LSD 25
» Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?

Perso, je me suis retrouvé seul en tekos plusieurs fois, soit parce que mes potes voulaient partir et moi pas, soit parce que j’étais venu avec des randoms en stop.
Prendre des prods avec des inconnus, surtout quand t'es chargé et que tu fournis/troque peut rendre un peu parano. Dans le sens ou tu sais pas si les mecs vont pas te braco ou je sais pas quoi..
Pour moi , ça s’est plutôt bien passé, j'ai même tissé un lien fort avec certaines rencontres de ce type, genre comme si on avait fait la guerre ensemble.
Avec le temps, il s'est avéré que la plupart des personnes avec qui ça avait matché sous LSD, bien qu'on soit restés en contact par la suite, on avait pas du tout le même délire et on a fini par se perdre de vue.
Mais j'ai quand même quelques personnes , que bien qu'on ne se voit plus souvent, on est resté lié à la vie à la mort.
Même si on se capte une fois tous les 5 ans, on repart comme si on s’était pas vu depuis 2 jours. De vrais frères..alors qu'on ne se connaissait ni d’E …

LSD 25
» Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?

Comme le dit cobe, il y a plusieurs expériences de "bad trip".
La plupart du temps, de mon expérience, c'est juste que t'es bien dans ton trip, un sentiment de plénitude et en un clignement de cil , tout se dégrade et devient inquiétant. Ce qui peut mener à une crise d'angoisse irrationnelle suivant le mental, le conditions de la prise, les personnes autour, ou l'absence de personnes si tu consommes seul et surtout l'expérience!

Mais tu en reviendras avec l'impression d'avoir appris un truc sur toi-même ou sur la vie, et le sentiment d'avoir compris/dépassé quelque chose d'abstrait mais bien réel (pour toi tout du moins)

Tu peux aussi ne pas savoir lâcher prise si la montée est bien forte et te retrouver très angoissé avec des spasmes vomitifs, bouffées de chaleurs, vacillements, bref pas bien dans la 1ere heure qui suit la prise. Mais un fois que c’est passé, tu trip de ouf pendant X heures et c'est ça qui est bon.

Au delà de ça, dans certains cas particulier, une prise de LSD …

Alcool
» Selincro et effets secondaires

Bonsoir, j'ai retrouvé ma lucidité, enfin.
J'ai relu vos messages avec plus d'attention et je vous remercie pour toutes ces précisions.

Pour info, le médic m'a appelé ce matin au taf.
Je lui avais envoyé un mail mardi soir pour lui faire mon retour d'expérience, que je ne pensais pas pouvoir continuer avec le boulot et que retenterai l'expérience pendant les vacances de Noël.
[b]il m'a répondu de ne plus jamais en reprendre[/b]. Que mon profil psy était trop problématique pour ce genre de traitement et les effets secondaires trop marquées.

Prochain RDV, je vais (re)demander pour du baclofène.

Par curiosité, tu dis[quote=L'Apoticaire]Perso quasi aucun effets secondaires, pas plus voir moins qu'un benzo (l'effet est d'ailleurs similaire, mais plus fort que les benzos les plus largement prescrits)[/quote]
Comparé à du Tranxène, 10 [i](voire 20mg)[/i], les effets du baclofène sont-ils similaires ou plus ou moins forts pour toi?

Je me pose aussi la question de la durée de l'effet …

Alcool
» Selincro et effets secondaires

tu m'as un peu perdu l’apothicaire, je suis pas sur de la ou tu veux en venir .
Perso , j’avais entendu parler du baclophene et je suis retourné csapa dans ce but. Mais il ont jugé qu'il me fallait soit faire une cure (exclu avec le boulot) soit prendre du selincro et voir apres..
Je suis (j'etais) parfaitement intégré dans la société depuis 10 ans. mtn je doute.
De plus, je me suis grillé avec mon employeur à cause de ça lundi. c'est ce qui me met le plus le démon.
il y a de fortes (mal)chances qu'il fasse remonter cette affaire à la médecine du travail pour se couvrir (ce qui est normal). Et tous mes effort pour masquer mes addictions depuis 8 ans est réduit à néant à cause d'un cachet qui ma fait chéper comme jaja depuis longtemps.

Je suis vner de la tournure des choses, vais me pieuter, demain boulot.
Vendredi csapa, on va discuter...

buenanotte

Alcool
» Selincro et effets secondaires

Bon , je suis allé m’acheter ma teille de sky et j'ai vu un pote au passage avec qui j'ai parlé du selincro. On a un vécu similaire vis à vis du LSD surtout et d'autres prods. il en a eu l'année dernière, il est devenu fou aussi avec. Il a tenu 7 jours par contre mais il bossait pas et même expérience: retour de (bad) trip, dépersonnalisation, disso, démence.
C'est flippant pour un médicament prescrit à l'emporter pièce comme ça.
Je vais au csapa vendredi que je bosse pas pour demander des explications.

Cathinones et RC stimulants
» Résumé semaine 3-mmc

Je comprends, pour avoir fait, dans une autre vie, plusieurs sessions de 5-6 jours full meth/speed + ké dans la foret en petit commité, passé 2-3 jours tu commences à envisager sérieusement le parachute quand tu vois que tu saignes du nez et que tu craches des glaviots gorgés de petits caillots de sang parfois.

Perso, je suis fragile de l'estomac et j'évite les parachutes pour cette raison. Mais si tu pars sur un délire de plusieurs jours, à un moment donné, c'est le mieux.. sauf à tanker mais c’est un autre débat.

Cathinones et RC stimulants
» Résumé semaine 3-mmc

salut, j'en ai pris pour la 1ere fois il y a quelques semaines. 2 sniff en 2h, entre 0.2-0.4g en tout je pense.
Perso, je dirais que c'est similaire à du speed/meth dans le nez. ça arrache un peu, certes, mais moins que des taz pilés ou pire, de la rabla.


Par contre l'effet est vraiment très bon. ça allie les bons cotés de plusieurs autres drogues a sniff et j'ai pas eu de mal à me pieuter ni d'effets indésirables le lendemain au taf.
Seul bémol, l'envie d'en reprendre.

Alcool
» Selincro et effets secondaires

Merci pour vos réponses.
J'en ai pas repris aujourd'hui et j'ai encore des effets psy/phy bien casses couilles. J'ai retrouvé un peu de lucidité ce midi, je pensais que c'etait passé.
Mais depuis 14h je me sens comme en redescente, fébrilité, courbatures,, moral au plus bas, tremblement, acouphènes/bourdonnements. vertiges, la gerbe. Bref c'est comme si je revenais d'un tekos ou j'aurais eu 3 jours la tête dans les caissons à prendre tout ce qui passe à ma portée.
C'est aberrant, ça fait 10 piges que j'avais oublié tout ça et retrouvé un équilibre psy, un boulot, une famille toussa. Et je me sens de nouveau au pied du mur sans raison valable. L'impression d'avoir bouclé et re-ouvert des portes que j'ai mis énormément de temps et de volonté à refermer.

Vraiment, je suis dégouté. Je vais consulter pour un problème d'alcool et ils me filent un prod qui fait ressortir tous mes vieux démons.
Je sais plus trop ou j'en suis la, j'étais carré dans ma tête depuis au moins 7 ans, moyennant …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Salut Cusco, je parlais juste d'alcool et de tranxène de base, ce qui m’allait bien depuis depuis 10 ans. Mais la c'est parti en couille depuis ce week end, suite à une prescription de Selincro qui me met le démon. j'ai posté sur forum Alcool.
bonne soirée!

Alcool
» Selincro et effets secondaires

bonsoir,

je profite que le selincro me laisse un peu de répis pour poster un peu en galère.

Je suis un ancien gros consommateur de LSD et de cannabis et moins souvent ( festivement) d'autres prods kéta, speed, meth, champis, salvia etc..

ça fait 10 ans que j'ai stoppé tout ça, moyennant une conso d'alcool et du tranxène pour compenser qui s'est présenté comme la solution à mon ennui/déprime d'elle même au fil du temps.
J'ai continué à me la coller 2 ou 3 fois par an de manière festive et résonnable sans soucis particulier.

Seul problème, je picolais sévère, au RSA, ça devenait galère pour retrouver un taf que je garde.
J'ai fini par faire une cure (tranxène) en 2012, parce que j'etais trop dans l'alcool.
Je suis resté abstinent pendant plusieurs mois, puis petit à petit , j'ai de nouveau consommé alcool et je suis resté avec un peu de tranxène 10mg/jour. Rien de ouf.

Tout allait bien jusqu'à cette année ou ma conso d'alcool à bien augmenté avec les confinements, télétravails, tou …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Salut, moi c'est marcel.
Je observe ce forum depuis quelques temps et je suis venu poser des questions quant à mes dernières addictions restantes dont je n’arrive pas à me débarrasser mais qui m'ont aussi aidé à me sortir d'autres.
Peace

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS