Recherche » Forums » Auteur : manuel92

Cocaïne-Crack » Problème gêne à la poitrine en redescente  » 21 septembre 2023 à  22:34

Merci pour ton retour, mais je ne pense pas que ça soit du a un problème de ventre, j'ai vraiment la gêne axée sur le pectoral gauche, et aucune douleur a l'estomac, j'ai l'impression que c'est un problème musculaire mais pas que. Je vais essayer ce WE hydroxyzine pour voir si cela atténue la gêne.

Cocaïne-Crack » Problème gêne à la poitrine en redescente  » 20 septembre 2023 à  18:24

Bonjour à tous,

Je vous écris ce message, car comme le titre l'indique j'ai actuellement une gêne à la poitrine suite à une prise de cocaïne, je vous explique : 

Il y a 3 semaines, j'ai enchaîné les traces de c pendant une soirée bien arrosée puis en rentrant, j'ai senti une petite gêne au niveau de la poitrine mais à gauche en haut  au niveau du pectoral, gêne qui a disparu au bout de deux jours. Puis j'ai recommencé le WE d'après et la pareil encore une gêne au même endroit sauf que cette fois ça a duré 1 semaine et demi. Puis j'ai rien sniffé pendant 1 semaine et et le WE d'après j'ai seulement pris 2 traces pensant qu' avec une petite quantité ça n'allais rien me faire, et bien j'avais tord car depuis j'ai une gêne qui ne part pas depuis samedi dernier et cette fois elle est plus forte que les autres, à certain moment j'ai l'impression que mes muscles à cette endroit là se resserre ou qu'on serre a cette endroit.

En fouillant un peu sur le forum, j'ai vu je l'aspirine pouvait ai …

MDMA/Ecstasy » Surdosage toujours en redescente après 1 semaine ! » 20 juillet 2020 à  03:54

bonjour

Je viens au w nouvelles, plus de problème au niveau de la tête ( je crois) je vais quand même aller faire un tcheck up on s'est jamais lol. Merci pour ton aide en tout cas, ça aura pris 1 bonne semaine pour bien tout faire partir.

MDMA/Ecstasy » Surdosage toujours en redescente après 1 semaine ! » 16 juillet 2020 à  01:08

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un le site donc je vous remercie d'avance de pouvoir m'apporter une aide ou témoignage similaire d'une même expérience vécue.

Donc voila mon histoire j'ai 25 ans, j'ai découvert la mdma en taz , j'ai commencé pour la première fois a peu près en Janvier 2020 puis la deuxième prise a été espacé de 3 mois jusqu à Mars, et je viens d'en reprendre pour la 3ème fois en ce vendredi dernier.

J'étais avec un ami qui voulait passer une bonne soirée alors on a d'abord commencé par boire de la bière 1 l posé sur Paris, puis on s'est tapé 1 rail et demis de cocaïne chacun et dans l'euphorie et l'adrénaline, on s'est procuré un taz (je sais mauvaise idée les mélanges.) : blanc petit ovale, avec le logo de la couronne rolex dessus.
On nous à conseiller de ne prendre que le quart si nous n'étions pas habitué, bien sûr, j'ai oublié et j'ai pris directement une moitié. Là, la montée a été fulgurante ! Je suis monté en à peine 20 m! Contrairement au …

Remonter

Pied de page des forums