MXE aucun effets

Publié par ,
7790 vues, 6 réponses
ghost
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2014
1 message
Salut à  tous les forumeurs.

Ca me fait assez bizarre de poster sur un forum concernant les drogues, jamais je pensais avoir à  en prendre un jour.

Bref j'ai des questions concernant mon expérience avec la MXE (je ne savais pas où poster en fait) mais ici ça semble plutôt bien.

Voilà  en fait j'ai un problème à  une soirée un mec me propose de la MXE, tout le monde avait tapé un rail et ils étaient tous défoncés.

J'en attaque un alors, pas trop gros. Le problème c'est que ça ne m'a fait aucun effet, j'ai senti le goût dégueulasse arriver dans la bouche mais c'est tout. J'ai pris en tout trois rails beaucoup plus que les autres qui avaient pourtant l'habitude d'en prendre.

Pourtant  ça m'a à  peine fait l'effet de deux verres d'alcool. Sérieusement je ne comprends pas chaque fois que j'ai sniffé une drogue (j'avais essayé la coke avant) j'ai eu strictement aucun effet.

A quoi cela est -il lié ? Merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Syd
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
c'est lié a tes potes qui se foutent de toi!big_smile

ou alors tu est drug-resistant c'est cool et pas cool a la fois...

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Peut être aussi que tu prends des médicaments qui contre les effets.

Hors ligne

 

avatar
sickofu
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
logiquement tu l'aurais senti meme avec un peu , c'était peut être pas de la mxe.

la boucle

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Soit t tombé sur de la mauvaise qualité à  chaque fois mais si tes potes étaient défoncés, c'est bizarre...Soit tu es vachement résistant, ce qui peut arriver.C'est un peu mon cas, j'ai besoin tjrs de plus grosses doses que les autres pour ressentir des effets et c'est plutôt galère car il me faut plus de produits et que je prends plus de risques d'OD car on peut jamais savoir la pureté d'un prod, sauf si on le fait analyser mais ça se fait rarement malheureusement...

Tu avais pris quelle quantité quand tu as pris de la coke?

Il faut peut-être que tu essayes d'augmenter progressivement tes dosages pour voir si tu ressens les effets. Mais attention à  chaque nouveau prod, prends qu'une petite quantité au début pour vérifier si le prod n'est pas surdosé puis tu augmentes progressivement mais rien ne sert d'aller trop loin car le risque d'OD est tjrs là .

Les 2 sont possible, tu es résistant et tu es tombé sur des produits de merde. La mxe est spécifique, c'est un dissociatif et le psycho joue bcp dans le trip, tu n'es peut-être pas sensible à  ce type de produits...

Fais attention à  toi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Batch de merde. Trois traces de dosage inconnu pour une première fois tu l'aurais senti passer crois moi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si même après avoir tapé différents produits à  différents instants, je pencherai plutôt pour dire que le problème viens de toi.
Je m'explique, mais ce n'est qu'une théorie : peut-être as-tu une peur en toi qui "empêche" ton cerveau de se déconnecter, si les doses n'étaient pas très grosses je pense que ça peut être possible.
Tu es donc peut-être tout simplement pas fait pour les paradis artificielles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums