Recherche » Forums » Auteur : pataprout

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère se droguait il ? » 05 septembre 2018 à  14:28

C'est un poste bien particulier la. Je suis heureux que tu ai changé d'avis sur l'image du produit est des consommateurs.

En tout cas je doute que nous puissions t'apporter des réponses sur un sujet si grave et si complexe, d'autant plus avec si peux d'éléments. Cela ne serait que des supposition qui pourrait être loin de la vérité et te faire du mal.

Cependant je peux tenter de t'expliquer certaines chose a ma manière avec un peu de mon histoire pour que tu comprenne. Deja avec les quelques souvenir de potentiel garrot , cassserole ou cuillière on ne peut rien avancer ça ne peut vouloir rien dire. Ce qui est sur du moins c'est qu'il prenait de la coke.

Alors oui une consommation de drogue engendre inévitablement un changement de comportement et parfois des saute d'humeur (en cas de manque par exemple, comme pour la cigarette). Cependant ce que tu décrit peut être aussi une pathologie psy (d'ou le suicide).
En tout cas une drogue qu'elle qu'elle soit ne provoque pas le suicide. …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica et sevrage en pente douce aux opiacés » 05 septembre 2018 à  13:52

Salut Carfent.
Je ne comprend pas trop ton médecin. Je m'explique. Depuis l'age de mes 15 ans je souffre de crise d'insomnies absolument terribles. On m'a tout de suite prescrit zopiclone/zolpidem. Cependant la tolérance augmente très vite et au bout d'un mois impossible de dormir de nouveau. Pire encore, je trouve ces molécules dangereuses car si l'endormissement est raté je me retrouvais dans un état second ou je n'étais pas vraiment moi même et ou il m'est arrivé d'avoir de réel crise de violence.
Bref, je suis donc passé au xanax dont évidemment je suis vite devenu dépendant (d'autant que je le détournait largement de son usage).

Je suis un peu long mais je continue (désolé :) ) la demi-vie du xanax étant trop courte je me réveillé la nuit pour en reprendre. Et la je suis donc passé au fameux rivotril (il est vrai d'ailleurs que les médecins sont réticent a le prescrire parfois :/ ) Et la magie. le rivotril est pour moi le benzo le plus efficace pour ce qui est du rapport anxio …

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 01 avril 2018 à  10:12

Bonjour à tous,

Pour ma part j'utilise exclusivement PA sur mon téléphone pour le côté pratique et instantané ( et oui j'ai déjà obtenu de précieuses réponses de est en lisant des topics en pleine teuf par exemple) de plus le système de notification est super.

C'est d'avoir une question sans réponse qui m'a poussé à m'inscrire (égoïste je sais). Mais aussi l'incroyable maturité des gens qui fréquentent le forum.

La modération sais ce qu'elle fait. Et évite rapidement toute surenchère dans la bêtise. C'est cette mine d'informations et d'entraide qui met en avant PA face aux autres forums. Il y a par exemple des sujets que je pourrais aborder ici mais toujours pas devant mon médecin (malheureusement :( )

Bref, ce qu'il manque un peu pour ma part ça serait une mise en avant de toute la production culturelle inspiré par la drogue ou ses usagers.

Voilà ?

Speed-Amphétamines » "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un? » 15 février 2018 à  12:44

Ba écoute moi après chaque grosse session de speed. (j'avais écrit un poste dessus il y a bien longtemps) et bien je n'ai pas un frisson comme tu le décrit mais je me retrouve d'un coup parfois avec mes membres extérieures complètement ankylosés, mais pas q'un peu, vraiment dans l'incapacité de bouger ou de ressentir quoique ce soit. 9 a n'a jamais été douloureux mais plutôt très angoissant.

En général je m'asseois avec un sitter jusqu'a ce que cela passe mais j'en ressort pas en grande forme.

Plus tard il m'est arrivé la même chose avec de l'éthylphénidate, j'ai surréstimé la dose. On était en pleine cannicule. Ma vision s'est troublé et j'étais dans une tétanie absolument complète avec même impossibilité de bouger les doigts. Ma vision était trouble et mon coeur semblait exploser. J'ai eu a cet instant une de mes plus grosse frayeur.

Tout ça pour dire qu'au vue des 3 molécules annoncé cela relève surement d'effet secondaires propres a la consommation de stims. …

Remonter

Pied de page des forums