dans cette voiture, ça a du être hyper long j'imagine bien. Donc si tu écris, tu vas pouvoir libérer certaines choses que ton psychisme peine à  évacuer, à  traiter... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !?

Le blog de alonsosheper » bad trip lsd que faire ??? » 04 décembre 2014 à  21:40

Tu as eu un black out suite a cette soirée ? En fait je pense que tu devrais parler de ce que tu as vécu ce soir là  ! Revenir à  cette mémoire pour peut être transformer le truc !

Tu dis être bloqué dans tes pensées, mais quel genre de pensées ? Je vois ça comme un bug sur le disque dur, mais si tu vas sur le programme ou le logiciel qui coince, tu peux peut être libérer un peu d'espace et même relativiser, je sais pas.

C'est pas évident

Et plutôt qu'un psy, avec qui tu peux t'enfermer dans tes pensées et les siennes, pourquoi ne pas essayer l'hypnose, la sophrologie, la gelstat, plutôt une méthode qui agit sur l'émotionnel, le ressenti

Le blog de alonsosheper » bad trip lsd que faire ??? » 04 décembre 2014 à  20:49

Quel genre de bad trip tu as fais ? Le jour ou tu as consommé ? Et peut être tu peux nous dire la quantité ingérée !?

Depuis 4 mois, tu vis comment ? Tu travailles, tu vois des amis, ta famille... ? Fais tu du sport ?

Et en as tu parlé, a ton entourage ? Le corps médical ?

En fait j ai pas vraiment de conseils pour le moment mais plus des questions...

Tu peux m envoyer un message en MP si tu veux pas trop t etaller sur le forum !

INB

Le blog de Juriste » Où j'en suis. Acte 8. » 04 décembre 2014 à  14:47

Hello Juriste,

Certains sont passés par la et j en fais parti. Heureux de savoir que tu te responsabilise en prenant les choses en main.

Parfois nous traversons des épreuves non pas pour couler mais pour découvrir des choses inconscientes et trouver des ressources tout aussi inconscientes.

Tu as trouvé un traitement mieux adapté, pour certains ça peux prendre des années... et cette victoire à  cette soirée t a redonné confiance en toi : tu es capable de dire non (cette fois, à  persévérer :-) et de dire oui pour faire la fête sans artifices !!!

Continue... Tu as tout mon soutient

INB

Le blog de Je suis venu, Jay vaincu » 1rst day sur le site: Je me vois franchir la frontière de coke-land.. » 04 décembre 2014 à  10:23

Hello,

Que pourrais je te dire ? Tu as maintenant une certaine accoutumance au produit, donc plus tu consommes et plus tu augmente la fréquence et les doses... ce qui est normal quand tu deviens dépendant à  une substance.

Le craving n est pas simple à  gérer mais toi seul peux le faire... Donne toi quelques règles de base et tiens les, comme ne pas consommer seul, que quand tu sors, ou pas plus de 2 fois par mois, je sais pas, à  toi de fixer une ligne de conduite.

Il faut savoir être dur et exigent envers soi par moment, et tendre et bienveillant à  d autres moments !!

La ça monte crescendo, donc soit tu continue et tu vas augmenter, soit tu te mets un bon coup de pied dans le derrière et tu trouves d autres centres d intérêt ! Facile à  dire, je sais... mais je suis passé par la, pas avec la coke mais avec l herbe et la Md.

En tout cas la coke compense forcément quelque chose et comble un vide que tu pourrais remplir avec d autres activités, créatives, tournées vers les autres …

Le blog de mikykeupon » Merci l'auto-support, merci Psychoactif » 02 décembre 2014 à  19:38

Hello Miky,

Un parcours très inspirant et ce qui me semble important dans tes mots, c'est d'avoir cette reconnaissance pour les gens qui t'ont accepté, soutenu, permis de t'épanouir.

