Recherche » Forums » Auteur : viane07

Heroïne » Héroïne sur le DW : commander un produit safe » 14 janvier 2021 à  05:01

salut à tous, j'ai comme d'autres ici enfin franchi le pas. Nordvpn installé et onion browser également. Je vais sur hiddenwiki.net et puis là, le trou! lol je ne sais pas si je dois me connecter (identification et mot de passe) sur hidden wiki ou direct aller dans drug market. tout est en anglais et je suis paumée lol! il y a t il qqn pour m'aiguiller sans que je tombe sur des substances qui puisent être trop nocives svp? merci. je ne demande pas de plan! je me débrouille seule de chez seule avant que les remarques sur la charte ne fusent! j'ai simplement remarqué qu'il y avait sur ce site des échanges de conseils à propos du DW sans tomber sur qqch qui vous coûterait la vie.... merci à tous et au plaisir de pouvoir vous soutenir également ??

Heroïne » Héroïne sur le DW : commander un produit safe » 14 janvier 2021 à  03:06

je ne demande pas de plan, je me demande comment des personnes dans ma situation font pour gérer... il me semble que j'ai été assez soft dans mon message par rapport à d'autres qui s'échangent des liens et des méthodes sur le deep web. je pensais que j'allais faire plutôt ressentir ma détresse plutôt qu'une demande de plan et ainsi obtenir un peu de réconfort et de compréhension entre "nous" les "psychos". un petit peu d'empathie simplement... merci quand même pour ta reponse. De plus, je mets en garde contre le fentanyl. Les étoiles brillent même derrière les nuages...

Heroïne » Héroïne sur le DW : commander un produit safe » 14 janvier 2021 à  02:11

hello tout le monde. je suis en détresse depuis plusieurs semaines car je ne trouve pas d'heroine. nulle part et j'en peux plus. je n'en ai plus pris depuis un an. et je me fais ce "plaisir" à chaque mois de janvier car c'est l'anniversaire du décès d'un de mes enfants. c'est ainsi. j'habite dans le Hainaut en Belgique et je connais la charte ne vous inquiétez pas. je veux juste crier ma haine et ma colère de ne pas pouvoir en trouver. mes anciens potes ne sont plus joignables, à Bxl, là qualité est m.... et je me fais arnaquer. j'ai une fois failli une od il y a 4 ans car c'était coupé au fentanyl. mon cœur ne battait plus et je devais réfléchir et me concentrer pour décider de respirer. donc fentanyl,n'y touchez pas svp! pour revenir à mes moutons, j'ai tout essayé et là je deviens dingue. je prends des anxiolytiques et des calmants mais cela ne me fait rien. je suis suivie par un medecin qui connaît tout de ma vie. mais là franchement c'est galère. je sais que je ne peux pas vous de …

Cocaïne-Crack » rechute » 08 janvier 2021 à  04:58

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et donc enfin inscrite après plusieurs jours de lectures de témoignages, conseils, précautions et autre... merci à ce site d'exister car il m'aide beaucoup.
voilà j'ai consommé de la cc et de l'héro à l'âge de 28 ans jusque les 32 ans . pas tous les jours mais suffisamment pour me faire hospitaliser 3 fois. Ensuite j'ai tout arrêté pendant 5 ans . un soir, en 2015, totalement désespérée par rapport à ma vie, j'ai refumé 3 g de cc un soir dans un hôtel et j'ai abouti dans une belle chambre d'hôpital. arrêt pendant 3 ans jusqu'à ce que je re consomme cc et héro en les fumant. plus rien jusqu'à janvier 2020 ou j'ai à nouveau fumé cc et héro. la dernière fois c'était avant hier et je ne l'ai pas senti venir. j'en ai terriblement honte, je me dis enfin que je suis une toxico et que je suis fichue. ça reste en mémoire dans votre cerveau et dans ôter corps. encore donc un combat à mener??? en plus de tous les autres??? et évidemment je suis en manq …

Remonter

Pied de page des forums