Mxe / Base

Publié par ,
13561 vues, 10 réponses
turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
Bonjour les amis,

aujourd'hui, je vais vous raconter 1 petite découverte que j'ai fait, qui m'a semblé intéressante.

J'ai reçu il y a quelques temps de la MXE, molécule que j'ai trouvé particulièrement intéressante, tant les effets peuvent être différents en fonction du dosage. Il va s'en dire que pour ce genre de prod', la balance est de rigueur.  dès 15/20mg il se passe quelque chose d'assez sympa,  mais plus de l'ordre de l'empathogène que du dissociatif. Par contre à  80 mg, c'est le fameux  "hole" qui arrive, et là  çà  n'est plus la même musique, et il ne vaut mieux pas être tout seul dans un état pareil.

Bref, en fouinant sur google , erowid & autres, j'ai découvert une pratique que je ne connaissais pas:
La MXE est généralement vendue "HCL", c'est donc un sel, comme la coke.  avec donc une température de fusion assez haute.  il se trouve qu'on peut, en travaillant le produit avec de la soude, ou de l'ammoniaque, transformer cette poudre en caillou.  caillou qu'il est possible ensuite de fumer. 
les effets décrits ressemblent à  la C basée; euphorie, rush, grosse montée, ...   
bref, çà  m'a donné envie d'essayer. de plus la pratique est assez économique puisque 5mg semble être un dosage déja relativement important.

J'ai donc essayé, préparé ma popote, fait sécher le caillou, puis placé çà  dans ma pipe préférée.
et là , oh surprise ,  çà  marche, et pas qu'un peu...
et avec effectivement des effets se rapprochant beaucoup de la C basée. c'est assez étonnant , car sur le moment je n'avais pas l'impression de prendre un dissociatif.  j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé l'effet, et je ne suis pas prêt de racheter de la C , étant donnée cette découverte.

Par contre, RDR rules,  allez-y mollo avec la MXE, autant çà  peut être vraiment sympa, c'est même étonnant de voir l'état dans lequel on peut être le lendemain d'une prise ( manifestement, il y a des vertus antidep' ),
mais çà  reste quand même potentiellement violent !!!!


pour la base, par contre, vraiment pas besoin de chauffer beaucoup,  et théoriquement, vous ne devez pas perdre quoi que ce soit à  moins que votre épicier ne soit pas clean !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu va intéresser du monde !

be careful au pouvoir addictif de cette dernière par contre

et comme tu dit,selon la qualité de ton épicier, ça peux être "relativement" soft,comme t'envoyer dans l'espace propre net !!

merci de ton post

Dernière modification par marvin rouge (09 avril 2014 à  13:50)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

mixieman
Invité
Salut, super cool cette info, par contre est-ce-qu'il est possible de baser au bica ?
Parce que déjà  l'amo ne me plait guère, mais la soude... Tu es sûr que c'est bien de la soude ? Le truc pour déboucher les chiottes ?

Paie topn effet de dingue, mais je suis sûr que même sans produit, fumer la soude doit defoncer
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Très intéressant.

Peux tu préciser les dosages de mxe et de bica ou ammoniac que tu as utilisé pour faire ton caillou ?

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

turbulent a écrit

les effets décrits ressemblent à  la C basée; euphorie, rush, grosse montée, ...   

et avec effectivement des effets se rapprochant beaucoup de la C basée. c'est assez étonnant , car sur le moment je n'avais pas l'impression de prendre un dissociatif. .

Par contre, RDR rules,  allez-y mollo avec la MXE, autant çà  peut être vraiment sympa, c'est même étonnant de voir l'état dans lequel on peut être le lendemain d'une prise ( manifestement, il y a des vertus antidep' ),

Même sans la baser, certains vaporisent la MXE. Les effets sont nettement moins psychédéliques et encore plus addictifs (comme le dit Marvin) !
Par rapport aux effets antidép que tu cites, il semble y avoir une métabolite de la MXE qui a probablement une demie-vie bien plus longue: attention à  l'accumulation tout de même !


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
Alors, je ne vous cache pas que j expérimente....

mais apparemment d'après les divers avis sur le net,  tout dépend de la qualité du batch, principalement.
la ou je tope désormais , je suis vraiment sur du truc, beaucoup plus qu'avant.  ( enfin c 'est mon impression )

tel que j' ai fait,  il faut mettre vraiment très, très peu d'ammo pour que le caillou se fasse....   
de l'ordre de 2 ou 3 gouttes, pour 200mg, çà  vous permet de voir ce que çà  donne déja.


de toute façon au départ je vous conseille d essayer avec une toute petite quantité.
le fait est que je n'ai absolument aucune idée des conséquences d'une conso régulière de MXE, qui est quand même un prod' assez violent.

après, effectivement, je trouve le truc assez intéressant en le tapant comme de la C basée.

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
alors, sinon, concernant les différentes techniques, je ne vous cache pas que j expérimente... j'ai lu des choses qui m'ont fait tester 1 fois:  Je lis souvent un forum en anglais sur lequel j'ai entendu parler de cette pratique,  qui disait que les effets etaient complètement différents, et qu'il n 'y avait besoin que de très peu de produit.
Le problème pour trouver des infos vient du fait que beaucoup essayent manifestement de fumer le prod', mais sous sa forme HCL, et çà  , çà  ne peut pas marcher.   

de mon coté simplement en mélangeant MXE avec 2 gouttes d'ammo, ensuite rincage, et passage au congélo, j obtiens un caillou. & niveau quantités, effectivement, je DIS que çà  marche,  en mettant 5mg.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

turbulent a écrit

le fait est que je n'ai absolument aucune idée des conséquences d'une conso régulière de MXE, qui est quand même un prod' assez violent.

Comme avec toute drogue tu vas au départ être très confiant, le matin tu te réveilles chaud patate avec plein de bonnes intentions en tête, t'es en mode EGOboost, et puis rapidement tu vires dans la perte d'identité, tu ne retrouves ta personnalité plus qu'en prodant et le reste du temps tu es largués, tu te poses de plus en plus de questions, tu te crois intelligent parce que tu refais le monde, mais en fait tu ne fais que le redécouvrir, tu remets à  jour ce que tu as déjà  acquis depuis longtemps...en gros tu boucles et tu n'avances plus vraiment.

Les dissos c'est cool, mais ça met dans un autre monde sans que l'on s'en rende compte. On est sur de soit et plus on en prend moins on se remet en question.

Perso c'est ce que j'ai remarqué avec une conso uniquement en trace et en para...donc jamais je n'essayerais de fumer la MxE, je sais que je suis quelqu'un qui aime quand ça rush (j'ai eu assez de problème à  arrêter les douilles de Weed), et je sais que si je test la manière la plus forte de consommer ce pord, j'aurais du mal à  m'en tenir aux autres façons de consommer...bref comme c'est dit partout, vaut mieux ne pas fumer de MxE parce que c'est plus addictif que la moyenne de cette façon là ....m'enfin chacun fait comme il veut après.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
euh, Laura, j'ai pas dit que j'allais faire carrière dans la MXE !!!

moi mon péché mignon, je le connais déja... mais justement, c'est le PB ! je cherche justement à  calmer le jeu.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu calmes le jeu en fumant de la MxE !?

Tu veux plutôt dire que tu relances une nouvelle partie arf ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
je voulais repréciser un truc par rapport à  la mxe basée, je confirme, c est très sympa,
MAIS SURTOUT PAS A UTILISER COMME DE LA C BASEE !!!!!!!

donc:  pas souvent, régulièrement, sinon , c'est vraiment un coup, à  mon avis, à  péter un gros cable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums