Recherche » Forums » Auteur : xtaboy

Conseils généraux de réduction des risques » Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING » 08 décembre 2018 à  20:55

Xtaboy
Replies: 40

Aller au message

Alors pour moi un set & setting parfait c’est :

-bien me renseigner sur le produit quelques semaine voire mois avant (je lis tout le psycho wiki sur le prod et je lis quelques témoignages, conseils, etc.)

-si je consomme à plusieurs, je “choisis” des personnes de confience, que je connais depuis longtemps et qui sont importantes à mes yeux (si possible avoir un Sitter qui reste clean)

-si je consomme seul, je me pose dans un endroit isolé (champ, maison) et relativement sûr (pas de voitures, pas de routes, pas en hauteur, etc.)-pareil si je consomme à plusieurs-

-j’achète de la bonne nourriture (lagertha très bon goût pour les munchies ;) )

-je prévoit aussi la journée, donc je me laisse le temps de l’effet du prod et de la redescente de libre, pour ne pas stresser

-je regarde les effets du prod et pour les stims par expemple, je prévoit de l’eau et une couverture (pour que je puisse la mordre à cause du claquage de dents)

-et pour finir toujours un peu de weed, c’est toujours …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  20:45

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Ca me parait être une bonne idée, si un jour j’essaie, je t’en dirai des nouvelles :super:

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  19:10

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Salut Aleph, non je n’ai pas penser au gode ejaculateur. Ce veut dire que tu remplace le “sperme” du gode par la cc ?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  17:58

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses, au moins maitenant je suis fixé ! Vous m’avez été d’une grande aide merci :super:

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  13:24

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Merci zazou pour ta réponse :super: , j’aurai une autre question si ça t’embête pas :)

Est-ce que si la fille met un gode avec une ceinture, et qu’elle met la même préparation que pour un plug, ca serait plus rdr et avec plus d’effet ?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  11:59

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Je voulais justement savoir si c’était rdr et j’ai ma réponse; merci Marla :smoke:

De toute façon je n’avais pas l’intention d’essayer, c’était juste une question qui traînait dans ma tête :thinking:

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 08 décembre 2018 à  11:12

Xtaboy
Replies: 20

Aller au message

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où placer cette discutions j’espère que je suis au bon endroit.

Je me suis toujours poser une question : peut prendre de la coke (ou n’importe quel prod qu’on peut prendre en plug) en sodomie ? Je veux dire par la est-ce que c’est possible de mettre la poudre sur le penis et pénétrer par voix rectale et ressentir le même effet qu’en plug.

Merci pour vos réponses et bon week-end :bong: !

Kétamine et PCP » Ce jour là j'ai cru que j'allais pas pouvoir revenir » 06 décembre 2018 à  07:08

En même temps avec autant de mélange et la quantité de K que t’a pris fallait pas t’attendre à un ptit truc léger :lol:

Sinon merci du TR ça peut aider certaines personnes.

Speed-Amphétamines » Conseils descente stims » 05 décembre 2018 à  07:35

Yo tout le monde,

Je suis actuellement en descente de speed (rien de très violent mais je tenais quand même à le préciser), et je me demandais si vous aviez quelques petits conseils pour gérer la descente, car ajourd’hui ça va, mais j’ai eu certaines descentes assez hard à gérer.

Je me demandais donc si vous aviez des tips pour les redescendre des stims en général. (Pour gérer ma descente actuelle je fume juste pas mal de joints et ça semble bien marcher)

Bonne journée :bong:

Cocaïne-Crack » Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience » 05 décembre 2018 à  07:24

Hello Donza :)
Même si on se connaît pas et que je suis nouveau, ça me fait de la peine de voir quelqu’un partir, on est comme une famille :smoke:

Je comprend très bien quand tu dis que la drogue c’est ta “passion” et je comprend aussi le fait que tu pensais que tu pouvais gérer mais qu’en fait c’est le produit qui te contrôle (j’étais exactment dans le même cas de toi)

Je t’invite vraiment à consulter en addicto ou parler à un psy (je sais pas si t’en a un) pour terminer ce prosesus de fin pour la drogue.

En tout cas bonne suite c’était sympa de t’avoir lu et jte souhaite de t’en sortir :D

Bonne journée :bong:

MDMA/Ecstasy » Longue descente désagréable après exta » 05 décembre 2018 à  00:24

Salut alistara :salut: ,

Premièrement, je te conseil soit de diminuer, soit d’interrompre ta consommation d’alcool le week-end, afin que t’aie toute ta lucidité quand on te propose un produit (ça éviterai le genre de problème que tu viens de citer)

Pour ce qui est de ta redescende, j’en ai jamais eu une aussi violente, mais tout ce que je peux te dire c’est dattendre. Je sais que c’est plue facile à dire qu’à faire, mais le temps finit toujours par arranger les choses. Je pense que d’ici 1 semaine maximum ça ira mieux.

Sur ce bonne soirée/journée :bong:

Speed-Amphétamines » TR première fois speed » 05 décembre 2018 à  00:01

Oui t’inquiète pas je vais me défaire de cette habitude de consommer en travaillant. Et puis il est vraiment puissant, tu le sens bien passer :)

Speed-Amphétamines » TR première fois speed » 04 décembre 2018 à  23:02

Bonjour à tous, je viens poster pour vous raconter une petite expérience assez agréable sous speed :snort: !

Hier soir je rejoins mon dealos et achète 1 gramme pour 20 francs (j’habite en Suisse), ce qui me semble être plus cher mais pas exagéré.

On marche tranquillement quand je lui dit que je participe à un programme de “réinsertion”, en fait je travail beaucoup avec le bois et d’autres personnes pour reprendre le rythme du travail en gros, donc c’est pas un travail officiel, c’est plus une occupation.

Il me dit que si je tape avant d’aller travailler ça va m’aider, jvais mieux travailler, plus longtemps, plus précisent, etc.

Voilà je vais enfin commencer le TR :lol:


12h:
C’est la pause la ou je “travail” et avec des potes on décide d’aller se poser un peu plus loin pour aller fumer notre joint de midi. Une fois qu’on est posé, je sors mon pax avec le speeed dedans et en propose à mon pote. Il me dit qu’il s’en passera, je suis donc le seul à en prendre.

12h15:
Je me fait une …

Antidepresseurs » Interactions effexor & drogue » 04 décembre 2018 à  20:07

Je sais que quand tu prend du speed avec l’effexore, les effets indésirables du speed s’accentuent. Je prend aussi de l’effexore et avec beuh/coke/hero ca change pas grand chose voilà c’est tout ce que je peux te dire

Antidepresseurs » Interactions effexor & drogue » 04 décembre 2018 à  20:07

Je sais que quand tu prend du speed avec l’effexore, les effets indésirables du speed s’accentuent. Je prend aussi de l’effexore et avec beuh/coke/hero ca change pas grand chose voilà c’est tout ce que je peux te dire

Antidepresseurs » Interactions effexor & drogue » 04 décembre 2018 à  20:07

Je sais que quand tu prend du speed avec l’effexore, les effets indésirables du speed s’accentuent. Je prend aussi de l’effexore et avec beuh/coke/hero ca change pas grand chose voilà c’est tout ce que je peux te dire

Au coin du comptoir.... » Mon Rêve  » 04 décembre 2018 à  17:09

(Je savais pas trop dans quel forum metrre ce texte, je m’excuse d’avance si c’est le mauvais)


Salut à tous pour ce premier post de présentation j’aimerai vous décrire mon but, le projet qui me motive chaque jour à aller travailler, mon rêve.
Il y’a 2 ans j’ai créer une liste “la God’s wishlist” qui comprend une 40aine de produits différents (du tabac à l’hero). J’ai fait ça liste, car j’étais dans une période assez difficile et le seul moyen (du moins à mes yeux) pour m’en sortir était la drogue. Le fait de plus penser à ce qui nous rend triste, anxieux, etc. bref vous savez de quoi je parle. Voilà depuis de ma liste j’en suis a ~20 produits sur ~40 (a chaque fois que je test un produit, je fait attention au s&s, au dosage.ect. RDR). Après chaque nouveau produit testé, je note le mode de consommation, et si je fais une overdose.

Maintenant que je vais un peu mieux je continue toujours cette liste mais dans un cadre plus « récréatif », je le vis comme une sorte d’expérience spirit …

Remonter

Pied de page des forums