Les premières fois avec la Coke

Publié par ,
65859 vues, 83 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
decidement, les legendes urbaines sur les drogues "qui te possedent apres une prise" sont encore vivaces !!

on dirait moi y'a 15 ans quand je lisais Flash, Christiane F, etc...... que d'illusions !!
(ou c'est mes champis?? thinking )

roll

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Soit vous êtes de mytho, soit les gens de cette vidéo sont des mytho:

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Alors ça veut dire que je peut essayer la coke sans en être accro direct? Finalement se serai une bonne chose si vous dites la vérité.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
"la verité sur le crack" !! hmm hmm.....béééééh??
no comment......

je sais pas si c'est "une bonne chose" de pas tomber accro "direct"....la coke, ca te prend surtout la tete (dans tous les sens du terme) au fur et a mesure je dirai.....vicieusement.....une prise apres l'autre.....tu peux tres bien surkiffer dès la premiere prise (comme moi) sans devenir accro direct !!

apres, si tu cherches a diaboliser les prods, ici t'es mal barré, tout le monde sait que c'est pas le grand cornu la dope, car meme sans analyses, on sait quand meme un peu de quoi on parle.....

et si tu tends des perches (mauvais jeu de mots) pour au contraire béatifier la conso de drogues, genre "aucun risque".....merde, c'est raté aussi !! (cf "les regles" du forum) on ne fait aucune appologie des drogues ici, "juste" de l'auto-support et de la Reduction des Risques......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mais biensur que tu peux prendre de la coke sans etre accro dés la 1ere prise ... C'est une LEGENDE cette connerie du "dés la 1er fois t'es dependant". C'est n'importe quoi.

J'ai consommé du crack et de la coke en IV pendant +/- 2ans a raison de 2/3 fois par semaine, (avec des semaines ou j'en prennais pas du tout par manque d'argent). Là  ca fait des mois que j'ai rien pris, parce que justement je commençais a basculer.

Mais j'ai pleiiiiins de monde dans mon entourage avec qui on fumaient du crack tout les week end en groupe, et aucun d'eux n'en a repris par la suite (quand chacun est partit de son coté). Exactement comme le sniffe, pleins d'eux prennaient en trace la C, et aucun n'a fini dépendant.

C'est sur que si tu en prends tout les jours pendant une certaines periodes tu va forcément par finir dépendant, c'est la logique. Mais certainement pas a partir de la 1er fois !

L'heroine il m'as fallu plus de 4 mois avant d'en etre dépendant; en en prenant 3/4 jours par semaine au moins.

Pour ta vidéo, rien que la 1ere minute j'ai ri. Le crack n'est pas 80% plus pure que la coke, n'importe nawak

Le crack, c'est de la coke mélangée a de l'ammoniac, tu chauffe, ca forme un cailloux. Voilà . Rien de bien extra ordinaire. Donc si ta coke c'est de la merde a la base, ton cailloux ce sera de la merde aussi. La coke ne peut pas etre fumée, c'est pour ca qu'on la mélange a l'ammo et la chauffe, pour qu'elle deviennes fumable ! En aucun cas ca rend le crack plus addictif que la coke, c'est EXACTEMENT la meme chose !!

En plus le crack aux USA comme on le voit dans ta vidéo, c'est vendu tel quel, c'est vendu déjà  en cailloux. Bien souvent ce crack y'a pleins de merdes dedans. Ca n'as rien a voir avec de la bonne coke basée (basée veux dire transformer la coke en crack comme je l'ai dis plus haut).
Aprés le délire de gratter la pipe etc, c'est le craving, et ca n'as rien a voir avec la dépendance, tout les stims donnent une envie de redrop ! Et c'est clair qu'une fois ton gramme explosé, tu léche le sachet

Les conneries ou ils disent que ca fait mal le manque de crack, c'est nawak aussi. Y'a pas de manque physique. Seulement psychologique. Idem pour la redescente, t'es fatigué parce que t'as courru partout avec l'effet stimulant, t'as envie d'en reprendre, pi ca passe.

