Bad trip de ma vie

Publié par ,
7247 vues, 8 réponses
avatar
Blizzard
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2014
7 messages
Donc bonsoir a tous..

Voilà  je me suis inscris sur ce forem car il a deux semaines je suis sorti en soirée.. La drogue était a Flow. J'ai pas vraiment l'habitude de prendre des drogues, appart le cannabis quelques fois c'est tout. Bref deuxième fois de ma vie que je chopais une pillule de Mdma. Une bugati si vous voyez.. Je suis assez sensible aux drogues et ma première prise était une demi d'une MTV blanche. Superbe monté petite descente et dépression pendant 2-3 jours qui suivait la soirée.

A cette soirée j'ai pris une demi bugati, mon pote, qui prend régulièrement me dit qu'il ne connaît pas cette p et que je suis le premier a tester une fois que je l'ai gober.

Lors de la soirée pendant une heure rien, puis d'un coup une superbe montée, une énergie de dingue, une envie de danser, comme la première fois.

Mais très vite, quelques minutes après, je commence a avoir des vertiges, comme si j'allais m'effondrer, comme si j'allais m'endormir.. J'ai essayer de prendre le dessus, je luttais mais impossible, c'était beaucoup trop fort

J'ai été m'assoir dans le coin de la salle près d'un pote, je ne me souviens pas de tout. D'après eux je ne m'arrêtais pas de parler, je déconnais complètement, je fixais tout le monde d'un regard comme forcé.

Je n'arrivais plus a me relever, le moindre mouvement me fatiguait et c'était uniquement assis que je kiffais le son..

Un de mes potes est venu affolé et m'a dit " mec, faut que tu te lève sinon tu vas crever "
C'est la que je suis parti totalement en bad, j'étais parano et je demandais a tout le monde si j'allais mourir, si il trouvait que j'allais si mal que sa. Je pensais réellement que j'allais crever là .. Mon cœur battait très vite et je transpirais énormément .

Après 6h interminable, donc j'ai kiffer je vous le dis au sol tout en flippant , que ça c'est fini.. Du moins calmer.

Tout ça pour savoir vos avis.. Savoir si je peux oser réessayer quelque chose en soirée ou si mon corps n'est vraiment pas fait pour cela..

Merci a tous d'avoir lu et j'attends vos réponses et vos expériences si vous avez eu la même chose ou presque pareil.. A+

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Blizzard,

Difficile à  dire si tu ne supportes pas vraiment cette molécule ou si le produit était coupé !

Peut tu nous en dire plus ?

Avais tu bu de l'alccol ? Fumé des joints ? T'es tu bien hydraté ? On le répètera jamais assez, mais prendre l'air dans ces cas là  est important (besoin d'air frais) ? Dans quel état d'esprit te sentais tu ce soir là  ?
Ton ou tes amis ont pris la même pilule ? Quels ont été les effets pour eux ?

Perso j'ai déjà  pris une pilule (en 95) qui m'a fait ce genre d'effet : grosse montée et coupage des jambes donc impossible de danser. Je suis resté toute la soirée assis à  parler avec un pote mais aucun bad au contraire de superbes discussions et super sensations avec la musique. Gros voyage. J'ai jamais su a quoi avait été coupé ce produit.

Certaines pillules sont aujourd'hui surdosées (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html). Donc tu penses prendre une demi pilule et en fait c comme si tu en prenais une entière. Pour info la dose max (pour une prise) pour un homme de 80 kg est d'environ 120 mg. Bien sur certains prennent plus mais pour un novice c'est déjà  bcp 120mg.

En tout cas selon tes symptômes : vertiges, le coeur qui bat très vite, transpiration. Il est possible que cette pilule était coupée, mais à  quoi ?

Ca peut être une piste (juste pour infos des symptomes) : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Et... à  regarde la : http://www.pillreports.com/index.php?pa … p;id=33237
Je parle pas super bien le néerlandais, ni l'anglais, mais elle est apparemment surdosée cette pillule

Laisse passer du temps avant de reconsommer, digère cette expérience pour ton corps et ton psychisme

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Blizzard
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2014
7 messages
Salut Nuit blanche,

Oui j'avais consomé de l'alcool et j'avais fumé bien avant.. Je suis me suis bien hydraté tout le long, on était plusieurs potes et nos bouteilles d'eau tournaient beaucoup.

L'état d'esprit : je me sentais très bien, jusqu'a ce que mon pote me dise que j'étais le premier a testé cette pillule. Mais comme tout les autres m'ont dit, cette pillule, une demi = une pillule entière car elle était vraiment très grosse.

Tout mes amis en on prit, novices comme habitués et ils ont tous kiffé, montée excellent énergie de dingue, alors que moi je pensais mourir, j'étais parano, j'avais le regard d'un tueur dans le coin de la salle sans savoir me lever..

Oui oui je n'ai pas eu que du mal dans cette P, j'ai beaucoup bavardé et j'ai voyagé aussi, le début se passait bien je ne m'inquiétais pas pour mes jambes, je me disais que sa passerait puis ensuite quand deux potes venaient a tour de rôle '' mec faut que tu te lève '', ensuite l'autre '' mec faut que tu te léve sinon tu vas crever '' c'est vraiment la que j'ai pas cesser de pensé a ça, a pensé que tout le monde savaient que j'allais mourir etc... Parano quoi

Sur le site pillreports, tu as vu la taille de la P.. Si un jour je reprends, je ne prendrai plus jamais cette p, peut-être qu'elle ne me convient pas c'est tout.

