1
Dernière modification par YourLatestTrick (19 avril 2014 à 02:14)
Dernière modification par prescripteur (19 avril 2014 à 09:11)
Je n'ai pas continué d'en prendre au final, et comme les autres ont pu dire dans les commentaires, je ne voulais absolument pas avoir à vivre un sevrage au Tramadol, qui est d'après ce que j'ai pu lire encore pire qu'un à la codeine que j'ai pourtant personnellement trouvé déjà très dur. Bref, les opiacés ça reste occasionnel, et le Tramadol, ça doit tout simplement pas être pour moi.
YourLatestTrick a écrit
Hello !
Pour les personnes réceptives au tramadol, dans le "bon" sens du terme (certains y sont hyper-sensibles - de manière négative-, avec mega-gerbe et des effets psy parfois insupportables, même avec quelques dizaines de mg...), le tramadol peut être très stimulant, désinhibant, et peut provoquer des troubles du sommeil, en effet.
Gaffe aux dosages, comme le dit winny, mais si tu es le genre de personne qui ressent ce type d'effets avec le tramadol, et que tu consommes de manière raisonnable (au niveau de la fréquence, je veux dire), tu n'auras même pas besoin de pousser les doses de manière excessive pour ressentir des effets agréables.
Pour la petite histoire, j'en ai consommé quotidiennement de manière récréative pendant plusieurs années, et compensé le coté "speed" par des benzos le soir, auxquels je suis devenu encore plus accro, à cette période là . J'ai fini complètement détraqué psychologiquement parlant, et j'ai mis de longs mois à me remettre du sevrage des deux. J'en ai pas tout à fait fini d'ailleurs, même si c'est sans commune mesure par rapport à avant...
Voilà , juste pour dire de faire très attention ; c'est plus insidieux que la codéine -par exemple- , et peut réserver de très mauvaises surprises.
En espérant avoir répondu à tes questions ;
Prends soin de toi.
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse complète qui m'a apporté beaucoup d'info ! :)
Alors je ferais partie de ces personnes hyper-sensibles? C'est lié au métabolisme c'est ça? Car, à vrai dire, avec une dose de 100mg déja, je planait bien haut, avec des effets physiques bien présents, et beaucoup de transpiration aussi.
Je n'ai jamais dépassé 200 mg, mais, je n'en ai vraiment pas besoin de autant.
Donc tu as toi aussi ressenti cet effet speed, du genre très éveillé mais en même temps bien perché? Faut faire attention, à force de jouer avec la composition chimique de son cerveau on a vite fait de se perdre, je te souhaite de bien te remettre.
C'est fini le Tramadol pour moi, rien de bénéfique, à part un peu en début de perche.
Merci toi aussi.
Dernière modification par boum_shiva (19 avril 2014 à 13:14)
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise réaction au tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Réaction au sevrage de Tramadol/Ixprim
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |