Recherche » Forums » Auteur : ff4life

Cocaïne-Crack » La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire » 18 novembre 2018 à  14:14

[quote=Kwoua]Merci ça éclaircie certaines questions que je me posais. Bon pour le coup ça donne clairement envie d'essayer, des idées des risque d'une consomation de feuilles de coca journalière?

Prenez soin de vous :)[/quote]
Bonne question. Je pense qu'il est techniquement possible de développer une "dépendance" face au produit puisqu'il y a quand même un buzz pas du tout désagréable et l'implication du neurotransmetteur du plaisir et de la récompense : la dopamine. Après, la consommation par voie orale de la plante (et non de l'alcaloïde principale sous forme extraite - je fais bien la distinction entre les deux) est une pratique qui remonte à des milliers d'années, sans avoir fait, à ce que je sache, l'objet d'inquiétudes particulières quant à une éventuelle cardiotoxicité/neurotoxicité. Mais je me trompe peut-être, donc à prendre avec des pincettes. Tout ce qui relève d'une consommation journalière, chronique, régulière est à surveiller et ne doit pas être à la légère. Je vien …

Cocaïne-Crack » La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire » 16 novembre 2018 à  20:24

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai [u]jamais[/u] eu l'occasion d'expérimenter la cocaïne sous sa forme extraite (chlorhydrate de cocaïne), telle qu'on la vend dans la rue coupée à toutes sortes de substances plus ou moins douteuses. J'ai par contre une expérience assez élargie avec les [u]research chemicals[/u], et notamment avec le dichloropane (RTI-111) qui est une des molécules qui se rapprochent le plus, chimiquement parlant, de la cocaïne (phényltropane).

Je me suis pas mal renseigné sur la fameuse plante ([i]Erythroxylum coca[/i]) et les usages qui en étaient faits depuis la nuit des temps par les populations des montagnes andines. Après avoir fouillé un peu partout sur le Net, je suis tombé sur un site basé aux États-Unis qui vend la feuille de coca sous de nombreuses formes : feuille entière, sachet de thé, préparation énergisante, liquide, pulvérisée en poudre, etc. J'ai opté pour cette dernière forme, qualifiée d'[i]extra-forte[/i] et possédant un [i]contenu …

Cathinones et RC stimulants » TR- Isopropylphénidate administration quotidienne » 15 septembre 2018 à  03:07

Merci pour ce post super intéressant à lire, j'attends évidemment ta suite à de plus hauts dosages. Pour l'avoir testée moi-même, néanmoins en intranasal, je trouve effectivement l'IPPH très fonctionnelle, peu voire pas euphorique, mais dépourvue des effets secondaires des autres -phénidates, notamment la 4F-MPH, comme la forte augmentation du rythme cardiaque et la hausse de la pression artérielle.

MDMA/Ecstasy » je ne pense qu’au mdma » 14 septembre 2018 à  17:36

Comme les autres te l'ont dit - et je vais complètement dans leur sens - je trouve que c'est limite une bonne chose que tu sois partie à l'étranger. Ca va te permettre de faire une bonne pause dans tes consommations, chose à mon avis absolument nécessaire avec ce produit. Je te fais pas la morale, loin de moi l'idée, mais estime-toi déjà [i]extrêmement[/i] chanceuse de n'avoir pas subi de conséquences plus graves au vu de la forte proximité de tes prises. La MDMA, c'est effectivement très sympa, mais oublie pas ce que ça implique : tu souscris du bonheur à crédit. Tôt ou tard, il te faudra rembourser. Le cerveau libère naturellement de la dopamine et de la sérotonine dans la vie de tous les jours, mais pas à cette ampleur sur quelques heures ! C'est une simple image, mais c'est comme si tu te "vidais" de tes "réserves" de bonheur au fur et à mesure, sans leur laisser le lemps de se refaire. Par ailleurs, t'as pas mal d'études qui mettent en évidence les conséquences néfastes à long ter …

Cathinones et RC stimulants » Le 3-FPM ??? QUESTIONS  » 01 septembre 2018 à  02:59

[quote]C'est typique des cathinones[/quote]
Juste une petite rectification : la 3-FPM n'appartient pas à la famille des cathinones ; c'est une [i]phénylmorpholine[/i], c'est-à-dire une amphétamine substituée par un cycle morpholinique, qu'on a « bricolé » en y incorporant un atome de fluor (phenmétrazine > 3-fluorophenmétrazine) histoire de la rendre, HUM, légale. :vap:

Tu as dû confondre avec la 3-MMC, j'imagine.

