Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de snoopy » perdue et deprimée » 10 mai 2014 à  14:42

Bonjour Snoopy,

Bien sur que tu as fais le bon choix ! Pourquoi en doutes tu ? Tu découvre simplement que l'arbre (le produit) cachait la forêt (la vie). Le produit masquait toutes tes autres difficultés je pense, et là  tu les vis sans produits.

J'ai aussi vécu cela en consommant de l'herbe pendant 13 ans et du MDMA, LSD; Champis pendant 6 ans ! Une fois les produits arrétés, c'est là  qu'à  commencé pour moi un long travail, pour apprendre à  vivre sans produits, apprendre à  me responsabiliser et apprendre à  être dans le monde réel.

Je crois que ton soucis principal est quand même l'argent, car apparemment tu ne te nourris pas bien, tu ne peux te sentir bien chez toi si il n'y a pas grand chose et ça t'empêche d'avoir un minimum de relations sociales.

Je sais pas de quel région tu es, ni quelle formation tu as mais la priorité est le travail me semble t'il !!

Tiens bon, on a tous des passages à  vide ! Même après avoir arrêté les drogues il y a longtemps (14 ans), j'ai vécu des périodes de chômage, de doute, de perte de sens... Garde la foi en toi et ce que tu as fais est déjà  super mais oui il reste du chemin à  parcourir comme chacun d'entre nous. …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  14:06

[quote=Niglo]Plus dans le monde réel?? Là  je pense que tu exagères, faut pas oublier que j'ai un boulot que je gère bien (jamais de défonce quand je bosse) et encore une fois c'est pas tous les jours. Bon là  j'avoue j'ai un peu rapproché les prises....Mais c'est loin d'être majoritairement le cas. C'est juste au moment de mes sessions que je pète un câble et que j'arrive plus à  gérer....Et là  oui j'avoue l'injection peut se rapprocher de l'auto-mutilation, c'est un vrai massacre avec autant de shoots....Cette drogue est compulsive et je n'arrive plus à  m'arrêter...[/quote]
Quand je disais tu n'es plus dans le monde réel je parlais de ces moments là , lors de tes week ends de consos abusives... Tu te réfugies dans ta bulle et le monde autour disparait !

Et non je ne suis pas d'accord avec toi Niglo, tous les gens seuls ne dépriment pas, prennent des cachetons pour dormir... Je connais plein de gens qui vivent seuls et essaient de s'assumer, avec leur mal être, souffrances, angoisses... qu'il gèrent et parfois transforment !

On peux être entouré et se sentir très seul, et être seul et se sentir très entouré !

Il y a des choses que tu n'oses pas dire ou poster ici et je comprends, si tu as envie d'en parler en MP, je suis ouvert à  les entendre... …

Le blog de Psycho-trip » 6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 10 mai 2014 à  03:11

Ca fait plaisir à  lire ce genre de post :-)

Pourquoi regretter les chemins traversés ! C'est par ses chemins que l'on se construit ou qu'on progresse !

Je t'encourage à  poursuivre tes efforts et qui sait, peut être un jour vivre sans medocs

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 10 mai 2014 à  03:04

Niglo ! Que ça me dérange ou pas, n'est pas le problème... je pourrais ne pas venir sur tes post et ne pas lire... mais @lex a raison en disant que tu tires la sonnette d'alarme !! Ton mal être ? C évident qu'il est perceptible ! Il transpire même !

Et la solitude ? Ben tu sais il y a des millions de gens qui se sentent seuls et c'est pas pour autant qu'ils se shootent. Mais si tu te bouges pas pour créer des liens, personne le fera à  ta place et tu resteras enfermé avec tes amis "les prods" qui te comprennent eux :-) et te donnent du bien être ! Mais il est illusoire ce bien être... Et il est mêlé à  un profond mal être et des problèmes physiques qui pourraient s'aggraver avec le temps. Pour moi, tu n'es plus dans le monde réel, c'est surtout ça qui me dérange je crois !

