Recherche » Forums » Auteur : pesteux

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pas sûr » 01 avril 2024 à  16:20

Non, c'est pas un psilo.

Mais certaines années, il peut y en avoir au printemps, si on sait où les chercher.


Amicalement.

Au coin du comptoir.... » Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…) » 01 avril 2024 à  16:13

[justify]Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais vue de l'extérieur, cette histoire me parait un immense gâchis.


[b]D'abord pour MG, qui se sent lâchée au moment où elle aurait le plus besoin de soutien. Perso, je trouve cela très violent, et je le regrette amèrement. [/b]


Et aussi pour PA, qui se prive d'une recrue de pleine de talent, tout en donnant du grain à moudre aux opposants qui critiquent son virage politique.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que MG a écrit, loin de là, mais il me semble que [b]PA aurait pu tenir compte de la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve[/b], et lui laisser un peu plus de temps pour réfléchir et discuter de son positionnement politique. Perso, je pense qu'une interprétation plus émancipatrice de son expérience malheureuse était tout à fait possible, et je regrette que cette discussion ne puisse pas avoir lieu.

[b]Pour moi, loin de montrer le potentiel "addictogènes" de certains produits, le témoignage de MG montre au contraire …

Heroïne » SEA #4 Heroin -Double UO Globe- » 01 avril 2024 à  15:36

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1711/drug-harms-rankings-pesteux_v2.jpg][img width=800 height=611]/forum/uploads/images/1711/drug-harms-rankings-pesteux_v2.webp[/img][/url]

Analyse de drogues » Analyse :PSY241189 Héroïne » 29 mars 2024 à  13:51

[quote=Nexus]Mais c'est quand même honteux de la part du vendeur, le combo benzo + opioïde est extrêmement dangereux comme la dit Pierre[/quote]
[justify]Moi ça me parait très important d'identifier le vendeur pour stopper la diffusion du prod si il est dangereux.

[b]Mais svp, pas de lynchage[/b] quand c'est comme ça. Si j'ai bien compris, ici, on parle du dark. Mais s'emballer contre un vendeur que les clients peuvent retrouver physiquement (telegram ou autre), ça pourrait vraiment déraper.

[b]On ne sait pas la responsabilité du vendeur dans cette histoire.[/b]

Il peut s'être fait carotte par un fournisseur, et ne pas s'en être aperçu.

Ou des fois, il peut avoir goûté le prod après achat, mais qu'une nourrice ait tapé dans le lot sans le dire, et remplacé ce qu'il avait pris par autre chose. Dans mes connaissances, c'est arrivé sur un lot de C que le mec avait coupé au Sub. Le con, c'était pas discret, tous les clients vomissaient, et le vendeur à eu des problèmes, alors qu'il n …

Benzodiazépines » Crise de panique malgré Xanax » 28 mars 2024 à  17:42

C'est pas vraiment les Benzos qui font cet effet, c'est la culpabilité de "désobéir" aux "conseils" ta famille sur les risques, qui diabolisent ta conso. Explique leur que le risque que tu fasses des crises d'angoisses, ben ça compte aussi dans la balance.

Amicalement.

Benzodiazépines » Crise de panique malgré Xanax » 28 mars 2024 à  15:33

[justify]Bonjour !


Tu donnes toi même la réponse dans ton post : la pression familiale te donne des crises d'angoisse.

C'est tout à fait normal, c'est un effet très courant de la contrainte subjective exercée par nos proches.

Il peut aussi exister des effets paradoxaux avec les Benzos, parfois ils peuvent causer de l'anxiété alors qu'ils devraient l'atténuer. Mais je ne pense pas que ça soit ça ton problème, car c'est plutôt rare, et que tu constates toi même une parfaite concordance entre le moment de l'apparition de l'angoisse et les tentatives de dissuasion de ta famille.

Donc le plus probable, à mon avis, ben c'est que c'est pas les Benzos ton problème, mais ta famille.

