Recherche » Forums » Auteur : kurt cornell

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica une molécule multifacette (trip report) » 05 janvier 2024 à  04:49

Slt la communauté, je suis un jeune qui ne poste pas souvent de trip report notamment parce que j'ai arrêté les drogues conventionnelles depuis quelques années. Les raisons de cet arrêt sont surtout inhérentes à des descentes que je ne supportais plus (faut savoir dire stop, STOP!). Néanmoins, il m'arrive de tester les nouvelles molécules sur le marché quand j'y vois un intérêt particulier. Suite à un reportage dans les quartiers de ma ville sur la toxicomanie, ce nom est apparu "Lyrica". J'ai attendu patiemment d'avoir un créneaux "déglingue" où les astres du travail et de la vie personnelle sont alignés pour me mettre quelques bonnes défonces.

J'ai donc décidé de vous faire part de cette expérience parce que cette molécule est encore récente et les effets sont vraiment surprenants.

J'ai décidé un peu sur un coup de tête de sortir un vendredi après une période de stress assez intense au travail. Je me suis directement dirigé vers un endroit où je pensais pouvoir trouver ces petites …

Tramadol » Dosage tramadol » 23 mai 2023 à  15:21

Je reviens pour mon trip report. Mieux vaut tard que jamais :)

En gros si je me souviens bien, j'ai pris 200 mg dans les premiers moments (9PM). J'ai pris ça avec deux verres de wiskhy à ce moment.

Je peux pas dire que ça m'aie vraiment marqué comme effet. En fait c'est difficile de differencier l'effet du tramadol de celui de l'alcool. En tous cas, c'etait pas forcement marquant. J'ai ecouté du Lynyrd Skynyrd :bravo: ça par contre je m'en souviens bien haha

Dans un second temps, je dirais moins d'une heure après la premiere prise j'ai repris 100mg. Pfff encore une fois difficile de distinguer l'effet du tramadol de celui de l'alcool.

Une chose dont je me souviens c'est que finalement vers la fin de ma soirée (5AM) j'en avais pris pas mal mais en soi il ne vaut mieux pas dépasser 300mg ça ne fera pas plus d'effet positif.

Vers la fin j'avais bien bu et c'etait assez trouble au niveau de ma vision à ce que je me souvienne. En fait, ce truc provoque des sortes de blackout intermitan …

Tramadol » Dosage tramadol » 05 novembre 2022 à  20:05

Bonjour les gars ça faisait un bail,

Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa

Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !

J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool : quelques bières.

Demain je vous fais mon trip report.

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.

Benzodiazépines » Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente » 22 septembre 2018 à  04:04

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1537/diaz-ou-pas-diaz-.jpg][img width=600 height=800 title="Diaz ou pas Diaz ??"]/forum/uploads/images/1537/diaz-ou-pas-diaz-.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente » 22 septembre 2018 à  03:54

Merci pour vos réponses vous êtes top. Je savais que sur ce site j'aurais de bon retours. Je vais tester ça je vous envoie une photo des pilules.

Benzodiazépines » Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente » 20 septembre 2018 à  04:38

Bonne nuit à tout les psychoacteurs de ce forum :D .
J'ai lu énormément de trip report, ainsi que les expériences ou encore les problèmes relatifs aux drogues que beaucoup d'usagers ont pu poster sur ce forum et ce depuis plusieurs années. Tout ça durant une période de ma vie où je ne jurais que par la soif d'expérience qui passait forcément par la consommation ponctuelle mais excessive de drogues en tout genre.
Bien que je n'ai jamais été un vrai usagé, j'ai tout de même testé, pour mon expérience personnelle, la plupart des drogues communes (à l'exception de l'héroïne que je ne veux pas prendre personellement sans vouloir dénigrer les héroïnomanes) mais toujours avec une condition stricte que je m'étais fixée auparavant : ne la consommer qu'une seule fois.
Pour la plupart j'ai respecté ce principe à l'exception de l'extasy que j'ai consommé une dizaine de fois sur mes 5 années de voyage et de débauche alimenté par des influences rock'n'roll :punk1: .
Je vous expose maintenant mon p …

Remonter

Pied de page des forums