Recherche » Forums » Auteur : nohan enzo

Cocaïne-Crack » Petite question » 04 novembre 2018 à  17:24

Bonsoir,je vais peut-être vous paraître un peu bête,mais peut-on me dire ce que les abréviations "Rc",veulent dire. Je le vois beaucoup sur ce forum. Merci à vous.

Cocaïne-Crack » Injection de cocaine » 19 octobre 2018 à  00:08

Bonsoir à tous... J'aurai juste voulu savoir,le temps d'attente convenable entre chaque shoot de cocaïne...Merci

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 06 octobre 2018 à  23:00

Salut... Je réponds en différé mais oui ça va mieux. Merci.:)

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  03:51

Moi ça fait 10 fois que je sort mon chien lol..Aller un petit dernier et une partie de console,enfin je vais essayer... Bon dodo si je puis dire,et merci de tes conseils.

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  03:18

Ça va faire une 1h00 et je suis toujours à bloc ! Tu vas sûrement me prendre pour un ouf ( Rien que le fait de taper cette merde,c'est de la folie),mais mise à part le palpitant,il n'y a pas de mauvais effet secondaire,et je suis malgré tout bien...

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  02:41

Non l'hero c'est mort...Autant
avec la C,j'arrive pas trop mal à gerer la descente car c'est psychologique... Un petit joint d'herbe et ça m'aide. Autant qu'avec l'héro,il m'a fallu un traitement pour gerer ce Putain de manque physique insupportable ! Alors pour te répondre,là je suis grave plus speed que d'habitude et le coeur aussi. Je ne peux rester en place.... J'ai pris mon dernier fixe il y a une bonne demi-heure (Oui je me la shoote),Et là je suis toujours à fond,alors qu'on sait que l'injection c'est très bref...Je voulais savoir si ça peut être dû à un produit de coupe ou c'est tout simplement que la pureté du produit est meilleur... Merci d'être là.

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  02:10

Salut... Enfaite ça fait 10 ans que j'ai arrêté l'héro et là ça fait quelques mois pour la C.

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  01:32

Là par exemple, en écrivant,je suis en train de marcher à toute vitesse chez moi avec le coeur qui palpite à fond. Je peux plus m'arrêter.

Cocaïne-Crack » Une étrange sensation indéfinissable » 03 octobre 2018 à  01:22

Nouvelle C,effets etranges qui se rapproche du bad...Si quelq'un est dispo pour entendre les details et repondre à quelques questions ce serai cool. Merci

Cocaïne-Crack » Reconnaitre la bonne et mauvaise coke... » 01 octobre 2018 à  20:06

Moi perso,je goûte...Pour l'instant je n'ai pas encore était trop déçu. En ce qui concerne la personne,je lui fait un minimum confiance pour la faire rentrer chez moi (Les deals à l'arrache dans la rue en trente secondes,ça n'a jamais été mon truc.) On passe un petit moment tranquille entre pote devant un verre et je goûte le produit. Mais Est-ce que je lui donne toute ma confiance ? Sûrement pas !!! La drogue est un milieu de pourris ! Et la C,c'est pas le même level que le bédo ! Si tu te fais enfler,c'est minimum 70,80.... Donc c'est un pote,juste un pote.

Cocaïne-Crack » Reconnaitre la bonne et mauvaise coke... » 01 octobre 2018 à  18:34

Moi je pense que les soi-disantes indications pour savoir si c'est de la bonne coke,ne sont pas toujours fiables ... L'odeur de kero et l'anesthésie par exemple,c'est parfois du gros pipo... Moi mon truc, je prends mon doigt avec un peu de c,je le met sur la langue,et j'ai une montée direct. Même comme ça,si elle est bonne,tu dois ressentir l'effet. La meilleur coke que j'ai pecho,ne sentait pas toujours le kérosène.

Conseils généraux de réduction des risques » Votre motivation à consommer ? » 01 octobre 2018 à  15:35

Je ne sais pas vraiment... Rien n'est jamais plus beau que le début,et c'est surtout ce qui m'a poussé à faire que le provisoire devienne régulier... Mon si beau début est désormais très loin... Maintenant,c'est devenu une routine,un peu pareil que le pipi le matin quand on se lève... Voilà,pour moi c'est juste devenu un automatisme. Je suis devenu un mouton et la cocaïne mon berger.

Cocaïne-Crack » Une vie parmi tant d'autres » 01 octobre 2018 à  14:29

Pour ma part,mon erreur irréversible a été de me la shooter...On m'avait pourtant prévenu,mais on est tous un peu narcissique pour ça ! Du genre,mais non t'inquiètes,moi j'assure,je gère,je peux me restreindre,je prend 1 gr ou 2,et j'economise avec trois fixe par jours pas de soucis.(Ce serai tellement plus simple,car il faut quand même avouer que c'est le premier qui donne l'état qu'on recherche par la suite toute la journée mais en vain...) moi,mon meilleur substitut,c'est "la mort de mon salaire ! " il y a 2 problèmes avec le fixe... La cocaïne bien-sûr qui en intra te monte brutalement et violemment quand on commence à l'injecter,une montée très brève mais tellement jouissive( la cocaïne est vicieuse) et l'autre problème dont on ne parle pas, c'est le geste,le rituel de la piquouze,la préparation,oui ça aussi c'est un plaisir. Et la restriction on y arrive pas... Parfois on se dit,aller j'attend 1h00 et j'en reprend 1,mais non on enchaîne,pourtant on sait que c'est du gachis mais v …

Cocaïne-Crack » Une vie parmi tant d'autres » 01 octobre 2018 à  14:07

Salut à toi... Alors par rapport à la méthadone,le sevrage s'est plutôt bien passé,et pourtant j'avais une certaine anxiété. On m'a toujours laissé choisir le moment où j'étais prêt pour baisser(parfois je baissais de 10 mg en 1 semaine et parfois il me fallait 2 mois),Et ça je pense que ça m'a beaucoup aidé de pas me sentir forcé. J'ai oublié de précisé que moi aussi je suis passé aux gélules,car à la longue, le sirop me donnait la gerbe. Pour le dernier mg, je suis allait 1 semaine à l'hopital,où ils m'ont donné un petit relaxant genre imovan,et c'est tout...Je n'ai ressenti aucunes douleur et suis sorti sans aucun autres substituts.En ce qui concerne la cocaïne, c'est une autre histoire,et pourtant ça ne fait que quelques mois... Oui si on peut s'aider, il n'y a aucun soucis... À plus tard et bon après-midi.

Cocaïne-Crack » Une vie parmi tant d'autres » 30 septembre 2018 à  17:05

Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent : SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie ! Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais o …

Remonter

Pied de page des forums