J'ai découvert PA en début d'année et j'en suis aussi très heureux, c'est un outil capital et avant gardiste, qui on le voit tous les jours, répond vraiment à  une demande.

Donc Bravo Miky, Bravo PA

Que la force soit avec toi :-)

INB

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 22 novembre 2014 à  14:13

Tu soulève quelque chose d'intéressant Mogwai

Si tu avais été prévenue plus tôt peut être que tu n'aurais pas autant consommé !

Va savoir !!

Quand on est enfant, les adultes nous préviennent tout le temps ! Attention, le feu ça brûle, si tu fais ça, tu vas te faire mal... Sur la route, il y a bcp de prévention et pourtant tellement d'accidents et de morts ! On sait tous ce qui est bon pour nous et ce qui l'est pas.

Le problème n'est pas la prévention, ou la Rdr, la transmission d'information, mais ce que l'on en fait. Mogwai, tu vas pas me dire que tu savais pas que la Mdma à  la longue laisse de gros sequelles. Je trouve que sur ce point là , tu te déresponsabilise. Ce n'est pas toujours aux autres de prévenir, mais c'est au consommateur d'aller aux infos et de se responsabiliser un tant soit peu.

Je dis ça car j'ai consommé pendant 5 ans entre 95 et 2000. Et même s'il n'y avait pas de stand de prévention, de forums comme celui ci ou d'autres sources d'informations utile et valable, nous avions eccho des expériences d'autrui. Untel a fait un bad trip suite à  cette soirée et la prise de ceci, cela... Lui a vécu ceci, elle a vécu cela... en sachant que de temps en temps, c'était la mort qui guettait ou qui cueillait.

Malgré cela, j'ai continué de consommer sans savoir exactement ou ça allait me mener, mais en assumant mes consos et mes conneries. Je les paie encore aujourd'hui mais j'assume mon parcours. J'ai aimé toutes mes expériences, les plus belles, comme les plus difficiles et je suis content aujourd'hui d'en être sorti et de pouvoir en parler librement.

Assume tes choix Mogwai. Si tu as bcp consommé pendant une période, c'est qu'il y avait une raison, qui peux être t'échappe.

Je te rejoins en tout cas sur la moralité

Bonne journée

INB …

Le blog de bad-santa# » weekend de fonsdé » 19 novembre 2014 à  01:07

Tu peux en dire plus sur ce week end de défonce ? Quels produits, en quelle quantité ? La fréquence, les effets, la descente,... ?

Le blog de Juriste » Point de non retour. Acte 6. » 18 novembre 2014 à  22:07

[quote=sud 2 france]@ INB: Du saut à  la perche!!! XD!!! on a une sacrée équipe d'athlètes n'est ce pas???!!!??? INB : entre se la mettre 1 fois/mois et 1fois/semaine, y'a quand meme une difference.... Mais Juriste, si tu prends des AD, ne prends SURTOUT PAS d'acide....tu n'as pas la psyché assez solide pour ça, ça coule de source...et meme les amphets, si tu peux faire une fois/trimestre tu verras que tu iras bcp mieux...[/quote]
De sacrés athlètes en effet :-) Oui tu as raison S2F c con ce que j ai dis :-) c plus juste dit comme ça.

Moi aussi Juriste j espère sincèrement que tu trouveras du mieux être

Le blog de Juriste » Point de non retour. Acte 6. » 18 novembre 2014 à  13:30

Juriste,

T offrir une perche une fois par mois, une fois par semaine, ça change peux au final je pense...

Ce que tu refuses de voir à  mon sens, c est que la substance révèle des choses plus profondes... bienvenue dans le monde illusoire des amphétamines !

Le mieux être que tu ressens quand tu te perche (d ailleurs au passage, j ai horreur de ce mot que je vois partout sur le forum, vous faites du saut à  la perche ?). Bref, ton exploration sous amphéts est chimique, dois je te le rappeler ? C est état ne peux être vécu naturellement, sauf si tu pratique la méditation depuis des années et que tu sais explorer ta chimie interne du cerveau sans substances.

