Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Psycho-trip » Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md » 30 octobre 2013 à  03:05

J'utilise n'importe qu'elle gélule que je néttoie avec un coton tige (sec bien sur).

Je te déconseille vivement de sniffer ta d. Cest du gachis.

Le blog de Loriss_42 » La première fois... » 30 octobre 2013 à  03:01

Si tu n'as rien à  perdre dans ton pays, tu peux essayer de devenir nany ou fille au pair à  l'étranger (Londres par exemple), tu as encore l'age pour faire ça.

Moi j'étais en galère et cest ce que jai fait. Tu t'occupe des enfants et tu es logée chez la famille en échange. Ca te permet de régulariser un peu ta situation, d'apprendre l'anglais et pourquoi pas trouver un job. En angleterre cest plus facile de trouver du boulot.

C'est redondant et facile à  dire mais LAISSE LA CAME !

Bon courage.

Le blog de Roubz26 » Mon traitement méthadone, un choix que j'ai du mal à  accepter parfois. » 30 octobre 2013 à  02:27

Salut Roubz',

Je passais par là  par hasard.
Ce que tu écris là  me touche vraiment, et je me demande comment derrière un écran il est possible de t'apporter une petite lumière, un petit sourire pour te réconforter.

Je ne te connais pas, je ne connais pas ton mode de vie, mais d'après ce que tu dis tu t'es bien détruit le corps et l'esprit.

Ce que je peux te dire, te conseiller et ce que je te pousse à  faire c'est ré apprendre à  t'éveiller spirituellement, ré apprendre à  offrir à  ton corps de la sérénité, et du bonheur dans des choses simples qui se trouvent autour de toi.

Tu n'as pas besoin des autres, tu as besoin de toi. Prends soin de toi et réconcilie toi avec ton corps, car c'est lui qui abrite ton ame.
Cuisine-toi des petits plats, médite, offre-toi des massages si tu le peux, nage, cours, marche en montagne (enfin.. si il a la montagne pres de chez toi hihihi). Reconstruit une carapace pour ton esprit, et permet à  ton esprit de se calmer, de trouver une stabilité.
Lis des livres, apprends des choses, met toi dans une association qui oeuvre pour des causes humanitaires par exemple.

Tu n'as pas besoin des autres pour te reconstruire, si tu as la force d'arreter la came tu auras la force d'arreter ton traitement.

Il existe de nombreuses choses que tu puisse faire pour t'appaiser : la médecine chinoise, l'art thérapie, la relaxation.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je te dis, et peut etre que c'est un peu ridicule, cependant de mon point de vue la chose la plus importante que tu puisse faire c'est prendre soin de toi par des petits gestes quotidien.
Je lis que tu travaille la nuit, peut-etre devrais-tu travailler de jour ? Si cela est possible pour toi, cela te permetrai de plus te sociabiliser et aussi d'avoir un rythme meilleur . En ayant une routine plus saine : te coucher tot, bien manger, prendre soin de toi etc. Tu seras surement moins oppressé et obsédé par ton traitement, et meme pour toi, cela te fera du bien de constater que tu t'en sort, ca te fera un encouragement, tu comprends ?

Tu pourrais aussi changer la déco chez toi, t'offrir de nouveaux vetement, une nouvelle coupe de cheveux.

T'acheter un appareil photo, ou bien de la peinture, ou je ne sais pas ce que tu aimes.

Fais aussi attention aux gens que tu fréquente, ne te laisse pas influencer, essaie d'avoir des amis, ou connaissance qui te tirerons vers le haut.

J'espère que ma réponse ne te parait pas trop fantaisiste et que tu sauras en tirer quelques éléments.

Bonne nuit :*

Matilda. …

Remonter

Pied de page des forums