Recherche » Forums » Auteur : mini ravioli

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience » 18 mars 2024 à  16:31

Coucou à tous

Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice et de vous faire un retour sur ma propre expérience.

Pour la faire courte, je suis une femme qui a connu des moments de déprime plus ou moins longs avec des retours à la normale. Je consulte une psy depuis 2 ans, qui ne m'a pourtant détecté aucun trouble psy. Alors oui, j'avais du background quand j'ai commencé les consultations (je sortais d'une relation très toxique et je venais de perdre brutalement ma mère), mais ces périodes de profonde tristesse étaient quand même présentes depuis mon adolescence.
J'ai même fini par mettre tout ça sur le compte de mon syndrome prémenstruel car en faisant un suivi des symptômes j'ai constaté que mes moments de grosse déprime avaient souvent lieu juste après mon ovulation, puis la semaine précédant mes règles.

J'ai commencé à microdoser en janvier en ayant déjà une certaine expérience et connaissance des psychédéliques. Comme personnellement j'adore les effets de la psilocybine, j'avo …

Research Chemicals (RC) » Commande livrée 2 fois » 18 mars 2024 à  15:29

Merci de votre confirmation, je vais profiter des deux commandes alors !
En plus je viens de capter qu'ils se sont trompés sur l'une des deux et ils ont mis du 1p-lsd au lieu du 1cp.
L'occasion de faire une étude comparative ;)

En toute sûreté bien évidemment !

Research Chemicals (RC) » Commande livrée 2 fois » 14 mars 2024 à  16:43

Coucou les Psychoactifs !

Je me suis lancée pour la toute première fois dans la commande de RC (du 1cp-lsd).

Après moultes recherches je suis tombée sur un shop fiable, sauf que voilà :
lors de l'envoi du colis, le tracking est resté bloqué pendant plus d'une semaine au même stade (PostNL) sans aucune évolution. J'ai contacté le shop pour savoir si c'était normal ou s'ils avaient des informations, et sans que je leur demande, ils m'annoncent qu'ils m'ont renvoyé la commande via un autre transporteur (DPD cette fois).

Le colis DPD arrive sans souci en 4 jours, et alors que je n'y croyais plus, ma première commande transportée par PostNL a fini par arriver chez moi aujourd'hui.

Alors à votre avis, est-ce que je peux faire la morte et garder les deux commandes ? Ou est-il possible qu'on me réclame le paiement ou le renvoi de ladite commande ?
Je doute qu'ils entament une réclamation vu la nature des produits mais bon...

Mon côté maléfique et opportuniste veut bien évidemment tout co …

Drogues et travail » Votre consommation de drogues a-t elle modifié votre relation au travail ? » 22 janvier 2024 à  14:59

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vous avoue que j'ai un peu laissé couler car j'avais besoin de réfléchir un peu de mon côté.

Après une grosse remise en question il est plutôt clair que c'est mon travail qui ne me satisfait plus, et au vu de ce que j'ai pu dire plus haut, ça m'a aidée à définir quels sont mes besoins professionnels finalement. Un grand besoin d'autonomie, et surtout j'ai besoin d'un métier plus créatif. J'ai besoin de me reconnecter avec quelque chose qui fait sens pour moi, en lien avec qui je suis.
Ce que je formulais comme une incapacité à m'adapter au monde du travail est plutôt une incapacité à m'adapter à mon milieu professionnel actuel, avec sa hiérarchie, ses règles stupides et mes valeurs profondes remisées au placard. Le milieu de la culture n'a pas été une erreur totale, mais mes missions très administratives ne correspondent pas à mes talents naturels, à ma façon de fonctionner, et ça m'a éteinte petit à petit.

A moi de prendre les choses en main et …

Drogues et travail » Votre consommation de drogues a-t elle modifié votre relation au travail ? » 03 janvier 2024 à  14:54

Bonjour à tous,

En vérité j'aurais voulu écrire "Votre consommation de drogues a-t elle modifié votre perception du monde du travail / ou votre relation au monde du travail ?"

Je m'explique, il m'arrive souvent, pendant et après des prises de cannabis mais surtout de psychédéliques, de penser au monde dans sa globalité et dès lors le monde du travail me semble d'autant plus insensé et absurde. Si j'ai tripé le week-end, le lundi je viens bosser avec une nette déconnexion, et en me questionnant sur le sens réel de ce que je fais.

Mes consommations me font souvent prendre conscience à quel point j'ai un cruel besoin de vivre ma vie de façon libre, et le fait que mon temps soit une monnaie d'échange pour survivre (payer mon loyer, mes pleins de courses et mes consos) me paraît de plus en plus insupportable. Je ne suis pas carriériste, j'aimerais vivre ma vie simplement tout en jouissant des plaisirs simples de la vie, avoir du temps de qualité pour moi, mais le monde du travail me sem …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel dosage pour les truffes Valhalla ? » 02 janvier 2024 à  12:15

Bonjour bonjour !

Petit retour d'expérience du coup...

J'ai finalement pris les 15g ! Bon je ne pourrai jamais comparer l'intensité de mon trip avec celui de mon compagnon qui a tout vomi 30 minutes après ingestion...

Le trip était sympa, pas du tout violent, avec des belles déformations visuelles (mention spéciale à la serviette de bain qui respirait et aux rideaux qui ondulaient), avec un côté beaucoup plus introspectif que d'habitude. Moins d'euphorie et de fous rires, mais certainement parce que j'étais finalement seule à tripper, avec quelques belles prises de conscience et quelques larmes.
Je ne regrette pas d'avoir pris les 15g, j'aurais été déçue avec moins.

En tout cas pour moi ça confirme que la variété n'a rien à voir avec le trip, j'ai été autant perchée que ma première fois avec les truffes, alors que j'avais pris 5g de la variété la "moins forte".
La prochaine fois je tenterai le lemon tek, parce que je vous avoue que même si le trip était sympa, je m'attendais à qu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel dosage pour les truffes Valhalla ? » 31 décembre 2023 à  11:35

Bonjour !

Bon au moins c'est bien ce que j'avais remarqué sur le redrop de truffes : pas très utile. On dirait que ça vient rallonger un peu ton trip mais que ça le "renforce" pas, comme si t'atteignais un état stationnaire à la première prise que tu pourras pas dépasser ensuite. Peut-être que je me trompe, je me fie uniquement à mon impression.

Je les prends tranquillou ce soir à la maison. Finalement après avoir lu plusieurs reviews sur le site marchand où je les ai commandées, je vais opter pour au moins 12,5g d'un coup (c'est aussi ce que leur calculateur préconise pour un trip intense par rapport à mon poids), quitte à filer les 2,5g en surplus à mon mec qui a souvent besoin de plus de truffes que moi.

Je vous tiendrai informés quant à l'intensité des effets.

Bonne fin d'année à vous !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel dosage pour les truffes Valhalla ? » 27 décembre 2023 à  18:23

[quote=Mr Collie Man][quote=Mini Ravioli]Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?[/quote]
Oui, de se faire surprendre. Si +1 d' un an alors aucune tolérance. Maintenant si tu te sent prêt(e?) ....Pourquoi pas faire 10 + 5 au cas où en lemon tek histoire d'éviter le côté nauséeux et avoir une seconde montée plus propre. C'est toi qui vois !

:peace:[/quote]
Ca me fait plaisir de lire ça car c'est exactement l'option que j'envisageais. :super:
En fait je me sens vraiment prête à décoller, des effets ""violents"" sous psychotropes ne me font pas vraiment peur, je pense pouvoir le gérer (j'ai déjà pris de la salvia par ex). Bien sûr, on est jamais vraiment à l'abri, ce pourquoi je vous demande conseil, mais l'option que tu cites me semble assez safe.

Merci à vous !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel dosage pour les truffes Valhalla ? » 27 décembre 2023 à  17:08

Salut et merci de ta réponse !

J'espace toujours mes prises, et là pour le coup la dernière fois c'était y'a un an.

Donc toi tu me conseilles plutôt de fractionner.
En fait la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai senti la nausée lors de la deuxième montée, et comme j'étais déjà sous l'effet des truffes, je me souviens que c'était pas très agréable et j'ai même eu peur que ça nique un peu mon trip. Finalement c'était passé mais la deuxième prise avait pas rajouté grand chose.

Le risque de prendre les 15g c'est quoi finalement ? Que je me fasse surprendre par les effets et que ça parte en bad ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quel dosage pour les truffes Valhalla ? » 20 décembre 2023 à  17:15

Bonjour à tous !

Je suis désolée car j'imagine que la question a été posée mille fois concernant ces truffes mais voilà...

J'ai déjà pris des truffes à la psilocybine (6 fois), mais je me trouve de plus en plus limitée dans les effets, je me suis donc tournée vers les truffes Valhalla, même si de base je suis plutôt d'avis qu'une variété ne définit pas les effets (mais que c'est le set and setting) et que c'est plus du marketing. Cependant en lisant plusieurs retours d'expérience le doute m'habite, car des grands gaillards ont l'air d'avoir pris des perches monumentales avec 7g de Valhalla.

Pour ma part je suis un petit gabarit (femme de 55kg), mais je comptais taper la boîte de 15g. Est-ce que c'est vraiment trop ?
La dernière fois à Amsterdam j'ai pris 7,5g de truffes soit disant très fortes pour les "usagers expérimentés voire très expérimentés" et j'ai été assez déçue. C'était un trip sympa mais rien d'extraordinaire avec quasi aucun visuel.

Ce qui me fait dire que je pourrais …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 17 décembre 2023 à  19:47

[quote=pierre]Bonjour,

Merci pour ton post !

J'aimerais bien des précisions sur les vapos. Tu parles du combo dynavap (geste de la combustion) et un vaporisateur de salon. Est ce que tu pourrais décrire leur utilisation ? Est ce que tu alternes ?
Merci

Pierre[/quote]
Bonsoir, et oui avec plaisir !

En fait je trouve que les deux se complètent bien au quotidien. J'utilise un vaporisateur de salon quand je suis chez moi (Arizer Extrem Q et je fais majoritairement des ballons), ce qui semble plutôt logique haha. Mais c'est surtout que ça permet de mettre une bonne quantité de weed et de jouer avec les températures, ce qui fait de bonnes sessions avec de très bons highs qui te coupent net toute envie de rouler un joint.

Le dynavap lui me sert essentiellement à l'extérieur (en concerts, festival, soirée chez des amis) ou sur ma pause du midi quand je veux un high léger et rapide. Il m'a aidée à sortir de la combustion car même si on met pas beaucoup d'herbe dedans, il peut bien faire so …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 16 décembre 2023 à  18:02

Bonsoir,

Pour commencer merci à vous car ce forum m'a beaucoup aidée lors de ma transition vers la vaporisation. Ca fait maintenant plus de 7 mois que je suis passée au full vapo et je ne regrette rien ! Je sais que tout le monde a déjà dit l'essentiel, mais j'avais envie de vous partager ma propre expérience.

Ca faisait 8 ans que je fumais quotidiennement (2-3 joints le soir) sans fumer de clopes à côté, et ça m'embêtait de plus en plus de me "gâcher" la santé avec du tabac alors que je voulais juste consommer un peu de weed de façon récréative. J'ai bien essayé les purs et les substituts type greengo (beurk quelle horreur) mais ça ne m'a pas convenue.

J'avais déjà entendu parler de vapo sur des forums, mais ça me semblait peu accessible financièrement à l'époque. C'est en essayant un volcano dans un coffee d'Amsterdam que j'ai saisi tout le potentiel et l'intérêt de la vaporisation.

Du coup comme j'avais commencé la natation et que je culpabilisais de plus en plus quant à ma con …

Cannabis » Nettoyer son vaporisateur avec du lait » 22 novembre 2023 à  13:39

Bonjour bonjour !

Je reviens quelques mois plus tard pour mettre à jour mes quelques expériences :

J'ai essayé de faire des gélules avec mon AVB ainsi que 2 teintures, une à base d'alcool et l'autre à base de glycérine. Le résultat est plutôt concluant, enfin sauf si on s'attend à une grosse défonce. Le plus gros du THC étant parti, les effets sont plutôt de l'ordre d'un bon CBD bien fort. J'apprécie beaucoup le soir quand j'arrive pas à dormir, car ça favorise grandement la détente musculaire... mais ça ne fait pas planer.

Par contre problème de taille... il s'avère que ça me rend malade, que ce soit en gélule ou en teinture. Ca me cause des bons problèmes intestinaux si vous voyez ce que je veux dire !
J'ai cru comprendre que c'était à cause de la chlorophylle présente dans la plante et qu'il fallait donc rincer son AVB à l'eau avant de l'utiliser. Quelqu'un a des retours là-dessus ?

En tout cas le nettoyage de mon vapo au lait est devenu une habitude sympa, il faut juste trouver …

Cannabis » Nettoyer son vaporisateur avec du lait » 30 août 2023 à  18:52

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici (enfin c'est la première fois que j'ouvre une discussion mais ça fait des années que vous êtes ma bible), mais il ne me semble pas avoir trouvé de discussion concernant les "résidus" huileux que l'on trouve sur les vapos après utilisation et leur récupération.

J'ai fait l'expérience de tremper les embouts en verre de mon Arizer Extreme Q dans du lait que j'ai ensuite bu, et je me suis dit que ça pourrait intéresser mes amis vapoteurs qui cherchent à rentabiliser au maximum la consommation de leur cannabis ;)

Je suis tombée sur un autre forum qui évoquait le trempage de ces embouts dans du lait, mais les expériences étaient mitigées (grosse défonce ou très peu), et sans jamais préciser aucun dosage. D'autres disaient même qu'il n'y avait plus aucune substance psychoactive dans ce résidu.

Je me suis donc lancée tête baissée, j'ai laissé mon vapo s'encrasser pendant environ 3 semaines avec une utilisation quotidienne (je vais mettre une photo du d …

Remonter

Pied de page des forums