Et le mec qui faisait les poubelles pour manger etc, ca aussi, perso j'ai JAMAIS vu quelqu'un faire ca en france a cause de la coke. finir a la rue, ouais, y'en a a qui ca arrive, mais c'est le cas extreme ca, aprés des années de conso .. Tu te ruines pas en 15j hein ..
Celui qui se fait braquer, là  encore, en france j'vois mal un dealeur te braquer pour te piquer 20e ...

C'est bien ce que je dis depuis le début, tu mattes des docu US a la con, ou là  bas les choses n'ont rien a voir, c'est pas comparable avec la france ... Et tu crois tout c'qui se raconte dans ces conneries de vidéos plutot que ce qu'on te dis depuis tout a l'heure. Ce qu'on te dit c'est la realité, pas c'qu'on a vus a la télé.

Donc encore une fois, avant de me traiter de mytho, renseigne toi par des sources sures, et pas par des videos youtube.

Si je te link une vidéo avec superman entrain de voler, c'est qu'il existe forcément ? ...

Et pour finir, tu crois que pour ce genre de vidéos ils ont été chercher a interviewer  des gens qui n'en ont pris que quelques fois ? Forcément qu'ils ont été chercher les cas les pires, pour faire peur, le scandale tout ca.
Ils vont pas faire un reportage anti drogue en montrant des personnes qui se sont drogués sans aucunes séquelles ni addictions ...

Dernière modification par @lex (14 mars 2014 à  08:51)

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bersek : des gens qui savent ce dont ils parlent te répondent : toi, tu ne sais pas. Quand on ne sait pas, on se tait, et on demande. Et as-tu pris le temps de lire les règles concernant le respect pour poster sur ce forum avant de le faire ? Je t'invite à  le faire au plus vite.
As-tu lu quelque chose au sujet de la tolérance, de l'accoutumance au produit qui permet à  un toxicomane de longue date de supporter des doses qui tueraient un newbie, tout en menant une vie "normale" ?
Oui, l'accoutumance existe, et le mythe du camé aux yeux qui se révulsent à  chaque shoot, n'est pas un dogme.
Tu poses une question, on a la courtoisie de t'y répondre et ça ne te convient pas ? Quand on n'aime pas la réponse, peut-être vaut-il mieux ne pas poser la question. Ou alors tu nous dis quelle réponse tu veux, qu'on gagne du temps.

Perso, je ne fixe ni ne fume la coke, et je comprends ce que dit @lex sur le snif : ça fout la pêche, ça rend confiant, ça donne la tchatche mais ça explose pas tant que ça. Je comprends qu'on trouve que c'est une drogue très chère par rapport aux effets qu'elle procure EN SNIFF. Tu compares avec l'alcool : sache que la coke EN SNIFF ne m'a jamais déchiré autant qu'une grosse cuite d'alcool. Ah, et tant qu'à  parler d'alcool et de coke : sous coke sniffée, tu encaisses l'alcool bien mieux - par contre, la coke ne te préserve pas de la gueule de bois des quantités bien plus conséquentes d'alcool que tu peux t'envoyer sous coke.

Donc, et je pense qu'on n'aura plus rien à  te dire après ça puisqu'on a fait le tour de la question : grosse montée avec un taquet ou une fumette (que je n'ai jamais expérimentée, mais tous les témoignages vont en ce sens), et coup de pêche et de confiance en sniff.

Quant à  tes opinions préconçues et tes jugements de valeur sur la façon dont ceux qui ont eu la gentillesse de te répondre mènent leur barque, je pense que tu ferais mieux de ne les utiliser qu'en suppositoire.

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Vous êtes d'une incroyable gentillesse et patience , pour ne pas vous énerver plus que ça et de lui répondre des choses sensées super !

Pour moi , soit ce type est vraiment con (ce qui n'est pas un problème en soit ) et il veut que beaucoup de gens le sache , ou alors c'est un troll qui n'a rien d'autre à  foutre ( moi je pense pour la deuxième option matinée d'un peu de la première ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
C'est sûr que vous vous êtes trop fort et trop intelligent, à  5 ou 6 contre une seule personne vous êtes pitoyable et oui je vous juge et je vous emmerde.
Je  vais vous proposez une solution pour évitez que ça aille trop loin, quelqu'un d'entre vous m'explique comment on supprime un Topic, ainsi je supprime ce topic, je me désinscrit du forum et vous n'entendrez plus parler de moi.
Pouvez vous m'indiquer comment on supprime un topic et comment se désinscrire du forum?
Plus vite vous m'indiquerez comment faire plus vite vous n'entendrez plus parlez de moi alors svp dite moi vite que je supprime ce topic et que je quitte ce putin de forum.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
en même temps,tu aurais répondu autrement au gens qui ont pris la peine de répondre

tu aurais eu des réponses formulées différemment et un peu plus d'empathie envers toi..

et sache que ce "putain de forum" comme tu dit , aide beaucoup de monde..

tu arrive avec tes gros sabots,pleins de fausses certitude et de clichés, comment veux tu que les gens te répondent sincèrement ??

les gens t'ont répondu plus poliment et avec plus de calme que toi tu leur répond... tu t’attendais a quoi ???

Dernière modification par marvin rouge (13 mars 2014 à  17:04)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ouais, j'vais aller vendre mon ordi pour me payer un cailloux et aprés j'irais tuer mes parents pour leur voler du fric big_smile

Pi si ca suffit pas, je vendrais mon corps et ferais des braquages !

Je veux de la cOooOOoOOoOoke drugs

Perso avant de tomber dans ce "monde", j'avais jamais entendu de conneries du genre "1 trace et t'es accro". C'est par la suite, que j'ai entendu des gens raconter ca, alors qu'a coté de ca je m'absentais toute les 10min pour aller taper aux chiottes. Pi j'revenais ecouter leurs conneries, j'me marrais bien big_smile

Les préjugés ont la vie dure !

Ouais, t'auras surtout appris a ne pas traiter quelqu'un de mythomane et de se faire passer pour un tox (alors que ma vie, je la vis, tu vois, donc j'aurais le choix j'aurais préféré ne pas etre dépendant) sans aucun arguments ou sources fiables, juste parce que ce que la personne te répond ne correspond pas aux conneries de TMC.

Edit. : le "je sais reconnaitre un vrai tox" je me marre toujours quand meme, faudras que tu m'expliques comment tu reconnais "un vrai tox" alors que tu ne sais absolument RIEN sur le sujet.

Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bon alors je ne sais pas si je dois repondre a ta question ou pas... Je sais pas j'ai un peu peur de "casser" le mythe de la Coke que tu t'es mis en tete, je voudrais surtout pas que tu tombe de haut comme quand tu as appris petit que le pere noel n'existe pas.... A moins que la aussi quand les gens te l'ont dit tu les as traité de mytho.... thinking

Mais je vais quand meme dire ce que je pense de ma premiere fois avec la Coke, mais d'abord je souhaite préciser quelque chose, tu sais avant de prendre une drogue pour la premiere fois, je me suis toujours bien renseignée dessus, j'ai toujours cru qu'une drogue dure te défoncé tellement que tu devenais accroc a la premiere prise et que tu etais dans un état si perché que tu ne pouvais rien faire d'autres.... HAHA j'm'auto fou de ma geule d'avoir pu croire a de telle legendes!!!

Alors du coup vint le jour ou j'ai essayé pour la premiere fois chaque drogue, et pour chacune d'entre elle, en dehors du lsd et de la kétamine, je fut "décu" de l'effet "soft" des produits contrairement a ce que je m'etais imaginée.... Pour ma part l'alcool m'a mise dans des etats beaucoup plus pitoyable que la coke ou l'hero enfin meme de toutes les autres drogues a vrai dire... Etrange, non? Bah nan pas tellement enfait....

Alors pour revenir a ma premiere fois avec la coke, je l'ai tappais d'abord en trace, j'ai apréciée, je me sentais bien, je parlais et parlais et parlais et encore parlais, j'etais un peu plus speed que d'habitude, et voila c'est tout! Rien d'extravagent! Sympa mais c'est pas superman quoi!
Je l'ai aussi fumée, mais j'ai moins aimé a cause du gout, cela dit comme j'en ai pas pris beaucoup, j'ai guerre ressenti plus d'effet qu'en sniff...
Bref c'est bizarre j'en suis pas accroc.... bah merde alors, serais je surhumaine??? surpris  lol
Ah beh et chose encore plus bizarre dis c'est que mon homme qui a un certain age deja et qui a une certaine experience des drogues, n'a jamais ete accroc a aucune drogue sauf le tabac,  pourtant il en a fumer et taper des grammes de coke, comme il en a taper aussi des grammes d'hero mais jamais accroc....
Serais je avec un dieu???? Je ne pense pas...
Ah et que dire de toutes mes connaissances qui pareils ont consommés des produits sans pour autant en etre accroc.....

PUTAIN LES GARS ON EST DES DIEUX!!!!! punk1 smiley-gen013 bravo

Enfin bref désolé mec, je sais ce que c'est quand on apprend que le pere noel n'existe pas, on tombe de haut, mais faut s'y faire c'est comme ca tu sais qu'on grandit dans sa tete...

Ah et puis j'ai coutume de dire que la meilleures ecole de la vie c'est l'experience.... Je comprends mieux alors pourquoi tu en es ou tu es, c'est pas grave il est jamais trop tard pour s'ouvrir au monde!!

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane... Colle toi ca bien profond dans l'crane, au lieu d'te coller des video, article etc aussi propagandistes les uns des autres....

Quant a la facon dont tu as de t'exprimer avec ton prochain, je ne peux que te suggeré, te conseiller et t'encourager a aller regarder le mot de "courtoisie", "respect" dans le dictionnaire car je pense que dans la vie ses deux mots la te seront très utiles.... Après moi j'dis ca, j'dis rien hein c'est juste pour toi car je t'avoue que j'ai un peu, beaucoup de peine pour toi....

Sur ce, bonne continuation a toi pour la suite, tu en auras surement plus besoin que n'importe qui dans "ce putain de forum"....

Cordialement, Dcd

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Je vais t'envoyer  liens de site que j'ai consulter et après tu pourra comprendre pourquoi j'ai réagit comme ça:
http://fr.drugfreeworld.org/drugfacts/c … ctive.html

Regarde un peu ce qu'ils disent sur le crack ou la meth, donc le décalage entre ce que dit ce site et ce que vous me dîtes est tellement énorme que forcément je me dit que soit vous vous foutez de ma gueule ou soit ce site et tout les autres que j'ai vu ce foutent de ma gueule, donc dans tout les cas on se foutait de ma gueule donc j'ai été énervé.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages

Bersek755 a écrit

Mais oui vous me faite rire à  vous entendre un mec peut se taper de la meth tout les jours pendant 50 ans et avoir une vie totalement normal.

je n'avais que lu entre les lignes!!
Wahou, c'est du costaud!!

Psartek le bersek!!

Désolé camarde, mais ai au moins la décence de lire des choses un peu moins connotées 'anti drogues', car avec toutes les montagnes d'absurdités que tu débites à  la chaine, tes sources d'informations doivent être un peu taries!
A la limite, ce ne serait pas bien grave, si tu ne remettais pas à  ce point la parole de tous les utilisateurs du forum avec ce ton aussi sur de toi.
Pour infos, moi idem, la C en ligne, ca a été une belle arnaque, pensant bétement me prendre la plus grosse montée de ma vie; le crack, idem, ca monte plus, mais rien à  voir avec tes reportages pour faire peur aux mamies. Par contre, un taquet, oui, là , tu en auras pour ton argent, à  peine presser le piston, que a tête est sur le pas de tir!
Quant à  la métha, je suis vraiment désolé de te dire que j'en prends depuis 15ans CHAQUE JOUR, et que ma vie se porte bien, et que j'arrive encore à  aller sur ce forum, pour écrire et répondre parfois à  des topics pas très fins. c'est ptet un effet secondaire d'ailleurs.

Au fait, tu savais que tu pouvais attraper le sida par internet??
jte jure, je l'ai lu dans les livres...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tu as lu le titre de ton site ? Perso j'ai eu besoin que du titre pour comprendre que les infos données etaient FORCEMENT abusée !!

"pour un monde sans drogues".

Ben forcément qu'ils vont pas te dire que le crack c'est cool !! Tu refléchis parfois ?!
Leur but c'est de faire peur, pour que des naifs comme toi ne touchent jamais a la drogue (ce qui a merveilleusement marché sur toi).

Bref, tu pourras me montrer encore 50liens comme celui ci, ca n'empeche pas que tu nous a mal parlés, et que tu m'as meme traité de mytho.

Pour le foutage de gueule tu peux t'en prendre qu'a toi et a ta naiveté. Ca t'apprendras a ne plus croire toutes les conneries que tu vois sur le net.

Et ton lien, il ne disent nulle part qu'on deviens accro a la premiére prise, ni qu'il est impossible de consommer sans etre dépendant. Ca tu te l'es imaginé tout seul mon grand.


Pour la éniéme fois, renseigne toi via des sources FIABLES la prochaine fois, au lieu d'insulter les gens.

J'aurais tres bien pu t'insulter en retour. Mais ca aurait été donner raison aux préjugés minables comme quoi les toxs sont violents et blablabla

Le pire comme le dis Virtual, c'est qu'il etait tout sur de lui, genre moi j'ai raison alors je vous emmerdent. Et il s'etonne aprés ..
Nous la drogue on la vis, alors notre vécu a quand meme plus de poids que les video YT "anti drogues" ...

Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à  18:10)

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Ne devais-tu pas partir ?

Ca fait plusieurs qu'on t'explique que la coke, c est surtout le mode de conso qui fait la force du produit.
Sniff : pas de poussée particulière
Fumette (crack) ou shoot : grosse montée, "flash".

Mais il semble vain de chercher à  te faire comprendre. Le plus étonnant dans ta démarche, c'est que tu viens demander des réponses, et plutôt que de dire "ah bon ? c est marrant, c'est pas du tout ce que je pensais", tu insultes les gens. Si tu ne veux pas de réponse, je le répète, NE POSE PAS DE QUESTION.

Hors ligne

 

Bersek755 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2014
33 messages
Si @lex regarde en bas le témoignage qui dit qu'on devient accro en une fois:
http://fr.drugfreeworld.org/drugfacts/crackcocaine.html

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
bien! tu le reconnais.
Alors pour pousser un peu plus loin, le début de la dépendance à  la c, ca commence peut être justement par la non dépendance.
Réaliser que ce ^produit n'est justement pas si fort peut donner l'illusion qu'il est anodin et relativement  inoffensif, et c'est après, bien après que tu t'y retrouves enfermé. Pareil pour l'héro, et pas mal d'autres prods.
Enfin c'est comme ca que je le vois.
Si tu tombais accro à  la première prise, comme on peut l'entendre, il y aurait certainement moins d'addicts, puisque la majorité de ceux qui l'ont essayé, ne l'auraient pas essayé dans ce cas précis.
Je ne suis ptet pas très clair, mais je ne vois pas comment formuler autrement.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Dans ton nouveau lien, le truc qui me saute aux yeux c'est "le crack c'est la forme la plus pure de la coke" et aprés "la coke est 10 fois plus chere".

Tu m'expliques la logique ? Depuis quand un dealeur vendrait un produit pur 10 fois moins cher ?

Ton lien c'est de la pure desinformation, TOUT, absolument TOUT est faux.

Le crack ne peut pas etre pur a 90% si la coke etait pure a 50%, c'est ridicule, a moins que l'ammoniac soit considéré comme de la coke surpris

Pareil, que ce soit sniffée ou fumée, l'addiction est la MEME. En aucun cas tu tombe plus vite accro de la fumette que des traces c'est ridicule !

« La vérité, c’est que le crack est pire que l’héroïne : une seule prise peut vous transformer en monstre. »

PEUT. ca veut pas dire qu'une prise te fait devenir dépendant direct. Ca veux dire que ca PEUT arriver (et encore, c'est un abus de language, en realité la premiére prise en entraine d'autre, et là  tu deviens dépendant)

Bref, c'est de la pure connerie ce qu'ils racontent, et comme je te l'ai dis, la prochaine fois cherche des sources FIABLES, pas des sites anti drogue !!

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Tu as ici des infos de première main, émanant de consommateurs, de gens qui connaissent la substance dont ils parlent. La drogue, ce n'est pas qu'une molécule, c'est l'interaction entre une molécule et un consommateur, un psychisme : certains développent une addiction, d'autres non. Le crack a en effet la réputation d'être plus addictif que la cocaine sniffée, mais tu ne veux manifestement pas écouter ce qu'on te dit : on a tous fait le distingo entre trois formes de conso, le sniff, la fume et le shoot (j'ai vraiment l'impression de me répéter).

Pour avoir une info de qualité, je sais qu'il faut multiplier les sources, et les recouper. Il faut également se renseigner sur la source en question : t'es-tu renseigné sur le site que tu évoques ? d'où émane-t-il, qui en sont les représentants, par qui est-il financé ?
Là , ce que tu fais, c'est multiplier les sources (ton site en question, et ce forum) : tu vois donc que les témoignages que tu trouves ici tendent à  discréditer la source que tu tiens pour la plus fiable. Ici, les gens connaissent les substances, pour les avoir goutées, en consommer, et parfois même en abuser.

Alors quand quelqu'un a la gentillesse de prendre sur son temps pour te délivrer une information, une partie de son expérience, la moindre des choses est de t'exprimer avec courtoisie, par exemple ainsi : "merci d'avoir bien voulu partager ton expérience avec moi, ce que tu me dis remet en question ce que j'ai lu ailleurs".

Et pour être honnête, enfin, sur ton site il est dit : "celui qui en consomme PEUT devenir accro dès la première prise." Tu le traduis par "on devient accro en une fois". On PEUT, ça n'a rien de systématique, tout dépend de l'utilisateur.

Putain, c'est usant, et cette fois c'est vraiment ma dernière intervention.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
C'est clair.
Par contre, j'ai parcouru un peu les "la VERITE sur ....", et franchement, ca fait peur.
Autant de désinformation sur un m^me site, c'est affolant!
Ca me fait penser aux trucs genre sectaire de sevrage avec l'aide de dieu,...
Tu m'étonnes qu'il y ait des gens qui tombent dans leurs panneaux.
Le pire, c'est qu'ils peuvent continuer à  débiter leurs grosses conneries, sans que personne ne vienne les contrarier ni les contre dires.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai viré ce malotru. Je propose d'effacer tous les messages qui sont des insultes et réponse, et de repartir sur une bonne base sur un sujet qui est plutot pas mal. J'ai d'ailleurs mis 3 témoignages dans le psychowiki sur la cocaine.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui tu peux ne garder que les témoignages utiles, et virer le reste (tout ce qui a rapport avec "l'embouille" quoi), ca sera bien plus constructif ! Le sujet peut etre sympa pour ceux qui se posent la question avant de passer le pas.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je viens de lire tout ça, putain, y'avait du level...
je rejoins @lex, y'a des témoignages sympa.

Juste une précision, êtes vous sure que le crack ne rend  quand même pas plus accro que la cc? pour le coup, moi je peux parler en mon nom, et... en sniff je n'ai jamais étais accro (même quand j'en tapais en cours...) mais, je m'étais toujours imaginé que le crack était tout de m^me + addictif (sans parler du craving).
j'avais mis ça sur le dos de la pureté du prod obtenu, ce qui donc me paraissait logique^^ me serait je laisser abuser par ces croyances populaires?
bonne soirée a vous tous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ce n'est pas plutôt le mode de conso qui rend plus ou moins addict ?

Entre sniffer la C qui ne procure pas de vrai rush et fumer du Crack qui rush la tête (si j'ai bien compris, j'ai jamais test), ya pas photo, tout ce qui rush rend 10 fois plus dépendant que le reste !

Plaisir instantané, OH OUI big_smile

Sinon ma première fois à  la C s'est faite en soirée chez un mec qui n'arrêtait pas de se barrer dans sa salle de bain pour faire je ne sais quoi, et à  un moment il ne s'est plus cacher et je lui ai demandé de tester (remarque on était dans un 2 pièces donc bon...), première trace ok, coup de chaud progressif qui détend et désinhibe le bonhomme, meilleure attention et spontanéité facilité, je précise que j'étais complètement novice à  part deux trips de DxM à  mon actif.

Le mec parle, il me raconte sa vie de tox, c'est un vrai de vrai, j'entre dans une nouvelle dimension, je l'écoute avec attention, il me propose une nouvelle trace, et de fil en aiguille on a tapé jusqu'à  4h du matin des traces de plus en plus grosses.

La dernière faisait une dizaine de cm, j'ai du m'y prendre à  deux fois.

Au final je suis rentré chez moi sans me sentir plus défoncé que ça, je marchais à  donf et j'étais juste extra lucide, aussi ma langue se baladait comme pas permis dans ma bouche, ensuite j'ai mis une bonne heure à  trouver le sommeil.

Le lendemain j'étais encore un peu au taquet mais sans plus, par contre la descente m'est tombée dessus le soir alors que j'étais à  un concert, j'ai cru que j'allais m'évanouir dans le pogo, c'était hard core de ouf, pas de déprime ou autre, juste un énorme coup de barre...en rentrant chez moi j'ai pris la meilleure douche de ma vie, j'étais au bout de mon rouleau.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
ne prenner pas de crack sinon vous êtes foutu! c'est même marqué sur le net super oulala...
sacré mannequin se bersek bravo

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
LZ, le coté lessivé en descente, c'est systématique. En general sous coke, tu bouge a mort, tu serre les dents, t'es agité. Donc forcément en descente tu le paie, mal de partout comme aprés une séance de sport :)

Sinon perso j'en connais quelques uns qui sont tombés dans la coke, et ils tapent tous en traces. Alors que de tout ceux qui squattaient avec moi et mes potes pour fumer le WE, pas un seul n'as continué aprés que le groupe se soit séparé.

Donc j'pense pas qu'un mode accroche plus qu'un autre au final.

Moi j'aime pas spécialement le coté stim de la coke. Je ne veux que la montée. Pour d'autres c'est l'inverse, la montée ils flippent et ils veullent juste les effets stims pour diverses raisons.

Du coup généraliser c'est pas bon, parce que ca dépend de beaucoup de choses. Le seul pote de la bande qui s'etait laissé tenté par un taquet de coke (0.1 de bonne CC) a vomi trippes et boyaux, n'as pas du tout aimé la montée (faut s'accrocher quand meme avec l'IV de cc) et il s'est posé le temps que ca passe. Ben bizarrement il a jamais retenté l'expérience lol

L'heroine pareil, je préfére la taper en traces que l'injecter sauf cas exceptionnel. Parce que ce que j'aime dans la came c'est de piquer du nez. Le "flash" de l'hero m'interresse pas plus que ca. Par contre, avec une tres tres bonne came, j'm'en fais quand meme un ou deux avec. Mais la came "moyenne" c'est en trace, meme pas en reve que je fixe ça. Pour avoir un effet quasi similaire (et encore faut des shoots de 0.5 pour sentir quelque chose) qu'en traces, je préfére ne pas me trouer la peau big_smile

Hors ligne

 

oldjunkie1375 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2014
6 messages
Je suis un vieux tox de 50 ans, j'ai commencé avec l'herbe et l'opium, j'ai pris de l'héroïne, puis de la codéine maintenant je prends du subutex tous les jours.

J'ai goûté la coke en soirée de temps à  autre mais rarement. Un petit rail offert par des amis pas très proches mais je n'en avais jamais acheté, jusque là  je ne connaissais que les effets stimulants, c'était assez sympa en soirée, mais ça ne m'a jamais laissé un goût inoubliable, pas non plus d'effet négatif (comme la fatigue du lendemain par exemple). Donc jusqu'en 2012 je considérais presque la coke comme une drogue douce, grave erreur.

Décembre 2012, après avoir entendu certains amis parler du caillou (coke basée ou crack) j'ai été faire un tour à  Stalingrad et j'ai goûté ça, juste pour ma culture personnelle ;-)

Bang, le flash.
Et bang je suis devenu accro (dés la deuxième ou troisième pipe)

C'est juste un accrochage psychologique, mais ça ne te lâche plus. Ca parait stupide mais tu vas bien dés que tu arrêtes d'en prendre et pourtant tu y retournes.

Il y a eu des périodes où la première pensée en me réveillant le matin c'était "hmm je me fumerais bien un petit caillou".

Et j'ai sombré dans les pires choses :

- surconsommation de caillou en fumette et de coke en sniff

- ruine financière

- perte du boulot

- parano (hélicoptères, les flics et les voisins qui t'espionnent, le moindre bruit te fait trembler ...)


Et j'en passe.

Alors bien-sûr il y a le mythe du black-joint fumé sur la plage, déserte de préférence, sur une île des caraïbes, où tu te prélasses en couple tandis qu'un pêcheur accoste avec sa barque remplie d'énormes poissons frétillants. Du bout des orteils jusqu'au sommet du crâne tu baignes dans le plaisir et la jouissance de la vie. T'as qu'à  siffler pour que le modou rapplique avec sa coke à  10 euros le g.

Il y a aussi le plaisir d'aller fumer à  Stal, c'est dangereux, plein de flics, mais c'est l'aventure et la chaleur humaine entre fumeurs.

Il y a la bouffée de plaisir quand tu viens d'acheter ton caillou que tu serres dans ta main comme un trésor, puis quand tu le glisses dans ta bouche pour le planquer et que le goût de la galette commence à  te paralyser gentiment la gencive.

Il y a le plaisir jubilatoire de la préparation du caillou quand tu le fais toi-même avec du bica ou de l'amoniac, tout un rituel.

Le plaisir de la préparation de ta pipe quand tu n'as pas eu le temps d'aller au STEP, avec un vieux kit et un peu de fil électrique.

Mais tous ces plaisirs sont bien trop cher payés. Donc un conseil : ne goûtez pas au caillou.

Pour ma part j'essaie d'en sortir, j'en sortirai c'est sûr, mais dans quel état ?
Reputation de ce post
 
Merci ! Je vais mettre une partie sur le wiki
 
Très intéressant comme témoignage, merci. :)

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Perso, moi je trace et j'ai jamais de souci de descente.

Hors ligne

 

turbulent homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
attention, c'est ce que disent tous les types qui sont restés perchés !

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
On partage la même vision de ce produit hyper addictif qu'est la coke.

C'est juste un accrochage psychologique, mais ça ne te lâche plus. Ca parait stupide mais tu vas bien dés que tu arrêtes d'en prendre et pourtant tu y retournes.

Ce que tu dis je l'ai vécu, cette routine, cette tentation qui revient tôt ou tard dans la journée et qui te fais recommencer alors que tu te sens bien sans.

Et ce mal être une fois que tu as commencé à  que tu a fini ton caillou... Le désespoir et le besoin de continuer, et seule une nuit de sommeil peux te remettre d'aplomb, rien d'autre si ce n'est de la came.

Content de t'avoir lu, j'aimerais bien savoir comment ça s'passe à  Stalingrad !

Bon week end,
Robin


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
par belharra, dernier post 08 août 2017 par belharra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 01 mai 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums