Mon trip-report avec l'éthylphénidate

Publié par ,
13355 vues, 8 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Poids = 55 kg, 1,62 m
Sexe=femme en cours de changement de sexe
Modes de conso=para + injection

14h30: je reçois dans ma boîte aux lettres ma nouvelle commande d'éthylphénidate, jamais encore testé, les différents TR m'ont donné envie d'essayer.
Par contre direct je n'ai pas suivi les conseils au sujet de l'injection, j'ai voulu tester avec 0,1 pour commencer et effectivement ça m'a bien brûlé! Mais ça reste supportable, donc je ne dis pas que je vais arrêter.
Suivi de ça j'avale une gélule de 0,2 pour me préparer à  sortir, j'avais RDV à  mon csapa, heureusement ils ont rien capté...Au bout d'une 1/2 heure je commence à  me sentir speed, j'ai des bouffées de chaleur...

18h:je rentre et me prépare un 2ème taquet, malheureusement j'en ai mis à  côté et j'ai pas senti grand chose mis à  part toujours cette sensation de brûlure...
Donc dans la foulée je reprend une gélule de 0,2, environ 1/2 heure après je sors faire une course, faut que je marche, en + c'est pas à  côté et là  je suis grave essoufflé et de + en + en eau...

19h: je vais me préparer un 3ème fix, j'espère le réussir celui-ci et pouvoir vous raconter les effets, j'y vais, je reviens tout de suite après.

Finalement me revoilà  presque 2 heures après, sans avoir rien pris, je suis content de moi, j'arrive à  maîtriser ce produit contrairement aux cathinones par exemple:
20h50: 4ème fixe, celui là  je l'ai senti passé!waouh la montée, je sens que mes pupilles ont explosé (se sont agrandies) et j'ai le cœur qui tape fort. Je dirais que ça ressemble un peu à  l'injection de speed mais en plus soft. ça fait une montée directe mais je parlerais pas d'un flash, c'est quand même plus léger. C'est exactement le bon terme: une montée. Une montée d'excitant qui accélère le rythme cardiaque immédiatement et qui dilate les pupilles. J'ai aussi tendance à  serrer les dents de + en +.Déjà  je suis content, j'ai réussi à  espacer mes prises. Je ressens pas ce terrible craving comme avec la 3MMC ou la 4MEC où je me sens obligé d'enchaîner les injections de plus en plus...ça me fait pas ça avec cette molécule. J'ai envie de dire: tant mieux! parce que vu comme c'est corrosif, je me serais massacré partout où j'arrive à  trouver une veine...
D'ailleurs je crois que je vais m'en tenir là  pour les injections, je vais passer au sniff et aux paras. Car si je continue je vais bel et bien me brûler la peau et risque de nécrose, d'abcès...etc. J'en ai déjà  2 que je suis en train de soigner donc je vais pas en rajouter une couche! Malgré ça la brûlure au passage du produit dans le sang reste quand même supportable. J'ai connu pire avec d'autres RC, avec le 5APB par exemple, c'était horrible mais je pouvais pas m'empêcher d'essayer de cette façon. L'injection reste mon mode de conso privilégié, c'est le jour où j'aurais vraiment plus de veines à  choper que j'arrêterais mais avant...ça me paraît impossible...

Attention je ne conseille à  personne de prendre ce prod en IV, vous risquez une bonne nécrose qui pourrait même s'infecter par la suite. Privilégiez le mode parachute/gélule, au pire le sniff (car attention aussi à  vos cloisons nasales, ça les irrite beaucoup).


Je sais, vous avez le droit de le penser, de quel droit il donne ce conseil alors qu'il le fait?? Vous avez le droit de le penser...Je vous dirais juste que j'ai un rapport très particulier avec la shooteuse et que j'arrive pas à  m'en défaire aussi facilement... Si vous, vous voulez juste essayé, ça n'a pas d'intérêt pour vous en terme de risques...C'est ce que je voulais vous dire.

Bon je vais poster cette partie de mon TR et je la reprendrais dans la suite de la soirée pour vous raconter le reste de mon expérience. à  plus tard

Me revoilà  plus de 2 heures plus tard, je gère toujours aussi bien et je suis fier pour une fois! Là  il est 23h19 et je vais prendre un para de 0,2. Fini, stop l'injection!pour le moment je tiens le coup et j'espère le tenir encore longtemps, au moins jusqu'à  demain, ça serait déjà  un grand pas...

00h45: je tiens le coup toujours pas d'injection mais l'envie devient pressante...faut pas que je craque...je crois que je vais me taper une trace, tant pis pour mes narines mais j'aurais cette impression de montée...

Je continue mon TR jusqu'au bout, il est maintenant 13h56, j'ai juste fait une injection vers 9h ce matin et je l'ai vite regretté...Je me suis fait une belle nécrose/brûlure...Il me reste plus qu'à  aller d'urgence voir mon infirmière de csapa pour éviter que ça dégénère. On sait jamais, je me suis pas raté...Je le savais que j'aurais du stopper l'injection mais l'envie a pris le dessus...comme à  chaque fois.....Du coup me voilà , par la force, obligé d'arrêter l'injection, je peux pas me permettre d'aggraver mon cas....

Depuis 9h, je n'ai rien pris, je vais me préparer une petite trace pour remplacer la montée du shoot. ça sera toujours mieux qu'un para dont je sens aucune montée...Même si ça nique bien les narines aussi....

bon  je viens faire une dernière petite modif pour très certainement conclure ce TR car je crois avoir atteint ma dose avec ce prod...C'est assez rare que je dise ça, car en général je vais jusqu'au bout de mon pocheton mais là  je ressens que j'ai bien abusé quand même, malgré le fait que je n'ai pas toujours ressenti les effets, mis à  part en IV et en sniff, on a la montée. je l'ai pas eu avec mes paras où j'avais pourtant mis bien 0,2 dans chaque, sauf pour le 1er, pour le test. Donc biensur je vous déconseille de prendre les mêmes doses que moi car je suis très tolérante à  certaines molécules, je suis donc pas un exemple à  suivre en terme de RDR. J'ai un exemple de 120 mg en para qui serait largement suffisant pour ressentir des effets et se sentir bien, c'est très loin des plus d'1 gramme que j'ai pris soirée et nuit comprise, + matin...Alors surtout faites pas comme moi, vous risquez une OD, voire une attaque! Dommage que je peux pas me contenter juste de 120 mg, j'aurais gardé plus de prods et l'aurait fait durer plus longtemps....!ça me rend pas bien cette putain de tolérance aux prods...je prends des risques supplémentaires pour rien...mais j'ai toujours été comme ça. A la fin il me fallait toujours les plus grosses traces, ou les plus gros taquets et personne ne me prenait au sérieux et croyait que je voulais juste aller dans l'abus et profiter plus que les autres de la défonce. je vous assure, ça n'est pas le cas. Rien que financièrement, ça m'arrange pas! j'ai aucun intérêt à  augmenter les doses juste par plaisir...

Même chose je déconseille à  chacun le mode IV car je suis bon pour un allée retour (si on me garde pas aux urgences, mais je pense pas quand même, du moins j'espère!) à  mon csapa pour voir un médecin ou une infirmière en urgence pour qu'elles traitent mes plaies qui sont pas belles à  voir. Donc surtout ne l'injectez pas!! Et pourtant je n'ai fais que 4 ou 5 au maximum, injections, mais c'est comme si j'en avais fait 100!(ce qui arrive pendant mes sessions compulsives de cathinones, régulièrement) C'est pourtant rien du tout pour moi 5 fix...mais ça a suffit à  me bousiller donc vous comprenez à  quel point cette molécule est corrosive donc n'ayez même pas cette curiosité limite malsaine comme moi de vouloir essayé ne serait-ce qu'une fois..Vous prendrez beaucoup de risques. En + il paraît qu'on ressent une montée avec les paras...donc c'est largement suffisant comme mode de conso!

En + je sais que ce conseil a déjà  été donné dans d'autres discussions sur l'éthylphénidate, je me suis bien renseigné sur ce prod avant de l'acheter..., en + conseils qui ont été donné à  plusieurs reprises et je n'ai pas voulu les écouter, je sais que c'est complètement stupide de ma part mais j'avais besoin d'essayer, ah le pouvoir de la seringue...dur d'y tenir tête quand on y est autant accro... Je me sens bien con à  cette heure avec mon bras plein de plaies qui suppurent...Et surtout j'ai peur de mettre vraiment fait un truc crade, avec une infection et tout le reste...Je croise les doigts pour que ça ne soient que des simples brûlures qui seront guéries par quelques pansements...Je vous tiendrais au courant de ma consultation.

Mis à  part ça, l'éthylphnénidate vient de me tenir éveillé une nuit entière jusqu’à  cette heure, soit 15h05 et je ne ressens toujours aucune fatigue, je me sens prêt à  rester éveillé encore une nuit supplémentaire! Donc je dis OK pour l'effet stimulant, ce qui n'est pas désagréable. On se sent en pleine forme, un peu tout puissant comme avec la coke, l'inspiration est là , la preuve j'ai du répondre à  toutes les discussions du forum cette nuit et ce matin! Ce qui n'est pas trop dans mes habitudes...Donc je dirais que ça incite à  s’exprimer sûrement à  parler mais ça, étant seul, je peux pas vérifier...Mais je suis sur que ce prod facilite la parole, après se confier par écrit (comme sur mon blog) c'est un peu comme si on parlait à  quelqu'un... Donc je valide l'effet entactogène qui facilite le contact avec autrui, c'est un tout peu différent que l'aspect empathogène (être en empathie avec l'autre), ça j'ai malheureusement pas pu le vérifier... Même si j'ai pu me sentir en phase avec certains membres dans la soirée, c'est sûrement pas la même chose que dans la réalité.... Donc peut-être aussi cet aspect, à  vérifier avec d'autres témoignages. ça vous a fait quoi en mode festif, avec du monde autour de vous? Vous étiez à  fond dedans ou en retrait?Vous étiez un moulin à  paroles?

ça m'intéresserait de prendre ce prod en présence d'au moins une personne pour voir les effets. Si j'arrive à  trouver une occasion d'inviter quelqu'un, je le ferais et j'essaierais à  nouveau l'éthylphenidate pour faire la comparaison avec mon TR en solo. Les effets doivent être légèrement différents dans ce contexte, enfin je pense. Les effets se font parfois en fonction du contexte et sont différents à  chaque fois.

Pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un stim plutôt soft pour moi. Et qu'il y a beaucoup trop de risques, en IV et en sniff, comparé aux effets. Ah oui ça me brûle grave quand je vais uriner, sûrement un effet secondaire...

Bon voilà  je pense avoir tout dit sur mon expérience avec l'éthylphénidate. si vous avez des questions ou des témoignages à  rapporter, vous serez les bienvenus!

Faut que je speed à  mon csapa avant la fermeture...vite....

Bonne journée à  tou-te-s!
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben en fait ça doit être une molécule TRES proche de la Ritaline, je m'explique: la molécule, le principe actif de la ritaline est le METHYLphénidate; là  le RC c'est ETHYLphénidate; donc pour la ritaline ça doit etre avec une molécule méthanol, et le RC avec 1 molécule éthanol...je pense que c'est la seule difference...après, je suis pas chimiste, mais ça m'a l'air logique...c'est une amphétamine, et pas un cathinone ça c'est SUR .Et je connais des gens qui injectent de la ritaline; et ça leur bousille les veines...et la redescente est apparemment un peu ardue (ils font toujours en sorte d'avoir du skenan pour la fin).Après, bien dosé, ça donne un peu envie d'envahir la Pologne(toujours d'après des dires, je n'ai jamais testé...).en gros, j'écris tout ça pour vous informer que c'est 1 prod surement tres proche de ritaline, et que si tel est le cas les dommages veineux ne sont pas négligeables...et les redescentes non plus...si quelqu'1 a + de précisions entre la ritaline et ce RC (éthylphenidate) j' (nous?) attends (attendons?) vos infos...allez bon week end à  tous!!

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir sud 2 france,
merci pour tes précisions. je savais en effet que cette molécule était proche de la ritaline, ce qui la rapproche + d'une amphétamine qu'une autre famille de produits. C'est pour ça que je ressens moins de craving avec ce prod qu'avec les cathinones. Mais je te remercie du conseil pour mes veines et la descente (j'ai toujours du valium à  portée de main), de toute façon j'arrête là  mes injections. je vais me contenter du sniff et des paras. Mes veines ont assez souffert depuis une semaine! Encore merci pour les infos!
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
salut Niglo !

mdr c'est la grosse éclate chez toi !

J'espère que tu n'as pas cru que je te faisais la leçon hier soir...Je n'ai bien sûr aucun droit de porter un quelconque jugement de valeur sur ce que tu fais...

J étais juste quelque peu inquiet pour toi vu ta consommation de prod autant divers qu'agressifs, ceux-ci de plus introduits dans ton corps de manière on ne peut plus invasive...je trouvais cela totalement auto-destructeur...

J'ai ensuite lu certains de tes posts pour en finalité me rendre compte que tu es plutôt lucide par rapport à  ta consommation.

Pour revenir à  ce que je disais hier soir...en résumé je disais simplement que être conscient des risques est une chose, mais quantifier ce risque en est une autre.

Pour ce faire, il convient d'évoluer dans un espace probabilisé, soit delta, l ensemble non vide des événements, A une tribu de delta et P une fonction définie sur A et vérifiant divers axiomes d'événements potentialisés. alors le triplet delta,A,P constitue un espace probabilisé...Il convient ensuite d affilier une probabilité conditionnelle à  un espace sous-jacent à  variable aléatoire f(x)/AP/Delta. Comme la probabilité conditionnelle P(A/B) vérifie bien les axiomes, on peut interpréter que l'événement A    est une cause possible de l événement B.

Tu vois ce que je veux dire? Allez tu fais tes devoirs maintenant et tu me donnes la réponse demain hein!

Non je déconne complet là ....allez porte toi bien Niglo, bye

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Non t'inquiète kantico, j'ai pas mal pris ton post d'hier, je peux comprendre que mes consos inquiètent. Mais s'il te plaît tu peux pas essayer d'être plus simple dans ton explication? Parce que là  j'ai rien compris et ça n'a rien à  voir avec la défonce, même clair je comprendrais rien..désolé...Surtout que ça m'intéresse vachement en +, donc si tu peux essayer d'être un peu plus clair, ça serait cool!
Et puis c'est quoi un axiome??! Alors je viens de regarder des définitions et je crois que je commence à  comprendre, juste un petit peu, dis moi d'où sort le B dans l'histoire? Il y a bien delta, A et P mais le B d'où il sort? Me laisse pas dans l'ignorance stp, j'ai besoin de comprendre!! ça a l'air très intéressant si on comprend tout!

Dernière modification par Niglo (15 mai 2014 à  23:27)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Evite le sniff, il me semble que je me soit perforé une cloison nasale (à  vérifier). Mais avec des para de 90 tu peux ressentir la montée de speed. Mais quand je voie que tu mets 0.2 dans un para, alors que mon plus gros para a été de 120mg (et je l'ai bien senti passé pendant longtemps, et toutes les personnes à  qui j'en avaient donné l'ont bien ressenti, trop même pour certains), je ne sais trop quoi te dire en fait.

Ah si, nettoie bien tes narines avec de la crème apaisante en fin de session. Même si tu as plusieurs veines, tu n'as que 2 narines, et faire des para par manque de choix ce n'est pas tous les jours rose wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci du conseil, c'est vrai que les 2 petites traces que j'ai fait m'ont bien déchiré. Je vais donc privilégier les paras mais je dois être effectivement bien tolérante à  ce produit, malheureusement c'est le même cas pour beaucoup d'autres produits. J'ai toujours besoin d'une quantité plus importante que les autres pour ressentir les effets...Je m'en passerais volontiers car je multiplie les abus et les risques d'OD, puis c'est galère d'acheter une plus grosse quantité à  cause de ça...Merci pour le conseil parce que c'est vrai que le para, c'est pas mon mode de conso préféré , ya que les ecstas et les trips que j'aime bien gober! Mais quand il y a pas le choix....il reste plus que cette alternative. je vais essayer de faire doucement avec mes narines. Merci.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour bon nombre de RC je préfère le para au sniff. Et beaucoup de trip-report vont dans ce sens.

J'avoue avoir testé une fois 10mg de MXE en plug et j'ai bien aimé, mais je suis un sniff-adict, et c'est reloo. De toute façon je n'ai plus trop le choix, dès que je sniff, j'ai une douleur dans le palai (celon le produit)s. Je pense qu'un peu de produit s'y glisser.

Par contre jamais aucune IV donc mes conseils valent ce qu'ils valent...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui je sais, le para reste le plus conseillé mais c'est loin d'être mon mode de conso préféré, je préfère encore le sniff! En fait j'ai besoin de ressentir une montée, ce que je n'ai pas avec les paras. Mais j'en rachèterais pas de l'éthylphénidate, trop de dégâts physiques pour pas grand chose finalement....
Au fait pour rassurez certains, j'ai été me faire traité à  mon csapa pour mes abcès et nécroses dues à  l'injection de ce produit. J'ai un pansement sur tout l'avant bras et un traitement antibiotiques (pyostacine), tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours, enfin j'espère qu'il n'y aura pas de complications....
Mais j'ai vachement mal, je regrette d'avoir essayé l'injection avec cette substance, ça m'apprendra à  être trop curieux! et à  pas écouter les conseils des autres trip report!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums