Mon Combo éthylphé + 3-MMC

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
18684 vues, 43 réponses
avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages



Bonjour a tous,

Je vien vous raconter mon experience sur ces 2 rc , exeptionnel qui je pense font partis des plus vendus
( c'est pas pour rien .) c'est pourquoi j'ai eu cet petite idée . le voyage a durée toutes la night .

Teste allergique fait ,et Ca commence avec un para de 100 mg de 3-MMC + une trace de 20 mg ( balance a 0.00 ) .
rien de particulier légère monté mais rien d'impréssionnant .

1h plus tard , une trace d'éthylphé de 40 mg + une para de 150 mg de 3-MMC
la ca commence a faire effet je sens un bien être monté petit a petit genre début de MDMA .

j'attend encore un peu voir ce que sa fait , et j'ai l'impression que ca se stabilise vite .

2h plus tard , je tape une trace d'éthylphé 10 mg + trace de 3-MMC 10 mg + un para 50 mg éthylphé et 50 mg 3-MMC mélanger .

3h plus tard j'ai continuer un petit peu a taper pour être sans regret et être bien objectif sur l'effet .

J'attend une bonne heure plus tard et la ,BOOM j'ai eu l'inpression d'avoir taper du bon speed ou d'une MDMA soft la monté était asser longue étant donner que j'ai taper sur le lomp terme , le temp que tout monte au plus haut sommet ! j'en oubliait de manger ca craint .
sincérement ca déboitait grave , j'était sur mon canapé toute la nuit et je n'ais pas bouger d'un poil tellement le plaisir procurer était bon ! Bonne euphorie ( grace a l'éthylphé ) j'avais une concentration accru , et je ne voyait pas les heures passés , j'avais envie de parler a tout mon phône pour leurs dire à s quel point je les kiff , et même au personnes que je n'apprécis pas lool , je voulait que ca dure une éternité et que ca ne s'arrêtte jamais , ca faisait lomptemp que je n'avait pas ressentit un tel plaisir si particulier, unique qui se démarque des autres , j'ai trouver THE COMBO , petit probléme la 3-MMC et déja très addictive ( on se sens jamais satisfait ) mais avec ce putin de combo je vous parle même pas du redrop ! je voulait juste rien foutre et garder ce plaiz en moi H24 .

J'en voulait toujour plus , le craving et totalement attroce ! j'avais la couvertue chaude qui m'enveloppait plus des fourmis dans  le ventre et surtout les jambes qui chauffes ! résultat des courses j'ai finit en une nuit mon pochon d'1G de 3-MMC et 500 mg d'éthylphé car j'avais le sentiment permanent d'aller a un cran supérieur tellement  c'est bon  j'ai remarqué que la défonce se stabilise pas en combo alors que les prods séparer comsommer indépendemment au bou d'un moment tu ne peut plus aller plus loin ! mais la tout l'inverse sa s'emplifie grave ! Merci combo ! toujour plus loin toujours plus fort !

Je suis d'accord avec Pierre la 3-MMC est presque que empathique ! c'est pour quoi j'ai mélanger avec l'éthylphé , car je vous explique ses 2 rc ce complète incroyablement bien , car l'éthylphé manque d'empathie mais stimule grave et on veut faire plein de chose , alors que la 3-MMC n'as pas de stimulation et se montre grave empatique et on a pas envie de bouger son cup !

Donc ce qui veut dire que les 2 produit mélanger , m'ont fait ressentir un début de MDMA au sens propre ! un truc de dingue , j'ai réussi a reproduire un effet street drug léger mais bien présent , s'était mon objectif depuis un certain moment et ca marche , je le conseil a toute amateur de ce genre d'effet  vous ne serer pas déssus !


en prise nasale sa monte vite mais redescent vite , en para ca monte tout doucement mais effet beaucoup plus lomp et fort , et redescente lente . ( en même temp les dosages ne sont pas les même si on tapait en nasal la même dose que en para se serait toute aussi violent )


J'ai remarque que niveau puissance d'effet l'éthylphé et supérieur physiquement , mais mentalement la 3-MMC prend le dessus, car j'avais tester les 2 prod séparemment les jours avant . et putin ca vaut le coup d'essayer . Ils sont fait pour aller ensemble ,et les dosages sont approximativement ressemblent .

on ne sens pas la redescente et l'effet dure très lomptemp , par contre j'ai remarqué en prise seul que l'éthylphé quand on en abuse a une atroce redescente genre geule cassé et déboite le nez plus que la          3 -MMC qui elle je trouve a pas de redescente et pique presque pas le nez .

