Recherche » Forums » Auteur : nicobain57

Injection et réduction des risques » Injection héroïne : Bras complètement endormi la nuit » 16 juillet 2018 à  08:03

Salut tout le monde !
Alors, après consultation chez mon doc et prise de sang, aucune ne m'as était donné.
Par contre , effectivement j'ai changé de came depuis et... Miracle ! Plus d'probleme,
Donc effectivement comme dit dans le précédent post, il s'agit sûrement de la concentration d'opiacé dans la came qui empêchait mes retournements naturel durant la nuit. Voilà une réponse pour nous tous les psychozz'

Injection et réduction des risques » Injection héroïne : Bras complètement endormi la nuit » 06 juillet 2018 à  12:25

Wow merci à vous deux pour ces réponses rapides et précises :) paresthésie alors , j'irais de suite consulter mon médecin traitant en sortant du boulot, mais comme tu l'as dit Zaz je pense aussi que ça soit dû à certains produits de coupe contenu dans mon héroïne, déjà à l'époque quand je shootais 8 a 10fois par jour (comme en ce moment) ça m'arrivait de temps en temps sauf que là ça dure depuis lundi et c'est justement lundi que j'ai choppé une nouvelle came. Mais comme tu dit cest vraiment gênant et douloureux et ça n'arrive que pendant la nuit je croyais aussi que c'était dû a une mauvaise position dendormissement mais même en dormant sur le dos ça le fait donc...jai essayé des infusions de vigne rouge qui aide à la circulation sanguine mais cela n'as pas était super efficace,(léger soulagement de 20% je dirais pour cette nuit) je change de came ce soir normalement si mon gars à rentré une nouvelle et je vous ferais un compte rendu de ma consult' chez le médecin ! En attendant merci …

Injection et réduction des risques » Injection héroïne : Bras complètement endormi la nuit » 06 juillet 2018 à  06:55

Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques avis, si quelques uns d'entre vous ont déjà eu le même problème que moi, car il se trouve que je reconsomme donc de l'héroïne depuis bientôt 6mois maintenant en IV à hauteur de 1g/jour en moyenne et il se trouve que depuis 5 jours ou devrais-je dire 5 nuits je me réveille vers les 4h du matin avec les bras complètement endormi (comme quand on coupe la circulation sur un membre pendant un long moment vous savez cette sensation de ne plus du tout sentir son membre jusqu'à ce que la circulation revienne,) et bien cela m'arrive toute les nuits depuis 5 jours et il me faut bien 5 a 10minute avant que ça aille mieu mais je me rendors et ça me le refait constamment 1h après je passe donc des nuits horrible et c'est même assez douloureux.. par contre en journée tout va bien. Alors je voulais savoir si cela peut venir des mulptiples injection que je minflige depuis des mois... j'attend de passer à la methadone le 1er aout mais en atte …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan LP en TSO en attente de méthadone » 03 juin 2018 à  18:26

Salut Sufenta,
Donc effectivement le dosage qu'il m'a recommandé de 30mg de skenan LP matin/soir me semblait léger également d'après les témoignages que j'ai lu...
Mais je ne comprend pas, d'après ce que tu me dis il va falloir que j'augmente les dosages ? Pour l'instant comme je l'ai précisé je n'ai pas encore commencer le skenan, je travaille en semaine donc je pense réduire ma conso de came au maximum cette semaine et démarrer vraiment mon TSO skenan samedi matin. Je dois revoir mon docteur mercredi pr faire le point et je pense que je vais lui dire que j'ai démarrer le ttt mais que 30/30 ne me suffisait pas et que jai donc doublé les doses en 60/60 cela me permettra d'avoir un petit stock pour mon démarrage samedi et de ne pas être en keum si les 30/30 ne suffisent pas.
Je te remercie en tt cas, mais je comprend pas pourquoi je vais devoir augmenter les doses ? Car imagineons que je me sente bien avec 60/60 il est tout de même nécessaire daugmenter ?
Et dernière petite question, …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan LP en TSO en attente de méthadone » 03 juin 2018 à  14:32

Hey Salut Zaz ! Haaa à chaque fois que je poste ici tu est toujours là pour m'aider à y voir plus clair ! Merci beaucoup!
Alors à vrai dire jai eu mon ordo skenan LP 30mg vendredi et j'étais censé commencer samedi matin le TSO et arrêt complet de ma conso de came... mais... oui il y à un mais... j'ai vraiment du mal à décrocher cette fois...
Du coup aujourd'hui dimanche, je n'ai toujours pas gober une seule gélule de skenan.. mais jai par contre énormément reduit ma conso je tourne a environ un demi gramme de came de mauvaise qualité par jour. Je me fait a peu près 5 injection de 0.1 dans la journée. En fait le matin je me réveille avec ce début de manque, et je craque.. je me fait une injection de came plutôt que de gober une gélule 30mg. Et comme le docteur m'a indiqué qu'il y avait des risque d'OD par dépression respiratoire si je consommait héro + sken, je n'ose pas prendre le skenan plus tard dans la journée et je continue a tourner a la came :/ pas facile de décrocher de cet e …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan LP en TSO en attente de méthadone » 02 juin 2018 à  13:42

Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurai besoin de quelques avis, renseignements..
Je suis consommateur d'héroïne en IV à hauteur de 1g/jour , et j'attend donc de passer sous méthadone jai mon 1er rdv en CSAPA le 11 juin. En attendant ce RDV, mon généraliste m'a prescrit du skenan LP 30mg.
Il a indiqué comme posologie 30mg matin, et 30mg le soir. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce TSO en attente de la première ordonnance de métha, et quel était votre dosage quotidien de skenan? En sachant que je tourne à 1g par jour de came mon médecin m'a conseillé d'attendre les 1ers signe de manque avant de commencer le traitement skenan mais j'ai peur que ce dosage de 30mg matin et soir ne suffisent pas à calmer le manque d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums certains étaient carrément à 60mg matin et 60mg le soir... si je pouvais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous, cela m'aiderait à y voir plus clair et peut être être rassuré quant à la posologie qu'il …

Heroïne » Reprendre traiment subutex après un switch de 3 semaines à l'héroïne » 12 mai 2018 à  16:03

Bonjour, je viens vers vous car jaurai besoin de réponses quant à ma consommation.
J'étais stabilisé depuis 1 an à 1mg de subutex et j'ai reconsommer de l'héro il y a 1mois , je me suis donc autorisé un petit écart et j'ai donc arrêter complètement mon traitement sub il y a 3 semaines et je tourne maintenant a environ 0.5g de came par jour( entre 3 et 5 injection/jour) ca dépend des jours, je voudrais redémarrer mon TSO mais Jai peur que stopper directement la came et redémarrer direct le sub , le passage risque de se faire difficilement (ou avec un certain manque ) je pensais donc commencer par attendre d'être en manque de came , et redémarrer le sub petit a petit cest a dire prendre 0.8mg de sub, attendre quelques heures voir cque ça fait et combler le manque avec un peu de came, puis ainsi de suite en augmentant le dosage de sub jusqu'à arret de l'héroine complet lorsque mes récepteurs opioïdes seront saturés en buprenorphine , qu'en pensez vous? Car je sais par expérience que l'ar …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg » 01 avril 2018 à  16:39

Merci beaucoup Zazou2A , ta réponse confirme donc ce que je pensais, c'est parceque je suis à un dosage de subutex vraiment très bas que j'ai pu sentir si bien la came (bon après il y a aussi la qualité de celle ci qui dépasse largement ce qu'on peut trouver en temps normal ^^) et je me demandais aussi, si ça se trouve quand j'aurai fini mon demi gramme qu'il me reste, donc ce soir vers minuit, peut être que je ne ressentirai aucun symptôme de manque demain vu que ça fait seulement 3 jours que je consomme de l'héro, peut être que si je ne ressent aucun manque je vais en profiter pour arrêter complètement mon TSO ou alors pourquoi pas me servir de lusage dhéroïne en petite quantité comme méthode de substitution a mon TSO et ensuite réduire lheroine petit a petit car jaimerais vraiment arrêter mon TSO je sais pas si cest faisable avec cette méthode? Qu'en pensez vous ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg » 01 avril 2018 à  13:00

Merci pour vos réponses mais contrairement à ce que vous me dites, jai vraiment bien senti la meca. Étant a un dosage très bas de subutex (0.4mg le matin a 8h) et ayant consommé ma came tous les soirs a partir de 20h je pense que vu que je ne suis qu'à 0.4mg de sub il faudra peut être que jaugmente mon dosage de subutex et attendre de ressentir vraiment des effets de manque très marqué avant de reprendre mon TSO ? Est ce que je vois juste dans ma façon de voir la chose ? Aujourd'hui jai décidé de ne pas prendre mon subu pour bien sentir ma came ce soir et finir mon demi gramme qu'il me reste. Et donc demain je pense attendre d'être vraiment mal pour reprendre mon TSO et augmenter mon dosage de sub si une prise de 0.4mg de sub ne suffisent pas à calmer les symptôme de manque

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg » 01 avril 2018 à  12:03

Bonjour,
Étant sous TSO subutex depuis 3 ans et stabilisé à un dosage de 0.4mg/jour ,
J'ai eu l'envi de me faire un extra en ce week-end de pâques de 4 jours. J'ai donc acheté 2g de came jeudi soir et jai consommé un 0.5g par soirée depuis jeudi soir (sans pour autant avoir arrêter mon sub que je prend tous les matin a 8h a un dosage de 0.4mg/jour )
Ensuite, le soir vers 20h quand je commence à prendre mon héro je suis plutôt content du résultat car je la sent plutôt bien, mais javou que je ne la sent pas non plus comme a mes débuts lorsque que je n'étais pas sous TSO. Je me demandais donc, on est aujourd'hui dimanche matin et il me reste un demi gramme de came pour ce soir. Jai décidé de ne pas prendre mon sub ce matin pour pouvoir ressentir encore mieu la came ce soir. Je voulais donc savoir si, Est-ce que en 4 ou 5 jours de consommation dheroine a raison de 0.5g/jour tout en conservant ma prise journalière le matin de 0.4mg de subutex je pouvais retomber dépendant a l'héroïne et d …

Remonter

Pied de page des forums