Recherche » Forums » Auteur : clems

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 30 avril 2024 à  14:01

clems
Replies: 39

Aller au message

Bonjour,

Je trouve les actitubes et autres filtres à charbon très pratiques. Le goût et les effets restent, l'irritation de la fumée un peu diminuée.

Par contre, j'ai un problème dans la réutilisation. Même en faisant attention à ne pas écraser le filtre pour l'enlever après utilisation, la surface en céramique trouée se retrouve enfoncée à l'intérieur du tube (le côté qui était à l'intérieur du joint).

Ça semble se produire pendant la consommation et pourtant je ne pense pas aspirer comme un fou. Je vais quand même essayer d'y prêter attention les prochaines fois.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1714/img_5196.jpg][img width=800 height=1067]/forum/uploads/images/1714/img_5196.webp[/img][/url]

Pour les réutilisations, je coupe alors la partie du carton qui dépasse mais ça gâche un peu le plaisir. Est-ce que ce problème vous arrive aussi ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Effets secondaires à l'augmentation du dosage » 29 mars 2024 à  23:39

clems
Replies: 1

Aller au message

Mise à jour le lendemain :

J'ai repris la dose à 20 mg le matin et seulement 10mg le midi. Ça a eu le même genre d'effets mais moins intenses et moins longs. Probablement une fausse alerte donc mais je la garderai en tête si un jour me viens l'envie d'abuser.

A noter aussi aujourd'hui quelques effets bénéfiques : l'état de vigilance que je pouvais avoir dans des lieux publiques ou dans la foule a presque disparu. Les problèmes de la vie sont un peu moins pesants et obsédants.

Pour la concentration ce n'est pas encore ça mais à voir sur le long terme.

Méthylphénidate (Ritaline) » Effets secondaires à l'augmentation du dosage » 28 mars 2024 à  21:46

clems
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,

Je suis diagnostiqué d'un trouble de l'attention depuis presque un an. J'ai un traitement de méthylphénidate (Ritaline) depuis ce moment. On a essayé plusieurs formules (LI, LP) et dosages.

Aujourd'hui, je suis passé de 10mg LI le matin + 10mg LI le midi à 20 + 20, pour un poids de 65kg environ. Et la première prise à cette dose a eu quelques effets qui ressemblent au surdosage : vertige, nausée, bouffée de chaleur et vision bizarre. Pour détailler sur la vision, les yeux continuent à voir normalement, mais c'est plutôt mon cerveau qui voit différemment : vision tunnel et comme si les mouvements des yeux se faisaient au ralenti. Ça me fait penser à un symptôme de déréalisation. Ça a duré environ 5 heures comme ça. En étant occupé et concentré, la sensation s'atténuait mais revenait instantanément dès que je me relâchait ou regardait mon environnement. Un autre effet que je n'attendais pas est cette sensation d'anesthésie sur le palais, les dents et le nez que les consommateu …

Remonter

Pied de page des forums