À ton âge, j en doute !! Donc plus tu vas explorer des états chimiquement, sans effort (assistée par un cachet, une poudre), plus tu vas découvrir tes névroses, tes psychoses et ne plus rien gérer car tu dérègle la chimie de ton cerveau.

Et tu fuis le fait que pour aller mieux dans la vie, pour trouver le bonheur, il faut savoir confronter ses démons, se battre, accepter tes parts d ombre, lâcher prise...

Tout ce que tu vas chercher dans la drogue, tu vas le trouver, mais ce sera pas que le beau, ce sera aussi les aspects très sombres de ton être mais es tu prête pour ça !?

Donc je rejoins Disturb et pense que tu devrais arrêter tant qu il est encore temps si tu ne veux pas ouvrir encore plus la porte de l enfer ! Et je pèse mes mots, je l ai vécu !!

INB …

Le blog de Juriste » Point de non retour. Acte 6. » 17 novembre 2014 à  11:28

Bonjour Juriste,

L objectif doit être clair ! Est ce pour te sevrer, te diagnostiquer, te protéger de toi même ? Ou taire ton mal être ?

Ton mal être dis quelque chose, tu es dans l âge difficile ou tu dois voler de tes propres ailes, devenir indépendante et suffisamment forte pour affronter le monde. Mais l HP à  mon sens, risque de te fragiliser.

N as tu pas de la famille à  qui tu pourrais demander de l aide ? Dans un cadre simple et apaisant.

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 14 novembre 2014 à  14:58

Bonjour Mogwai,

Fin 99, alors que je consommais depuis 5 ans, j ai senti cette nuit la (au MAD à  Lausanne) que c était fini, que je ne reprendrais plus de Mdma. J ai eu ce déclic, cette saturation de la molécule, cette descente insupportable qui ressemblait bien à  un bad trip... sur le dancefloor, en after, je suis passé de l autre côté du miroir... j ai flippé, je me suis vu perdu, alliéné, robotique et plus aucune intelligence m habitait : lobomotisé par les sons électroniques dans lesquels je tournais en rond.

J ai après cette nuit voulu tout arrêter : herbe (que je fumais depuis 13 ans), Mdma, LSD, champis.

J ai plus retouché de drogue de synthèse et l herbe j ai mis un énorme frein, plus que quelques joints par ans.

J ai du m isoler de mon entourage, et poursuivre ma route seul pour prendre un autre chemin, je me suis soigné, j ai fais un suivi psy, j ai voyagé, rencontré de nouvelles personnes, j ai créé, exprimé en images ce que les mots ne pouvaient faire et petit à  petit je me suis retrouvé (c un court résumé de 14 ans de ma vie).

Je suis revenu vers la molécule 2 fois (donc 14 ans après) : une fois l année dernière et une fois en Mars cette année (une belle occasion dans un club à  Londres). Pourquoi avoir reconsommé 14 ans après ? Les souvenirs de la Mdma restent très présents et je me sentais bien dans mes pompes alors j ai voulu retester. Bref, j ai aimé, j ai passé 2 belles soirées, mais les bénéfices ne compensent tjrs pas les inconvénients de la descente, difficile car j avais oublié cet état de mal être, et car j ai 41 ans...

Tout ça pour te dire que je sais de quoi tu parles, que j espère que pour toi c est la dernière ou si non, que la prochaine sera dans très longtemps, que c bien d avoir fait le choix d un suivi, et que la route est longue mais qu est ce qu elle est belle, même si elle est difficile à  parcourir.

Mais il faut que ce soit une évidence, que quelque chose d autre t appelle, que tu prennes cette décision par amour pour toi et que tu soit prête à  continuer ta route seule, en laissant peut être des amis poursuivre la ou tu ne veux plus aller.

Je t encourage en tout cas dans ce sens et te souhaite paix, douceur et sincérité.

Soit dure avec toi sur certaines choses et très douces pour d autres !!

INB …

Le blog de bad-santa# » weekend de fonsdé » 06 novembre 2014 à  15:54

Tu consomme depuis longtemps ? Et a quelle fréquence ? Sinon quel âge as tu ?

Il n y a pas vraiment de miracles, si tu te mets une baffe, la descente va être rude...

Hydrates toi bien pendant la conso, évite l alcool, si tu le sens pas ne reconsomme pas, vaux mieux faire une pause que partir en bad, et fais vraiment en fonction de toi, pas par rapport a tes potes

Le blog de Ellun » Réaction chelou aux amphet » 05 novembre 2014 à  23:41

Tu as peut être un ver solitaire :-)
Non je déconne mais sérieusement, tu es un gros mangeur en temps normal ? Et tu t'hydrates bien ?

Attention quand même, même si tu es habitué a solliciter ton coeur ça n'enlève pas les risques de tachycardie et du syndrome sérotoninergique (ton cerveau et ton coeur sous Md ne fonctionnent plus pareil).

Le blog de Ellun » Réaction chelou aux amphet » 05 novembre 2014 à  21:18

Bonsoir Ellun,

Il n'y a pas de normalité avec les drogues, elle agit sur nous de manière très différente selon une multitude de facteurs, c'est difficile de te répondre, de te dire le pourquoi du comment !

Ce ne sont pas des rushs d'adrénaline sous amphet mais une libération de sérotonine (la molécule du bien être).

Il ne s'agit pas d'accoutumance pour moi mais de sensibilité à  la molécule, peut être que tu as besoin d'une dose supérieure pour des effets similaires, mais attention à  cela car ça peux t'emmener à  prendre de grosses quantités et donc à  une surdose. Pour la vision floue sous Md c'est assez normal.

Le blog de Smy » Recherche conseil identification psilocybes » 05 novembre 2014 à  16:19

Salut Smy,

Pour moi ce n en est pas mais attends d autres avis pour être plus sur...

En général, pour des psylos, on ne voit jamais les lamelles car le bas du chapeau se referme sur le pied, et le téton au dessus est plutôt gluant !

INB

Le blog de Skeun » MDMA un bonheur demandeur » 03 novembre 2014 à  23:12

10 minutes pour une montée c'est pas vraiment la norme, mais je pense que ça arrive ! Mais il y a aussi un facteur psychologique, genre effet placebo... La dernière fois que j'ai pris du crystal, en 15 minutes, j'étais parti. De bonnes conditions, une euphorie, une grosse envie d'entrer dans la "danse" l'accueil sans appréhension de la molécule et le voyage démarre !

Le blog de Skeun » MDMA un bonheur demandeur » 03 novembre 2014 à  16:18

Je suis d accord avec Xaveedee...

Il ne faut pas se baser sur les expériences des autres mais trouver son propre rythme de conso !

La Md est tellement banalisé aujourd hui !!! moi qui ai consommé de 95 à  2000 en gros une fois par mois ou 2 mois, je suis halluciné, parfois choqué de lire que certains prennent un g chaque week end !

La Md fait pas mal de dégâts et c est sournois car les changements paraissent normaux de l intérieur

Le blog de Skeun » MDMA un bonheur demandeur » 03 novembre 2014 à  12:08

Bonjour Skeun,

Si tu es novice, consommer 2 soirs de suite et 15 jours après c bcp ! Attention à  ne pas banaliser cette substance qui comme tu as vu, accroche bien et comme tu pourras lire sur ce forum peux faire pas mal de dégâts (je suis un ancien consommateur donc je connais).

Sais tu qu entre chaque prise tu devrais attendre 4 à  6 semaines pour que ton cerveau ai besoin de recréer seul de la serotonine ?

Reste vigilant et n hésites pas à  poser des questions

INB

Remonter

Pied de page des forums