Cathinones et RC stimulants » 3-fea ce que j'ai ressenti. » 17 août 2018 à  15:23

C'est vraiment une pure hypothèse, mais c'est peut-être la paroxétine qui a limité les effets de la 3-FEA ? Même si tu n'en as pas consommé lors de ta prise, peut-être que la molécule a une demi-vie d'élimination assez longue, ce qui la rend encore présente dans ton système. D'après ce que j'ai pu lire ([url=https://www.vice.com/en_uk/article/padgjm/everything-you-need-to-know-about-mixing-mdma-and-antidepressants-safe-sesh]source ici[/url]), les antidépresseurs de type ISRS ont tendance à amoindrir les effets des empathogènes, donc c'est une option à ne pas écarter, d'autant que ta dose était pas des moindres :surp: ! Comment ça s'est passé pour ton para d'aujourd'hui ?

Speed-Amphétamines » Du 3-FEA et après du eth-lad? » 12 août 2018 à  16:26

Salut, normalement oui, il n'y a pas de tolérance croisée entre les deux produits. La 3-FEA, d'après les infos que j'ai pu recueillir sur le Web et au vu de ma propre expérience avec le produit (qui remonte à hier soir d'ailleurs), est réputée être un agent "libérateur" [i](monoamine releaser)[/i], essentiellement axé sur la sérotonine, mais également la dopamine et dans une moindre mesure la noradrénaline. À prendre toutefois avec des pincettes, les études en la matière étant extrêmement limitées.

Quant à l'ETH-LAD, on a de bonnes raison de croire qu'il s'agit d'un agoniste des récepteurs 5HT2A, au même titre que la molécule mère dont il est dérivé. Les deux produits interagissent bien avec la sérotonine, mais d'une manière totalement différente en raison de leur pharmacologique respective. Je pense que tu peux expérimenter sans crainte, sans risque que les effets soient diminués ou inexistants. Surtout qu'un intervalle de deux semaines c'est largement suffisant pour ces deux substan …

Cathinones et RC stimulants » Le 3-FPM ??? QUESTIONS  » 02 août 2018 à  19:13

[quote=Hellite]Bonsoir,

(Je ne savais pas trop où poster ce message...)

Mais je sais qu’il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet seulement, je voulais m’assurer d’une chose (entre autres...):

- Est-ce que le 3-FPM est illégal en France...? Et risque-t’on certainement de se faire choper par les douanes si on en commande 2g par exemple...???

- En combien de temps s’effectue la livraison via le fameux site que je ne nommerai ici que par les initiales R.C....???

Merci d’avance pour vos réponses !!!

@ +

Hellite[/quote]
Salut, a priori elle est "illégale" en France puisqu'il s'agit d'une structure dérivée de la phényléthylamine ([url=https://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/e9188f8171d76f130756518f7c7ce5cb.pdf]source ici[/url]). Comme on te l'a dit, je pense pas que tu risques grand chose si c'est un gramme ou deux. Au pire des cas tu recevras pas ton colis. Quand aux délais de livraison, ça dépend d'ou provient le produit, de l'option de livraison que tu choi …

Cathinones et RC stimulants » Dimethocaïne ? Passez votre chemin... » 02 août 2018 à  16:15

Je viens de recevoir 1 gramme de [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Dimethocaine]diméthocaïne[/url] de la part d'un fournisseur basé en Hollande à qui je fais appel pour la première fois. Synthétisée par un laboratoire pharmaceutique en 1930, à l'origine à des fins d'anesthésie locale, elle exerce un effet stimulant sur le système nerveux central (par l'inhibition de la recapture de la dopamine, mécanisme qu'elle partage avec la cocaïne), quoique dans une bien moindre mesure que son illustre cousine blanche, que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre à l'essai. Il semble que son usage médical a été progressivement abandonné au cours des années 1940 à cause de ses propriétés psychoactives (deux à trois fois moins puissantes que la cocaïne). Pendant des dizaines d'années, il est resté au placard jusqu'à ce que des petits chimistes malins le remettent au goût du jour en le vendant sous la forme d'un [i]research chemical[/i].



Sa structure moléculaire :


[url=https://www.noelshac …

Cathinones et RC stimulants » Trip Report 3-FPM » 02 août 2018 à  15:30

Merci d'avoir partagé ton expérience, c'est cool ! Comme il y a déjà un sujet général sur les expériences liées à la 3-FPM (la "[url=https://www.psychoactif.org/forum/t19658-p1-3-FPM-3-Fluorophenmetrazine-grosse-discussion.html]grosse discussion[/url]"), tu pourrais peut-être déplacer ton billet directement là-bas, histoire qu'on maintienne une certaine consistance concernant cette molécule. En tout cas, j'avoue avoir été surpris que de si petites doses te refilent autant d'effets secondaires foireux... surtout que la 3-FPM est réputée, en règle générale, pour être plutôt tranquille au niveau de la stimulation et de la descente qui s'ensuit. À noter qu'un ex-fournisseur polonais m'a déjà envoyé une substance censée être de la 3-FPM, mais j'ai TOUTES les raisons de croire que c'en était pas, au vu des gros effets secondaires qui se sont manifestés presque immédiatement après la consommation. En outre, sur Reddit on parle beaucoup d'un lot de 3-FPM qui circule actuellement sur le marché, …

Cathinones et RC stimulants » Qui connaît le 4mpc??? » 02 août 2018 à  15:09

On parle bien de la 4-méthylpropylcathinone ? Je l'ai également vue sur certains sites polonais, mais jamais eu l'occasion de tester la bête. C'est quoi, la centième molécule qu'ils mettent au point dans l'espoir de ressusciter la 4-MMC ? Peine perdue, à mon avis. Il y a pratiquement rien à son sujet sur le Net, mis à part deux ou trois témoignages qui laissent pas franchement transparaître l'enthousiasme le plus grand.

Cathinones et RC stimulants » Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe) » 02 août 2018 à  14:58

J'avais reçu un échantillon gratuit il y a un peu moins d'un an et fait part de mon ressenti sur [url=https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/6uylep/so_ive_just_tried_mexedrone/]Reddit[/url] concernant cette molécule qui, d'après les fournisseurs, était censée "remplacer" la défunte méphédrone, molécule que j'ai malheureusement pas eu l'occasion d'explorer (arrivé trop tard sur la scène des RC :/). [b]Grosso modo, c'est pourri, vraiment[/b]. J'ai essayé deux voies d'administration (oral et nasal) et en suis arrivé à la même conclusion : quasi-absence d'activité pharmacologique, sauf peut-être une certaine stimulation phériphérique/adrénergique (augmentation du rythme cardiaque et de la tension artérielle). En tout cas, aucune euphorie, aucune énergie, aucun plaisir, que dalle, nada. Un RC qui finira dans la poubelle de l'histoire des substances psychoactives. En même temps, pas trop de quoi s'étonner quand on regarde son [url=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27524685]pro …

RC Benzodiazépines » RC similaire au Zolpidem » 02 août 2018 à  12:56

Il en existe bien un, mais il est peu répandu : le [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Zaleplon]zaleplon[/url]. Comme il est commercialisé dans d'autres pays, mais pas en France, on peut "plus ou moins" parler de [i]research chemical[/i], exactement comme pour l'étizolam, qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marché en France. On pouvait le trouver chez un certain fournisseur hollandais il y a quelques années, mais ledit fournisseur a depuis cessé toute activité. Mais d'autres le vendent encore. Je connais pas le produit personnellement, mais j'avoue être tenté d'en commander puisqu'il me reste plus que deux comprimés de zolpidem, une molécule d'une grande aide lorsqu'on a besoin de s'endormir rapidement, sans ressentir d'effets résiduels (somnolence, fatigue, impression d'être "à l'ouest") le lendemain (typiques des benzodiazépines à longue durée de vie, genre clonazolam ou flunitrazolam).

Cathinones et RC stimulants » 4-mec = NiPP ?? » 13 juillet 2018 à  23:55

Les sites, comme tu dis, c'est vraiment les dernières "personnes" à qui je ferais confiance, personnellement. On a vu tellement d'arnaques, de produits coupés, mal étiquetés, voire mélangés à des substances potentiellement mortelles genre fentanyl et autres joyeux dérivés...
Méfiance, méfiance. Après c'est tout à fait possible que t'aies kiffé la NiPP, tout simplement, mais l'allégation du vendeur quant à sa soit-disant promiscuité pharmacologique avec la 4-MEC, je la prendrais avec de grandes, très grandes pincettes !