Selon ta situation et ton tempérament, tu peux leur cacher ta conso, essayer de les convaincre calmement de ne pas te juger et te mettre la pression comme ça, ou bien carrément les envoyer chier.


Sinon, ça n'a rien à voir, mais qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "sous ordre médical" ? Il te donne de …

Au coin du comptoir.... » Quand les drogues cessent d’être fun. (sevrage en clinique; méthadone, DCK…) » 27 mars 2024 à  18:10

[justify]Salut MG ![/justify]

[quote=Morning Glory]Les ennuis débutèrent immédiatement après que j’aie signé leur contrat[/quote]
[quote=Abstrakt]Question bête, si tu étais hospitalisée librement, pourquoi les flics seraient venus te chercher si tu t'étais barrée ? A cause de ce contrat que tu as signé ?[/quote]
[quote=Morning Glory]Oui exactement, à une heure de retard par rapport au couvre-feu établi (17h souvent), ils passent un coup de fil pour commencer. Mais je ne sais absolument pas jusqu'où ils peuvent aller heu, car oui j'aurais rompu le contrat. Peut être que j'aurais été dégagée de l'établissement je sais pas, je reste parano aussi il faut dire.[/quote]
[justify]:gerbe:

[b]Le coup du contrat[/b], c'est un grand classique des psy en papier, des centres de cure, et des services sociaux. On me l'a déjà fait aussi, et plusieurs personnes m'en ont déjà témoigné, sous diverses formes.

Moi c'était une assistante sociale à qui je devais justifier toutes mes dépenses, et donc cac …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 27 mars 2024 à  14:13

[justify]Beaucoup de bonnes choses dans ce pdf. Ah si seulement tous les médecins se posaient autant de questions sur l'alliance thérapeutique et la médicalisation des comportements !

J'en extrais quelques lignes pour les mettre en valeur. J'apprécie tout particulièrement le démontage des fantasmes de maladie et de guérison, ainsi que l'affirmation que c'est la personne qui a la clef. Tel que je l'entends, ça résonne avec ma conviction que ce sont les personnes concernées qui ont un savoir sur "l'addiction", en tant que souffrance psychique dans leur rapport avec un produit. Pour moi, le fait de devoir cacher ses consos à son médecin n'est que l'effet visible, la conséquence, le symptôme qui est causé par le déni généralisé de ce savoir singulier, qui est propre à chaque personne...

C'est le drame de la biologisation totale et totalitaire de la vie psychique, qui frappe de plein fouet les personnes qui utilisent de la drogue. Comme dans la fable, ils ne mouraient pas tous mais tous …

Utilisation du site Psychoactif » Appel à participation pour la recherche DigiTraj sur votre utilisation de Psychoactif.org » 24 mars 2024 à  22:41

[justify]Je me joins à Kalei.

Clairement, un grand merci à Plotch pour son accueil et ses travaux, dont j'ai hâte de connaître les résultats.

J'ai passé un bon moment et nous avons eu un échange passionnant !

N'hésitez pas les amis, Plotch est super sympa et saura vous mettre à l'aise :)


Amicalement.[/justify]

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Darmanin frappe encore » 22 mars 2024 à  20:45

[quote]étendre les tests salivaires sur la voie publique[/quote]
Effrayant...

Speed-Amphétamines » [TR] Première fois avec du Tucibi rose » 22 mars 2024 à  10:14

[justify]Yo ! Encore merci pour le report.

On m'en a proposé il n'y a pas longtemps, parce que j'avais dit que je cherchais du 2C-B. Quand j'ai vu la poudre rose, j'ai reconnu le Tucibi dont j'avais entendu parler sur PA, et j'en ai pris un petit meug par curiosité, juste pour le faire analyser.