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, car je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose a changé, par exemple quand je suis stresser ou quoi on a un resenti dans le corps, ben c'est ça qui a changé.

Merci tu me rassures quand même en me disant que tu as déjà  eu les jambes '' coupées '' lors d'une soirée..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Les mélanges MDMA + Alcool + joints : tout le monde ne réagit pas pareil
En prévention et Rdr on déconseille fortement de boire de l'alcool avec le MDMA
Perso quand je gobais, je buvais jamais d'alcool, je fumais de l'herbe avec c tout ! C'était déjà  bien assez éprouvant pour l'organisme et le psychisme.

J'ai des connaissances qui ont pris une seule fois car faient de gros bad trip avec une seule pilule. Tachycardie ou délire mental assez sombre. Ca peux faire ressortir des choses bien planquées et enfouies ce genre de produit, donc en plus si c'est surdosé.

Blizzard a écrit

L'état d'esprit : je me sentais très bien, jusqu'a ce que mon pote me dise que j'étais le premier a testé cette pillule. Mais comme tout les autres m'ont dit, cette pillule, une demi = une pillule entière car elle était vraiment très grosse.

Oui là  je crois que tu as eu une appréhension qui s'est manifestée par la suite en réalité. Et si cette pillule était dangereuse, merde, trop tard je l'ai déjà  avalée... et je suis le seul !? Alors qu'en fait d'autres en avaient pris. Mais je trouve que tes potes ne t'ont pas vraiment rassuré, loin de là .

Nos pensées dirigent énormément le trip.
Tu as quel âge Blizzard ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Blizzard
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2014
7 messages
J'étais le seul avec une amie a avoir pris cette p , et elle était novice comme moi.. J'avoue que j'ai flipper un petit temps sachant être le premier et je me suis rassurer car ils en prenaient par la suite  eux aussi

Je vais avoir 20ans, un ami qui est habitué ma dit qu'il avait jamais vu un type comme moi autant badé, vu ce que je faisais avec mes mains et mes yeux.. J'ai perdu tout sens de la mesure, il me demandais de me déplacer pour lui laisser une place et quand pour moi je bougeais de 30-40 cm en me glissant je ne bougeais que de quelques cm.. Et mes potes n'ont rien eu de tout ça.. Juste défoncé

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Comment ça s'est passée pour ton amie ? Qui a pris la même p que toi ?

Peux être que tu supportes moins cette molécule. Ou que tu ne supportes pas le mélange avec l'alcool !?

En tout cas si tu as l'intention de reprendre du MDMA je te conseille d'attendre un moment, et d'en prendre sans alcool et a petite dose. Prends même un quart pour commencer et voir (et quoique te disent tes potes). Il vaux mieux y aller doucement pour éviter une montée ingérable ou un bad. Et s'assurer une belle soirée plutôt que de mettre des mois a se remettre d'une soirée, si tu t'en remet.

Le MDMA est je trouve trop banalisé aujourd'hui. On en trouve a la sortie des écoles sans réellement en connaitre les risques. Je rappelle quand même qu'il y a eu des décès (même si peu de cas, il y en a eu) !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Blizzard
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2014
7 messages
Presque tout mes potes en ont pris, et mon amie a prit l'autre moitié que moi et elle ça c'est super bien passé, elle a kiffer etc.. J'avoue que avant de prendre la P j'avais consommé quand même bcp d'alcool.. Vodka, bière etc..

C'est surement là  que j'ai fais la faute. Car a une soirée avant j'avais pris une demi p et tout c'était bien passé. La bugati était grosse c'est vrai, c'était surement trop puissant pour moi, je ne reprendrai plus ça.

Oui c'est ce que je ferai, merci du conseil mais je ne sais même pas si un jour j'en reprendrai, j'ai vraiment cru y rester quand j'étais debout a vaciller pour aller m'asseoir, et quand mon pote m'a dit que j'allais crever...

Ouaip je suis d'accord avec toi, je connais des gens qui me demande pour en prendre dans des petits bals de village etc.. Je n'ai pris que ça dans des grosses soirées loin de chez moi..

Je ferai gaffe merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Blizzard a écrit

Presque tout mes potes en ont pris, et mon amie a prit l'autre moitié que moi et elle ça c'est super bien passé, elle a kiffer etc.. J'avoue que avant de prendre la P j'avais consommé quand même bcp d'alcool.. Vodka, bière etc..

C fort probable alors que l'alcool est joué un rôle important dans la description de tes symptômes. D'autres pourront te donner un autre avis.

On apprend a se connaitre en faisant des expériences... même si elles sont douloureuses parfois !

C bien si tu te remets en question

Bonne journée à  toi Blizzard


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Blizzard
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2014
7 messages
Tout les autres n'ont pas forcément bu autant, cela doit être dû a cela, je ferais plus attention la prochaine fois!

Oui ahah ! Bonne journée a toi aussi et encore merci de m'avoir répondu et conseillé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip ?
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par ornithorynque
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip
par Maxxx65, dernier post 29 févier 2020 par Maxxx65
  3

Pied de page des forums