Cathinones et RC stimulants » 4-mec = NiPP ?? » 13 juillet 2018 à  08:58

D'après mes recherches, mais je peux me tromper, les deux produits n'ont rien à voir. La 4-MEC correspond à la 4-méthylethcathinone, tandis que la NIPP serait la n-isopropylpentédrone, soit un analogue de la pentédrone. Normalement la première est plutôt orientée 5-HT (sérotonine) alors que la seconde devrait être essentiellement axée sur la dopamine (NDRI), du moins si l'on en croit le mécanisme d'action de la molécule mère. Quoiqu'il en soit, je trouve un peu abusé que ton fournisseur puisse faire une quelconque analogie entre les deux substances... Ça me rappelle la newsletter d'un fournisseur qui a eu l'audace de sortir une connerie monumentale selon laquelle maintenant que l'éthylphénidate n'est plus proposée à la vente, le "chercheur" peut se tourner vers la 3-FEA, alors que les deux produits n'ont pas du tout le même mécanisme d'action ! :surp:

Research Chemicals (RC) » Base de données complète pour tester ses RC (entre autres) » 21 juin 2018 à  11:51

Juste à titre informatif, je suis tombé (via Reddit) sur une base de données [u]extrêmement[/u] étoffée faisant état des réactions escomptées (couleurs) avec les réactifs chimiques les plus connus (Marquis, Mandelin, Ehrlich...) sur une large palettes de RC et de substances dites "classiques". C'est notamment grâce à celle-ci que j'ai pu m'assurer que ce qui m'a été vendu comme de la DOC était bien de la DOC. J'ai pensé que la communauté des usagers pourrait en profiter, alors je fais tourner. Voici le lien : [url=http://verbinding.110110.nl/Table.html]base de données[/url]

Cathinones et RC stimulants » Première prise de cette molecule 6-APB » 21 juin 2018 à  11:25

[quote=jason13thh]Hello Hankkyy , là ai pris 30mg en para , ça doit faire 1h je dirais mais aucun effet notable pour le moment. Ai pris une très petite dos pour commencer. Demain je prendrai 150mg. Là suis chez moi tranquillou je mate Smackdown. Je n'ai pas la bouche pateuse.

Maintenant les effets se font sentir. Je me sens tout mou, fatigué mais en même temps peace :-) petits effets visuels mais pas vraiment d'hallu. Ça a mis longtemps à monter. Je dirais bien 2h. J'ai la bouche pateuse à present.[/quote]
T'as eu un effet à 30 mg ? C'est probablement la forme chlorhydrate que t'as reçue alors, elle est généralement considérée comme plus puissante que les autres (fumarate, etc.). Pour ma part à 80 c'était léger, pas mal mais pas extraordinaire non plus, par contre à 140... full blast, un kiffe énorme, hyper sérotoninergique par contre. Sensation à la fois sédative et stimulante, avec une longue durée. Le lendemain je sentais encore les effets. Mais le surlendemain, tout était fini. O …

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 17 juin 2018 à  17:36

Quant au danger, pour répondre à ta question, difficile à dire... On a pas vraiment beaucoup de recul sur les effets d'une consommation à long terme sur la santé. Mais il faut savoir, et je crois que quelqu'un l'a mentionné dans le fil, que le GHB est utilisé comme médicament pour traiter la narcolepsie, sans forcément occasionner des métabolites foireux ou des effets secondaires délétères. C'est même plutôt bien toléré comme traitement, d'après ce que j'ai pu lire. Petit lien sur les données scientifiques : http://www.centres-antipoison.net/cctv/Rapport_CCTV_GBL_2010.pdf

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 17 juin 2018 à  17:30

[quote=babaji]ce que je trouve flippant c est un détergeant pour cleaner les jantes ça fait flipper je comprends mieux que le goût ne soit pas terrible (ne vaudrait il pas mieux avaler ses 2mls et boîte un bon jus de fruit après ?)[/quote]
T'inquiète pas trop pour ça, va. L'éthanol ([i]alcool éthylique[/i]) qu'on trouve dans le vin, la bière ou les spiriritueux, c'est utilisé comme solvant, décapant, antiséptique ou encore carburant à moteur, et tout le monde en boit sans problème. Pas étonnant qu'on se chope des cancers à la pelle, by the way. C'est pourtant [u]exactement[/u] la même substance, mais en fonction de sa teneur dans la boisson en question, tu la "sens" plus ou moins : 5 % pour la bière, 12 % pour le pinard, 40 % pour le whisky... plus tu montes dans le pourcentage, plus le goût est prononcé. T'imagines si tu montes à 100 % ? Et effectivement, si tu bois de la GBL pure, sans la couper, c'est clair que c'est tout simplement immonde. C'est comme boire de l'éthanol pur, c'est …

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 02 juin 2018 à  15:08

Je viens de retrouver un sujet sur un mec qui a overdosé à la DOC avec des séquelles physiques très prononcées.