Au départ, j'étais pas chaud pour essayer, ça me parait compliqué les mélanges comme ça (surtout que je connais ni le 2C-B ni la Kéta). Mais bon, j'vais pt'être bien me laisser tenter quand même ;)

J'aimerais bien le prendre en para, mais j'ai aucune idée de combien mettre de poudre dedans... (je pense que je vais me baser sur la dose de K, en tirant la quantité vers le bas, pour tenir compte de la potentialisation due à la MD et au 2C-B).

Je partage ici l'analyse de mon prod et sa photo.[/justify]


[quote][b]Analyse N°PSY24864[/b]
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : 2C-B (Psychowiki)
Pourcentage : 2C-B 1.35% équivalent base
Aspect : Poudre, Rose

Produits de coupe et comme …

VIH et hépatites » Transmission VIH » 21 mars 2024 à  14:32

[justify]Yo ! D'accord avec marco, il y a vraiment très peu de chance. Je parie comme lui !

Tu peux faire un 1er dépistage maintenant pour te rassurer, mais sache que le résultat ne sera pas 100% sûr.

Il faut en refaire un 3 mois après la prise de risque pour que le résultat soit vraiment fiable.

Sache aussi qu'en cas de prise de risque importante par rapport au VIH (mais je répète que dans ce que tu rapportes, ça n'est pas le cas), tu peux aussi faire un Traitement Post Exposition (TPE), en urgence, dans les 24-48H après la prise de risque.
https://www.chu-lyon.fr/traitement-post-exposition-tpe

Amicalement.[/justify]

Analyse de drogues » Tuto: emballer son échantillon et l'envoyer au laboratoire » 19 mars 2024 à  21:31

[justify]Yo ! Ce que je sais, en attendant que l'équipe réponde... Et aussi, une autre question.


Je l'ai déjà fait une fois, genre envoyer 50 mg, pour être sur de pas avoir à en renvoyer plus. Surtout si tu doutes que la poudre soit parfaitement sèche, ou si on risque d'en perdre dans le pochon. Il me semble me rappeler que Meumeuh disait qu'il envoyait presque toujours plus que 20 mg (je ne sais plus si me rappelle bien, si j'invente ou si je confonds ou autre).

Mais sinon, si tu es juste et que tu ne veux pas gaspiller, 20 mg de poudre bien sèche suffisent dans la très grande majorité des cas. Perso, j'ai encore jamais eu de problème en n'envoyant que ça.

C'est surtout l'emballage qu'il faut soigner, l'enveloppe en papier comme dans le tuto, c'est bien parce que la poudre ne colle pas. Avec les pochons en plastique, la poudre reste collée au fond, et du coup, ATP n'en a pas toujours assez.

Il n'y a pas longtemps, Meumeuh a fait tourner l'info qu'il ne fallait plus envoyer dans …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 19 mars 2024 à  13:27

[justify]Salut !


Perso, je pensais comme filousky au début, que le sujet allait partir en poubelle.[/justify]

[quote=AnonLect]A mon sens, rien ne sert de psychologiser à ce point sur la base de 2 messages :)[/quote]
[justify]2 messages, c'est très léger, on est bien d'accord. Mais c'est tout ce qu'on a.

Perso, je préfère psychologiser à partir de 2 messages seulement, que t'imaginer une maltraitance à partir de 3 mots extraits de ces 2 messages sans tenir aucun compte du contexte. (prejugé, hostilité, culpabilité, etc.)

Et je n'en conclus pas qu'il n'y a pas de maltraitance, mais qu'on ne peut vraiment pas savoir, étant donné le manque de recul de max.12.


Perso, je pense qui si quelque chose doit être fait, c'est surtout de s'intéresser à ce que raconte la gamine, sans rien lui suggérer, ni lui faire subir un interrogatoire. Je pense qu'étant donné la position de max.12 dans cette histoire, ça va être difficile. C'est extrêmement délicat à faire, et les services sociaux sont le …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 18 mars 2024 à  12:08

[justify]Bonjour


A mon sens, la seule maltraitance infantile à prendre au sérieux dans cette histoire, c'est celle qu'a subie l'OP.