Tu sais je suis quelqu'un de solitaire aussi mais je me soigne, et ce depuis des années. Seul, tu peux être constructif, créatif (en trouvant un moyen d'expression unique), et non destructeur ! En te lisant, pour moi tu t'automutile et oui c'est violent de savoir quelqu'un la dedans. Moi je crois surtout que c'est lié à  ton changement de sexe que tu n'assumes pas complètement, mais je me trompe peut être complètement. Enfin, c'est complexe tout ça. Je te dis seulement ce que je ressens, pas pour te juger, mais peut être pour faire avancer ta reflexion, je sais pas.

Bonne nuit et calme le jeu …

Le blog de Tomboy » je me lance un défi, faire durer mes 5G de 4mec plus d'1 semaine.... » 09 mai 2014 à  22:33

Oui @lex, brut et réaliste !! Ton témoignage l'est aussi... et bravo pour tout ce que tu as écris et continue dans cette direction, tuas mon soutien absolu !

Niglo tu devrais faire une plus longue pause je pense ! Entre tes cessions (week end) et tes fixes. Le flash ultime te guette peut être.... Et ton coeur qui la dernière fois peinait. Je suis franchement inquiet pour toi et comme @lex, je suis impuissant ! Tu feras de toute façon à  ta manière. Mais une question quand même : pourquoi vouloir raconter tout cela ? Qu'attends tu comme réaction de la part des forumeurs ?

Le blog de Tomboy » Putain!je viens de me faire une belle frayeur... » 01 mai 2014 à  22:06

[quote=Niglo]La descente est difficile, c'est un peu la déprime... Mais j'ai pas pu m'empêcher de refaire une commande, je l'aurais sûrement d'ici 1 semaine mais je me suis promis de pas refaire la même connerie. J'ai trouvé quelqu'un qui veut bien garder une partie de mon matos donc je crois que je vais faire comme ça. Du coup j'aurais pas le choix de gérer le nombre de mes shoots.
amicalement,[/quote]
Merci pour ta réponse franche Niglo !
Tu disais faire ce genre de délire une fois par mois ! Attention à  ne pas trop rapprocher ces espaces intenses et éprouvants pour ton corps et pour ton psychisme. Tu as commandé la même substance ? Prends soin de toi...

Pour le parachute, en effet Ziggy, il y a une sacrée différence entre un baptème avec un moniteur et un saut seul. Et tu l'as très bien décris. J'aurais pas osé franchement. Accroché à  mon moniteur m'allait bien :-)

Je connais une femme de 72 ans (assez sportive quand même) qui a fait un saut en chute libre, et en plus elle a des problèmes de vue !! Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour vivre ses rêves. …

Le blog de Tomboy » Putain!je viens de me faire une belle frayeur... » 01 mai 2014 à  00:56

Moi j'ai fais un saut en chute libre (cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans). Il y a donc 10 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier. A chambery, au dessus du lac du bourget et à  4000m, vu sur toutes les Alpes, trop beau :-) Bien sur j'étais accroché a un moniteur et avant de vivre cette sublime et intense sensation de voler dans les airs, j'ai eu aussi la peur de ma vie, mais vite oubliées par les sensations fortes et la sécretion d'adrénaline.

J'ai vraiment adoré. Je n'en ai pas refais car je préfère mettre mon argent aujourd'hui dans des voyages. J'ai découverts Bali en 2013 !! Absolument superbe.

Pour revenir au post de départ, Niglo, tu en es ou, apres ce week end intense ?
As tu calmé le jeu ? Continué ?

Le blog de Tomboy » Putain!je viens de me faire une belle frayeur... » 28 avril 2014 à  23:09

Peut être que tu peux choisir un produit que tu peux mieux gérer justement et ainsi éviter des effets indésirables, surtout si tu en connais déjà  !

Je sais plus facile à  dire qu'à  faire :-)

Mais en lisant tes post, je ne peux m'empêcher de me demander ce que tu cherches au final ? Tu as eu plusieurs alertes et ton coeur pourrait ne pas en supporter d'avantage... je sais pas ! Ca me questionne quand même, c'est extrême !

Essaie le parachute (le vrai) pour les sensations fortes :-)
Ou le saut à  l'élastique :-)

J'ai consommé pas mal de choses (MDMA, LSD, Champis, herbe, ...) et j'ai arrêté il y a longtemps (en 2000) et je m'étais toujours interdit l'héroïne ou toute injection, donc je ne sais pas ce que c'est.

Le blog de Tomboy » Putain!je viens de me faire une belle frayeur... » 28 avril 2014 à  22:40

Niglo, je te rappelle les effets indésirables : les usagers font état de symptômes cardiaques, psychiatriques et neurologique

Attention à  toi !!

Le blog de Tomboy » Putain!je viens de me faire une belle frayeur... » 28 avril 2014 à  22:31

[quote=Niglo]Pour bien faire je sais qu'il faudrait que j'arrête là  mes consos mais je sais que je vais pas résister....

Mis à  part foutre mon matos à  la poubelle, vous avez pas des pistes pour que j'arrive à  gérer?car je suis un peu perdu là ....et j'avoue que je viens bien de flipper!

merci à  vous[/quote]
Pourquoi demandes tu des pistes alors que tu sais que tu vas pas résister ?
Vu ta consommation depuis vendredi, moi j'ai bien une piste, mais elle va pas te plaire !!
Non pas le matos à  la poubelle, mais à  chaque prochain fixe, tu visualises ton cerveau et te demande le nombre de neurones, de cellules que tu détruis à  chaque fois

Le blog de Psycho-trip » 3 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux » 25 mars 2014 à  01:57

Bonsoir !

Je sais pas ou tu en est aujourd'hui mais j'espère sincèrement que tu vas mieux !
Mon cousin a fait l'expérience : 2 mois de Md non stop, il étais plus là  avec nous, il est passé à  l'héroine ensuite et maintenant il en est sorti mais après 10 - 15 ans. Autant dire que pour te reconstruire... ca prend des années après.

J'ai aussi vu dans un foyer pour personnes handicapées (je suis aide soignant et intervenant en prévention et Rdr a Genève), un jeune de 26 ans avec une sclérose en plaque. Il m'a dit un jour que pour ses 19 ans, il a voulu prendre 19 pillules de Md ! Il a disjoncté et un an après il apprenait qu'il avait la sclérose. Est ce a cause de ça ? Personne peux le dire mais je pense qu'il le paie (il est pas encore mort mais alité toute la journée et pèse 30kg pour 1.85m).

Désolé, mais je comprends pas bien, tu vas peut être m'expliquer, qu'est ce qui se passe pour en arriver a se dire je vais consommer du Md tous les jours ? C un manque d'information sur cette drogue, connue pour être récréative, festive ? C'est un défi personnel ? C'est quoi le truc ? Tu pensais pouvoir gérer, sérieusement ? Tu voulais t'anesthésier, ou jouer avec la mort ?

Je trouve malgré tout que tu t'exprimes encore pas trop mal après cette consommation abusive. Et tu as pu mettre en mots pas mal de choses. Mais j'ai un questionnement : reviendras tu complètement comme tu étais avant, je pense pas entièrement. Navré de te dire cela, mais pour moi tu as dépassé une limite et forcément tu vas payer tes excès.

J'espère en tout cas que tu pourras de nouveau t'ancrer et revivre plus ou moins normalement, sans produits...

Une réponse à  Mogwai qui dit : C'est dur cette putain de dépression surtout que l'on SAIT que ça ne vient pas de nous mais des effets du produit sur notre cerveau !

J'en ai lu des conneries, mais celle là , elle est grande !! A oui :-) et qui prend le produit ????? Et à  qui appartient le cerveau ????? Mais non ça vient pas de nous !! C'est le produit le problème. Voilà  comment se déresponsabiliser de son rôle de consommateur !!!! …

Remonter

Pied de page des forums