Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Djridoo » Moi et la drogue, ce que je recherche dans son usage. » 15 août 2014 à  16:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je n'ai jamais voulut (comme apparament je me suis mal exprimé, my bad) généralisé ou jugé qui que ce soit.

Oui, c'est pour ça que dans la vie en générale il faut savoir là  on doit se fixer des limites, le plus dure étant bien sur de les respecter.

Oui j'ai lu le TR de Amaranthe, et pour lui répondre en même temps, je suis conscients de tous ces risques. Lors de mon dernier trip au mush, je me suis contrôler mais je pense que pendant 5-10min j'ai frolé le bad lorsque mon pote a perdue connaissance, j'ai eu peur pour lui et pour moi. J'imagine que si la même chose arrive sous acide je serais moi aussi parti en bad, j'en suis même sur.

"L'obsession pour un produit peut être un dérivé d'addiction psychologique"

Je vois la chose sous le même angle,

bonne journée à  vous deux,

Le blog de Djridoo » Moi et la drogue, ce que je recherche dans son usage. » 15 août 2014 à  13:54

[quote=Topmax]Moi, je trouve ta vision du LSD idyllique comparée à  ta vision (des usagers) des autres drogues nourrie de clichés surannés.[/quote]
Elle l'est surement, car même si je suis conscient qu'on peut devenir accro a l'acide ou aux psyche en général ca me fait beaucoup moins peur que la cocaine (même si je connais des personne en consommant occasionnellement et qui ne sont pas accro), l'héro...
Car d'après ce que je lit et vois, les chances de devenir dépendant sont beaucoup plus élevé et surtout les effets ne m'intèresse pas.
J'expose la vision de qui m'intèresse et ce qui m'effraie dans la drogue, je ne parle ou ne vise (si je me suis mal exprimé et on qu'on comprend autre chose) en aucun cas les usagers, c'est pour ça que "ce que je recherche dans son usage" apparait dans le titre. C'est un façon de voir les choses personnel, peut-être pas la meilleure, mais c'est la mienne.

peace …

Remonter

Pied de page des forums