Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de USAD59 » Petite entrée en matière » 03 mai 2014 à  22:30

USAD59
Replies: 12

Aller au message

Je n'en peux vraiment plus. Je pense avoir atteint le bout du bout et malgré ma femme et mes 2 enfants, je ne trouve plus les raisons de continuer de vivre.
J'ai mal au dos depuis 3 jours et mon épouse m'a laissé entendre que mon "état" la peser. Bref, que j'étais un boulet et que je l'empêchais de faire certaine chose. Là  c'est la fin. On m'a traité de suicidaire, dépressif, psycho-rigide mais boulet, c'est la première fois.
Bizarrement, alors que j'ai fait 3 séjours en psychiatrie et 2 tentatives de suicide, elle a attendu un bête mal de dos pour me sortir ça.
Le processus se remet en marche. Mais je ne puis plus dans une démarche de suicide mais plus dans celle d'une fuite suite à  un ras-le-bol. Partir, tout plaquer et partir. Oui, je le dis avant vous cela signifie bien abandonner ma famille. Mais, vu ce que mon épouse m'a dit aujourd'hui, je suis plutôt un points qu'un soutien.

Le blog de USAD59 » Petite entrée en matière » 25 avril 2014 à  20:06

USAD59
Replies: 12

Aller au message

3ème épisode
Depuis, j'ai retrouvé un travail de direction qui me plaît. Mais, je n'arrive pas à  retrouver "ma vie" d'avant. Le jour de ma mise à  pied, la première sensation fut un intense sentiment de solitude et depuis cette sensation ne m'a quitté. Je me sens toujours aussi seul et c'est encore pire u moment des angoisses vers 17h-18h (même si elles ne sont plus si fréquentes ni intenses qu'avant).
pour répondre à  certains qui ont lu et commenté mes posts (ce dont je les remercie sincèrement), j'ai eu du mal à  trouver un traitement qui me convienne et le mélange seroplex et lorzepam me convient assez bien. Je prend de l'urbanyl depuis peu suite à  un épisode épileptique. Mais ayant des problèmes de dos, j'ai pris il y a quelques années de la codéine et j'en suis dépendant (klipal, dafalgan, néocodion, codoliprane).

Le blog de USAD59 » Petite entrée en matière » 23 avril 2014 à  15:25

USAD59
Replies: 12

Aller au message

2ème épisode.
Une année après ma mise à  pied, j'étais au fond du trou et j'ai fait une grosse bêtise pour tenter de faire du tort à  mon ancien employeur mais je n'ai fait que mettre mon mariage en péril. Résultat ? 2ème séjour en psychiatrie. Mais j'en ai retiré une bonne chose car j'ai changé de psychiatre, moins porté sur les médocs et plus sur la discussion.
Suite à  ma connerie, mon épouse a été convoqué par la police en octobre et prenant peur j'ai fait une 2ème TA qui, cette fois-ci, m'a occasionné 2 jours dans le coma et un 3ème séjour en psychiatrie.
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : non je n'ai pas encore divorcé, même si c'est passé une nouvelle fois tout prêt.

Remonter

Pied de page des forums