Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de pépé80 » switch de la bupré a la morphine » 27 octobre 2014 à  00:09

Hera
Replies: 28

Aller au message

Bonjour Pépé, j'espère que ton opération se passera pour le mieux. Sinon, bravo pour la rotation d'opiacés et la descente de morphine qui l'accompagne... respect !
Je te comprends, car personnellement la dépendance m'emmerde. J'aurais pas de pb à  vivre sous opiacés dans une société qui l'accepterait, mais dans le contexte je trouve cela très contraignant.
Bon rétablissement,
Hera

Le blog de stella » Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue » 24 août 2014 à  14:15

Hera
Replies: 17

Aller au message

Bonjour Stella,
Je peux te répondre pour ce qui me concerne en Csapa mais je ne connais pas le fonctionnement des unités de soin (c'est en hosto c'est cela?)
Bref en centre en tous cas la réponse est oui, il y a des tests urinaires. J'ai commencé la métha depuis environ deux mois et j'ai eu trois tests, dont deux positifs. Enfin négatifs. Enfin foireux quoi, tu m'as comprise ;-)

On ne m'a pas "coupé" le traitement fort heureusement, nan nan les centres sont là  pour nous aider pas pour nous punir. Ils doivent être habitués à  voir des craquages, à  qui n'est-ce pas arrivé...

Après perso je me sens toute con quand je foire le test, j'ai l'impression d'être prise le doigt dans le pot de confiote. Mais je mens jamais. Des fois même on en rigole un peu, un coup je leur dis "bon ben c'est qu'elle est bonne si elle se voit dans mes urines..." un autre coup je leur dis "oh la la il va tout y avoir cette fois..." Bref c'est pas terrible, je sais... Mais voilà  en toute franchise comment ça se passe pour moi.

Et donc, ben ils me disent que ce n'est pas super, que ce n'est pas l'objectif, et me conseillent de voir un médecin addictologue pour "parler" de mes addictions parallèlement à  la prise du traitement.

Ah oui dernière chose, si tu espère pouvoir espacer tes RDV pour accéder à  ton traitement, à  mon avis va falloir que tu sois clean...ou plutôt "stabilisée", dans le jargon. Là  moi je sens bien qu'avec mes tests positifs à  l'hero ils sont pas prêts à  me lâcher en médecine de ville. Et le centre je dois y aller impérativement une fois par semaine chercher la métha pour la semaine qui suit. Un peu contraignant.

Voilà , ça n'est que mon expérience, d'autres forumers en auront peut-être des différentes. Bon courage en tout cas pour ta démarche, et tout mon soutien :-) …

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 05 août 2014 à  03:01

Hera
Replies: 67

Aller au message

Bon je pense que tout cela n'a plus grand chose à  voir avec les pb de petite ange triste, mais puisqu'on est en HS, allons y : je pense que ce système de notation est stupide, il ne sert à  rien sinon à  créer des discussions stériles et du ressentiment. Je suis contre ! Allez bonne nuit everybody, faisez de doux rêves ;-)

Le blog de anto123 » comment faire pour survivre a un overdose » 06 juillet 2014 à  13:07

Hera
Replies: 55

Aller au message

Ah ça m'a bien marrer de bon matin le coup du yop framboise. Comme ça je saurais quoi faire si ça arrive à  quelqu'un en ma présence. Nan sans déc. Je pense que je donnerai des petites claques à  la personne + lui parler pour essayer de la maintenir éveillée en gros tenter de ne pas la laisser s'endormir. Pis surtout je ferai vite le 15, d'ailleurs chais pas vous mais moi j'ai plus de chance d'avoir un portable sous la main qu'un yop framboise mdr ;-)

Le blog de Equipe de Psychoactif » Qui sommes nous:questionnaire pour connaitre la communauté Psychoactif » 24 juin 2014 à  22:13

Hera
Replies: 10

Aller au message

Fait ! ;-) par contre me suis aperçue que j'étais pas ID quand j'ai répondu, ben je suppose que c'est pas grave... je ferai partie des répondants "non inscrits involontaires"
En tout cas merci pour les initiatives, le forum est une vraie aide pour partage/soutien. Bonne soirée

Le blog de DeadCanDance » Suite du protocole metha j+ 6 » 24 juin 2014 à  15:03

Hera
Replies: 7

Aller au message

Coucou Dcd, excuse-moi j'avais lu tes précédents posts mais je ne me souvenais plus de ton dosage en sub avant le switch :-( Bon je ne vais pas m'improviser pro des questions de dosage, d'autres que moi seront sans doute de meilleur conseil. Cependant ça me paraît bizarre aussi que 40 mg de métha puisse t'avoir mis en état de fort surdosage... Tu dis que tu n'as pas le peps, peut-être que tu subis une accumulation de choses déstabilisantes (effet du switch, contrariété bedo, thunes...) qui te mettent mal ? Pour faire un parallèle, pendant deux jours j'ai refait une session sub et je me suis bourrée de lexo et de despé pour m'assommer... (Enfin je bois pas mal en général...) Je suis bien incapable de savoir si c'est une question de dosage, de "transition" rabla-sub, ou de dépression latente... Il me semble avoir lu que la métha avait un petit effet AD chez certains (qu'on me corrige si je me trompe !), peut être que tout ça va simplement se caler au fil des jours, c'est encore frais ! Courage ++ ;-) Donne des news …

Le blog de DeadCanDance » Suite du protocole metha j+ 6 » 23 juin 2014 à  12:47

Hera
Replies: 7

Aller au message

Salut,
moi aussi je te conseillerai d'en parler avec ton doc....tu étais à  combien de sub avant de passer à  la métha ?

Remonter

Pied de page des forums