En ce qui concerne la fille de ses proches, je pense que son témoignage manque cruellement de recul.

Pour moi, max.12 est complètement pris par sa culpabilité, et c'est de ça qu'il nous parle en premier lieu, par projection réflective.

Vous ne trouvez pas ça bizarre que pour ouvrir un échange sur la maltraitance infantile, l'OP poste un message qui ne parle quasiment que de lui, de ses préjugés sur le jeu et la drogue, de son hypocrisie, de sa culpabilité, de son inaction, de ses tocs (d'ailleurs, il nous donne même les montants exacts dépensés, cette famille, et des explications sur le nettoyage des casseroles en faisant lui-même le lien) ?

Et maintenant, après l'avoir effacé, il renie de nouveau son premier message, qui d'après lui "ne reflète ni sa pensée ni la réalité des faits", tout en nous confiant qu'il est en plein sevrage.

Pour moi, ma …

Analyse de drogues » Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB » 17 mars 2024 à  14:52

[justify]Salut AlifLam

Merci de ta réponse :) .[/justify]
[quote=AlifLam]Personnellement je ne suis pas fan de ce mélange car je ne retrouve pas l'effet euphorique et sensuel de la MD que j'utilise uniquement dans un contexte de chemsex.[/quote]
[justify]Et coté empathie, love spirit, et facilite à parler, tu remarques quoi par rapport à de la MD pure ?

Et pour la musique, pour la sensibilité au son et au rythme ? Mieux ou moins bien que de la MD pure ?

Et la descente, t'as trouvé ça différent ?

Sur les seuls lien de PA que j'ai trouvé, les avis sont un peu mitigés :[/justify]
https://www.psychoactif.org/forum/t14888-p1-2c-b-Mdma-nexus-flip.html
https://www.psychoactif.org/forum/2019/08/13/Combo-NEXUS-FLIP_46259_1.html

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  14:40

[quote=max.12]Le sentiment de honte ma envahie excuse la suppression du message[/quote]
[justify]La honte obscurcit l'esprit.[/justify]
[quote=max.12]Cependant la violence crée des traumatisme est se trouve être a l'origine de bon nombre de pathologie, rester inactif face acela est inconcevable pour moi.[/quote]
[justify]Ici, la violence est avant tout dans tes yeux.

C'est ta propre histoire que tu vois chez les autres.

Tu ne pourras aider personne tant que tu n'auras pas mieux digéré ton propre vécu.[/justify]
[quote=max.12]je me rappelle de ma mère qui m'as fais vivre dans un festival permanent a domicile qui m'allumé quand je l'as laissé dormir pendant plus de 30min, tout l'entourage avais connaissance de se problème, personne n'as agis il se sont éloigné, je trouve ca dommage.[/quote]
[justify]Je ne comprends pas tout bien ce que tu as vécu, mais ça n'a pas l'air marrant du tout. Compassion. Mais comment peux tu comparer ça à la situation que tu nous décris ?

Dans ton messag …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  04:54

[quote=max.12]pas sur de pouvoir prendre une décision en étant impartial[/quote]
[justify]J'ai quelques doutes moi aussi.[/justify]

[quote=max.12]je ne pense pas que des fou soit apte a éduqué un enfant[/quote]
[justify]Dans ce cas, ne néglige surtout pas la contraception.[/justify]

[quote=max.12]j'ai besoin de pouvoir me regarder sans détesté ce que je vois.[/quote]
[justify]Ouais, ben pour ça t'as encore du taf...

Quand on ne voit que soi-même, c'est qu'on ne voit rien du tout.

En attendant, essaye de faire mentir les miroirs.

EDIT: J'ai oublié de signer, mais c'est moi qui t'ai mis un rouge.[/justify]

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 16 mars 2024 à  19:13

[quote=Haywire]Je vous mets une photo. Y a environ 14g là. Elle est bien opaque et pourtant elle envoie du lourd. Comme disait mon pote la 1ère fois qu'il l'a testée: elle te prend par la main et t'emmène danser dans les étoiles.[/quote]
[justify]Merci beaucoup pour ta réponse, et pour la photo.

C'est bon à savoir qu'il n'y a pas du tout besoin qu'elle ressemble à celle de la dernière fois pour que ça soit un bon produit !

Comme toi, j'ai été surpris de trouver du 2CB dans les résultats, c'est pas courant.[/justify]

[quote=Haywire]Puis bon, des exta coupées au 2cb, j'appelle ça plutôt un bonus que de la coupe. :D[/quote]
[justify]T'as déjà testé ?

Pour la musique, ça peut aussi me "prendre par la main et m'emmener danser dans étoiles" ? Ou bien ça va être très différent en ajoutant un peu de 2CB ?

Et coté empathie, love spirit, et facilité à parler, ça donne quoi rapport à de la MD pure ?

Je suis entre 80 mg et 100 mg de MD d'habitude, j'ai peur qu'avec la potentialisation, un …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone, Lormetazepam, Zolpidem ... » 16 mars 2024 à  18:50

[justify]Salut Orpha :)


J'ai vécu une expérience très similaire à la tienne durant la sale période que je te racontais sur ton blog. Comme Mychkine et CaptainCrox te l'ont dit, la seule solution que j'ai trouvée, c'est d'arrêter complètement les Benzos pendant un bon moment, et de ne plus en prendre tous les jours ensuite. En vérité, il n'y a pas d'autres solutions durables au problème de la tolérance.[/justify]

[quote=Orpha]faire une pause dans les benzo ça paraît malheureusement difficile car ça m'aide à maintenir un équilibre fragile et aujourd'hui mes prescripteurs ne veulent absolument pas tenter ne serait-ce qu'une diminution.[/quote]
[justify]Étant donné les angoisses que tu nous rapportes, je pense qu'effectivement, il serait prématuré de diminuer les Benzos. Le mieux, c'est d'attendre de te sentir prête.

Puisque tu ne te sens pas d'arrêter maintenant, il te reste les antipsychotiques, ou bien l'augmentation des doses de Benzos.[/justify]
[quote=Orpha]c'est pour ça que j …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre régulièrement des champis/truffes et avoir le foie qui gonfle » 13 mars 2024 à  18:33

[justify]Salut Psychopersonne


Avec ma copine, on en prend tous les 15 jours ou 3 semaines, et on a aucun problème au foie.

Dans certains cas, on peut avoir du mal à les digérer, sentir un inconfort, des brûlures d'estomac ou des vomissements pour ma copine (même en LemonTek). Mais ça ne dure que quelques heures.

Es-tu sûr que c'est bien au foie que tu as mal ? (moi je ne sais jamais bien où c'est quand j'ai mal au ventre)

Et pour la neurotoxicité, à ma connaissance, il n'y en a pas pour la psilocybine.

Perso, ni le Canna ni les Champis ne me donnent des oublis.

Peut-être qu'il faut tout simplement prendre le temps de bien "digérer" certains trips. Perso, quand vraiment il se passe quelque chose d'intense, j'ai tendance à repousser un peu le trip suivant, parce que les effets bénéfiques, le mystère et l'inspiration sont encore présents longtemps en moi, et que je ne ressens pas le besoin de faire un nouveau voyage dans l'immédiat.

Tous les 5 jours, c'est quand même souvent. Si …

Au coin du comptoir.... » 15 ans passés ... MERCI » 13 mars 2024 à  16:32

[justify]Salut


Ben t'as du sang-froid, c'est la classe :)

C'est vrai que le Cannabis aide bien à rester dans l'action quand il faut agir sans trop gamberger.

J'espère qu'un jour j'arriverai à m'en servir comme toi, sans combustion, pour ne garder que le meilleur !

Merci pour ton témoignage, pour tout ce que tu as fait, et fait encore pour PA !


Amicalement.[/justify]

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 13 mars 2024 à  11:04

Yo !

[quote=Haywire]Malheureusement contrairement à la coke je ne pense pas qu'il soit possible d'évaluer la qualité de la md sans faire de test, juste en fonction de sa couleur ou son opacité.[/quote]
[justify]Exactement, et mes beaux cristaux le montrent bien. Tout ce qui brille n'est pas d'or ![/justify]

[quote=Haywire]Je peux me tromper mais il me semble que les variations de couleur et d'opacité ne sont dues qu'aux différentes manières ou produits utilisés pour la fabriquer, et ne sont pas une indication fiable de sa pureté.[/quote]
[justify]Ca dépend ce qu'on veut dire par pureté. Si c'est coupé avec d'autres molécules actives, tu peux très bien avoir de très beaux cristaux très translucides. Donc ça n'est pas une indication de la pureté. Mais il me semble que s’il reste des résidus de synthèses ou des coupes inertes, ça a de grandes chances d'opacifier et/ou de colorer les cristaux.

Mais sur le fond tu as raison, on peut toujours spéculer sur l'aspect des cristaux, rien ne v …

Crystal meth (méthamphetamine) » La meth bleu existe t'elle ? Ou est-ce juste une invention de Breaking Bad ? » 13 mars 2024 à  10:52

[justify]Merci ![/justify]

[quote=plotchiplocth]Surtout, le plus important c'est de ne pas en faire la pseudo déduction inverse qui serait c'est translucide donc pur.[/quote]
[justify]Oui, tout a fait. Dans ce cas-là, il peut y avoir plusieurs sels transparents dans les cristaux !!! Et pas forcément juste le sel qui nous intéresse.

Mais j’espérais pouvoir distinguer visuellement si une coupe inerte (genre sucre, amidon, mannitol, maltodextrine, etc.) était mélangé dans des cristaux d'Amphet/Meth/MDMA. Ca devrait opacifier les cristaux non ?

Est-ce que quand on me propose de la MD en beaux cristaux translucides, je peux me dire que "si c'est vraiment de la MD, il est probable (et non pas certain) qu'elle soit peu coupée ?"[/justify]

Analyse de drogues » Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB » 13 mars 2024 à  10:39

[justify]Bonjour.


En recherche de quoi renouveler ma réserve de MD, je suis tombé sur ces comprimés, avec 95 mg de MDMA et 4.5 mg de 2CB .[/justify]

[quote]PSY24861
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : MDMA
Pourcentage : MDMA 17.78% équivalent base
Aspect : comprimé, Saumon
Produits de coupe et commentaires :
MDMA 17.78% équivalent base soit 21.1% équivalent chlorhydrate (95 mg de MDMA dans un comprimé de 450 mg) + 2C-B 0.87% équivalent base soit 1% équivalent chlorhydrate (4.5 mg de 2C-B dans le comprimé) Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%[/quote]
[justify]Le 2CB m'intéresse aussi, j'aimerai bien découvrir cette molécule, mais j'aurai préféré en avoir du pur.

Du coup, je n'ai pas racheté d'autres comprimés comme ceux-là. Mais il m'en reste quand même quelques-uns. C'était un peu un cadeau/produit d'appel. 95 mg, c'est à peu près ma dose habituelle de MD, mais ça va sûrement être largement potentialisé avec le 2CB ?

A quoi m'attendre av …

Crystal meth (méthamphetamine) » La meth bleu existe t'elle ? Ou est-ce juste une invention de Breaking Bad ? » 13 mars 2024 à  09:35

[quote=plotchiplocth]non pas forcement. ce n'est pas le cas, un produit pur n'est pas par defaut transparent.c'est une erreur faisant surement partie des legendes urbaines sur les drogues[/quote]
[justify]Je croyais que la plupart des sels cristallisaient en blanc cristallin presque translucide. J'ai tout faux ?[/justify]

Au coin du comptoir.... » Psychosomatisme » 11 mars 2024 à  10:12

[justify]Bonjour


Merci pour ce très bon texte, rempli de formules bien trouvées, et plein d'esprit.

Très juste, et agréable à lire :) .[/justify]
[quote=GrandCorpsMalade]Car malgré les progrès de la médecine, le corps humain reste profondément mystérieux. La compréhension de cette machinerie s'éloigne comme l'horizon à mesure que l'on s'en rapproche.[/quote]
[justify]Le réel du corps comme horizon inaccessible ! Bien trouvé ;) .[/justify]
[quote=GrandCorpsMalade]C'est dans ta tête qu'on me dit. Non ! c'est dans mon système nerveux. C'est dans ma neurologie. C'est dans ma viande, monsieur le médecin. C'est dans mes boyaux et d'ailleurs j'ai du mal à chier. Ce n'est pas de la psycho-somatisation mais bien de la somato-psychisation.[/quote]
[justify]Yes, ça vient des tripes ! C'est l'animal, c'est de la chaire ![/justify]
[quote=GrandCorpsMalade]Je confesse d'ailleurs que je ne crois pas en la psychologie, ou du moins pas comme les médecins l'entendent. Si l'on dissèque le corps hu …

Conseils généraux de réduction des risques » Ma pharmacie a t-elle le droit ? » 10 mars 2024 à  23:17

[quote=Mlledeluna]Et ils ne veulent pas me rendrent mes ordonnances ils disent que c’est pour leurs archives ! Alors que j’ai toujours garder mes ordonnances[/quote]
[justify]C'est tout à fait illégal. La pharmacie doit garder une copie de ton ordonnance, mais l'original reste ta propriété.

Tu es en droit d'[b]exiger[/b] qu'on te rende tes ordos, sous peine de poursuite en justice.

S’il le faut, menace-les de contacter un avocat pour faire valoir tes droits.


Amicalement.[/justify]

Analyse de drogues » Mdma à 65% » 10 mars 2024 à  14:01

[justify]Bonjour


J'ai bientôt plus de MD. Il n'y a pas longtemps, j'en ai racheté juste 1 g, avec l'intention de passer une plus grosse commande si le produit était de qualité. Je l'ai faite analyser par ATP, et là, grosse déception : 65% équivalent Chlorhydrate.[/justify]

[quote][b]PSY24863[/b]
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : MDMA (Psychowiki)
Pourcentage : MDMA 55.06% équivalent base
Aspect : Poudre, Blanc
Produits de coupe et commentaires :
MDMA 55.06% équivalent base soit 65% équivalent chlorhydrate (bien en dessous des moyennes observées pour de la MDMA cristal) Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%[/quote]
[justify]J'avais prévenu le vendeur que je ferais analyser le prod, et que c'est le résultat qui motiverait ma décision d'achat d'une plus grosse quantité.

Puisqu'il n'y avait aucun produit de coupe actif, j'étais quand même disposé à en acheter un peu plus, mais pas à n'importe quel prix. Vu son prix d'achat, le vendeur ne …

MDMA/Ecstasy » Taz périssable ? » 10 mars 2024 à  13:51

[quote=C.S.]91% !!! La mienne, 63 ![/quote]
[justify]Yo C.S. ! Ma super MD à 91%, ben elle a quand même un énoooooooorme défaut : il n'en reste plus que 300 mg :(

Et celle que j'ai achetée depuis est comme la tienne : 65%...

Ce qui est cool, c'est que grâce aux analyses à distance, j'ai pu d'abord acheter 1g pour le faire tester. Ca m'a évité d'acheter 25g d'un produit médiocre.


Amicalement.[/justify]


EDIT : J'en parle un peu plus dans un autre sujet, avec une photo des cristaux. C'est par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=655780#p655780

Remonter

Pied de page des forums