[b]Attention, esprit sensible s'abstenir.[/b]

https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/21752039/fpart/1

Fais gaffe à toi la prochaine fois si tu comptes réitérer l'expérience.

Cathinones et RC stimulants » Informations hexen » 26 mai 2018 à  12:42

Pas très euphorique ? :surp:

C'est pas vraiment ce qui ressort sur les centaines de posts qu'on peut trouver sur Reddit... c'est plutôt [i]ton[/i] expérience personnelle avec la molécule, je pense.

Complètement d'accord pour les effets indésirables par contre. Les bons effets durent moins d'une demi-heure (pour moi), et après c'est coeur qui bat à la chamade, tension artérielle hyper élevée et grosse sensation d'anxiété.

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 21 mai 2018 à  19:01

Ah ouais, quand même... Pour avoir personnellement essayé la DOC (à hauteur de 1-2 mg en intranasal) et avoir trouvé l'expérience assez intense sur le plan de la longueur et de la stimulation (mais pas tant côté mental/psychédélique), j'ose MÊME PAS imaginer l'effet avec 100 mg en l'espace de deux jours à peine. J'ai aucune idée de la DL50 de ce produit, mais je pense qu'on doit pas être loin de quelque chose de potentiellement mortel à cette dose-là. D'ailleurs il semblerait que le produit a déjà causé un décès [url=https://academic.oup.com/jat/article/38/8/589/956996]à lui tout seul[/url] (encore une fois, aucune idée des doses consommées). Tu dois avoir une tolérance absolument incroyable pour avoir "juste" eu les effets décrits dans les posts précédents !

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 19 mai 2018 à  11:49

Salut Harfonte, tu as testé les autres sachets ? Du coup, tu as vu des différences entre chacun ou c'est plutôt similaire niveau effets ?

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 02 mai 2018 à  18:28

[quote=MethapysiK]Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.[/quote]
La clé, c'est de bien diluer, de préférence dans des boissons [u]très[/u] sucrées (type nectar avec sucres ajoutés) et dans de plus gros volumes, pour masquer ce goût qui est effectivement infect. Honnêtement, si tu remplis bien comme il faut un bon gros verre de nectar bien fat, le goût se sent pas trop. Au pire, si t'en a à disposition (c'est mon cas), tu peux rajouter du sucre pur, des édulcorants (sucralose) ou encore des arômes naturels/artificiels utilisés par l'industrie alimentaire pour renforcer le goût d'origine de la boisson utilisée pour la dilution. Ca se trouve facilement sur …

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 01 mai 2018 à  00:06

Yes ! C'est devenu depuis quelque temps mon "substitut" officiel à l'éthanol (alcool), en raison de son bas coût et de ses effets plutôt sympas, qui d'ailleurs se rapprochent effectivement beaucoup de l'alcool.

Je dose généralement entre 1 et 2 ml par soirée, mesurés à l'aide d'une pipette ou d'une seringue de précision, que je dépose dans un mini-contenant à capsule qui peut facilement se transporter partout, que je verse dans la boisson de mon choix au moment désiré, et que je sirote tranquillement au fur et à mesure. La boisson en question est [u]systématiquement[/u] non alcolisée. D'ailleurs j'insiste vraiment sur ce point : il ne faut PAS mélanger les deux, car c'est là que les choses risquent fortement de se compliquer (potentialisation des effets dépresseurs des deux substances GBL/GHB + alcool), avec à la clé tous les problèmes que l'on sait et que les médias se font un plaisir de nous rappeler.

Comme je l'ai dit plus haut, les effets sont vraiment similaires à l'alcool : eu …

Cathinones et RC stimulants » Retour de conso l'Isopropylphenidate » 19 avril 2018 à  10:29

[quote=lesco]Personne pour me répondre ?[/quote]
Salut lesco, moi personnellement l'IPPH j'en ai vraiment pas tiré grand chose, et même à titre fonctionnel je préfère encore la 4F-MPH. Par contre, c'est sûr que ça arrache moins le pif que l'éthylphénidate, qui est pas mal à ce niveau-là (sans toutefois être pire que la 4-FA, qui est l'une des pires choses au monde à se foutre dans le nez), mais ça reste un produit peu euphorique. D'ailleurs la plupart des usagers le classent dans la catégorie des stimulants dit "fonctionnels", destinés à faciliter l'accomplissement de tâches précises. Quant aux dosages, tu les retrouveras tous sur la [url=https://psychonautwiki.org/wiki/Isopropylphenidate]page dédiée de PsychonautWIKI[/url]. Je te les colle ici quand même pour simplifier les choses.

[u]À l'oral[/u]

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à 15 mg
Normal.......15 à 25 mg
Fort........... 25 à 45 mg
Très fort.....+ de 45 mg

[u]En sniff[/u]

Seuil...........2 à 5 mg
Léger..........5 à …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Avec de l'alu ? » 19 avril 2018 à  10:18

Il m'arrive d'en fumer à l'aide d'une pipe en verre et oui, effectivement, c'est bien dégueulasse comme goût, et comme les dosages sont assez élevés forcément l'effet est moindre par rapport à l'insufflation. Sans pour autant être inexistant. Il y a bien un effet psychoactif, main il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire non plus. En plus au bout d'un moment, ça te déchire la gorge jusqu'à plus pouvoir tirer dessus. C'est sûr, la 3-MMC a moins de prédisposition à la vaporisation que certaines pyrovalérones genre [i]feu[/i] a-PHP et -PVP. Quant à l'aluminium j'évite c'est trop galère, la pipe c'est grave plus pratique.

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso » 19 avril 2018 à  08:59

C'est évident. Ils avaient forcément déjà bu de l'alcool avant, sinon ils se seraient contenté de "s'endormir" sur place, sans qu'il y ait forcément de conséquences fâcheuses du type dépression respiratoire, surtout quand on sait que le GHB est administré à une dose pouvant aller jusqu'à [b]9 grammes[/b] (oui, oui :surp:) dans le cadre du traitement de la narcolepsie (Xyrem).

Après on connaît pas les doses qu'ils ont avalées non plus.

Ca m'est d'ailleurs arrivé à moi-même de mal doser. J'avais mesuré et ingéré une dose juste avant de partir de chez moi (1 ml), puis arrivé en boîte, j'ai décidé de continuer à doser, sans avoir attendu suffisamment longtemps entre les deux prises. Grosse erreur ! Je me rappelle plus de grand-chose, mais mon pote m'a dit que je m'étais littéralement endormi en mode complètement à l'ouest. Du coup, grosse incoordination motrice, le personnel remarque, et invite mon pote à m'emmener prendre l'air. Pas envie de se taper une fermeture administrative, ce qu …

RC Psychédéliques » 5-meo-DMT - expérience - 28 mg » 18 avril 2018 à  23:58

Honnêtement je pense pas qu'elle soit coupée, elle provient d'un certain fournisseur espagnol réputé pour la grande qualité de ses produits. Enfin ex-fournisseur en l'état actuel des choses. Je l'ai testé au réactif et les réactions obtenues correspondent. Je pense que c'est peut-être une affaire de tolérance puisque j'en ai fumé un peu au levé ce matin. Après tout peut-être que la réaction dépend vraiment de chacun. Tu as testé ?

RC Psychédéliques » 5-meo-DMT - expérience - 28 mg » 18 avril 2018 à  22:36

Yo les psychonautes, je viens de me faire une petite ligne de 5-meo-DMT il y a environ une heure. 28 mg pour être précis.

Je viens simplement relater ici l'expérience. C'était sympa, mais pas extraordinaire non plus. Je préfère largement la DOC ou la 2C-E. Je crois que je suis plus porté sur les phényléthylamines psychédéliques que les tryptamines, à vrai dire.

Alors, physiquement parlant, c'est assez spécial, voire limite désagréable, du moins au début durant la montée. Tout le corps entier est épris de tremblements, les dents claquent, claquent et claquent, et il y a une sensation de sédation où on ressent le besoin (limite l'obligation) de s'allonger sur le canapé. Vu que la sensation est plutôt désagréable, je me mets à cogiter. Est-ce-que j'ai été trop loin dans la dose ? Est-ce-que je risque de faire un arrêt cardiaque ? Du coup, immédiatement, je mets ma montre et mesure mon rythme cardiaque en temps réel pour lever l'inquiétude et j'essaie de me détendre avec de la musique d …

Remonter

Pied de page des forums