Bref , je ne vous cache pas que je vais cuisiner se combo et le vendre tout les week-end en teuf ca remplaceras la MD et beaucoup moin cher je vais tout niké ! , ( mes petite habitudes , la RDR et ok vous inquiéter pas pour sa ) les teufeurs ont bien kiffé mon AMT c'est idéal pour les teufs, j'adore voir la réaction des teufeur expérimenter qui on déja tout pris dans leurs vis et qui sont déja bien amoché , en voyant mon prod ils sont grave surpris et étonner et je leur dit que j'ai seulement 19 ans et ptdr je leur clou le bec et j'adore sa, il pète un cable , et le bouche à  oreille fûze ! j'adore être le seul dans toute la teuf à  avoir des prod que personnes connâit ,ma réputation commence a monté et mon biz aussi, car les toxico adore découvir des nouvelles défonces , je parle en connaissance de cause ! et la c'est plan couille en or tout les weekend !!demon1  je voulait dire aussi , le nomdre de gens qui disent vendrent du LSD en teuf  , et que en fait c'est des 2C-X comme la plupart des buddha ...

bref s'était ma petite parenthèse pour cloturer le sujet , si vous aussi vous aver tester se combo j'aimerais connaître votre ressentit et vos critiques pour le comparer au mien, CE COMBO C'EST L'EXTAZE lets'go !


                  2M cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  21:36)

Reputation de ce post
 
attends tes en train de nous parler de ton biz ?!

" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
trop sympa d'inonder les teufs avec ces merdes de RC, j'espere quand meme que tu ne les prends pas pour des cons en explicitant clairement quels sont tes produits (tout le monde n'a pas envie de servir de cobayes test pour des molecules pseudo purifiees par des armees de chinetoks...)

Dernière modification par Syd (08 avril 2014 à  15:43)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages



Tkt ma couille jfait ce qui faut jsuis pas un enculer , et puis c'est eux qui sont gagnant  je vend les trip trop pas cher pour faire concurence , et le trok contre d'autres prod quand j'ai pas un sou me va très bien .big_smile

Tout le monde et gagnant !



          2M cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  19:44)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'an ai n parler parler de l'AMT en teuf dans la marne (akroprod/bordel mélodique..) vendu sous le nom d'alpha.... certains tiltent ,d'autres non

ya une nana qui a fait un malaise a cause de l'effet IMAO de l'AMT..
si c'est toi,
faut en tenir compte gazier !!! c'est pas a associer avec n'importe quoi !!

tu as été repéré garçon, y'a même des gens qui en parle sur plusieurs forum (au moins 2)
moi je n'y étais pas mais j'en ai entendu parler

a mon avis vaut mieux que tu fasse profil-bas a la prochaine teuf, un conseil
parce je crois que certains vont te chercher...

je te dit ça en tant que conseil amical, moi je n'ai rien, a voir là  dedans.
mais les gens en question ne sont pas les plus tendres.... et sont bien caisses

faites gaffe aux association de produit bordel !! c'est dangereux !! c'étais ma gueulante !!

et franchement si tu vend de l'AMT, tu dit franchement ce que c'est, tu ne lui invente pas un nom !!

(au fait tu avais finalement coupé tes plaquettes de "gros com'" (je te cite)
(je déteste cette expression par ailleurs) avec un RC ???

tu joue avec le feu quand même..

M-R

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tout le monde est gagnant...

pas vraiment si il a danger d'association avec d'autres molécules ou médicament
et que la personne en question ne le sait pas

foutage de gueule !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Ho,molécule,si t'a envie de te péter la tète,c'est ton probleme,mais tu devrais le faire tout seul

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages



Putin marvin tu ma démasqué salle fou !! je devient célèbre aperemment dla bombe

Hé oui s'était bien moi qui vendait a la teuf bordel melodik de l'AMT , troké sous le nom commerciale de ALPHA !!! putin les ga je pensait pas que sa finirait j'usquau au forum de psycho !!!!!

cet teuf était magnifique et c'est une des teuf que j'ai le plus kiffé , mon ALPHA  a fait fureur

Je trouver sa un truc de dingue que mon petit biz avec tout les détail de ce qui s'est vraiment passer soit remonter jusqu'ici , et tout ce que t'as dit marvin est totalement vrai !

tu était la bas toi aussi ? comment a tu eu ses information ? t'as kiffer cet teuf ? le monde est petit putin !

ca me fait un peu fliffé que des gens me cherche , la preuve que je suis fiché par tout maintenant a faire le malin j'en paye le prix , mais j'assume .

les gens qui ne tilte pas , c'est tout simplement qui ne connaisse pas et sa c'est bon pour mon biz  tongue

je pensait pas que le phénomène prendrais autant d'empleurs  , on parle de moi dans plein de teuf et forum ,je m'attendait loin de la a ce qu'on parle de moi ici la vache ! ca fait bizzard , car j'essaye de faire mes trucs en douce, et aperemment ca a fait du buzz, maintenant grace a mes prods inconnue au bataillon ! vive les RCs moi je dit , tout le monde a grave kiffé sauf exeption d'une personne apperemment , merde fait chier .
putin d'merde j'en revien toujours pas de ce que tu vien de dire marvin car c'est exactement moi le ga que tu parle et tout c'est passé comme t'as dit sauf un détail je ne savais pas pour la meuf qui a fait un malaise hmm .... je suis dégue mais je les avait prévenus , je ne comprend pas car j'en ais donner a aucune meuf  ! s'était que des ga ! avec de la RDR par dessus , je vous jure je c'est pas ce qui s'est passé sur le coup , je me rappelle juste une personne qui m'as dit qu'une meuf avait finit mal avec mon truc met c'est tout rien de plus ..... j'était loin de penser que s'était aussi grave putin ! hmm j'avais oublier l'association des produits mais bon c'est le risques en teuf quand on prend un peu de tout , mais je crois que j'ai compris ce qui s'est réellement passé , j'ai passé de l'AMT a une personne , qui à  dû flippé et a refilé sa a une autres personne bien sûr sans aucunne RDR que je lui est expliquer et voilà  le résultat ...... hmm

j'avais 9 produit différent dans le cerveau s'était la CATA ! dont l'AMT

JE PRECISE QUE TOUT SA EST FAIT AVEC UNE BALANCE 0,00 trip de 40 mg certifié ( pour les vieilles rumeur  DE PSYCHONAUT) .

et ducou a cet teuf je n'ai rien vendu j'avais pas un sou , et j'ai fait que du trok , pour avoir d'autres prods gratuit , et mon cercle d'amis a bien augmenter avec l' AMT
faut être mâlin dans la vie et sa paye ! la preuve ! même si j'ai eu se petit désagrément passager ..
putin que le monde est petit,
Ce qui me fait rigoler c'est que tout le monde parle d'un nom que j'ai inventer je suis célèbre ptdr je kiff !
et sa revien sur psycho , du fin fond de la marne , putin de teuf ! 35 kilo ca envoyait du steak !! jme suis fait plein de poto , jvé pas l'oublier de si tôt cet putin de teuf enfin bref  je v'ais essayer d'être prudent a l'avenir merci pour t'es conseil Marvin et j'en revien toujours pas de ce que tu m'as dit , t'est un petit filou toi !!!on se retrouve en teuf ma COUILLE !!
et pour mon biz de plaquette coupé je n'en parlerais plus , ca regarde que moi .
j'allait oublier passe moi les 2 lien du forum ou il parle de moi gro stp !


          2M cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  20:31)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut,
Tu sais qu'il y a pas que des UD qui viennent sur le site,je vais pas te préciser à  qui je pense,tu vois ce que je veux dire?
Alors tu vends ce que tu veux ou tu veux, mais t'as pas besoin de limite t'en vanter ,si comme tu dis t'es à  la recherche de célébrité t'as peut être moyen de trouver autre chose.
Dĺa bombe comme tu dis
J'espère pour toi que t'es pas assez con pour écrire ce genre de trucs de chez toi,a. Mon avis t'as pas encore du goûter a nos chères geôles françaises!!
J'espère que ça t'arrive ras pas mais tu devrais éviter ce genre de pub car que tu te mettes dans la merde ça te regardes mais ça peut éclabousser les administrateurs du site qui est un site à xé sur la Rdr et pas sur du deal ou de la pub pour Tél ou Tél prod,amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le bouche a oreille va vite dans le monde de la teuf... surtout quand tu y va depuis longtemps..

non je n'y étais pas, j'habite bien loin, et en ce moment je m'occupe plutôt de ma fille..

pas besoin de faire Math Sup pour comprendre que c'est toi.. dejà  ds ta présentation tu te grille..

tu est cité sur psychonaut (et pas forcement en très bien : "djeun wesh/teufeur de 19ans."
et l'autre c'est un forum dédié au teuf,je ne sait pas lequel c'est, c'est un pote qui m'en a parlé et j'ai tilté direct!

tes pas futé de dire que tu brasse en teuf sur un forum public..

de la bombe,pas trop, apparament c'est une bonne copine d'un des gars des bordel mélodique qui a fait le malaise
pour info elle aurais été amenée a l'hopital (selon le gars qui te cite (pas sur psychonaut,l'autre forum)

et c'est après son passage a l'hosto et présentation de la molécule que les médecins en ont déduit que c'étais du a l'effet IMAO de l'AMT avec dû aux médicaments qu'elle prend

le mec en question est vener... et la fille aussi

et crois moi sa va vite dans le monde des organisateur et membres de sound system

t'a pas du connaitre les lynchage de dealer entre 98 et 2001, les chasse aux cailles comme ont appelais ça. ben non,tu avais 4 ans en 98.. mais crois moi ça fesais mal, ya eu des lynchage vraiment abusé !!

moi je serrais les fesses plutôt que d'être fier..chacun son truc mec..

tu te dit RDR, mouhais
vend les produits sous leur vrai nom, fait une photocopie du description d'erowid par exemple, ça évitera d'autre incident du genre,ça aurais pu être grave!

désolé d'exprimer mon opinions de cette manière là  sur PA, c'est pas mon habitude, mais je trouve ça naze,quoi que tu en pense.

enfin bref fait ta vie
je ne reviendrais plus sur le sujet

salut mec

et puis un gars a pu en acheter pr une de ses copine au final.. réfléchi aux conséquences possibles, surtout si veux être pérenne dans ton truc

j'achetais déjà  des vinyls en 98.. et j'habite loin de la marne..

Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2014 à  20:01)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages

j'attend les condé avec impatiente les ga ! comme si il avait que sa a foutre de me prendre moi alors qui il y a des gros poisson qui font la même chose mdr c'est juste de la petite dépanne et je ne suis même pas fiché cher les condés . ( ca va peut être venir )

passe moi les 2 lien assure !


                2M cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  20:12)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Faut être malin dans la vie comme tu dis, arf(comme dirait kelk1)
J'espère que ça t'arrive ras pas mais tu sais que tu peux tuer quelqu'un parce que je suppose que tu vends tes conneries a n'importe qui( allergies,bas trios ou od, y a le choix)
Prends ce que tu veux mais dis rien, gardés ça pour toi et tes potes
Le monde est petit comme tu le dis. Si bien
Perso je m'en fous mais fais gaffe
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu sais que des gens sur cannaweed par exemple ont reçu des visites des condés pour des simples photos de pied de weed

tu serais surpris des moyens qu'ils peuvent déployer pour des "petits poissons" comme tu dit

tu devrais vraiment être plus discret, conseil d'ancien

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages



Merci pour tes conseil noibé , j'en prend part pour l'avenir , je suis encore jeune et un peu fou fou j'aime bien me faire remarqué , mais tkt pas a l'avenir se ne serat pas la même crois moi ! j'ai pris conscience de certain risques  la prochaine c'est version soumarin ma couille ! c'est vrai que pour remonter au gro poisson , il faut passer par le petit poisson je suis daccord Marvin , sauf que l'as le gro poisson c'est internet et les chintoks !

Tiek2s est de retour ! passe moi les 2 liens stp



            2M  cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  20:15)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
lit..

-un c'est psychonaut
-l'autre je ne sait pas, c'est un pote qui men a parlé et raconté ce quil a lu ( vu que lui il connait les bordel melodic) c'est un forum orienté teuf, lequel, je ne sais pas

soit juste plus discret,même si il faut que jeunesse se passe

et oui tu voit,je suis un vieux con qui emmène sa fille au cirque ou se promener le wend et qui fait tjours de la musique pour lui et quelques pote depuis 16 ans maintenant..
jai passé mon age fouffou

salut mec

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

M0LECULE MAN a écrit

cet teuf était magnifique et c'est une des teuf que j'ai le plus kiffé , mon ALPHA  a fait fureur ...

j'avais oublier l'association des produits mais bon c'est le risques en teuf quand on prend un peu de tout...

les gens qui ne tilte pas , c'est tout simplement qui ne connaisse pas et sa c'est bon pour mon biz !
ma réputation commence a monté et mon biz aussi, car les toxico adore découvir des nouvelles défonces , je parle en connaissance de cause ! et la c'est plan couille en or tout les weekend !!

T'oublies un truc: l'AMT mélangée avec de la MDMA (ou certains 2C-X) peut entraîner un syndrome serotoninergique (et donc potentiellement la mort)...

L'argent passe vraiment avant la vie d'un être humain pour toi ?

Pour ton combo EPH + 3-MMC, les deux tapent sérieusement sur le cœur...pas sûr que ce soit une bonne idée ce mélange.

Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à  20:41)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
c'est bon j'ai trouver tout les lien que je cherchais ! jhi- dou fait la grosse comère merci tu me fait dla pub enfoirer !les gens on dla tchatche appremment le mec qui a ouvert un post sur moi je men rappelle de toi , tu était intriguer et tu me posait trop de question je savais que tu savais . tu ma piéger lol le ga au cheveux lomp jme rappelle de toi , tu est le seul a m'avoir piéger sur toute la teuf enculer bien jouer garcon ! et si tu me lis , le wesh chelou de 19ans il t'encule bien profondément la preuve en teuf salle fdp !

et jhi dou j'ai fait un max de RDR putin ils ont prit ils s'assumes j'ai tout fait pour que sa se passe bien a part le nom qui était faux car couverture de biz .

putin c'est un vieux ga qui a flipé de mon truc et a refourger sa a une meuf sans faire la RDR , et avec ses médicament bah PAF qu'elle abrutis putin , moi j'ai tout fait pour que sa se passe bien c'est le ga qui et en faute je lui est expliquer il s'est chier dessus il aurait du mis rendre cet enculer dmerde . la réputation de merde a cause de se ga .

    2M cool

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  20:53)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je n'étais pas a la teuf en question
ça fait 3 fois que je te le dit...

prend le tps de lire ce que les autres écrivent

comme dit jhi-dou, les conséquences peuvent être grave
image la nana aurais vraiment eu un gros problème,tu serais peu être cz les condés..

donc comme je te lai dit réfléchis a toutes les conséquences possibles. la vie de qqun ne vaut pas 10,20 ou 30 balles ,que sais-je

tu doit me prendre pour un vieux con a dire ça, mais si avais certains de tes potes mourir a cause de mélange foireux, ou de came daubées, tu  réfléchirais plus

je ne te juge pas, mais fait attention stp
merci davance et bonne soirée jeune padawan

je précise que j suis une grosse burne en informatique et pourtant je t'ai grillé. qq'un qui tatte, il saurait exactement ou tu es, qui tu es. réfléchi-y.

Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2014 à  20:53)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Tu sais molécule Man j'ai commencée aller en teuf en 90(ma 1ère)et ça à  durer pdt une dizaine d'années et j'en ai fait des conneries donc c'est juste des conseils que je te donne après tu fais ce que tu veux mais + t'es discret + t'as de chances de continuer à  faire ce que tu aimes.
Crois moi y a rien de pire que d'être privé de ta liberté et j'en sais malheureusement quelque chose crois moi
"Pour vivre heureux vivons cachés" comme on dit
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages

Oui mais quand tu vend , tu ne peut plus être discret si le produit fait fureur !

Merci marvin de me défendre toi ta eu une bonne jeunesse a ce que je vois , t'est un bon toi ! si tu arrive a me trouver le forum de teufeur je suis prenneur !

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  21:00)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

M0LECULE MAN a écrit

et jhi dou j'ai fait un max de RDR putin ils ont prit ils s'assumes j'ai tout fait pour que sa se passe bien a part le nom qui était faux car couverture de biz .

Mais le nom est important ! Comment veux-tu que l'usager fasse son choix en pleine conscience sans savoir ce qu'il gobe ? Et pareil pour les interactions...certains trucs ne se mélangent pas, point barre.
Mais faut savoir ce qu'on prends à  la base...

M0LECULE MAN a écrit

JE PRECISE QUE TOUT SA EST FAIT AVEC UNE BALANCE 0,00

0,00 c'est quoi pour toi ? 0.01 milligrammes ?Parce qu'une balance à  0,01 (10 milligrammes) c'est PAS suffisant...

M0LECULE MAN a écrit

jhi- dou fait la grosse comère merci tu me fait dla pub enfoirer !

Ecoutes, tu le dis toi-même:

M0LECULE MAN a écrit

ca me fait un peu fliffé que des gens me cherche , la preuve que je suis fiché par tout maintenant a faire le malin j'en paye le prix , mais j'assume .

Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à  21:01)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
oui balance  a 0.01 c'est déja sa , ca se dose a 40 mg sa suffit il suffit que ca fasse 0.04 ... le mec sur psychonaut je l'encule , il parle sans savoir , mais bien jouer pour lui c'est le seul a m'avoir rodée sur toute la teuf ... j'assume mais pas balancer sur tout les forum putin

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  21:03)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
si tu veux vraiment être précis et prudent.
il faut une vrai balance analytique

là  c'est précis,mais ça ne coûte pas 20, 30 ni même 50 euros...

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
ouai je sais mais pas les moyen , je voulait dire aussi , le nomdre de gens qui disent vendrent du LSD en teuf  , et que en fait c'est des 2C-X comme la plupart des buddha ... y a pas que moi les ga !

" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir , molécule man !
Permets moi de te dire que t'es un vrai corniaud , doublé d'une grande gueule .
Les teufs j'ai fréquenté de 97 à  2005 à  peu près , et des nunuches comme toi  j'en ai vu plus d'un se faire marave la gueule bien comme il faut .
Un conseil : fais toi tout petit pendant un certain temps , et sombre crétin vire ton vrai nom que t'as mis sur ton profil roll  surpris

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

M0LECULE MAN a écrit



l'éthylphé manque d'empathie mais stimule grave et on veut faire plein de chose , alors que la 3-MMC n'as pas de stimulation et se montre grave empatique et on a pas envie de bouger son cup !

Donc ce qui veut dire que les 2 produit mélanger , m'ont fait ressentir un début de MDMA au sens propre ! un truc de dingue , j'ai réussi a reproduire un effet street drug léger mais bien présent , s'était mon objectif depuis un certain moment et ca marche , je le conseil a toute amateur de ce genre d'effet  vous ne serer pas déssus !

Si c'est pour rester dans son canapé à  se dire qu'on aimerait faire plein de chose, non merci, plus superficielle comme défonce tu peux difficilement test...enfin ça semble correspondre à  ta personnalité de petit dealer de Rc.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Molécule Man,
sérieux tu oses te vanter de faire du fric en vendant des RC en teuf?! T sûr à  100% de tes prods?Tu les as fait analyser avant de les vendre? On peut retrouver des résidus de produits toxiques sur les RC...
Tu dis pas avoir de thunes pour acheter une balance alors que tu dois te faire des couilles en or avec ton petit business....Laisse moi rire....
C'est vraiment risqué comme biz, tu ne peux pas garantir l'absence d'effets secondaires indésirables, on a pas encore de recul sur ces molécules....Tu fais prendre des risques à  tes acheteurs.
En + tu vends en changeant les noms des molécules...Qu'est ce que ça te coûte de donner le vrai nom?

Et oui tu devrais être plus prudent si tu veux pas te faire coincer....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
le profil n'est pas mon vrai nom , et mes client en teuf je les revoit plus après ...

je change le nom de la molécule pour que personne sache que ca vien d'internet au risque de ne pas venir m'acheter si l'usager connâit l'entourloupe.. et le nom et plus attreyans ( ca intrigue ) .. l'ALPHA n'est que 20% de ce que je mijote en teuf mais c'est le plus aimer .. je ne vais pas m'abstenir d'aller en teuf sous prétexe qu'un client a refourger de l'AMT a une autres personnes sans RDR car le ga flippait , il y a un bizness a ne pas laisser passer et je compte bien le prendre car il n'est pas encore connue j'ai bien vue .

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  22:41)

Reputation de ce post
 
Une vraie petite "courtisane" LZ
 
ouf. deja parti. turbulent

" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

M0LECULE MAN a écrit

oui balance  a 0.01 c'est déja sa , ca se dose a 40 mg sa suffit il suffit que ca fasse 0.04 ...

Bah, prends en compte le fait que les balances chinoises pas chères ont souvent une marge d'erreur (de quelques milligrammes pour celles à  0.001) à  au moins 10 milligrammes pour celles à  0.01.
En gros, si tu pèses 40 milligrammes sur une balance à  0.01, t'aura certainement pas 40 milligrammes !

M0LECULE MAN a écrit

ouai je sais mais pas les moyen , je voulait dire aussi , le nomdre de gens qui disent vendrent du LSD en teuf  , et que en fait c'est des 2C-X comme la plupart des buddha ... y a pas que moi les ga !

Si t'as les moyens pour acheter des RC's, t'a les moyens d' "investir" dans une balance à  0.001 (t'en trouve autour de 20 euros alors...) !
Sinon petite précision: les buvards ne contiennent pas de 2C-X car il en faudrait trop pour que ça tienne sur un buvard (ou alors dans des buvards "sandwichs"). C'est plutôt des NBOMes en général (pas moins dangereux d'ailleurs...un rapport d'Erowid datant du 31 mars rapporte un nouveau décès avec 2 buvards de 25b-NBOME cette fois).
C'est pas parce que les autres le font que c'est une référence hein...Mais bon, vu comme tu considère tes clients, j'pense que ça sert pas à  grand chose d'essayer de te raisonner:

M0LECULE MAN a écrit

mes client en teuf je les revoit plus après ...

thinking

Dernière modification par Jhi-dou (08 avril 2014 à  22:45)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN homme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages
excuse moi , ca devait être des 25I après vérification , et j'en avait fait les frait par un pseudo dealeur qui enfaite vendait des rc lool un frère a moi , bah quand on si attend pas ca fait mal putin , je me met a la place du consommateur, sauf que comparer a lui je fait dla RDR.
  et j'ai payer ma balance 5euro frais de port gratuit qui dit mieux !! pour en acheter une autre j'ai d'autre prioriter pour le moment trouver des RC rares , j'ai trouver un moyen d'acheter de la méph en plus .

Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à  23:13)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
He be...t'as la morale d'un commercial toi au moins...j'espère que tout ça te retombera dessus un de ces quatre, ça te clamera.

Sinon comment tu fais de la RdR sur un produit dont tu tais le nom ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums