Le 5 APB ne fait aucun effet...

Publié par ,
7322 vues, 5 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonjour à  tou-te-s,
hier j'ai pris l'équivalent de 200 mg en injection de 5 APB. Les plusieurs TR que j'ai lu la décrivaient comme de la MDMA....Rien de tout cela, ou alors c'est peut-être le mode injection qui fait ça.
Aujourd'hui j'ai avalé une gélule de 100 mg, je vais en reprendre une et voir ce qui se passe, je vais attendre 1 heure, on sait jamais, ça met peut-être du temps à  monter.
Ou alors est-ce du à  la 4 mec que j'ai pris ces derniers jours (j'en ai sûrement encore dans le sang)?
Je suis plutôt déçu, moi qui m'attendait à  un effet, voire mêmes des hallus d'après les témoignages....
Je reviendrais vers vous un peu plus tard pour vous tenir au courant....

18h42: ça va faire 1 heure que j'ai pris mon 2ème para de 100 mg, toujours rien...

On est le lendemain à  00h48: je dois en être à  près d'1 gramme de 5APB et mis à  part une envie de dormir, c'est tout ce que j'ai constaté. Pourtant je l'ai essayé en IV (je déconseille fortement car ça crame les veines!) et en gélule, aucun effet avec ces 2 moyens de consos...
Faut dire qu'entre temps j'ai pris près d'1 gramme de CC, est-ce qu'il i ya des interactions? qui annuleraient les effets?
Ou alors mon shop s'est vraiment foutu de moi mais j'avais déjà  fait analyser des produits de là  bas et yavait eu aucun souci, donc je m'interroge...

Attention vu les effets secondaires déjà  relatés je déconseille à  quiconque d'en prendre une aussi grosse quantité! C'est à  peser avec une balance de précision et il paraît qu'un para de 100 mg suffit largement...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut!

Purée tu fais pas dans la dentelle!

Va falloir te calmer mon gars sinon tu vas choper la mort tu crois pas ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est clair je fais pas dans la dentelle...je recherche des effets que je ne trouve pas alors j'augmente les doses mais j'ai conscience des risques que je prends....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Tu sembles raisonner en terme de risques...
Tu sais que statistiquement, quand tu as un risque d'occurrence, ce risque va générer ses conséquences tôt ou tard non?...Il va le faire en fonction de son taux de probabilité.

Tu ne sembles pas prendre en compte ce risque (lui octroyer une valeur, une occurrence) mais juste "être conscient qu'il existe" et vivre avec...même si tu vas te le choper en pleine bouille..et c est inéluctable...

En fait...peut-être que tu le souhaites? je sais pas...te connais pas...

Tu crois vraiment qu'en augmentant indéfiniment les doses tu vas arriver à  l'effet que tu souhaites trouver?? non non, la réponse est ailleurs...

regarde...si je bois un verre de vin, suis satisfait, 2 aussi, 3 suis joyeux, 1 litre suis bourré...mais 40 litres??

c'est l'excès qui tue le plaisir ! pour les stups c est idem...plus tu en prends moins tu sens l effet...tu le sais bien...

La vérité est donc ailleurs!! faut chercher ailleurs ces effets...mais franchement...faut que tu réduises là ...
En fait tu sais bien que si tu étais moins boulimique tu apprécierais plus...on le sait tous...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

kantico a écrit

Tu crois vraiment qu'en augmentant indéfiniment les doses tu vas arriver à  l'effet que tu souhaites trouver?? non non, la réponse est ailleurs...

C'est un peu le principe de tolérence. Et ce fénomène existe pour tous les produits sur terre.

J'espère avoir mal compris car à  part un bon gros jugement de valeur je ne pige pas ton intervention.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonjour,
j'avoue que je ne comprends pas bien non plus ton intervention sur le risque....etc. J'ai conscience du risque, j'essaye juste de tester un nouveau produit mais je te rassure j'ai arrêté là . Si ça me fait rien au bout d'1 gramme, c'est que je n'y suis pas sensible, un point c'est tout , donc plus la peine d'augmenter les doses...
En fait j'étais à  la recherche de mon seuil de tolérance justement, comme le dit Miky. Et je sais que le mien est supérieur à  la moyenne. attention je ne dis pas ça pour me la péter ou un truc dans le genre, mais c'est l'expérience qui parle. C'est comme ça depuis que je prends des produits, il m'en a toujours fallu plus et je dis pas que des fois je suis pas allé trop loin! J'ai fait des belles OD dans mon parcours de tox (pour moi c'est pas péjoratif comme mot) et je regrette certaines fois où j'ai été trop loin...Mais aujourd'hui je suis devenu tolérant aux prods, quels qu'ils soient et j'ai besoin de toujours +!
Tout ça ne veut pas dire que je n'ai pas conscience des risques, je les connais très bien même!
Encore une fois c'est pas une question de "boulimie" comme tu dis mais de recherche d'effets plaisants dans les produits, c'est pas ce que tout le monde cherche au bout du compte? Puis OK j'avoue que j'aime bien jouer aussi avec mes limites, c'est à  mes risques et périls, je sais. Mais je pense sincèrement avoir conscience de tout ça même si je vais des fois un peu trop loin....Puis ya aussi le côté compulsif de l'injection qui m'aide pas à  diminuer, c'est comme une pulsion quand je suis en pleine session...
Ne t'inquiète pas pour moi, malgré que je puisse faire penser le contraire, je sais ce que je fais, en connaissance de causes...

Dernière modification par Niglo (15 mai 2014 à  16:45)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet
par Metisdrug, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-mmc Aucun Effet
par Malcolm, dernier post 21 févier 2021 par Malcolm
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC et plus aucun effet
par Ricoson, dernier post 03 mars 2019 par Ricoson
  2

Pied de page des forums