"Alu", drogue mystère.

Publié par ,
9143 vues, 9 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonjour (ou bonsoir) smile!

Je suis nouveau sur psychoactif donc je ne maîtrise pas encore toutes les conventions, mais il me semblait important de m'informer auprès de personnes plus expérimentées que moi; Un récapitulatif rapide sur moi: Je suis un fumeur régulier de cannabis, Je n'ai jamais touché à  d'autres drogues, mais j'ai un intérêt particulier pour les amphétamines, dopants etc...

L'autre jour, je parlais avec mon vendeur, et il m'expliquait qu'il ne se faisait pas assez d'argent en vendant de l'herbe, et qu'il pensait se faire plus de bénéfices avec une nouvelle drogue, nommée alu (comme l'aluminium). Quelque peu intrigué, je lui ai posé des questions basiques, comme le mode de consommation, les effets, le prix... Selon lui, l'alu coûterait une fortune: 150euros/gramme (ce qui me parait étrange), ce serait une substance (il ne m'a pas précisé quelle forme ça avait) enroulée dans un papier d'aluminium qui se prendrait en chassant le dragon. Ses effets seraient de garder l'usager réveillé et énergique l'espace d'une soirée entière. Il m'a mit en garde par contre, en me disant qu'un utilisateur inexpérimenté risque fortement de se tuer, que le produit est synthétisé dans des pays du tiers monde et que la possession de l'alu pouvait faire passer à  son détenteur plusieurs années en tôle. Il ne s'agit ni d'un dérivé de cocaïne, ni de méthamphétamine ou autre drogue "connue", si un lecteur informé dessus pouvait me faire découvrir à  quoi j'ai affaire, ce me serait extrêmement utile, car un de mes amis est tenté d'essayer, et je n'ai pas envie de le voir y laisser sa peau hmm .

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Euh, a part de la coke basée ou de l'hero j'vois pas trop quelle drogue pourrait etre prise en "chassant le dragon".

Dans les deux cas, 150e le gramme, c'est de l'arnaque.

J'ai jamais entendu parlé de ça, et pourtant j'en ai vu des drogues. Et aucune drogue ne vaut plusieurs années de taule. J'ai jamais vu un consommateur (meme avec 100g d'hero chez lui) prendre plus d'un an ferme. Et encore, c'etait tres tres sévére (et il est finalement sortit au bout de 6 mois).

Bref, beaucoup de choses me paraissent chelou. A ta place je fuierais.

Y'a que deux solutions : 1) c'est de la pure arnaque et il va te refiler je ne sais trop quoi.
2) c'est un RC, et dans ce cas 150e le g c'est juste 10 fois le prix que ca vaut.

Dans les deux cas tu te fais baiser.

Et puis prendre une drogue sans meme savoir ce que c'est ... Demande lui le VRAI nom de la drogue. Aucune drogue ne s'appelle "alu". La drogue a forcément un nom de mollécule. Sans ca, fuis, sans déconner.

La régle n°1 de la RdR c'est de ne jamais prendre un prod sans savoir ce que c'est. Ca pourrait tres bien etre du poison.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Merci de ta réponse, je me disais bien aussi que le truc était louche,  au départ j'avais pensé à  du speed, mais le prix était quand même balèze, à  partir du moment où c'est plus chère que de la coke, il y a un problème ^^ le souci, c'est que mon vendeur lui même n'en connait pas le nom, à  côté c'est un type que je connais pas mal, et en qui j'ai confiance, mais je ne peux pas lui demander de s'en procurer et de me montrer, il tiens à  en fournir sur commande, vu le prix exorbitant rien que pour s'en procurer.

Dernière modification par AndrewR (20 mars 2014 à  21:17)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
Salut je pense que ton pseudo dealeur tente de te faire consommer un nps hallucinogène synthétisé,  en chasson le dragon ( rien que sa lol = novice = giga méga claque voir une OD = dosage et rdr zéro, si tn dealeur dit vrai , 150 le G sa se rapproche plus du taro de 100 e le G voir plus pour les RCs hallucinogènes rares et en plus il dit que s'a sappelle ALU et que c'est nouveau ! sa renforce mes convictions sur la grosse arnaque de RC lol étant donner que je suis bien placé pour connâitre ce type de mito car moi même je vend de temp en temp toutes classes de Rc ( dépannage ), sinon une drogue inconnue aussi cher que sa au Gramme, à  part ce que je viens de citer jvois pas ! :-/  Après c'est mon avis sur le sujet ..

Dernière modification par M0LECULE MAN (21 mars 2014 à  18:00)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Salut, suite à  une petite vague info sur le sujet, je voulais un peu clarifier; le produit n'est pas en fait un RC (quoique tout aussi rare en Europe) mais un type de Crystal Meth, vendu particulièrement cher.

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est bien ske je pensais...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut  AndrewR,  Vus les prix donné effectivement je pensais a de la mteh mais sache qu en belgique comme en france a chaque fois qu'un produit est analyser car étant soit disant de meth , il se révèle être autre choses ...  c'est un peut une légende urbaine dans notre coin de l’europe ...

Perso a moins qu'il accepte de le faire analysé pour etre sur que cela en est , je te dis ca pu l arnaque a plein nez ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
idem que Shpax pour ma part : de la meth en france j'y crois pas trop, et fumé sur de l'alu, chelou. Normalement c'est plutot avec une pipe quand meme et ca se présente en cailloux/crystaux, pas direct dans de l'alu.

Fin franchement, passe ton chemin, ca vaut pas le coup de foutre + de 100e dans un truc dont t'es pas sur. limite j'ai envie de te dire, achétes toi 1g de bonne coke a ce prix, base la et fume là , tu te feras certainement + plaiz' qu'avec un prod inconnu qui pourrait etre tout et n'importe quoi !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
c est claire de la methamfé en france jamais vu ni entendu parler dans mon entourage
c est claire passe ton chemin

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
juste pour info le drapeau en dessous de son avatar dit qu'il est en belgique wink mais sur ce sujet la ca change rien ...
;p sphax
Reputation de ce post
 
Ça ne change rien pas sur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogue de synthèse et le japon
par Furrywolf, dernier post 01 juin 2017 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums