Recherche » Forums » Auteur : psypunk

Cannabis » Impression de se pisser dessus » 07 avril 2023 à  23:29

Si ça peux te rassurer, lorsque je fume ça m'arrive de temps en d'avoir exactement les mêmes symptômes que ce que tu dis.
Aucune idée d'où ça vient, quand je ne fume pas je n'ai pas les effets.
Cependant, si tu as ces effets là quand tu n'es pas défoncé, ça peux être une infection urinaire, avec les bons médoc ça se soigne vite et bien.

Bien sûr ce message ne vaut pas l'avis d'un médecin :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tuto Culture Champignons [Mexicains & Ecuador] | Méthode PF-tek en mai » 06 janvier 2020 à  14:51

Bonjour, j'ai une question qui me vient à l'esprit,

Les box supa grow trouvées sur internet sont elles faites avec la technique PF-tek ?

Un ami à essayé de faire une session avec des pots de confiture vermiculite/farine de riz, mais niveau quantité récoltée c'était clairement pas ça...

Du coup est-ce qu'il est possible de récolter les mêmes quantités avec cette technique pour le même volume qu'un box Supa grow ? Merci :)

Kétamine et PCP » S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  » 17 décembre 2019 à  13:15

Une question me vient à l'esprit.


Si on achète de la kétamine R et de la kétamine S sous forme de poudre ou de paillettes sur le marché noir et qu'on les mélanges tous deux dans une solution. Si on la cuisine pourra-t-on dire que c'est de la kétamine racémique du coup ? Ou bien il faut un procédé spécifique ?


Merci d'avance les chimistes c:

Kétamine et PCP » Je prends trop de kétamine? » 17 décembre 2019 à  13:09

Bonjour,

Sais tu ce qui te pousse à consommer ?

J'ai eu une période d'environ un ans où j'avais de la kétamine en permanence chez moi et je consommait quasiment tous les jours. Je fais 1m86 pour 100Kg et avais 21 ans à l'époque. Environ un ou deux traits de 50-70mg au début et puis à la fin je pouvais passer deux à trois gramme dans la journée. Dès que je n'ai plus eu de kétamine à portée de main, ni de sous, j'ai immédiatement arrêté, et je n'ai eu aucun problème de manque physique, mais toujours envie d'en prendre. Depuis je me permet quand je vais en rave ou chez des amis quand je sais que je vais en profiter. :coke-sniff:

Je pense que 50mg ce n'est vraiment pas grand chose (peut-être voulais-tu dire 50 centigramme ?). Dans tous les cas si ça te pose un problème, essaye de te demander ce qui te pose problème exactement et pourquoi ?

Remonter

Pied de page des forums